Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26-12-2015 23:19:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

En attendant, les portos ils ont le BTP de ta baraque.
Ces fiers célibataires auraient du rester chez eux pour construire des baraques.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#102 26-12-2015 23:34:39

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Tu sais Guilleguille que ça sert à rien de répéter les discours de papa et maman ou de tonton Jacques ?
Tu balances des trucs ultra clichés, impossible d'être pris avec un sérieux.

Dernière modification par Axon (26-12-2015 23:35:13)

#103 27-12-2015 11:13:45

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incroyable mais vrai !

Guilleguille a écrit :

Tim, je peux te dire, les cartes postales restent des cartes postales, très peu de personnes peuvent se payer la vie en montagne, sans compter le fait que on a des réfugiers par milliers (bientôt millions) et que ma ville commence à devenir glauque... Toutes ces cages à lapins remplies de portugais ou de réfugiers qui ont un salaire en ne foutant rien de leur journée si ce n'est pondre des gosses pour avoir le droits de territoire et une aide sociale plus élevée... Leur salaire est basé sur les gens de la classe moyenne, ceux qui se tuent à la tâche et paient autant d'impôts que les riches. D'ailleurs, l'aide sociale est parfois plus rentable que certains boulot, à se demander si ça vaut la peine de travailler...

On aurait pas les mêmes parents Guiguille ? Moi depuis que mon père est au chomage, il fait un amalgame monstre, du même genre que les tiens. Ce qui m'as conduit à dire certaines conneries lorsque la colère était vive après les attentats lorsque sa colère est devenu maladive.
Mais c'est un fait, aujourd'hui les migrants touchent parfois plus que les travailleurs ... et c'est grace à cet argument que le FN gagne des voix.
Mais même si cela est une réalité, en temps de crise, la brandir ne fait qu'attiser la haine et augmenter la masse de colériques .... regarde les récents évènement en Corse. ils n'ont fait que ce que certains autres rêvent de faire aussi ...
Triste réalité actuelle ... tout ça à cause de connard qui tuent au nom d'une religion alors que cette religion n'avait pas vocation à ça ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#104 27-12-2015 11:40:02

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Y NOUS VOLENT NOT' TRAVAIL !!! mad

Je pense que Guilleguille est assez grand pour avoir sa propre opinion même si l'environnement familial influence presque tout le monde, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le centre. Ce n'est pas mon cas vu que mes parents sont très peu politisés et ne votent jamais bien qu'étant plutôt de droite  dans leur conception de la société.

Qu'on ne vote pas dans un but protestataire, ça je peux l'entendre, mais s'en foutre et se plaindre ensuite n'a aucun sens. Si l'on vote par défaut, on vote quand même pour une ligne idéologique dont on se rapproche, ou alors pour "faire barrage", c'est ni plus ni moins du pragmatisme.


mdul.gif

Hors ligne

#105 27-12-2015 12:21:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

" Moi depuis que mon père est au chomage"
Comment ton père perd toute crédibilité.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#106 27-12-2015 12:43:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Un état de détresse justifie-t-il une transformation radicale de ses idéaux?

#107 27-12-2015 12:58:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Incroyable mais vrai !

Les immigrés de Schrödinger: ils nous volent notre travail tout en profitant des allocs sans bosser.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#108 27-12-2015 13:19:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Sans les immigrés, pas de kebab.
Pas de kebab, pas de palais.
Pas de palais, pas de palais.

C'est la faute des barbus Syriens qui font pas la crèche de Noël.
Si la Suisse fournissait armes et véhicules (genre le Baron Rouge quoi) aux rebelles Syriens, la guerre durerait une heure.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#109 27-12-2015 13:23:22

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Je n'ai rien compris à l'expérience de Schrödinger. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de chat enfermé dans une boite avec une source radioactive et une fiole d'acide cyanhydrique ? neutral

Dernière modification par Tim (27-12-2015 13:24:02)


mdul.gif

Hors ligne

#110 27-12-2015 13:27:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Incroyable mais vrai !

En gros il y a 1/2 de chances que le chat meurt, et il est à la fois mort et vivant tant que personne ne regarde dans la boîte (en vrai ça ne marche pas à cause de la décohérence je crois, c'est juste pour expliquer les phénomènes de superposition quantique ou un truc comme ça).

Dernière modification par maceo (27-12-2015 13:28:13)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#111 27-12-2015 14:19:45

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

C'est une expérience de pensée, la plus célèbre de la physique quantique je pense mais qui n'est donc pas destinée à être réalisée. Maceo a tout dit, le reste c'est pas pour le commun des mortels  lol
Si on comprend déjà que Schrödinger a voulu montrer un paradoxe lié à la physique quantique, c'est déjà bien. En fait, il lie juste les principes de la mécaniques quantiques à notre réalité et forcément ça coince si on apporte rien derrière.
Un chat est dans une boîte, il y a des particules radioactives et un détecteur de radioactivité, si le détecteur voit qu'il y a désintégration d'une particule radioactive, cela active un mécanisme avec de l'acide qui tue le chat immédiatement.
Sauf que comme la mécanique quantique c'est "magique", une particule peut-être en gros dans deux états à la fois (désintégré et pas désintégré tant qu'un observateur n'intervient pas) du coup l'acide tombe et ne tombe pas sur le chat du coup le chat est mort et n'est pas mort à la fois tant qu'on ouvre pas la boîte. On aboutit à un paradoxe.
Les manières de le résoudre sont complexes, la décohérence c'est chiant.

Dernière modification par Axon (27-12-2015 14:22:40)

#112 27-12-2015 15:00:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Ah ah ça m'intéresse moi ^^.

#113 27-12-2015 16:13:21

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Je n'ai toujours pas compris ce paradoxe, mais c'est pas grave. Merci quand même à vous deux wink


mdul.gif

Hors ligne

#114 27-12-2015 16:35:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Une grenouille qui peut changer de forme:

https://en.wikipedia.org/wiki/Pristimantis_mutabilis


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#115 27-12-2015 17:02:44

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Je pense que je ne regarderai plus les grenouilles de la même façon...


mdul.gif

Hors ligne

#116 27-12-2015 19:00:43

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

J'ai jamais dit qu'il nous volent nos boulots !!!! Les portugais sont maçons, il y en a pas de suisses, alors on les engage, ils sont contents car ils ont un boulot et nous on est content parce que on a des maçons contents ! smile

Axon : qu'est-ce qui te fait penser que c'est discours de papa-maman et de mon tonton ? (Comment tu connais son nom XD (je déconne)) ?

BlitzSkypeTheRedRaptor : l'aide sociale Suisse est beaucoup plus élevée qu'en France...

Laaris : bonne image wink non, sérieusement : les réfugiers n'ont pas de boulot autre que la vente de drogue, donc ils reçoivent de quoi survivre et un toît où dormir tandis que les immigrés viennent (pour la plupart) travailler en Suisse grâce aux salaires élevés. Ils prennent les boulots que nous ne voulons pas et ils ont un travail ; tout le monde est content. Maintenant, à cause des réfugiers les impôts sur l'aide sociale vont augmenter, donc punir tout ceux qui ont un salaire moyen...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#117 27-12-2015 19:10:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Réfugié: "Un réfugié – au sens de la Convention du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés – est une personne qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité ou dans lequel elle a sa résidence habituelle ; qui craint avec raison d’être persécutée du fait de sa "race", de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, et qui ne peut ou ne veut se réclamer de la protection de ce pays ou y retourner en raison de ladite crainte"

Quel rapport entre les réfugiés et les dealers, si ce n'est un pointe de racisme ? Non parce que si tu crois que les dealers sont des réfugiés et que les réfugiés sont les dealers, t'es au mieux un simple d'esprit.
Tiens, voilà deux autres réfugiés qui ont quittés leurs pays en guerre: ob_c4ef00_klaus-barbie8.jpg Charles_de_Gaulle_326.jpg

Immigrés: "L'immigration, désigne aujourd'hui l'entrée, dans un pays, de personnes étrangères qui y viennent pour y séjourner ou s'y installer. Le mot immigration vient du latin in-migrare qui signifie « rentrer dans un lieu ». Elle correspond, vue du côté du pays de départ, à l'émigration.

Dans le cas des frontaliers, les migrations peuvent être quotidiennes."
Un touriste est un immigré en fait.

"Ils prennent les boulots que nous ne voulons pas et ils ont un travail"
Donc les Suisses sont trop bien pour être maçon ou éboueur ? Mais il se passerait quoi si y'avait pas d'immigrés ? Y'aurait pas de maison ni de poubelles ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#118 27-12-2015 19:16:40

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Non, seulement ça premdrait plus de temps et d'argent. Et il y a des éboueurs suisses, il y en a même un qui a écrit un bouquin : La rose et le balais. Il est fribourgeois, comme moi


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#119 27-12-2015 19:31:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Plus de temps et d'argents ? Pourtant avec l'or des Nazis, c'est pas un problème, si ?
Tu te rend compte que tu te plains que les non-suisses (C'est plus poli que négro ou bougnoule quand même) piquent vos travail, mais t'es content parce qu'ils balayent ta rue et font le BTP de ta région (100% des Portugais sont maçons, c'est bien connu), tout ça parce que les fiers célibataires Suisses ont la flemme de se bouger ?
Heureusement qu'il y'a des éboueurs suisses, même s'ils doivent être carrément minoritaire.

Prochaine étape: les Suisses et les réfugiés ne pourront plus s'asseoir sur les même bancs.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#120 27-12-2015 19:56:25

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Vous avez quel taux de chômage, en Suisse ?


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums