Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 27-01-2016 15:04:44

Axon
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Oui donc effectivement c'est justifié dans le film.

JWConstantijn2.jpg

Oui ce n'est pas exceptionnel lol C'est pas ce qu'il y a de plus beau mais étrangement je trouve ça presque flippant, les griffes ressortent bien.

#142 27-01-2016 15:11:34

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Pourtant on a été déjà trois au moins à faire référence à la phrase de Wu....... tu serais aveugle je comprendrais, mais là..... cool

#143 27-01-2016 15:16:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Les plumes sont pas mal, mais le pif jaune, on dirait des canards.


zndi.jpg

Hors ligne

#144 27-01-2016 15:17:06

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Les Dinosaures a travers le temps

John Hammond Package:

276886ggggg.jpg

Dernière modification par ButchTheRex (27-01-2016 15:18:01)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#145 27-01-2016 15:17:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Tu remplaces les cris aigues par des coincoin non je déconne. On dirait de gros aigles.

#146 27-01-2016 15:29:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Mouais, ils sont emplumés un peu n'importe comment.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#147 27-01-2016 15:40:58

Axon
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Si ce n'était que la répartition des plumes qui n'allait pas ...

#148 27-01-2016 18:12:41

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Plumes ...... NOOOON pas de plumes dans jurassic park/world  mad
Je préfère encore un hybride humain/dino

Hors ligne

#149 27-01-2016 18:15:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Les Dinosaures a travers le temps

nicolasollivier a écrit :

ADN c'est à se demander si tu as vraiment vu le film parfois  big_smile . Quand Wu dit à Masrani que la plupart des animaux à jurassic world auraient un aspect différent si le matériel d'origine avait été plus pur, c'est pas pour nous dire que les carpes qui se balade dans la rivière du crétacé devraient être gris verts et non pas bleues.

Butch The Rex a écrit :

"Et il est vrai que si leur code génétique était pur, beaucoup auraient un aspect différent. mais vous ne vouliez pas des véridiques..." - Henry Wu, Jurassic World - 12/06/2015

Ulfric Sombrage a écrit :

Wu dit que si les animaux du parc avaient leur code génétique de base, ils seraient très différents, mais Masrani n'a pas demandé la réalité, il a demandé du spectacle.

Oui, oui, d'accord. Mais Wu ne précise pas quelles sont ces différences. Elles peuvent êtres physiques ou bien... comportementales !

Je voulais aussi faire réagir Ulfric car auparavant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il était persuadé que les dinos avaient été conçus comme tels par l'équipe technique du film en raison de leur caractère hybride.
Or non, s'ils sont comme ça - c'est à dire moches dans ses propos - c'est parce que l’équipe technique des films les avaient faits comme ça, point.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#150 27-01-2016 18:15:33

Axon
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

@wolfex: Parce que tu trouves que ça ne correspond pas à l'univers de Jurassic Park ou bien parce que tu n'aimes pas les plumes et donc les dinosaures ?
Oui ma question est un peu dirigée.

Dernière modification par Axon (27-01-2016 18:15:47)

#151 27-01-2016 18:20:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

ADN, tu chercherais pas la petite bête, mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir des précisions à savoir si il parle de physique ou de comportement, ta logique a besoin de ces précision? elle ne travaille pas par elle-même ? lol c'est logique pourtant roooh. ADN altéré, avec comblement, transgénèse = altération de plusieurs caractères chez les animaux que ce soit comportemental ou physique, non mais là niveau mauvaise foi ADN tu touches le fond, je veux bien qu'on en use, mais au point de s'en rendre ridicule c'est tout de même grave. Un niveau pallier vient d'être franchi grâce à toi ^^

#152 27-01-2016 18:22:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les Dinosaures a travers le temps

wolfrex a écrit :

Je préfère encore un hybride humain/dino

giphy.gif

Monsieur ADN a écrit :

Oui, oui, d'accord. Mais Wu ne précise pas quelles sont ces différences. Elles peuvent êtres physiques ou bien... comportementales !

Aspect : Manière dont quelqu'un ou quelque chose se présente à la vue ou à l'esprit.

L'apparence, quoi.

Dernière modification par Spyrex (27-01-2016 18:23:17)


zndi.jpg

Hors ligne

#153 27-01-2016 18:25:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Les Dinosaures a travers le temps

nicolasollivier a écrit :

ADN, tu chercherais pas la petite bête, mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir des précisions à savoir si il parle de physique ou de comportement, ta logique a besoin de ces précision? elle ne travaille pas par elle-même ? lol c'est logique pourtant roooh. ADN altéré, avec comblement, transgénèse = altération de plusieurs caractères chez les animaux que ce soit comportemental ou physique, non mais là niveau mauvaise foi ADN tu touches le fond, je veux bien qu'on en use, mais au point de s'en rendre ridicule c'est tout de même grave. Un niveau pallier vient d'être franchi grâce à toi ^^

Ces discours me font réagir car je n'aime pas l'I.rex dans toute ses facettes.

Je sais très bien que les dinosaures ne sont pas authentiques depuis le début, mais le simple fait que ce sont des hybrides depuis le début ne va pas suffire à me faire apprécier la bestiole, même son coté badass. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#154 27-01-2016 18:26:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Sinon, on parlait pas du tout de l'I. rex, mais des plumes des Raptors.


zndi.jpg

Hors ligne

#155 27-01-2016 18:27:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Oui lol, l'I. rex ne rentrait pas en compte là, la mauvaise foi te perd mdr.

#156 27-01-2016 18:40:58

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Axon a écrit :

@wolfex: Parce que tu trouves que ça ne correspond pas à l'univers de Jurassic Park ou bien parce que tu n'aimes pas les plumes et donc les dinosaures ?
Oui ma question est un peu dirigée.

ça ne correspond pas à l'univers, si il change les raptors, ils devront changer tout les autres..
je sais pas quand tu vois comme titre jurassic park/world tu attend de voir le même dino d'y a 22 ans
ou du même aspect physiques

Hors ligne

#157 27-01-2016 18:42:39

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Monsieur ADN a écrit :

Or non, s'ils sont comme ça - c'est à dire moches dans ses propos - c'est parce que l’équipe technique des films les avaient faits comme ça, point.

Tout simplement.


mdul.gif

Hors ligne

#158 27-01-2016 18:57:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les Dinosaures a travers le temps

C'est pas parce que l'équipe du film les a fait comme ça que ça les rend beau pour autant.
Ils sont ratés, et le pire, c'est que ça contredit quand même le message de Grant, qui nous raconte que les dinosaures étaient très proches des oiseaux. Mais des lézards bipèdes, j'appelle pas ça proche des oiseaux.

"ça ne correspond pas à l'univers"
Parce qu'un dino-humain, ça correspond à l'univers bien sûr.

"si il change les raptors, ils devront changer tout les autres.."
Non.

"je sais pas quand tu vois comme titre jurassic park/world tu attend de voir le même dino d'y a 22 ans"
Non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#159 27-01-2016 19:19:25

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les Dinosaures a travers le temps

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas parce que l'équipe du film les a fait comme ça que ça les rend beau pour autant.
Ils sont ratés, et le pire, c'est que ça contredit quand même le message de Grant, qui nous raconte que les dinosaures étaient très proches des oiseaux. Mais des lézards bipèdes, j'appelle pas ça proche des oiseaux.
Sans oublié qu'un raptors aussi haut qu'un homme n'as été découvert qu’après le film

"ça ne correspond pas à l'univers"
Parce qu'un dino-humain, ça correspond à l'univers bien sûr.
si il faut faire de la genetiques faut la faire jusque bout

"si il change les raptors, ils devront changer tout les autres.."
Non.
Si
"je sais pas quand tu vois comme titre jurassic park/world tu attend de voir le même dino d'y a 22 ans"
Non.

toudis à pars des autres ti

Hors ligne

#160 27-01-2016 19:32:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Les Dinosaures a travers le temps

wolfrex a écrit :

"ça ne correspond pas à l'univers"
Parce qu'un dino-humain, ça correspond à l'univers bien sûr.
si il faut faire de la genetiques faut la faire jusque bout

Heu... tu voudrais ça ?
jurassic-park-4-concept-art-7.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums