Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Que pensez-vous d'une possible exploitation militaire des dinosaures ?
C'est une très mauvaise idée !!!!

35% (26)
Une idée audacieuse

2% (2)
Une logique dans le déroulement des évenements

4% (3)
Un potentiel risque pour la franchise

9% (7)
Aucun rapport avec l'esprit de la franchise

20% (15)
Un possible rapprochement avec le scénario de 2005

4% (3)
Tout dépend de la manière dont le thème est amené

24% (18)
Avis neutre sur la question

0% (0)
Votants: 75

#41 26-08-2015 11:14:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Andrew Collins a écrit :

Il y en a certains ici qui ont dit vouloir l'extinction de l'humanité en fait. mais je ne me rappelle plus qui.

Smiley.WhistlingGuiltyAni.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#42 26-08-2015 13:13:19

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

La franchise JP doit traiter des dinosaures et de leur place dans le monde actuel. Quel impact aurait leur retour ?

Moi j'aime le thème de l'effet papillon.

En ce qui concerne l'extinction de l'humanité, je citerai Grant : "il y a une différence entre imaginer et voir..."

L'extinction de l'humanité je l'ai beaucoup imaginé et JW m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait peut-être pas la voir...

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 17:00:45)

Hors ligne

#43 26-08-2015 13:54:25

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Monsieur ADN a écrit :

J'ouvre ce topic pour débattre d'un potentiel thème que l'on pourrait voir dans les suites de JW.

Il semble que cette direction pourrai être prise parmi d'autres.

Deux indices laissent entrevoir cette possibilité :

1) L'introduction du thème militariste par le biais du personnage d'Hoskin qui "conspire" avec Wu pour que l'I.rex ne soit pas qu'exploité dans un parc à thème mais comme arme de guerre.

2) Le fameux deal de Wu.
Wu s'échappe de Nublar sain et sauf et la conversation qu'il tient avec le pilote (ou le soldat) semble indiquer que Wu est parti pour travailler avec l'armée.
Sauf preuves du contraire, le scénario tend à nous mener dans cette direction.

Que pensez vous de cette nouvelle ?
J'ai créé un sondage pour éclaircir vos points de vue à chacun avec le maximum d'interprétations possibles.

Pour ma part cette idée est la pire des idées dans l'histoire des mauvaises idées.

J'ai la nette impression que tout est fait pour nous faire accepter l'idée en douceur et partir vers un scénario proche de celui de 2005.
Je sais que la plupart d'entre vous acceptez l'hybride et qu’une armée d'hybride tel l'Indominus Rex passerait mieux que les fameux dinhumains de 2005.

Pour ma part qu'il s'agisse de Dinhumains, d'Indominus Rex ou de dinosaures classiques, ça m'est égal, je ne veux pas de dinosaures soldats.

Exploiter des dinosaures dans d'autres domaines est une logique que je ne peux contredire
Mais des dinosaures dans l'armée, ce serait briser la nature de la franchise.

L'esprit de la franchise a-t'il des limites qui doivent s'imposer ?
Tant de libertés doivent-elles êtres assumées ?
Est-ce contraire à l'esprit de la saga ?

J'attends vos avis, vos opinions et vos propres questionnements.

De quels dinhumains tu parles ? Dans JP 3, il n'y a pas de dinhumain, à moins qu'il s'agisse d'un film dont je ne suis pas au courant


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#44 26-08-2015 15:48:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Je parle de ce genre de choses qui étaient prévues dans un scénario pour Jurassic Park 4 en 2005.
Spielberg l'avait catégoriquement refusé alors que des artworks avaient déjà été réalisés...

181nydm49pq0ojpg.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 26-08-2015 15:52:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Elle sort d'où l'info rapportant que ça a été catégoriquement refusé par Spielberg ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#46 26-08-2015 15:54:16

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Monsieur ADN a écrit :
Wolfrex a écrit :

Je pense plutôt à une rébellion avec des dinosaures dans l'armée,
Un hybride qui serai capable de comprendre les humain et les dinosaure non hybrider pour pouvoir exécuter des ordre

Et comme ça le message critiquant l'hybridation fictive et l'utilisation des dinosaures à des fins militaires devient du vent...
Génial.


Scenario de 2005 bonjour,
qui vas se terminer par une ressemblance avec la planète des singes

Hors ligne

#47 26-08-2015 15:54:23

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

C'est horrible !!! Je préfère JW à ça !!!


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#48 26-08-2015 17:14:44

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

wolfrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Wolfrex a écrit :

Je pense plutôt à une rébellion avec des dinosaures dans l'armée,
Un hybride qui serai capable de comprendre les humain et les dinosaure non hybrider pour pouvoir exécuter des ordre

Et comme ça le message critiquant l'hybridation fictive et l'utilisation des dinosaures à des fins militaires devient du vent...
Génial.


Scenario de 2005 bonjour,
qui vas se terminer par une ressemblance avec la planète des singes

La planète des singes parle pas de l'exploitation de singes par l'armée ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#49 26-08-2015 17:15:11

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Guilleguille a écrit :

C'est horrible !!! Je préfère JW à ça !!!

XD ben oui là l'Indominus passe mieux comme je l'avais déjà dit ! ^^

lol

Les dinhumains voilà une très très mauvaise idée !

(Remarque il était bien parti pour nous refaire un "Extrêmes Dinosaures" version film, la seule différence c'est que c'est le procédé inverse, des gênes humains introduits dans des dinosaures avec l'intervention extraterrestre en moins évidemment !^^ )

Hors ligne

#50 26-08-2015 18:15:04

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Mouais, seulement je suis pas sur que l'ADN humain soit compatible


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#51 26-08-2015 18:43:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Parce que tu crois que celui des autres espèces l'est ? wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#52 26-08-2015 18:55:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Rien que ceux des dinosaures et des grenouilles sont sans doute incompatible, donc bon, si on commence à chercher des incohérences là dedans, on peut jeter tout les films à la poubelle.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#53 26-08-2015 18:55:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Laaris a écrit :

Elle sort d'où l'info rapportant que ça a été catégoriquement refusé par Spielberg ?

C'est ce que j'ai toujours compris. Je suis incapable de te dire où et quand j'ai entendu ça pour la première fois.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#54 26-08-2015 20:37:29

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Non, c'est différent pour les grenouilles ! Ils font que combler les manques, pas en remplacer par un autre, c'est ça que je veux dire


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#55 26-08-2015 20:56:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

A la base ont peu pas extraire de l'adn du sang des moustiques retenus dans l'ambre...et donc l'exploité,quand ont sait sa,toute la saga tombe a l'eau,vus que c'est le coeur du coeur qui est une impossibilité scientifico physico technique... big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#56 26-08-2015 20:59:46

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Donc, "toute la saga tombe à l'eau", c'est que ça sert à rien de la regarder ou bien ? J'ai pas tout compris


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#57 26-08-2015 21:04:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Guilleguille a écrit :

Non, c'est différent pour les grenouilles ! Ils font que combler les manques, pas en remplacer par un autre, c'est ça que je veux dire

Bah non c'est pareil, tu remplace les manques dans l'ADN de T. rex pas de l'ADN Humain, c'est quoi la différence exactement ?

Monio dit, et il a raison, qu'à partir du moment où tu sais que faire renaître des dinosaures c'est impossible, la saga ne marche pas. Or, tout le monde s'en fiche, pareil pour les hybridations dinosaures-grenouilles. La saga est quand même énormissime, malgré ces impossibilités.

Voyager dans le temps, c'est impossible, pourtant on aiment tous Terminator.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#58 26-08-2015 21:12:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

L'adn de grenouille est avant tout pour mettre une faille par rapport à la reproduction. Ca ne va pas plus loin.

Mettre de l'adn humain aura pour objectif de donner à l'animal des capacités humaines.

Ca n'a donc rien à voir.

Dernière modification par R-rex (26-08-2015 21:13:02)

Hors ligne

#59 26-08-2015 21:13:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Mais entre utillisé de l'Adn de grenouilles pour combler des trous dans des séquences Adn,de maniére épisodique et en petite quantité,c'est totalement différent de mélangé des adn de nombreuse espèces pour en faire un hybride,créer une chimère ,en malaxant tout sa,y'a un abime.Un gouffre sépare les deux...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#60 26-08-2015 21:13:57

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Atatatatatata, wait. Si tu m'avais expliqué qu'il fallait juste combler les manques, là j'aurais rien dit. Ensuite, perso j'utiliserais pas de la grenouille mais un gros oiseaux, l'autruche. Je suis sur que ça fonctionnerait...

Terminator, le meilleur perso que Schwarzi ait joué, avec Junior et Jumaux


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums