Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Allosaure80 (23-10-2014 14:15:22)
Ça me rappelle Rahan ^^
Je viens juste de (rererere)regarder le film avec un ami, il trouvait que Godzilla était trop "humanisé". je lui est montré ça :
Il a tout de suite retiré sa remarque .
Dernière modification par Yallimimus (07-06-2015 15:57:35)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Alalah, les films des années 70, en délire total
Le must reste Godzilla vs Megalon, à voir absolument
Ahlala, les films de 70 ont pourri l'univers de Godzilla a la racine . Bon remarque, j'ai juste a montré ne serait ce qu'une image de ces films a des amis avant de voire le nouveau pour qu'ils l'adorent
.
Mais quel est cette chose immonde se nommant jet jaguar ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Jet Jaguar, ça doit être un genre de robot, comme Ultraman ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Jet Jaguar est un robot pouvant changer de taille (de 1,80 mètre à 50 mètres) et qui aide Godzilla à combattre Megalon, un genre de cafard géant avec des foreuses à la place des mains, et Gigan, le célèbre pingouin-cyborg qui se transforme en diamant.
La drogue, c'est mal m'voyez.
A noter qu'au départ Jet Jaguar avait été créé par un gamin dans un concours (le gagnant avait son monstre dans le prochain film de la saga) et s'appelait au départ Red Arone
Anguirus serait cool comme ça :
Je vous conseille de visiter sa page DeviantArt, certains de ses redesigns sont vraiment pas mal !
J'avoue que Anguirus rend très bien comme ça (par contre je l'imagine mal s'enrouler comme ça, on n'est plus dans le fantastique d'avant).
La comparaison de taille avec Biollante est vraiment flippante .
Mais j’espère que les suites ne dériveront pas dans du 100% baston (au tiens, un Xiéme ennemis ancestrale de Godzilla), et qu'ils n’oublieront pas le thème principale contrairement a la toho: la peur du nucléaire.
D'ailleurs je me demande qu'elles places occupaient Rodan, Mothra et Gidorah dans l'ancien écosystème de Godzi (je verrai bien une symbiose entre Godzilla et Rodan, ce dernier occupant au combat une place comparable au muto mâle pour la muto femelle (en plus puissant bien entendu)) .
Dernière modification par Yallimimus (07-11-2014 20:06:19)
Ah j'espère qu'on nous resservira pas une invasion alien (désolé, Gigan), on en bouffe à toutes les sauces depuis Ghidorah the 3 Headed Monster, du coup j'espère qu'on aura pas Ghidorah qui débarque de l'espace... Et que, s'ils veulent faire un Destroy All Monsters, ça ne parte pas dans tous les clichés des films de S-F.
Par contre j'ai pas bien saisi ce prétendu lien entre Rodan et les MUTOs
Au fait il paraît que le film Skull Island servirait juste à rebooter King Kong avant de sortir un King Kong contre Godzilla !
Oh non...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ah j'espère qu'on nous resservira pas une invasion alien (désolé, Gigan), on en bouffe à toutes les sauces depuis Ghidorah the 3 Headed Monster, du coup j'espère qu'on aura pas Ghidorah qui débarque de l'espace... Et que, s'ils veulent faire un Destroy All Monsters, ça ne parte pas dans tous les clichés des films de S-F.
Par contre j'ai pas bien saisi ce prétendu lien entre Rodan et les MUTOs
![]()
Au fait il paraît que le film Skull Island servirait juste à rebooter King Kong avant de sortir un King Kong contre Godzilla !
Ouaip, c'est vrai qu'avec tout les délires de la toho (Gidorah de l'espace), la saga godzilla en général prend vraiment l'aspect d'un série Z (c'est en partie pour ça que j'ai vraiment apprécié le nouveau).
Je pense que Gidorah sera un autre prédateur alpha antédiluvien rival de godzilla.
Pour le truc sur les Mutos, c'est juste un délire des fans; d’après ce que j'ai compris, certain on essayé de les liés au monstres existant; lorsque que Rodan a été confirmé pour le 2, beaucoup on dit: le Muto mâle est confirmé dans le 2 (un délire incompréhensible du au fait que les Mutos on été très appréciés).
Pour king kong, c'est la aussi pur rumeur et supposition (et honnêtement, entre un gorille de 15 mètre et une créature antédiluvienne de plus de 100 mètres....).
King Kong mesure 25 à 30 pieds, soit 7.5 à 9 mètres.
Dernière modification par Tehd (08-11-2014 01:27:33)
King Kong mesure 25 à 30 pieds, soit 7.5 à 9 mètres.
En 1963, ils n'ont pas hésité à nous sortir un King Kong de 45 mètres aux pouvoirs électriques qui démontait du poulpe géant juste pour faire face à Godzilla (qui mesurait encore 50 mètres)...
Avec une tête.... spéciale.
Et qui se saoulait au jus de fruits rouges.
Un délire total, quoi.
Vous voulez dire que King Kong n'est pas comme ça ?
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Vous voulez dire que King Kong n'est pas comme ça ?
Ma vie s'effondre...
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
La Toho va faire un nouveau Godzilla (indépendant de celui de 2014) pour 2016 ! Je ne sais pas trop quoi en penser...
Spyrex: Pas mal, le petit Gag a la Kaiju .
Sinon, voila ce que donnerait Godzilla avec des branchies externes (perso j'aime bien):
http://4.bp.blogspot.com/-4ZwizokK_BQ/U … ropped.png
Oui j'ai vu ça
Heu, par contre les branchies externes on va oublier hein ^^