Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 31-10-2015 16:45:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Seul sur Mars, film et livre

Pourquoi pas tout seul ? Moi j'adore !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#82 31-10-2015 17:57:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Seul sur Mars, film et livre

Tim a écrit :

Pas envie de me déplacer au cinéma, encore moins tout seul. Vos retours positifs me donnent envie de voir Seul sur Mars mais j'attendrai sa sortie en Blu-ray.

La plupart du temps, je me rend seul au ciné et cela ne m'empêche pas d’apprécier les films. smile

Je ne vois pas où est le problème. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#83 31-10-2015 22:42:41

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Seul sur Mars, film et livre

Moi je comprends...
Je vais jamais au ciné seul... Toujours avec des potes ou des parents...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#84 01-11-2015 01:00:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Seul sur Mars, film et livre

J'ai des parents qui n'aiment pas spécialement le cinéma et dont je suis un peu distant du fait de ma personnalité, je n'ai point d'ami non plus. Jurassic World j'avais été le voir avec mon frère, mais Seul sur Mars ça ne l'intéressera pas. De toute façon le cinéma ça m'énerve, car c'est payant, faut faire la queue, parler au guichetier, ensuite s'agit de pas se tromper de salle, dans la salle on se tape un quart d'heure de pubs, les gens font du bruit, discutent, y'en a qu'arrivent quand le film est déjà commencé et bien sûr ils vont s'asseoir devant toi. En plus on est mal assis, pas de place pour étirer ses jambes. On ne peut pas faire pause non plus.

Dernière modification par Tim (01-11-2015 01:00:29)


mdul.gif

Hors ligne

#85 01-11-2015 02:45:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Seul sur Mars, film et livre

Faut allumer son cerveau aussi dès fois.
Puis quand t'achètes un DVD, c'est payant aussi.
La logique d'une salle de cinéma veut que les places aillent de haut en bas. Donc si quelqu'un se met devant toi, il est pas sensé obstruer ton champs de vision, à moins qu'il mesure 2m.
A chaque fois que je vais au cinoche, je suis toujours bien assis avec de la place pour mes jambes.
Bref c'est pas la faute DU cinéma mais de ton cinéma.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#86 01-11-2015 02:51:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Seul sur Mars, film et livre

Quelqu'un devant moi ça ne m'empêche pas de voir, mais ça m'agace quand même, je ne veux personne devant ni à côté. Je ne veux que Berlioz et Moi !

Oui un DVD est payant sauf que tu le possèdes, et donc tu peux le revoir autant de fois que tu veux tout seul peinard.

"Faut allumer son cerveau aussi dès fois." => ? neutral

Dernière modification par Tim (01-11-2015 02:51:45)


mdul.gif

Hors ligne

#87 01-11-2015 07:17:45

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Seul sur Mars, film et livre

Tim a écrit :

Quelqu'un devant moi ça ne m'empêche pas de voir, mais ça m'agace quand même, je ne veux personne devant ni à côté. Je ne veux que Berlioz et Moi !

Oui un DVD est payant sauf que tu le possèdes, et donc tu peux le revoir autant de fois que tu veux tout seul peinard.

"Faut allumer son cerveau aussi dès fois." => ? neutral

Comme je l'ai compris, il dit ça parce que tu as dit que le ciné c'est payant, et il dit ça parce que les DVD aussi...

Tim, aussi tu as pas l'air d'avoir un bon ciné, le mien j'ai acheté les billets trois semaines avant la sortie de JW (même si ça servait à rien vu qu'il y avait pas foule dans la représentation 3D de 5h...) et après j'ai pas eu à faire la queue pour un billet...

Et le ciné chez moi à de la place, les sièges sont confortables et le volume du son parfait, donc payer 15 francs pour un film me dérange pas.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#88 01-11-2015 11:26:48

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Seul sur Mars, film et livre

Après c'est normal que ce soit payant, et heureusement d'ailleurs. Moi, honnêtement, je suis près de mes sous. Pas matérialiste, au contraire, mais peur de manquer dans l'avenir, il faut que j'en mette de côté le plus possible au cas où. Les services futiles qu'on consomme et dont il ne reste plus rien après, si ce n'est le souvenir, j'évite autant que possible.

Le ciné de ma commune est pas si mal sauf que je ne peux pas prendre mes aises comme je le voudrais. Quand je vais à Vesoul c'est pareil, comme tous les cinés que j'ai connus.


mdul.gif

Hors ligne

#89 01-11-2015 12:18:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Seul sur Mars, film et livre

"Les services futiles qu'on consomme et dont il ne reste plus rien après, si ce n'est le souvenir, j'évite autant que possible"
Tu manges pas/tu bois pas du coup.
Quand je te dis qu'il faut allumer son cerveau, c'est que en général, tu peux pas te tromper de salle si t'es pas trop bête, et qu'il faut être un peu patient dans la vie.
Si t'es un vieux radin acariâtre, sort jamais de chez toi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#90 01-11-2015 12:32:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Seul sur Mars, film et livre

Je ne me suis encore jamais trompé de salle mais je suis du genre à douter de tout, en particulier de moi-même. Genre je suis certain à 99% d'avoir bien refermé le frigo mais je me relève pour aller vérifier.

Boire et manger sont des besoins physiologiques selon la pyramide de Maslow, on n'a pas le choix.

Pyramide_des_besoins_selon_Abraham_Maslow.png

Et gardons la positive attitude ! wink

Win the "yes" needs the "no" to win against the "no".


mdul.gif

Hors ligne

#91 01-11-2015 13:56:23

Axon
Banni(e)

Re : Seul sur Mars, film et livre

Tim a écrit :

Je ne me suis encore jamais trompé de salle mais je suis du genre à douter de tout, en particulier de moi-même.

Moi je doute en permanence d'avoir mes clés sur moi donc je regarde tout le temps en touchant mes poches au moins 20 fois par jour. Parfois, je ferme la porte à clé mais je regarde plein de fois que c'est bien fermé. Si je ne le fais pas, dans ma tête c'est comme si la porte était ouverte  big_smile

#92 01-11-2015 14:01:07

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Seul sur Mars, film et livre

Ulfric Sombrage a écrit :

"Les services futiles qu'on consomme et dont il ne reste plus rien après, si ce n'est le souvenir, j'évite autant que possible"
Tu manges pas/tu bois pas du coup.
Quand je te dis qu'il faut allumer son cerveau, c'est que en général, tu peux pas te tromper de salle si t'es pas trop bête, et qu'il faut être un peu patient dans la vie.
Si t'es un vieux radin acariâtre, sort jamais de chez toi.

Ulfric,
FUTILE !!!! C'est pas futile se nourrir, s'est essentiel ! Peut-être pas du KFC ou du MacDo, mais manger est vital, contrairement au dernier IPhone ou avoir trois milles chaussures...


Sinon moi je m'inquiète sur le long terme... Pendant toute les vacances je me suis demandé : est-ce que j'ai bien pris le soin de vérifier qu'il n'y ait pas de chats dans ma chambre avant de fermer ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#93 01-11-2015 14:05:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Seul sur Mars, film et livre

"qu'on consomme et dont il ne reste plus rien après, si ce n'est le souvenir"
Un téléphone ou des pompes, tu les gardes longtemps normalement.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#94 01-11-2015 14:21:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Seul sur Mars, film et livre

Un peu de tact Ulfric non ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#95 01-11-2015 14:43:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Seul sur Mars, film et livre

Franchement, non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#96 01-11-2015 14:46:32

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Seul sur Mars, film et livre

Axon a écrit :

Moi je doute en permanence d'avoir mes clés sur moi donc je regarde tout le temps en touchant mes poches au moins 20 fois par jour. Parfois, je ferme la porte à clé mais je regarde plein de fois que c'est bien fermé. Si je ne le fais pas, dans ma tête c'est comme si la porte était ouverte  big_smile

Tony_Shalhoub_as_Adrian_Monk.jpg


mdul.gif

Hors ligne

#97 01-11-2015 15:09:48

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Seul sur Mars, film et livre

Ulfric Sombrage a écrit :

"qu'on consomme et dont il ne reste plus rien après, si ce n'est le souvenir"
Un téléphone ou des pompes, tu les gardes longtemps normalement.

Ouais, tu as raison là, mais j'ai pas trouvé d'autres exemples aussi explicites que ceux là, moi je parlais surtout de ton futile....


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#98 01-11-2015 18:36:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Seul sur Mars, film et livre

Tim a écrit :
Axon a écrit :

Moi je doute en permanence d'avoir mes clés sur moi donc je regarde tout le temps en touchant mes poches au moins 20 fois par jour. Parfois, je ferme la porte à clé mais je regarde plein de fois que c'est bien fermé. Si je ne le fais pas, dans ma tête c'est comme si la porte était ouverte  big_smile

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … n_Monk.jpg

Qui est ce Monsieur ?

Et pourrait-on revenir au sujet de base ?
Z'avez remarqué ce faux raccord avec les buissons ? big_smile
o-SEUL-SUR-MARS-facebook.jpg

Que pensez vous du vaisseau de voyage vers Mars ? Crédible selon vous ?
hermes.jpg

Avez vous remarqué que Sean Bean ne mourrait pas dans ce film ?  big_smile
video-the-martian-sean-bean-talks-about-his-character-videoSixteenByNine768.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 01-11-2015 18:47:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Seul sur Mars, film et livre

Tu connais pas Monk yikes ?!

o-SEUL-SUR-MARS-facebook.jpg
j'ai pas compris le faux raccord.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#100 01-11-2015 18:59:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Seul sur Mars, film et livre

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu connais pas Monk yikes ?!

http://i.huffpost.com/gen/3571412/image … cebook.jpg
j'ai pas compris le faux raccord.

Faux raccord ou incohérence : on aperçoit des buissons alors que la scène est sensée se dérouler sur Mars.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums