Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#881 23-11-2016 08:16:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le compte officiel Instagram vient de poster ceci sans plus d'explication :

15203166_657328121142704_7304909434195704628_n.jpg?oh=25f3f156870893eb81404dac7e4883fc&oe=58CE39FA

C'est un bâtiment à Houston au Texas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#882 23-11-2016 09:36:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le lieu de tournage pour des scènes intérieures peut-être ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#883 01-12-2016 20:52:18

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Que les détracteurs des talons à aiguilles se rassurent, Claire ne devrait plus en porter dans JW2 comme l'atteste ce collage.

Cyl_BhoXcAErJfj.jpg

Ça été posté aujourd'hui par Trevorrow sur son compte twitter avec "See you soon, @BryceDHoward" en guise de légende.
Je trouve que ces bottes ressemblent pas mal à celles portées par des personnages comme Lara Croft, ce qui sous-entendrait que Claire aurait davantage un rôle d'aventurière dans le prochain film et qu'elle a bien évolué depuis JW.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#884 03-12-2016 21:28:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

ça ressemble beaucoup à ce que portait Ellie ou encore Sarah, donc oui je dirais que ça confirme bien ce que Trevorrow avait déjà dit, il y aura une évolution dans le personnage de Claire.

Pour être très honnête je suis d'avantage heureux de revoir Claire que Owen, je sens que ce personnage aurait plus de choses à apporter.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#885 03-12-2016 22:00:52

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Pour être très honnête je suis d'avantage heureux de revoir Claire que Owen, je sens que ce personnage aurait plus de choses à apporter.

Pareil. De par certains aspects, Owen à tendance à trop ressembler aux héros classiques de blockbuster là où Claire est beaucoup plus intéressante à suivre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#886 04-12-2016 08:34:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

ça ressemble beaucoup à ce que portait Ellie ou encore Sarah, donc oui je dirais que ça confirme bien ce que Trevorrow avait déjà dit, il y aura une évolution dans le personnage de Claire.

A condition de ne pas tomber dans la caricature trop poussée. wink

Pour être très honnête je suis d'avantage heureux de revoir Claire que Owen, je sens que ce personnage aurait plus de choses à apporter.

C'est marrant moi c'est l’inverse, je préfère Owen à Claire (la dernière aurait pu se faire bouffer ça m'aurait fait ni chaud ni froid).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#887 04-12-2016 18:09:29

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen a souvent frôlé la caricature du gentil aventurier en apparence "bad-ass" et qui connaît tout sur tout concernant la nature (type, Indiana Jones), sans toutefois y plonger entièrement.
C'est mieux maitrisé dans les Gardiens de la Galaxie, en partie grâce à l'ambiance fun et décontractée du film.

Hors ligne

#888 04-12-2016 19:55:47

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Owen a souvent frôlé la caricature du gentil aventurier en apparence "bad-ass" et qui connaît tout sur tout concernant la nature (type, Indiana Jones), sans toutefois y plonger entièrement.
C'est mieux maitrisé dans les Gardiens de la Galaxie, en partie grâce à l'ambiance fun et décontractée du film.

C'est un peu exagéré souvent. Quand on regarde bien, c'est juste un gars qui connaît le comportement des raptors et pète un câble en voyant des raptors à la place de tout le monde ^^

#889 05-12-2016 09:24:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Owen a souvent frôlé la caricature du gentil aventurier en apparence "bad-ass" et qui connaît tout sur tout concernant la nature (type, Indiana Jones), sans toutefois y plonger entièrement.
C'est mieux maitrisé dans les Gardiens de la Galaxie, en partie grâce à l'ambiance fun et décontractée du film.

Ce coté Indiana Jones ne me déplaît pas (j'aime ce genre de personnages) contrairement au coup de la femme d'affaire qui subitement s'improvise aventurière.
J'ai peur pour le coté aventurière de Claire dans le prochain opus. Espérons qu'ils sauront doser son caractère...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#890 05-12-2016 17:24:16

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Perso j'aime beaucoup plus Claire, mieux écrite que Owen je trouve. Elle est très proche de la réalité et des gens ambitieux qui se laissent bouffer par leur travail. Néanmoins, elle a une fragilité que l'on sent bien le long du film. Owen lui passe limite pour un personnage sorti de Bande dessinée, à la Bob Morane. C'est cool aussi, mais il fait moins humain. En même temps, chacun sa façon de jouer... Je suis pas trop fan de celle de l'acteur.

#891 05-12-2016 17:44:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Claire bien écrite et proche de la réalité ?

C'est juste une leçon de valeurs rétros ambulante.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#892 05-12-2016 18:06:14

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Claire bien écrite et proche de la réalité ?

C'est juste une leçon de valeurs rétros ambulante.

De ton point de vue Laaris, de ton point de vue wink Mais pour ma part, je reste sur ce que je dis.

#893 05-12-2016 19:02:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

OK ben ça vaut le coup d'avoir un forum de discussion pour en arriver là. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#894 05-12-2016 23:31:24

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

OK ben ça vaut le coup d'avoir un forum de discussion pour en arriver là. ^^

Quoi ? Parce-que je ne change pas d'avis pour aller dans un autre sens ? Navré de te décevoir mon beau, mais ta parole n'appartient pas à l'évangile wink

#895 06-12-2016 07:57:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Parole d'évangile" c'est mieux ou moins bien que "pensée unique du forum" ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Et "mon beau" c'est mieux ou moins bien que "leader suprême" ? ^^

Ça ne sert à rien d'avoir un forum si au premier avis contraire on clôt le débat par un consensus du genre "chacun son point de vue".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#896 06-12-2016 12:19:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Ça ne sert à rien d'avoir un forum si au premier avis contraire on clôt le débat par un consensus du genre "chacun son point de vue".

Ça aurait évité quelques tentions par le passé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#897 06-12-2016 13:44:37

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

"Parole d'évangile" c'est mieux ou moins bien que "pensée unique du forum" ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Et "mon beau" c'est mieux ou moins bien que "leader suprême" ? ^^

Ça ne sert à rien d'avoir un forum si au premier avis contraire on clôt le débat par un consensus du genre "chacun son point de vue".

Tu voulais que je te dise quoi d'autre ? Je vais pas débattre sur un sujet qui pour moi a un intérêt plus limité que d'autres. Les phrases à rallonge c'est pas mon truc, point. Chacun a son fonctionnement et heureusement. Et s'il te plaît, ne donne pas l'impression de parler comme quelqu'un de sectaire. Si tu l'es, tant pis, mais ici c'est un site où chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend et pas de suivre une unique façon de faire.

Dernière modification par Anonyme_2 (06-12-2016 13:54:45)

#898 06-12-2016 14:22:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Y'a rien d'imposé, je dis juste que ça n'a pas grand intérêt de sortir le joker "chacun pense ce qu'il veut" s'il n'y a pas eu d'échange avant. Surtout sur un forum de discussion.

Mais je ne t'interdis pas de le faire, si c'est ta façon de "discuter" on fera avec.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#899 06-12-2016 15:57:24

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Y'a rien d'imposé, je dis juste que ça n'a pas grand intérêt de sortir le joker "chacun pense ce qu'il veut" s'il n'y a pas eu d'échange avant. Surtout sur un forum de discussion.

Mais je ne t'interdis pas de le faire, si c'est ta façon de "discuter" on fera avec.

Je n'ai jamais cherché à discuter sur ce sujet. Je préfère sur d'autres et avec des gens sympathiques smile

#900 06-12-2016 17:18:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Je n'ai jamais cherché à discuter sur ce sujet.

...
Je n'ai pourtant fait que te répondre, c'est bien toi qui a commencé à parler de la qualité d'écriture du personnage de Claire.

Mais soit, passons à autre chose.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums