Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 04-10-2015 12:34:08

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Incroyable mais vrai !

À la plage, j'ai pas tellement peur car il y a beaucoup de monde. Du coup, même si un requin me mord, je sais que j'ai plus de chances de survivre que mourir.

Hors ligne

#42 04-10-2015 12:37:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Incroyable mais vrai !

Tim a écrit :

C'est pour ça que je n'aime pas me baigner dans la mer. Pis comme dirait Renaud, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.

J'ai peur des méduses, des requins, des crabes, des coraux qui brûlent, des coquillages coupants, des vagues, du courant, du sel, des algues, tous les trucs mous et visqueux qu'on sait même pas ce que c'est.

Un jour j'ai posé le pied sur un oursin cry


zndi.jpg

Hors ligne

#43 04-10-2015 13:23:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incroyable mais vrai !

Tim a écrit :

C'est pour ça que je n'aime pas me baigner dans la mer. Pis comme dirait Renaud, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.

J'ai peur des méduses, des requins, des crabes, des coraux qui brûlent, des coquillages coupants, des vagues, du courant, du sel, des algues, tous les trucs mous et visqueux qu'on sait même pas ce que c'est.

Un jour j'ai posé le pied sur un oursin cry

Pareil , déjà je suis pas trop plage mais ça m'arrive d'y aller mais pour me baigner faut je vois le fond. Impossible de me baigner au large par contre même si je vois le fond ^^.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#44 04-10-2015 13:56:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

Guilleguille a écrit :

Tim, les méduses veulent nous envahir, donc les ET peuvent attendre encore un peu...

Guilleguille, les méduses ne veulent pas nous envahir.
Ce sont des animaux sans cerveau : je doute qu'elles soient douée de volonté...

C'est la raréfaction des populations de poissons qui les font pulluler.

En clair, c'est nous qui favorisons leur expansion...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 04-10-2015 14:08:33

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

MDR, c'est tout à fait ça big_smile

Sauf le cadavre de Jack [Dawson], ça j'y avais jamais songé ^^


mdul.gif

Hors ligne

#46 04-10-2015 14:14:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Incroyable mais vrai !

Monsieur ADN a écrit :
Guilleguille a écrit :

Tim, les méduses veulent nous envahir, donc les ET peuvent attendre encore un peu...

Guilleguille, les méduses ne veulent pas nous envahir.
Ce sont des animaux sans cerveau : je doute qu'elles soient douée de volonté...

C'est la propagande de ses sales gauchistes sionnistes bien-pensants qui te fait croire ça. Les méduses ont tout prévu, elles ont manipulés les ficelles du spectacle de marionnettes qu'est l'humanité depuis le début de notre civilisation... C'est les méduses qui ont utilisé l'humanité pour causer la raréfaction des poissons pour pouvoir augmenter en nombre et envahir les continents et fonder un empire, qui pourra ensuite s'étendre dans l'univers tout entier !!!
Les méduses ont tellement réussi leur coup qu'ils pourront peut-être même vaincre l'alliance illuminati-repiliens !!!


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#47 04-10-2015 14:19:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Si les méduses se reproduisent comme ça, on pourrait pas voir l'arrivée d'une modification majeure de l'écosystème avec une recrudescence des espèces de poissons qui mangent lesdites méduses ?

#48 04-10-2015 14:26:26

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Il y a en Australie une espèce de petite méduse très toxique qui peut vous tuer en 5 minutes !

Elles arrivent à passer à travers les mailles des filets, ça devient un gros problème pour les autorités.

Un jeune Français en est mort récemment.

Dernière modification par Tim (04-10-2015 14:26:58)


mdul.gif

Hors ligne

#49 04-10-2015 14:44:04

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Incroyable mais vrai !

De toute façon, les méduses ont un très grand nombre de prédateurs donc elles ne pourront pas nous envahir.

Hors ligne

#50 04-10-2015 15:07:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

Andrew Collins a écrit :

Si les méduses se reproduisent comme ça, on pourrait pas voir l'arrivée d'une modification majeure de l'écosystème avec une recrudescence des espèces de poissons qui mangent lesdites méduses ?

C'est ce qui est en train de se produire.

Et après les gens se plaindront de l'envahissement des méduses sur nos côtes et souhaiteront leur extermination...

Sans ce sourcier que c'est nous et notre consommation de poisson qui sommes en  train d'y contribuer...


El Punisher a écrit :

De toute façon, les méduses ont un très grand nombre de prédateurs donc elles ne pourront pas nous envahir.

L'un d'eux, la tortue Luth, est en danger d'extinction (étouffement avec sacs plastique, braconnage...).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#51 04-10-2015 15:21:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Ça se mange les méduses non ?

#52 04-10-2015 15:29:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#53 04-10-2015 15:34:47

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Préparez-vous à un futur proche où vous boufferez des insectes, des arachnides et des méduses  !

Dernière modification par Axon (04-10-2015 15:34:58)

#54 04-10-2015 15:39:21

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Axon a écrit :

Préparez-vous à un futur proche où vous boufferez des insectes, des arachnides et des méduses  !

A mon avis on bouffe pire que ça et on ne le sait pas neutral


mdul.gif

Hors ligne

#55 04-10-2015 15:39:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

Des japonais ont des aquariums de méduses chez eux. Ça existe, les méduses à domicile.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 04-10-2015 15:52:34

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

Tim a écrit :
Axon a écrit :

Préparez-vous à un futur proche où vous boufferez des insectes, des arachnides et des méduses  !

A mon avis on bouffe pire que ça et on ne le sait pas neutral

Oui, c'est certain.
Tout ce qui est industriel, la plupart du temps c'est assez ignoble dans la façon d'être fait et puis certains ingrédients font peur. C'est pas Soleil Vert non plus  big_smile
Les méduses, t'avales de l'eau quasiment (98% d'eau)
Pas de sang, de poumon, de coeur, de cerveau. Elle remet en question la structure normale qu'on se fait de la vie sur Terre. Imaginez les possibilité avec des aliens.

#57 04-10-2015 15:57:59

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Monsieur ADN a écrit :

Des japonais ont des aquariums de méduses chez eux. Ça existe, les méduses à domicile.

Oui mais c'est des machins enfermés, donc les méduses vivent pas longtemps après on les remplace... C'est comme si tu enfermais un chats dans une boîte hermétique et que tu attends qu'il n'ait plus d'air avant de le remplacer...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#58 04-10-2015 16:08:16

Axon
Banni(e)

Re : Incroyable mais vrai !

L'aquariophilie si pratiqué dans le respect est très bien.
Un bon entretien, des produits adaptés, un engagement envers les animaux, un volume d'eau qui correspond aux attentes, et des changements d'eau régulier c'est bon. Je ne vois pas où est le problème guilleguille.
Après les gens qui mettent des poissons rouges dans un petit bocal sans le nettoyer sont des cons. Le poisson ne sert qu'à faire joli et au bout de trois jours il est oublié.

P.S : N'achetez jamais un bocal même pour un poisson rouge, c'est trop petit.

Dernière modification par Axon (04-10-2015 16:09:06)

#59 04-10-2015 16:16:07

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Incroyable mais vrai !

Non certaines méduses luminescentes, ils les mettent dans des caissons hermétique et ça sert de lumière (faible) quelques jours... Et après...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#60 04-10-2015 16:17:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

Ce genre de truc ça existe avec tout les animaux et dans tout les pays (ou presque).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums