Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 23-09-2015 12:45:39

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

R-rex a écrit :

Pour en revenir à l'interview de Trevorrow, il dit que l'on va voir le commencement, les origines... Tout de suite ça me fait penser à un prequel, pas vous ?

J'y ai pensé aussi. Mais après je me suis dit que le commencement désignait Jurassic World, le milieu Jurassic World 2 et la fin Jurassic World 3...

Hors ligne

#162 23-09-2015 14:13:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En revanche je trouve que la confirmation qu'Owen et Claire reviendront me fait drôlement rire. Trevorrow n'a-t-il pas donné comme excuse pour ne pas faire revenir Grant, Malcolm et Ellie que la saga ne devait pas être centrée sur un même groupe de personne qui se font courser par des dinos ?

Pour le coup il se contredit car s'il fait revenir Owen et Claire c'est aussi ce qu'il va faire.

Dernière modification par monketsharona (23-09-2015 14:13:34)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#163 23-09-2015 14:19:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On a vu Grant, Ellie et Malcolm deux fois. Si Owen, Claire et Barry reviennent, ça fera deux fois aussi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#164 23-09-2015 14:44:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Trevorrow explique aussi que Owen et Claire sont liés à l'histoire de manière différente que Grant et cie.

Et il n'est pas exclu que ses derniers apparaissent. Trevorrow trouvait juste grotesque de les voir encore une énième fois se faire courser par des dinos sur une île. Vu que les îles c'est fini et que l'histoire prend un nouveau tournant, qui sait.

Au sujet de l'autisme, voir cette interview de Ty Simpkins :

Eventually we did get the script – on set. He [Colin] told me who my character was in the audition and how he acted. Originally the character was supposed to be autistic and we just dropped that.

http://www.slashfilm.com/ty-simpkins-ju … interview/

Il devait l'être originellement mais ils y ont mis de côté. Mais apparemment quelques éléments sont restés.

Hors ligne

#165 23-09-2015 17:22:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tehd a écrit :

Et il n'est pas exclu que ses derniers apparaissent. Trevorrow trouvait juste grotesque de les voir encore une énième fois se faire courser par des dinos sur une île. Vu que les îles c'est fini et que l'histoire prend un nouveau tournant, qui sait.

J'espère que t'as raison  big_smile
Enfin perso j'aimerais cent fois plus revoir Malcolm, Grant ou Ellie que Owen et Claire dans le tout dernier (le sixième en l’occurrence)...

Après ça me gène pas plus que ça de revoir ces deux nouveaux personnages dans le prochain film, au contraire ça peut servir à les étoffer bien plus que dans JW...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#166 23-09-2015 19:36:55

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen et Claire ne sont plus nouveaux puisque maintenant JW fait parti de la saga, qu'on le veuille ou non, ils ont toute leur place. JW étant dans une logique de lancer une nouvelle trilogie se différenciant de la première, où serait la cohérence de reprendre Malcom, Ellie ou Grant ?
L'idée de faire revenir Owen et Claire me paraît beaucoup plus cohérente sur la forme. Personnellement, je n'aime pas particulièrement ces deux personnages et encore moins le couple qu'il forme mais ça ne change rien. 

Malcom, Ellie Et Grant ce serait pour un clin d'oeil seulement que ce serait logique et peut-être pas les 3 en même temps d'ailleurs.

Dernière modification par Axon (23-09-2015 19:37:31)

#167 25-09-2015 09:22:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

On a vu Grant, Ellie et Malcolm deux fois. Si Owen, Claire et Barry reviennent, ça fera deux fois aussi.

Certes, mais il faudra penser à développer de nouveaux personnages et faire revenir Barry.

Parce qu'arriver à JW3, cela fera... trois fois !

D'où l'intérêt de puiser dans quelques personnages des romans non encore exploités.

Et je ne serait évidemment pas contre le retour d'un ancien personnage en caméo ou en tout petit rôle.

Parce qu'au vu de ce qu'il s'est passé, je ne peut concevoir le fait que Malcolm ne soit resté indifférent face aux événements.

Tyrannorex a écrit :

Hum donc une ouverture plus large sur l'utilisation des dinos... En ayant lu uen partie de la fic de Monsieur ADN, maintenant je vois bien des écolos réagir sur le traitement des dinos jadis enfermés dans le parc... je ne serais pas étonné que ça fasse partie de la suite de JW.

smile

Je verrait bien de mon coté deux types d'écolos :

-Les écolos anti-dinosaures : "Malcolmisés", ce sont des détracteurs au clonage des dinosaures en temps que business.
Si certains dinosaures s'échappent dans la nature, les plus activistes d'entre eux feront scandale.

-Les écolos pro-dinosaures : maintenant que les dinos ne sont plus disparus, ils méritent un traitement et des droits identiques aux animaux de notre époque. Ils se battront pour la liberté de ces nouveaux animaux.

Et bien sur quoi de mieux qu'une opposition entre les deux ?

Et évidemment, je viens de vous spoiler l'une de mes idées que je compte exploiter dans la suite à ma fan fic alternative de JW !

Dernière modification par Monsieur ADN (25-09-2015 09:29:43)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 26-09-2015 01:21:29

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sinon au peu pas nié le bioterroriste

Hors ligne

#169 26-09-2015 10:46:40

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Qu'ont pensé les acteurs de JP du film de Colin Trevorrow ?


mdul.gif

Hors ligne

#170 26-09-2015 12:54:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ils ne se sont pas exprimés sur ce qu'ils pensaient du film.

Mais si leur avis personnel est négatif, il faut s'attendre à de la langue de bois.

Hors ligne

#171 26-09-2015 15:13:46

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'acteur qui joue Owen a dit que au début il voulait pas jouer dans JW de peur que le film soit mauvais (c'était un grand fan de JP) mais il a beaucoup apprécié (je pense surtout son salaire XD)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#172 26-09-2015 15:15:15

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On peut pas se fier aux interviews. Il va pas dire que son film est pourri même s'il le pensait.
Personnellement, j'aurais préféré un acteur non-fan de JP pour JW.

#173 26-09-2015 15:54:54

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim parlait des acteurs de JP (Neill, Goldblum...), pas ceux de JW.

D'ailleurs les acteurs de JW se sont exprimés sur le film, et évidemment ils l'ont trouvé génial.

Hors ligne

#174 26-09-2015 15:57:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"mais il a beaucoup apprécié (je pense surtout son salaire XD)"
C'est sûr, un acteur ne PEUT PAS être heureux de jouer dans un film, c'est forcément pour l'argent !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#175 26-09-2015 16:01:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je sais même pas si les anciens acteurs l'ont vu ... mais ça serait intéressant d'avoir leurs avis oui. Sam Neil à l'air de s'être désintéressé du cinéma ces derniers temps


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#176 26-09-2015 16:03:40

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sam Neill a souhaité bonne chance à Pratt juste avant la sortie du film il me semble.

Et Laura Dern a dit un truc aussi.

Dernière modification par R-rex (26-09-2015 16:07:09)

Hors ligne

#177 26-09-2015 16:27:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

R-rex a écrit :

Tim parlait des acteurs de JP (Neill, Goldblum...), pas ceux de JW.

D'ailleurs les acteurs de JW se sont exprimés sur le film, et évidemment ils l'ont trouvé génial.

Ce serait le comble du paradoxe qu'un membre d'une équipe du film descende le film.
Ils ont des intérêts financiers par derrière...

Souvent des acteurs avouent ne pas aimer un film dans lequel ils ont joué quelques années après.

Greg13 a écrit :

Sam Neil à l'air de s'être désintéressé du cinéma ces derniers temps

Faut savoir que Sam Neill a peu joué dans de grosses productions.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#178 26-09-2015 16:28:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Appart JP, Event Horizon et un truc avec des vampires (avec Willem Dafoe), je l'ai jamais vu autre part.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#179 26-09-2015 16:59:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tehd a écrit :

Rien que le fait qu'un Zach puisse montrer un manque d'intérêt est une motivation suffisante dans la quête d'innovation du parc.
Qu'un parc au bout de 10 ans se dise que le monde commence à être habitué à ses attractions et veuille innover à coups de sponsorings me semble logique.
Il s'agit pas de ramener l'intérêt mais de le maintenir. Avec Zach on voit que cet intérêt fluctue.

Navré de rester sur ma position mais je la maintient : je ne crois pas en la banalisation.

Les autres touristes ont l'air de s'éclater à fond dans le parc. De plus, le parc semble bien fréquenté.
Et en outre, le taux de satisfatcion clientèle est parfait
Si j'étais chef d'entreprise, je m'en réjouirait

Voici mon idée des faits :

Il n'existe pas de banalisation des dinosaures dans JW hormis pour les employés qui travaillent à leur coté et hormis quelques clients fortunés qui viendraient régulièrement.

Claire avance l'idée de la lassitude/banalisation auprès des sponsors dans le seul but de trouver des arguments commerciaux nécessaires à la levée des fonds destinés à financer la présentation de cette nouvelle attraction.

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un argument de femme d'affaire pour convaincre les financeurs.

Dans l'histoire Zach n'est qu'un petit con, une grosse tête à claques qui mérite de sacrés paires de baffes.
C'est même le personnage que déteste le plus dans la franchise. Et oui je préfère le gros Nedry à l'ado dont les hormones sont en ébullition.

Zach a beau être une tête à claques, il n'en est pas moins impressionné de voir le Mosasaure ainsi que de la vue des dinosaures à travers la gyrosphère.
Pas de banalisation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#180 26-09-2015 17:02:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"De plus, le parc semble bien fréquenté."
Qui te dit qu'il est à son maximum ?

" Zach n'est qu'un petit con, une grosse tête à claques qui mérite de sacrés paires de baffes."
Donc parce qu'il est dragueur, c'est un connard ? Le fait qu'il aide son petit frère et qu'il lui sauve la mise, ouais c'est caca ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums