Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien King Ghidorah mais j'aime bien Biollant aussi !
Godzilla !
Les meilleurs adversaires de Godzilla sont ceux de l'air Heisei. Mecha-King Ghidorah, Biollante et Destoroyah pètent le style à tous les étages. Gigan, Megalon et Ebirah font un peu pitié, à côté. Seuls MechaGodzilla et Hedorah s'en sortent un peu, niveau Showa.
Le Monstre des Temps Perdus fait partie des films qu'il faut que je voie. Au passage, il me semble que c'est inspiré d'une nouvelle, avec une corne de brume ou chépukwa.
Dernière modification par Spyrex (04-03-2016 21:25:33)
Les meilleurs adversaires de Godzilla sont ceux de l'air Heisei. Mecha-King Ghidorah, Biollante et Destoroyah pètent le style à tous les étages. Gigan, Megalon et Ebirah font un peu pitié, à côté. Seuls MechaGodzilla et Hedorah s'en sortent un peu, niveau Showa.
Complètement d'accord !
ce que j'aime le plus chez Biollante, c'est sa charge (cf signature)!
Dernière modification par BigG47 (05-03-2016 09:25:49)
C'est Zilla qui se fait bouffer !
Traduction :"Regarde Godzilla, ce n'est pas difficile de se faire des nouveaux amis, il faut juste leur montrer de l'affection."
"Entre bouffeur de poisson, on se comprend !"
Il va se faire défoncer par un T-Rex !?
"Je ne peux pas attendre pour ma grande apparition dans la suite.
Avec la façon dont ils redimensionnées les choses, vous allez être en mesure de me voir depuis l'espace.
Ça va être épique.
-Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes dans ma suite?
-Je suis dans comme la moitié de vos films. J'ai finalement obtenu d'y apparaître."
Ulfric Sombrage a écrit :
Ce serait sympa de voir des Kaijus qui se baladent sur Terre, sur mer et dans les air sans forcément se battre ou tuer des gens (Voir Baragon manger quelques arbres, ou Rodan pécher des baleines).
Je verrais bien ce genre de scènes en guise de "conclusion"; la planète et de nouveau dominé par les kaijus, et cela, parce l’humanité a réveillé un chien qui dort par le nucléaire roll.
Genre ça :
Dans le dos ! C'est lâche !
C'est bien fait !
"Qu'est-ce qu'il fout là lui ?!"
On peut appeler ça une parodie.
Dernière modification par BigG47 (06-03-2016 07:48:51)
Vive Google Traduction.
C'est pas un T. rex qui s'apprête à défoncer Zilla Jr, c'est Komodithrax, un varan géant femelle de la série animée qui tombe "amoureuse" de lui après qu'il ait sauvé ses œufs d'une tortue géante (basée sur Anguirus, d'ailleurs).
La Tortue Géante
Komodithrax
Dernière modification par Spyrex (05-03-2016 13:27:58)
Vive Google Traduction.
Ca va, ça va ! J'ai corrigé; j'avais pas fait gaffe !
Dans la rubrique "ressemblances et inspirations":
Anguirus:
Bowser:
Dernière modification par BigG47 (06-03-2016 07:56:30)
La ressemblance et l’inspiration, elle me saute pas à la gueule là.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai trouvé quelques petit fan art sympa sur Internet !
Godzilla !
operation_robinson_crusoe___king_kong_vs__ebirah_by_fourgreen-d7loqsa.jpg
On peut appeler ça une parodie.
Ce n'est pas une parodie, le film Ebirah Horror of the Deep (Godzilla, Mothra, Ebirah : Duel dans les Mers du Sud en VF) devait à l'origine comporter King Kong à la place de Godzilla. Le film devait s'appeler Operation Robinson Crusoe.
Hé hé hé.
https://youtu.be/zVj-vNukfV8
Quelqu'un saurait où le trouver en vostfr ?
Aucune idée. Bah, ça te fera travailler l'anglais.
Les meilleurs adversaires de Godzilla sont ceux de l'air Heisei. Mecha-King Ghidorah, Biollante et Destoroyah pètent le style à tous les étages.
Quand ils font 120 mètres, cela commence à faire beaucoup d'étages !
On dirait le réveil dans Godzilla Final Wars.
Le godzillasaurus est-il la version Heisei de Gorosaurus ?
Dernière modification par BigG47 (10-03-2016 18:39:00)