Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 04-10-2015 16:19:20

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Tu mets souvent des chats dans des caissons hermétiques ? Ou des chiens ? Ou des perruches ? Ou des chevaux ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#62 04-10-2015 16:20:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Des perruches, oui, les gens qui mettent des oiseaux dans des cages parce que c'est jouli.
Des chatons et des chiots qu'on prend quand c'est mignon, puis qu'on abandonne dès que c'est adulte, parce que c'est plus si mignon que ça au final.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#63 04-10-2015 16:21:50

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Tu les mets pas dans des caissons hermétiques enfin !!!!


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#64 04-10-2015 16:22:36

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Les poissons rouges qu'on gagne à la fête-foraine et qu'on trimbale tout l'après-midi dans un sac plastique pas étanche, ne doivent pas avoir une forte espérance de vie.  sad

Un jour j'ai ramené un bébé crabe de la plage pour m'en faire un animal sauvage de compagnie. Il est mort le soir-même.


mdul.gif

Hors ligne

#65 04-10-2015 16:23:52

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Pas de chance Tim... (C'est parce que tu t'es dit que il valait mieux le manger ? XD)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#66 04-10-2015 16:28:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Pas grand chose à manger dans un crabe.


mdul.gif

Hors ligne

#67 04-10-2015 16:31:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incroyable mais vrai !

Axon a écrit :

Pas de sang, de poumon, de coeur, de cerveau. Elle remet en question la structure normale qu'on se fait de la vie sur Terre. Imaginez les possibilité avec des aliens.

C'est bien la preuve que la conscience et le cerveau ne sont pas la voie de la raison et me pousse à croire que la vie n'a aucun sens.

Et c'est bien ce genre d'animaux qui poussent à penser que la prétendue âme n'est rien d'autre qu'une invention humaine.

Tim a écrit :

Les poissons rouges qu'on gagne à la fête-foraine et qu'on trimbale tout l'après-midi dans un sac plastique pas étanche, ne doivent pas avoir une forte espérance de vie.

Ça me rappelle l'épisode de Mister Bean où celui-ci va à la fête foraine en compagnie d'un bébé !  lol

Dernière modification par Monsieur ADN (04-10-2015 16:31:45)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#68 04-10-2015 16:36:23

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Monsieur ADN a écrit :
Tim a écrit :

Les poissons rouges qu'on gagne à la fête-foraine et qu'on trimbale tout l'après-midi dans un sac plastique pas étanche, ne doivent pas avoir une forte espérance de vie.

Ça me rappelle l'épisode de Mister Bean où celui-ci va à la fête foraine en compagnie d'un bébé !  lol

Je pensais à la même chose que toi, l'épisode de Mr. Bean où il gagne un poisson rouge, mais le sac a une fuite alors il le conserve dans sa bouche pour lui sauver la vie.


mdul.gif

Hors ligne

#69 04-10-2015 16:39:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incroyable mais vrai !

Et il l'avale en criant haut et fort : BINGO !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lcSbpm3_q1c


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#70 04-10-2015 16:44:32

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Monsieur ADN a écrit :

C'est bien la preuve que la conscience et le cerveau ne sont pas la voie de la raison et me pousse à croire que la vie n'a aucun sens.
Et c'est bien ce genre d'animaux qui poussent à penser que la prétendue âme n'est rien d'autre qu'une invention humaine.

Je suis bien d'accord. La méduse a quand même des cellules nerveuses (environ 100 000 c'est très peu). Elle n'a aucune perception des 5 sens classiques etc ...
La Vie au sens biologique, l'évolution, les espèces n'ont aucun sens. Il n'y a pas de but, de finalité.

#71 04-10-2015 16:48:31

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

J'adore !  big_smile

« Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère. » Pierre Desproges


mdul.gif

Hors ligne

#72 04-10-2015 16:58:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incroyable mais vrai !

Axon a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

C'est bien la preuve que la conscience et le cerveau ne sont pas la voie de la raison et me pousse à croire que la vie n'a aucun sens.
Et c'est bien ce genre d'animaux qui poussent à penser que la prétendue âme n'est rien d'autre qu'une invention humaine.

Je suis bien d'accord. La méduse a quand même des cellules nerveuses (environ 100 000 c'est très peu). Elle n'a aucune perception des 5 sens classiques etc ...
La Vie au sens biologique, l'évolution, les espèces n'ont aucun sens. Il n'y a pas de but, de finalité.

Et rien n'est prédestiné à l'avance.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 04-10-2015 18:10:17

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Si l'obsolescence programmée... Ma TV me lâche ce soit maintenant... Ce matin elle fonctionnait bien...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#74 05-10-2015 16:15:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incroyable mais vrai !

La malbouffe humaine touche nos amis les moineaux !
http://www.futura-sciences.com/magazine … lbouffe%5D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 05-10-2015 16:40:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

C'est logique bien qu'on n'y pense pas. Ce doit être la même chose pour les pigeons, les souris...

En tout cas je n'y suis pour rien, pas comme les gens qui prennent la ville et la nature pour une décharge. Faut les voir ces salauds qui jettent leurs détritus par la fenêtre sans aucun scrupule, mais des gens comme ça faudrait les envoyer en Suisse ! ou en Allemagne !


mdul.gif

Hors ligne

#76 05-10-2015 17:13:08

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Mais en Suisse c'est pas nous qui foutons la m**** !!!
Nous on est capable de voter un président sans regretter notre décision wink XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#77 05-10-2015 17:51:26

Thalassin
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Guilleguille a écrit :

Mais en Suisse c'est pas nous qui foutons la m**** !!!

J'ai ma petite idée, mais c'est qui alors ?

#78 05-10-2015 17:53:59

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Quand on est neutre partout aussi ... Facile d'être fautif de rien.

#79 05-10-2015 19:15:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Andrew Collins a écrit :
Guilleguille a écrit :

Mais en Suisse c'est pas nous qui foutons la m**** !!!

J'ai ma petite idée, mais c'est qui alors ?

Non, c'est trop politiquement incorrect wink


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#80 05-10-2015 19:21:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Axon a écrit :

Quand on est neutre partout aussi ... Facile d'être fautif de rien.

Qu'entends-tu par "neutre" ?

Dénoncer les incivilités ce n'est pas être neutre.


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums