Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 27-08-2015 12:20:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Scénarios WTF de JW2

GuilleGuille, j'ai explosé de rire !!! lol

JW2 s'ouvre sur le mariage de Owen et de Claire.

-Owen, voulez vous prendre pour époux Claire ici présente ?
-Oui.
-Claire voulez-vous prendre pour époux Owen et sa "Cool attitude"
-Oui.

Vous pouvez embrasser la marié.

Plan suivant, l'on découvre que le témoin du mariage d'Owen est... Blue !!!!

-Je demande au témoin de bien vouloir signer le formulaire.
-Cruho, Cruho, Cruho, Cruho !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#82 27-08-2015 12:28:39

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Hahahahahaha XD et le témoin de Claire c'est la femmelette qui est resté pour ouvrir le parc de rexy XD

Merci Monsieur ADN, j'ai bien aimé celui avec James Bond et Kimmy le communiste capitaliste


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#83 27-08-2015 13:41:29

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

Monsieur adn ton scenario m'a fait penser à dino d-day

Guilleguille: mdr

Hors ligne

#84 27-08-2015 15:35:11

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Thank you wolfrex


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#85 28-08-2015 17:51:56

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

an 2095,
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, l'homme c'est diviser en deux groupe les pauvre et les riches, pour les pauvres des dômes sont placé à peu partout sur la terre, les riches se sont installé tout autour de la terre.
Dans l'un des dômes de réserves naturelle, des millions d'animaux mort sont retrouver.
Quatre personnes lourdement armé devront faire face à une créature venant d'une époque lointaine, et l'éliminer avant qu'elle n'atteigne la population...

Hors ligne

#86 28-08-2015 18:02:42

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

C'est pas la série Under the dome ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#87 28-08-2015 18:10:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Scénarios WTF de JW2

Strictement aucun rapport.
Under the dome, c'est l'histoire d'une ville où un dome indestructible apparaît et empêche les gens d'entrer et de sortir.
Adapté du livre Dome, de Stephen King.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#88 28-08-2015 18:15:43

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Ah, ok. J'ai pas encore commencé la série, mais elle est sur ma liste des trucs à regarder


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#89 28-08-2015 18:36:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

eu nope Evolve sa vous dit quelque chose ^^

Hors ligne

#90 28-08-2015 18:41:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Scénarios WTF de JW2

Ouais, je connais ce jeu, il a fait un bide j'ai l'impression.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#91 28-08-2015 19:39:58

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Ark evolve ? Le jeu avec les dinos que tu peux chasser ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#92 28-08-2015 19:52:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Scénarios WTF de JW2

Non, le jeu Evolve.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#93 28-08-2015 19:55:42

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Connais pas


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#94 09-09-2015 18:13:52

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Scénarios WTF de JW2

Nous en sommes en 2018, et une guerre fait rage entres les fans de la saga Jurassic Park et les fans de Star Wars. Et oui, The Force Awakens n'a jamais réussit à vaincre l'énorme succès de Jurassic World. Parmi les fans de la franchise de Spielberg, certains ayant détesté le quatrième opus aident les fans de la saga de Lucas à créer une machine à voyager dans le temps pour revoir le film et faire en sorte que le septième Star Wars remporte la victoire, mais cette fois-ci, dans cette nouvelle ligne temporel, ce sont les fans de Jurassic Park, aidé par des vieux aigris n'ayant pas aimé The Force Awakens qui aident les fans de Jurassic Park à remonter le temps pour... enfin vous avez comprit.

Suite à cela, le gouvernement secret du monde prend contacte avec Steven Spielberg et George Lucas pour créer une troisième et dernière réalité dans laquelle Star Wars et Jurassic Park ne feront plus qu'une, une saga presque parfaite pour rendre tout le monde heureux. Voici le scénario...

John Hammond à crée un parc avec des dinosaures, le parc a foiré, donc Simon Masrani refait les mêmes erreurs, et ça foire encore à cause de la création d'un hybride génétique. L'Indomimus peut faire plein de choses complètement dingue comme ce camoufler, parler aux raptors, ce cacher des caméras thermiques ect.
S'il est capable de faire cela, c'est grâce à un effet secondaire qu'ils nommeront "La Force".
Désormais conscience de cela, le Dr. Henry Wu refuse de recréer des dinosaures biologique sachant utiliser la force pour l'armée. Il préfère créer des dinos robots qui pourront être piraté comme les drones (dixit Hoskins).
De son côté, Owen Grady, bientôt dans le rôle de Indiana Jones parce que c'est trop un  baroudeur aventurier, utilise de vrais dinosaures et fonde une académie pour apprendre la force en même temps que Blue et d'autres dinos. Owen choisit que la couleur des sabres laser des gentils seront bleu et vert, en référence à la couleur de ses deux raptors préférés : Blue et Charlie.
Une guerre éclate entre les partisans des robot-dino et des vrais dinos. Suite à cette guerre, Henry Wu fusionne avec un dinos-robot bien noir et ce met à respirer bizarrement. De son côté, Barry, le dentiste des vélociraptors ce fait mordre par un dilophosaures-droide qui lui injecte un venin puissant faisant pousser les poils (il arrive la même chose à Claire et à Grey). Recouvert d'une énorme fourrure et les lèvres bloqués, ils ne peuvent que communiquer sous forme de râle, mais cela n'est aucun problème pour Owen (devenu de plus en plus le sosie de Harisson Ford) qui fort de son expérience sur les dinos réussit à comprendre les râles de ses amis (enfin c'est ce qu'il croit et ce trompe souvent). Lors d'une attaque, deux des trois "poilus" ce font tuer, et Owen continu sa vie avec le dernier, sans savoir s'il s'agit de Barry, Claire ou Grey.

Après ça le scénariste est mort d'un anévrisme cérébral en ce rendant compte du scénario qu'il était entrain d'écrire.

Dernière modification par Dr. Aurel (09-09-2015 18:16:20)

Hors ligne

#95 09-09-2015 18:20:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Scénarios WTF de JW2

tumblr_mndeqnEa691rbf3kio1_500.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#96 09-09-2015 19:13:27

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Scénarios WTF de JW2

Aaaaaah, ouais, quand même... toutes ces fautes d'orthographe !!!!!!

John Hamond décide de créer une école de français sur une île qu'il possède. Là-bas il fait des élèves génétiquement modifiés qui se camoufle sans raison et commencent à quitter les classes.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#97 09-09-2015 20:11:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Scénarios WTF de JW2

Guilleguille a écrit :

Aaaaaah, ouais, quand même... toutes ces fautes d'orthographe !!!!!!

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#98 09-09-2015 20:18:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Scénarios WTF de JW2

Dans Jurassic World, on apprend qu'un dinosaure contenant de l'ADN de raptor peut communiquer avec des vélociraptors (What the fuuuuuck...).

En 2018, encore plus fort.

Les dinosaures de Sorna et de Nublar commençant à manquer de place sur leur île respective forment une alliance inter-espèce pour gagner de la place sur le continent.

Rexy : Mais comment Diable trouver de la place sur le continent ? Les humains l'ont colonisé...

Spiny : J'ai une idée ! Notre ADN contient des gènes de grenouille pas vrai ?

Rexy : Ah ces fameux gènes qui ne nous rendent pas authentique et dont Universal utilise comme prétexte pour faire gober aux spectateurs un hybride totalement fictif !

Spiny : Mais oui, c'est tout à fait ça ! Leur hybride fictif a pu communiquer avec des vélociraptors !

Rexy : Mais alors, tu penses ce que je pense ?

Spiny : Oui Rexy ! Levons une armée de grenouille qui envahiront le Costa Rica.

Rexy : Spiny, tu es un génie ! Je te pardonne et nous t’offriront un rôle signe de ce nom dans JP 6 !

Ainsi débute la guerre des humains contre les grenouilles.
Le costa rica est envahi par des hordes de batraciens...
Comme le Costa Rica ne dispose pas d'armée, les espoirs se portent sur Owen Grady est sa cool attitude.

Comme l'homme dispose de 99% de gènes en commun avec les chimpanzés, il peut ainsi tenir une conversation avec les chimpanzés et convaincre le gouvernement secret caché des illuminatis simiesques d'entrer en guerre au coté des humains contre les grenouilles. monkey

A la fin de la bataille, Bubbles le chef des chimpanzés est sur le point de mourir, assiégé par le dernier escadron de grenouille.
Mais il s'en sort in extremis lorsque Flipper le dauphin saute de l'eau et écrase l'armée des grenouilles...  monkey  monkey  monkey


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 09-09-2015 21:03:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Scénarios WTF de JW2

... Pas de bol, le Costa Rica s'est blindé derrière des portes en acier et des fossés magiques. Impossible de passer !

Rexy : Ça suffit, je suis trop vieille pour ces conneries, je me tire.

Slice : Lancez-moi tous les avions que vous voudrez, je ne partirais pas !!!


zndi.jpg

Hors ligne

#100 09-09-2015 21:33:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Scénarios WTF de JW2

"Ah ces fameux gènes qui ne nous rendent pas authentique et dont Universal utilise comme prétexte pour faire gober aux spectateurs un hybride totalement fictif"

Ça fait quand même 22 ans que les animaux ne sont pas authentiques. Les hybrides, ça fait 22 ans qu'on les accepte.
C'est un peu pour ça que Grant et Ellie sont venus sur Isla Nublar, pour voir si les bestioles étaient bien fichus.

Puis je viens de re-réfléchir, et le coup de Hybride fictif/Pas fictif, c'est idiot. Déjà parce qu'hybrider un T. rex et une grenouille donnera forcément un hybride fictif qui ne ressemble pas à un vrai T. rex (et encore, on aurait du avoir un T. rex mou aux yeux globuleux) et que l'Indominus, c'est un Allosaurus albinos avec des grands bras, c'est tout. Un design vachement original et trop fictif de fou ! Quoi que, comparé à celui du Dilophosaurus...

Hybrider un Dinosaure avec plus d'une espèce et changer son nom (parce que c'est bien connu que les hybrides gardent le nom d'une des espèces, genre le mulet, ou le tigron... après, c'est sur que Tyrannobufo rex, ça claque moins) c'trop caca paglop ?

Dernière modification par Ulfric Sombrage (09-09-2015 21:34:24)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums