Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 18-10-2016 23:55:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Toujours, quand on parle de dictature sur ce forum. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#802 19-10-2016 17:44:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le premier casting call nous donne d'avantage de détails :

Ils font un appel casting pour le rôle d'une fillette, Lucy, qui devra avoir 9 ans en Fevrier 2017. Ils précisent qu'elle doit se sentir capable de tenir un rôle significatif dans un blockbuster. Qu'il s'agit d'une grosse opportunité de carrière et que le rôle implique des scènes longues et complexes où elle devra jouer anxiété, courage et choque dans des scènes impliquant son père dans le film.

Le tournage se déroulera de Février à Juin 2017 au Royaume Uni. Pas de mention à Hawaii donc pas sûr qu'elle ait des scènes sur ce lieu.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#803 19-10-2016 22:13:28

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen le père de la fille

Hors ligne

#804 19-10-2016 23:10:44

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Claire aurait elle enfin accompli son rôle de femme ?!


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#805 20-10-2016 05:49:27

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Etait-ce volontairement misogyne ?

Hors ligne

#806 20-10-2016 06:56:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A moins d'avoir hybridé l'enfant avec des gènes de sèche pour accélerer sa croissance, Claire ne sera pas la mère bio. #captainobvious

Après ils sont capables de nous sortir qu'Owen a déjà une fille.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#807 20-10-2016 08:17:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ou tout simplement, cette jeune fille n'a aucun lien de parenté avec eux et est la fille d'un personnage introduit dans le prochain film (ce qui en soit est une explication plus simple et et plus crédible que ce que certains avancent).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#808 20-10-2016 08:23:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Après ils sont capables de nous sortir qu'Owen a déjà une fille.

Et si le film se passait 10 ans après JW ?

Pour traiter d'un univers où les dinosaures sont exploités dans des tas de domaines divers et variés et bien ancrés dans notre monde, ça me parait plus juste de situer l'action 10 ans après JW que 3 ans plus tard.

The Geeky Zoologist a écrit :

Ou tout simplement, cette jeune fille n'a aucun lien de parenté avec eux et est la fille d'un personnage introduit dans le prochain film

Ou bien la fille de Doc Lévine ?
Ce serait top !  big_smile

On est certain maintenant que ce film va perpétuer la tradition de la présence d'un enfant au moins.
Beaucoup ont désapprouvé l'idée de remettre des enfants dans le film je m'en souviens.
Il va y avoir des déçus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#809 20-10-2016 08:32:51

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est vrai qu'un JP sans enfant(s) ne m'aurait pas déplu.

Hors ligne

#810 20-10-2016 10:46:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Ou tout simplement, cette jeune fille n'a aucun lien de parenté avec eux et est la fille d'un personnage introduit dans le prochain film (ce qui en soit est une explication plus simple et et plus crédible que ce que certains avancent).

On est d'accord.

Monsieur ADN, on ne sait pas si les dinosaures seront bien ancrés dans notre monde. On sait juste que le film traitera des abus qu'ils subiront. Ça peut très bien être le cas dans les débuts de leur exploitation, au moment où on cherche à les utiliser un peu partout sans trop de recul.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#811 20-10-2016 12:23:24

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Ou bien la fille de Doc Lévine ?
Ce serait top !  big_smile

J'hésite entre la fille de Claire et Owen mais ça serait dix ans d’écart entre le 1 et 2.
Ou la fille de Grant.

Hors ligne

#812 20-10-2016 13:33:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Monsieur ADN, on ne sait pas si les dinosaures seront bien ancrés dans notre monde. On sait juste que le film traitera des abus qu'ils subiront. Ça peut très bien être le cas dans les débuts de leur exploitation, au moment où on cherche à les utiliser un peu partout sans trop de recul.

wolfrex a écrit :

J'hésite entre la fille de Claire et Owen mais ça serait dix ans d’écart entre le 1 et 2.

Pour l'instant on ne peut qu’émettre des hypothèses et je suis ouvert aux deux possibilités.

Toutefois, ça m’arrangerait beaucoup que l'on apprenne dans le prochain film (et par pitié pas via un site internet) que la machine était déjà lancée quelques années avant Jurassic World et que l'on commençait à voir un peu partout émerger des labos de clonage, des élevages de dinosaures, voire des dinos de compagnie...etc.
En effet, cela me réconcilierait avec cette histoire de banalisation des dinos car pour le coup, ils le seraient vraiment.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#813 20-10-2016 15:03:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Micka a écrit :

C'est marrant ça. On est bien trois ou quatre à avoir avancé des arguments concernant ce point auxquels t'as jamais répondu, coupant court à la conversation. Et tu reviens pour balancer des piques...

Alors sans vouloir te vexer, non pas que tu ne comptes pas a mes yeux loin de moi cette idée, si tu ne me vois pas repondre a une phrase ou un commentaire ou que quelque chose sur le forum m'est destiné et que je passe a coté
c'est que j'ai ... suspense ... une famille dont je dois m'occuper et .... suspense encore ... un travail qui m'occupe la plupart du temps.

Alors quand je prend le temps de répondre c'est que j'ai du temps et si je répond pas ... bah c'est que je suis occupé ailleurs tout simplement. Ensuite viens le fait que je peux pas rattraper des page et des pages de texte car encore une fois j'ai pas le temps, d'autre fois je répond pas parce je m'en fou ou que j'ai pas envie (libre-arbitre.com) ou que je regarde le com en soupirant et que je trouve inutile de répondre.
Ici mon jeune ami tu as un droit de réponse pas une obligation wink

Monsieur ADN a écrit :

Et si le film se passait 10 ans après JW ?

Pour traiter d'un univers où les dinosaures sont exploités dans des tas de domaines divers et variés et bien ancrés dans notre monde, ça me parait plus juste de situer l'action 10 ans après JW que 3 ans plus tard.

Tout les JP sont contemporain de l'epoque a laquelle ils sortent, perso ca me derangerai de voir un film se passer dans le futur meme si j'adorerai voir dino-Riders. wink

Dernière modification par Giu3232 (20-10-2016 15:11:22)

Hors ligne

#814 20-10-2016 15:24:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Tout les JP sont contemporain de l'epoque a laquelle ils sortent, perso ca me derangerai de voir un film se passer dans le futur meme si j'adorerai voir dino-Riders. wink

10 ans après c'est pas comme si l'intrigue se déroulait un siècle plus tard.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#815 20-10-2016 17:07:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est dommage, on était passé à autre chose.

Dernière modification par Spyrex (20-10-2016 17:08:03)


zndi.jpg

Hors ligne

#816 21-10-2016 05:45:00

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu, je me doute bien que ta vie te prend plus de temps que n'en demande la lecture de ces discussions. N'étant pas le seul puisque... Suspens.... cela m'arrive aussi. On peut comparer nos horaires de boulots et de vie sociale si tu veux qu'on s'adonne à ce style de réponse. Maintenant, quand justement je suis absent un moment ou que je lis moi aussi des choses qui me font soupirer, ou que l'importance de ces discussions me passe au-dessus, je m'abstiens de lancer des remarques un peu acerbes du genre "y'a des mecs ici qui pensent que..." issues d'une conversation que j'ai quitté ou n'ai pas suivi avec des motifs tout à fait louables.

Voilà, mon libre arbitre et non pas ton obligation, jeune homme, amène cette réponse et comme on est tous les deux très occupés, comme de nombreux autres membres wink on va passer à autre chose.

Dernière modification par Micka (21-10-2016 06:08:53)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#817 21-10-2016 07:18:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ouaip, merci de régler ça en privé si nécessaire.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#818 22-10-2016 17:39:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Melty compare Jurassic World 2 à l'Empire Contre attaque.
http://www.melty.fr/jurassic-world-2-l- … 65937.html

Apparemment Bayona aurait déclaré que comme l'a été ESB à l'époque, JW2 se voudra plus sombre, plus mature.

Exactement ce que j'en attends.

Espérons qu'ils tiendront parole.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#819 22-10-2016 17:58:36

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'espère que cela se fera. Même si j'ai quelques réminiscences d'un réalisateur qui promettait un film plus sombre et qui au final ne l'était pas plus que l'original... ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#820 22-10-2016 18:30:32

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Melty compare Jurassic World 2 à l'Empire Contre attaque.
http://www.melty.fr/jurassic-world-2-l- … 65937.html

Apparemment Bayona aurait déclaré que comme l'a été ESB à l'époque, JW2 se voudra plus sombre, plus mature.

Exactement ce que j'en attends.

Espérons qu'ils tiendront parole.

Lost World se veut plus sombre que le premier film, pourtant il n'en est pas plus effrayant pour autant.

Souvent plus sombre et plus mature c'est juste plus contraste au niveau de la photographie et des personnages plus recouvert de boue.

Apres ça peut être intéressant, j'ai plus confiance en ce nouveau real qu'en treverrow.

Hors ligne

Pied de page des forums