Vous n'êtes pas identifié(e).
Suis-je le seul à détester Mickael J et tout ces genres de personnages incarnant une espèce de sous-culture geek débile ? Le mec a la même légitimité qu'un enfant de maternelle.
P.S : Je ne dis pas ça par rapport à son avis sur la question des CGI.
Dernière modification par Freak (15-01-2018 17:50:24)
Mickaël J. est en effet assez insupportable, et rien avoir avec le fait qu'il soit gros et Corse.
Puis cet espèce de personnage qu'il s'est créé rappelle un peu celui de Durendal dans ces PJREVAT, de là a dire qu'il y'a copitage, il n'y a qu'un pas.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
En tous cas, Durendal est beaucoup moins chiant que Mickeal J, concernant les critiques !
Dernière modification par Owen Grady (15-01-2018 20:06:12)
Yipee ki yay, le cornu !
Suis-je le seul à détester Mickael J et tout ces genres de personnages incarnant une espèce de sous-culture geek débile ? Le mec a la même légitimité qu'un enfant de maternelle.
P.S : Je ne dis pas ça par rapport à son avis sur la question des CGI.
Michaek J traite les questions avec humour et Durandal avec sérieux... Ça se compare pas!
Durandal est diplômé en cinéma et Michael J probablement pas du tout!
Perso j'aime bien les deux moi!
Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- Yan Malcom
Je n'ai pas comparé avec Durendal déjà et je n'aime pas Durendal non plus (que je sois d'accord avec lui ou non d'ailleurs, je regarde jamais une critique pour confirmer mon point de vue, je m'en moque un peu).
La légitimité c'est pas le diplôme, c'est si ce que tu dis a de la valeur ou pas. Les mecs qui sortent d'école de ciné sont loin d'être les meilleurs réals d'ailleurs en passant (si j'étais méchant, je dirais que c'est l'inverse aujourd'hui). De même que les meilleurs critiques musicaux sont pas forcément musiciens de formation.
Humour ou pas, c'est pas le problème. Je suis juste allergique aux avis purement émotionnels, à l'analyse de surface qui fait un fixette sur un point précis (les gens qui font une fixette sur le scénario par exemple...) et surtout le fait d'être centré sur un certain pan de cinéma en considérant le reste avec mépris tout en se disant cinéphile (aussi bien les gens centrés sur leur culture "geek" dégueulasse blockbusteresque que les gens se croyant intelligents parce qu'ils ont vu un film d'Herzog). Et on pourrait ajouter, la critique qui veut t’impressionner en parlant du format et de la caméra sans analyser esthétiquement le choix, pour faire genre je m'y connais t'as vu mon avis est pertinent du coup.
Quand tu postes un avis sur un forum, comme ça avec des potes, c'est pas pareil que de mettre ça au grand jour sur youtube avec une forme travaillée. Normalement, l'auteur de la critique devrait se poser la question de savoir si ce qu'il dit est intéressant et parfois pour ceux qui ont une grosse influence, c'est quasi presque une question morale quand on voit ceux qui enferment leur fan dans un certain carcan (suffit de voir la rhétorique creuse de Durendal reprise un peu partout)
Il oublie TLW et JPIII avec son animatronique parmi les plus grands de tous les temps si ce n'est LE plus grand.
Dernière modification par Monsieur ADN (11-06-2018 20:54:45)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il existe un King Kong animatronique de 13 mètres de haut dans un parc d’attraction en Tunisie.
https://africanmanager.com/tunisie-le-p … n-tunisie/
Et un dragon cracheur de feu de 15 mètres de longs (8 de haut, 12 de large, 11 tonnes) en Allemagne. King Kong est plus récent.
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=48768.0
Au cinéma je ne sais pas quel animatronique est le plus immense, il semblerait bien que ce soit le spinosaure de JP/// selon le site http://www.jurassic-park.fr/page-82-les … -park.html
Record non battu depuis 2001 ?
Le Kong de 76 est un homme dans un costume.
Spyrex a écrit :Le Kong de 76 est un homme dans un costume.
Ben pas vraiment, même s'il étais louper, il apparait dans 2/3 plans dans le film:
http://img.xooimage.com/files88/d/a/c/r … 9ecbc6.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-6hFFRwW4WaA/T … t+Kong.jpg
Il apparait qu a ma fin. Quand il est dans la cage en plan large.
Non mais Rick Baker, la classe absolue déjà. Le mec apprend tout seul chez lui déjà . Filmographie de malade, participe à la création du clip sur l'album le plus vendu de tous les temps, On est passé de ce genre d'alphas :
(Le mec peut s'auto-maquiller dans le plus grand des calmes.)
à des jean-geek fragile qui font du CGI ignobles quand ils ne prennent pas leur temps pour des films de studios bidesques
Mais bon y'aura tjrs dylan pr dire ke cé mieu fé tout a lordi
Dernière modification par Freak (12-06-2018 18:04:55)
Le hors-série Mad Movies relève que deux artistes emblématiques de JP (Crash McCreery et John Rosengrant) sont crédités au générique de Jurassic World alors qu'ils n'y ont pas participé.
Il raconte aussi que tout le travail de préparation des "chorégraphies" des dinosaures par Phil Tippett n'a servi à rien parce qu'au moment du tournage Trevorrow a préféré ne pas en tenir compte et improviser.
Mais le making-of prend soin de bien montrer le travail du "dinosaur supervisor" pendant les répétitions.
A y regarder de plus près on, on pourrait presque penser que le générique de Jurassic World a été dicté par le département marketing dans le cadre d'une stratégie vouée à rassurer les fans.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hehehe. Excellent. Quand je vois les commentaires sur treverrow sur le net j hallucine. J ai envie de leur dire c est bon arrête il a le cul propre.
Les mecs vivent dans un autre monde. Il violenterait la sépulture de leur grand parents qu il seraient toujours a genoux devant c est dingue.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Le hors-série Mad Movies relève que deux artistes emblématiques de JP (Crash McCreery et John Rosengrant) sont crédités au générique de Jurassic World alors qu'ils n'y ont pas participé.
Il raconte aussi que tout le travail de préparation des "chorégraphies" des dinosaures par Phil Tippett n'a servi à rien parce qu'au moment du tournage Trevorrow a préféré ne pas en tenir compte et improviser.
Mais le making-of prend soin de bien montrer le travail du "dinosaur supervisor" pendant les répétitions.Mad Movies a écrit :A y regarder de plus près on, on pourrait presque penser que le générique de Jurassic World a été dicté par le département marketing dans le cadre d'une stratégie vouée à rassurer les fans.
Quel tocard ce Trevorrow, pour qui il se prend sérieux ? Quand on a pas de talent, on écoute les conseils des grands.
Le truc c'est qu'en 1993 c'était nouveau, donc normal que les gens aient trouvé ça trop beau.
Aujourd'hui, plus personne n'est impressionné par la télévision mais à ses débuts, les gens trouvaient ça fascinant.
Je trouve le réalisme des dinosaures de Jurassic Park bien plus impressionnant que pour les dinos de Jurassic World ! Et pourtant, je suis né bien après 1993. Ce que je veux dire, c'est que les effets de Jurassic Park restent très impressionnants, même une trentaine d'années après.
Je trouve que, malgré le vieillissement (très lent) de Jurassic Park, les dinosaures du film paraissent bien plus palpables que dans les nouveaux films.
Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien