Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 08-11-2015 15:06:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Donc en théorie, l’interview des deux jeunes acteurs où l'un d'eux disait que l'animatronique de l'apatosaure serait le dernier est erronée ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#402 08-11-2015 15:34:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Visiblement c'est un quiproco, mais on n'en sait pas plus.


zndi.jpg

Hors ligne

#403 08-11-2015 17:21:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ou peut être Treverrow temporise et prends la température des fan avant d'affirmer ou infirmer quoi que ce soit . Dans ses deux tweet il ne dit pas si c'est vrai ou pas mais qu'il n'a jamais dit que ça serait le cas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#404 08-11-2015 19:59:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pense que tout dépendra du prochain réalisateur du film !

Dernière modification par Allosaure80 (08-11-2015 19:59:33)

Hors ligne

#405 08-11-2015 20:45:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En attendant, on peux se repasser les prmiers sans s'offusquer de paroles qui ont 900 jours d'avance et qui ne valent rien puisque le film n'est pas en tournage...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#406 08-11-2015 22:38:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Greg13 a écrit :

Ou peut être Treverrow temporise et prends la température des fan avant d'affirmer ou infirmer quoi que ce soit . Dans ses deux tweet il ne dit pas si c'est vrai ou pas mais qu'il n'a jamais dit que ça serait le cas

Sachant qu'il avait affirmé que la porte d'entrée de "Jurassic World" serait en décor réel... Pour l'instant on ne l'a toujours pas vu.

Hors ligne

#407 08-11-2015 23:38:10

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

oui enfin quand le mec qui joue masrani dit un truc du genre : "j'ai vu l'animatronic de l'irex il est terrifiant" on le croit et on me traite de grosse hater quand je dis que c'est du bullshit.
Colin et sa porte réellement construite on l'attend toujours ...

Nick says: "I think that's going to be one of the last animatronics they ever make actually." with Ty confirming, "Yeah, that's what Colin said, last dinosaur animatronic.

Tandis que deux gamins qui discute sans trop réfléchir ... Ca sent un poil plus l’honnêteté quand ils rapportent des commentaire hors camera.

Maintenant, ça a été dit durant le tournage, avant le succès commercial du film. Bref on dit c'est le dernier genre a moins d'un miracle c'est mort.
Moi je gagne 1.6 milliard sur le dos du film je me dis que les animatroniques c'est cher mais comme on a déjà rentabilisé les trois films avec les recettes du premier ca peut ptet le faire .... MAIS, on est pas producteur, et pour les producteurs un sous est un sous, bref ils iront au moins cher je pense, même si le film déjà est rentabilisé avant même d'être tourné.

Hors ligne

#408 08-11-2015 23:46:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

oui enfin quand le mec qui joue masrani dit un truc du genre : "j'ai vu l'animatronic de l'irex il est terrifiant" on le croit et on me traite de grosse hater quand je dis que c'est du bullshit.
Colin et sa porte réellement construite on l'attend toujours ...

Nick says: "I think that's going to be one of the last animatronics they ever make actually." with Ty confirming, "Yeah, that's what Colin said, last dinosaur animatronic.

Tandis que deux gamins qui discute sans trop réfléchir ... Ca sent un poil plus l’honnêteté quand ils rapportent des commentaire hors camera.

Maintenant, ça a été dit durant le tournage, avant le succès commercial du film. Bref on dit c'est le dernier genre a moins d'un miracle c'est mort.
Moi je gagne 1.6 milliard sur le dos du film je me dis que les animatroniques c'est cher mais comme on a déjà rentabilisé les trois films avec les recettes du premier ca peut ptet le faire .... MAIS, on est pas producteur, et pour les producteurs un sous est un sous, bref ils iront au moins cher je pense, même si le film déjà est rentabilisé avant même d'être tourné.

C'est quand même drôle de savoir que les budgets des films d'autrefois étaient moins élevés en comprenant des animatroniques, et que maintenant les films utilisant davantage de numériques coûtent plus chers que les anciennes productions.

C'est tout de même paradoxal...

Dernière modification par Monsieur ADN (08-11-2015 23:46:42)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#409 08-11-2015 23:55:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

C'est quand même drôle de savoir que les budgets des films d'autrefois étaient moins élevés en comprenant des animatroniques, et que maintenant les films utilisant davantage de numériques coûtent plus chers que les anciennes productions.

C'est tout de même paradoxal...

La technologie est devenu beaucoup plus répandu est accessible, avant un animatronique coûtait moins cher que de la 3d, maintenant j'imagine que ca vaut plus ou moins le même prit qu'à l'époque, je sais pas vraiment, par contre l'image de synthèse coute beaucoup beaucoup moins cher qu'a l'époque, a un point qu'elle devient beaucoup moins chère qu'un animatronique, ajoute à ca que même si tu payes pour construire des animatroniques il faut quand même des modèles 3d pour les plans ou les dinosaures courent, bref tu as les modèles 3d déjà fait, il reste juste qu'a les animer dans les plans ou il y aurait pu y avoir des animatronic, et seul l'animation, le lighting, rendu et compositing restent a faire puisque les modèles sont déjà sculpté texturé riggé et skinnés.

Hors ligne

#410 09-11-2015 00:00:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

C'est quand même drôle de savoir que les budgets des films d'autrefois étaient moins élevés en comprenant des animatroniques, et que maintenant les films utilisant davantage de numériques coûtent plus chers que les anciennes productions.

C'est tout de même paradoxal...

La technologie est devenu beaucoup plus répandu est accessible, avant un animatronique coûtait moins cher que de la 3d, maintenant j'imagine que ca vaut plus ou moins le même prit qu'à l'époque, je sais pas vraiment, par contre l'image de synthèse coute beaucoup beaucoup moins cher qu'a l'époque, a un point qu'elle devient beaucoup moins chère qu'un animatronique, ajoute à ca que même si tu payes pour construire des animatroniques il faut quand même des modèles 3d pour les plans ou les dinosaures courent, bref tu as les modèles 3d déjà fait, il reste juste qu'a les animer dans les plans ou il y aurait pu y avoir des animatronic, et seul l'animation, le lighting, rendu et compositing restent a faire puisque les modèles sont déjà sculpté texturé riggé et skinnés.

Ça ne m'explique toujours pas pourquoi la synthèse étant moins chère, les productions coûtent de plus en chères au final...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#411 09-11-2015 01:33:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Parceque y a de plus en plus de Synthèse , jusqu'au décors 100% numérique alors que c'était inconcevable à l'époque , et puis même les décors naturels sont retouchés maintenant.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#412 09-11-2015 04:05:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

les productions coûtent plus chère à cause de l'inflation en général, l'équivalent des 50 ou 55 millions du temps de jp aujourd'hui ca te donnerait du 150 millions.
Mais au temps de jp il y avait 11 ou 15 minutes de dinosaure, dont moins de la moitié en 3d, une doublure de la ford explorer mais c'est tout, dans jurassic world c'est refaire le parc en 3d, les grilles, les véhicules type hélico, les doubles numérique qu'on faisait pas avant (je parle pas d'un plan de remplacement de visage d'ariana richard) max d'espèce de dinosaures, en foutre sur chaque parcel de terrain libre, leur faire faire des choses bien complexe...
Regarde la poursuite a moto, a l'exception de chris pratt et de la moto tout est faux, décors et végétation y compris, +4 raptors.
Bref c'est moins cher oui, mais t'en mets 15 fois plus.
Faut pas abuser des bonnes choses smile

Hors ligne

#413 27-01-2016 07:23:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bryce Dallas Howard parle de la suite de JW.


zndi.jpg

Hors ligne

#414 27-01-2016 20:49:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon elle nous apprends pas grand chose, on le savait déjà que son perso changerait beaucoup entre les deux films...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#415 28-01-2016 07:18:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Elle va passer de naturaliste à capitaliste en 3 ans. C'est prodigieux !  malcolm

Dernière modification par Monsieur ADN (28-01-2016 07:18:12)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#416 22-03-2016 19:31:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

RUMEUR :

La rumeur enfle que JW2 / JP5 sera tourné à Londres !

https://twitter.com/jplegacy/status/712 … 96?lang=fr


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#417 23-03-2016 11:13:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Des dinos vont s'échapper dans Londres ?

Des apatosaures à Hyde Park ?
Les dimorphodons de la Tour de Londres ?
Un mosasaure dans la Tamise ?
Des tricératops à Trafalgar Square ?
Des Bayonyxs vivants dans le museum d'histoire naturelle ?
La reine Elizabeth 2  becquetée par un raptor ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#418 23-03-2016 12:00:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Après ça veut pas forcément dire qu'ils vont utiliser la ville de Londres, ils vont peut être surement utiliser seulement les studios Pinewood  wink

Peut être le signe que le futur réalisateur est britannique ?

Dernière modification par monketsharona (23-03-2016 12:01:32)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#419 23-03-2016 12:13:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Après ça veut pas forcément dire qu'ils vont utiliser la ville de Londres, ils vont peut être surement utiliser seulement les studios Pinewood  wink

En sachant que nombre de films sont tournés là bas, je m'en doutais t'inquiète. wink


Mais... un ptérosaure posé en haut de Big Ben et contemplant fièrement Londres je ne serait pas contre !!! big_smile

Et ça ferait un beau clin d'oeil au Monde Perdu de Conan Doyle.

Dernière modification par Monsieur ADN (23-03-2016 12:14:06)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#420 23-03-2016 12:18:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'adore cette ville en plus, j'ai hâte de m'y rendre de nouveau, mais si j'apprends que les rues de Londres servent pour le tournage, je pense que j'irais voir ça, un peu comme je regardais certains tournages dans Paris.

Pied de page des forums