Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Sibbaldina est énigmatique mais semble avoir existé, un spécimen belge est étudié en ce moment.
Cette baleine aurait elle côtoyé Mégalodon ?
C'est quoi l'animal marin le plus gros jamais existé ??
La baleine bleue je dirais.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Baleine bleue ou grand cachalot ? Ou mégalodont
Le Megalodon et le Grand Cachalot sont plus petit que la Baleine bleue.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah, ok
La baleine bleue je dirais.
Oui et non, j'ai parlé plus haut d'une hypothétique baleine préhistorique qui faisait la taille et le poids d'une baleine bleue au stade juvénile. Mais rien d'officiel.
Style Leviathan ?
Non Livyatan faisait entre 13 et 17m il me semble (plus petit que le mégalodon ou que le cachalot).
Attend... Le Leviathan a vraiment existé ????? Moi je parlais du jeu Subnautica XD
Un cachalot préhistorique du nom de Livyatan Melvillei a réellement existé il y a une 13 millions d'années, il vivait aux côtés du Mégalodon, on suppose qu'il mangeait de petites baleines, dauphins et pinnipèdes même si le régime de calmars n'est pas exclu.
Ah, ok merci
Tehd pourrait plus te renseigner sur les animaux marins, il s'y passionne depuis plusieurs années.
Ah... Tu es sur ce forum depuis combien de temps ?
Ah oui
Tehd a écrit :Sibbaldina est énigmatique mais semble avoir existé, un spécimen belge est étudié en ce moment.
Cette baleine aurait elle côtoyé Mégalodon ?
C'est ce que je me demande j'attends de voir ce que dit l'étude de ce spécimen belge.
Mais la nouvelle théorie suggère que les baleines gigantesques n'auraient évolué que après la disparition de C. megalodon dont la pression prédatrice les maintenait à une taille plus réduite.
On verra si ça se vérifie.
J'ai touché, aux USA, des petites bestioles qui ont une sorte de carapace sur le dessus, et qui vivent en eau pas profonde, vous connaîtriez le nom ?
Des tortues ?