Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#781 15-10-2016 10:51:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Alors que nous n'avons jamais été aussi proches d'une nouvelle guerre mondiale"
Ca commence bien en effet.

"Cela dit, on peut remarquer que la cause animale devient un débat central de nos sociétés occidentales repliées sur elles-mêmes, reléguant le problème beaucoup plus grave des populations migrantes, de l'écologie, de la guerre et de la pauvreté, au rang d'annexe du bilan comptable du Parti Communiste."
Non.

Les commentaires sont priceless aussi:
"Personne ne s'insurge quant au traitement malsain infligés aux pokemon, les nouveaux combats de chiens virtuels..."


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#782 15-10-2016 11:47:05

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais... Ils sont débiles ou quoi??

En dehors même de toutes critiques envers Jurassic World 2 et sa note d'intention, voilà un bel exemple de mentalité arriérée. "occupons-nous d'abord des humains puis ensuite les animaux". Quand certains auront compris qu'aucune forme de vie ne doit être hiérarchisée dans un ordre de priorité, déjà ça avancera pas mal. Une profonde bêtise cet article....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#783 15-10-2016 11:48:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les mecs ont pas compris qu'on pouvait s'occuper de plusieurs problèmes en même temps.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#784 15-10-2016 12:11:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est comme tous ces ahuris qui balancent "Et sinon le remède contre le cancer ça avance ?" chaque fois qu'un mec sort un nouveau shampoing anti-pelliculaire.


zndi.jpg

Hors ligne

#785 15-10-2016 16:23:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pouvoir faire des expériences sur les dinosaures comme animaux de laboratoire est la raison qui a poussée le boss de dogson a accepter qu'il aille sur sorna essayer de récupérer les œufs dans le roman du monde perdu.

Ca plus le fait qu'il ai dit reprendre des dialogues des romans ça fait bizarre sachant que c'est supposée ne rien avoir a faire ensemble vu que c'est pas le même univers selon la plupart des mecs ici.

Ou alors Treverrow pense qu'il peux trouver de l'inspiration et des réponses pas trop con dans les bouquins, ce qui lui sauverait la mise vue la qualité d’écriture et du scénario du premier, qu'il puise tout ce qu'il peut dans les livres ça aura au moins le mérite de garder un tant soit peut l esprit de l'oeuvre originale.

Hors ligne

#786 15-10-2016 16:37:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Ca plus le fait qu'il ai dit reprendre des dialogues des romans ça fait bizarre sachant que c'est supposée ne rien avoir a faire ensemble vu que c'est pas le même univers selon la plupart des mecs ici."

e68.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#787 15-10-2016 16:55:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si tu reprends la même histoire mais que tu changes des détails, c'est plus le même univers. C'est le principe de l'adaptation et du remake.


zndi.jpg

Hors ligne

#788 15-10-2016 16:59:49

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah mais pas de soucis, si ça leur évite de refaire les même erreur je suis preneur... wink

Hors ligne

#789 15-10-2016 18:55:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

G pa c0npry


zndi.jpg

Hors ligne

#790 15-10-2016 21:01:20

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu a écrit :

"Ca plus le fait qu'il ai dit reprendre des dialogues des romans ça fait bizarre sachant que c'est supposée ne rien avoir a faire ensemble vu que c'est pas le même univers selon la plupart des mecs ici."

C'est marrant ça. On est bien trois ou quatre à avoir avancé des arguments concernant ce point auxquels t'as jamais répondu, coupant court à la conversation. Et tu reviens pour balancer des piques...

Il a été dit, il me semble: Micheal Crichton a crée un univers avec ses romans. I Les réalisateurs des films s'inspirent de cet univers, on dit dans la jargon qu'ils l'adaptent, vu que tu as rencontré certaines personnalités tu dois connaître ce terme. Donc en l'adaptant, ils créent le leur. De la même façon que Nolan, Burton ou Snyder a adapté Batman au ciné. Les Batman du ciné sont pas les Batman de la bd, ils sont dans une timeline, un univers différent, certains où Robin apparaît, d'autre où il n'existe pas, un univers où Batman se fiche de tuer, un autre où il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter. Bref des univers différents mais qui ont pour source d'inspiration une bande dessinée qui ne restera jamais qu'une source d'inspiration issue d'un univers avec ses différences. Ils en prennent ce qu'ils veulent et développent le leur.

Voilà, je n'ai fais que développer ce qu'a dit spyrex en fait.

  Maintenant, si tu as quelque chose de constructif à répondre , je te lirai volontier.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#791 16-10-2016 15:35:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ecran Large a écrit :

Cela dit, on peut remarquer que la cause animale devient un débat central de nos sociétés occidentales repliées sur elles-mêmes, reléguant le problème beaucoup plus grave des populations migrantes, de l'écologie, de la guerre et de la pauvreté, au rang d'annexe du bilan comptable du Parti Communiste.
En savoir plus sur http://www.ecranlarge.com/films/news/96 … gzvCiZd.99

Mode musique d'opéra ON

♩ Ah, Ah Ahahahaha...

AH ! Je ris de lire EcranLarge sur mon écran.

Ah je ris, de lire EcranLarge sur mon écran...
Est-ce toi Marguerite-heu...

Mode Opéra OFF.

Micka a écrit :

Mais... Ils sont débiles ou quoi??

En dehors même de toutes critiques envers Jurassic World 2 et sa note d'intention, voilà un bel exemple de mentalité arriérée. "occupons-nous d'abord des humains puis ensuite les animaux". Quand certains auront compris qu'aucune forme de vie ne doit être hiérarchisée dans un ordre de priorité, déjà ça avancera pas mal. Une profonde bêtise cet article....

J'aurai pas dit mieux.
On est d'accord. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#792 16-10-2016 18:11:16

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
Ecran Large a écrit :

Cela dit, on peut remarquer que la cause animale devient un débat central de nos sociétés occidentales repliées sur elles-mêmes, reléguant le problème beaucoup plus grave des populations migrantes, de l'écologie, de la guerre et de la pauvreté, au rang d'annexe du bilan comptable du Parti Communiste.
En savoir plus sur http://www.ecranlarge.com/films/news/96 … gzvCiZd.99

Mode musique d'opéra ON

♩ Ah, Ah Ahahahaha...

AH ! Je ris de lire EcranLarge sur mon écran.

Ah je ris, de lire EcranLarge sur mon écran...
Est-ce toi Marguerite-heu...

Mode Opéra OFF.

Micka a écrit :

Mais... Ils sont débiles ou quoi??

En dehors même de toutes critiques envers Jurassic World 2 et sa note d'intention, voilà un bel exemple de mentalité arriérée. "occupons-nous d'abord des humains puis ensuite les animaux". Quand certains auront compris qu'aucune forme de vie ne doit être hiérarchisée dans un ordre de priorité, déjà ça avancera pas mal. Une profonde bêtise cet article....

J'aurai pas dit mieux.
On est d'accord. wink

Ca-y-est, Mr ADN en plein craquage, ou comment tomber sur les fesses face à un événement de la sorte ! wink

#793 17-10-2016 09:54:16

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En parlant d'ecran large,  nouvelles news qui disent encore un peu la même chose que les précédentes en fait
http://www.ecranlarge.com/films/news/96 … terrifiant

Dernière modification par jgaete007 (17-10-2016 09:54:39)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#794 17-10-2016 12:41:17

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jgaete007 a écrit :

En parlant d'ecran large,  nouvelles news qui disent encore un peu la même chose que les précédentes en fait
http://www.ecranlarge.com/films/news/96 … terrifiant

Euh... Non. On apprend rien de plus.

#795 17-10-2016 16:35:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Micka a écrit :
Giu a écrit :

"Ca plus le fait qu'il ai dit reprendre des dialogues des romans ça fait bizarre sachant que c'est supposée ne rien avoir a faire ensemble vu que c'est pas le même univers selon la plupart des mecs ici."

C'est marrant ça. On est bien trois ou quatre à avoir avancé des arguments concernant ce point auxquels t'as jamais répondu, coupant court à la conversation. Et tu reviens pour balancer des piques...

Personne ne considère que les films et les livres se déroulent dans la même continuité.
Ce que dénonce Giu c'est que certains invalident toute comparaison en invoquant le fait que ce ne soit pas la même continuité.

La conversation que vous aviez eu c'était exactement ça. Giu avait dit que je ne sais plus qu'elle idée dans un film était nulle, que les bouquins proposaient quelque chose de mieux sur le même sujet ... et on lui a répondu "oui mais c'est pas la même continuité !".
Ça me semble aussi absurde que de considérer que tout fait partie du même univers.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#796 17-10-2016 17:44:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu disait que parce que le film est similaire au livre, l'explication du livre est donc automatiquement la seule valable.
"L’Île a le même nom, le roman et le film le même titre, ça se passe dans le même parc les personnages ont le même nom, on rencontre ( lors de la visite) les sauropodes en premier, ils ont tous les deux un tour en voiture, Nedry fou la merde de la même manière on a donc le même élément declancheur, le trex attaque sur la route dans les deux cas, on transforme le stego en triceratops mais on a un dino malade dans les deux cas, le méchant meurt tue par le même dinosaure, on a deux gamins de part et d'autre, on fini le dernier acte avec les raptors, ils attaquent tim et lex dans la cuisine ... et j'en passe, bref si tout ca est pareil, pourquoi quand quelque chose reste inexpliqué dans le film on devrait inventer des explications plutôt que de se retourner vers le matériel de base?"

"En cas de zone d'ombre le roman prime sur vos théories, point barre."

Dernière modification par Ulfric Sombrage (17-10-2016 17:45:31)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#797 17-10-2016 22:35:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ben pour le coup c'est un peu pareil. S'il trouve qu'une théorie sur les films est pourrie et que les livres proposent une meilleure explication sur le sujet, on peut ne pas être d'accord mais pas l'invalider sous prétexte que ce n'est pas la même continuité.

Après je ne sais pas si on peut dire que les livres sont automatiquement les seules sources valables pour combler les blancs dans les séquences des films, mais c'est surtout que s'ils proposent déjà une explication je ne vois pas trop de raison à en chercher une autre, surtout si elle est purement inventée et ne sera jamais validée par un matériau officiel.
La maladie du tricé ou les oeufs trouvés par Grant en sont de parfaits exemples.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#798 18-10-2016 09:32:51

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Ben pour le coup c'est un peu pareil. S'il trouve qu'une théorie sur les films est pourrie et que les livres proposent une meilleure explication sur le sujet, on peut ne pas être d'accord mais pas l'invalider sous prétexte que ce n'est pas la même continuité.

Après je ne sais pas si on peut dire que les livres sont automatiquement les seules sources valables pour combler les blancs dans les séquences des films, mais c'est surtout que s'ils proposent déjà une explication je ne vois pas trop de raison à en chercher une autre, surtout si elle est purement inventée et ne sera jamais validée par un matériau officiel.
La maladie du tricé ou les oeufs trouvés par Grant en sont de parfaits exemples.

Pour ma part, je pense que c'est surtout libre à qui veut choisir ce qu'il veut comprendre. Les films en eux-mêmes ont des faiblesses comme n'importe quelle oeuvre et celui qui choisit de laisser court à son imagination pour combler ses faiblesses a raison, si c'est ce qu'il préfère. Que les livres soient le fondement de cet univers, c'est une chose, que cela serve d'argument général pour faire de sa parole une raison qui s'applique à tout le monde, ça s'appelle la dictature.

#799 18-10-2016 19:58:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Une dictature ?

On trouve juste que les explications qui peuvent être fournies par les livres pour combler les trous des films ont plus de poids que les théories extrapolées ou imaginées de toutes pièces.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#800 18-10-2016 22:28:34

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Une dictature ?

On trouve juste que les explications qui peuvent être fournies par les livres pour combler les trous des films ont plus de poids que les théories extrapolées ou imaginées de toutes pièces.

Tu te sens visé ?

Dernière modification par Anonyme_2 (18-10-2016 22:28:50)

Pied de page des forums