Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 17-10-2015 16:54:06

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais bien sur Grant et Ellie avaient une histoire d'amour totalement platonique. L'amour spirituel et non consommé,le seul le vrai  roll


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#282 17-10-2015 16:59:31

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

XD y a un bisou en début de film, sans compter comment elle lui saute dessus !

Comme le dit monketsharona, Grant et Ellie ont du aller hardiment pendant la nuit...

Après pour reprendre l'idée d'Axon c'est vrai que c'est plus fin dans JP que dans JW, mais bon Owen n'est pas un scientifique, du coup il drague de manière plus "simple" que Grant ou Malcom !

lol  big_smile

Après la relation Owen-Claire aurait pu être mieux écrite, c'est vrai, mais en deux heures, ils ne pouvaient pas trop s'éterniser sur les sentiments des deux personnages non plus !

C'est moins en finesse que JP et TLW. Ca rappelle la rapidité avec laquelle les deux ex-époux Kirby se rabibochent.

Hors ligne

#283 17-10-2015 17:00:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je préfère un gars un peu lourd et une fille coincée qui s'embrassent que deux personnes normales qui ne font jamais rien.

"C'est moins en finesse que JP et TLW"
Ouais enfin dans JP et TLW (plus TLW même), c'est tellement fin que c'est inexistant. Appart la discussion dans la voiture entre Grant et Malcolm, et la dispute entre Malcolm et Sarah, y'a rien de vraiment concret.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (17-10-2015 17:02:31)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#284 17-10-2015 17:05:39

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Vous raler du kiss de jw mais Jp à eu droit aussi à son kiss
1445097612-jp-cutscene-2.jpg

la drague de malcolm avec les gouttelette d'eau je trouve totalement debile

Hors ligne

#285 17-10-2015 17:07:18

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Comme si j'affirmais que j'adhérais à l'amour platonique et que je pensais philosophiquement l'Amour sur une trilogie de blockbusters comme JP  roll Ça y est, j'ai critiqué le french kiss, je suis contre le sexe c'est ça ? Quelle finesse d'esprit en effet.
Je me moque de la vie sexuelle des personnages, je critique ce qui est montré.

Il me semble juste que Grant et Sattler sont peu sexualisés sauf certaines scènes contrairement à Owen et Claire qui le sont en permanence .
C'est Malcolm qui amène le reste dans JP et c'est mieux amené parce que le personnage est imprégné de ça. Par exemple, la scène où il est torse-nu.

Wolfrex, j'en ai déjà parlé. Je trouve ce french kiss nul.

Dernière modification par Axon (17-10-2015 17:07:37)

#286 17-10-2015 17:11:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"contrairement à Owen et Claire qui le sont en permanence . "
Appart dans les deux scènes un peu "gagesque", franchement non.
Je trouve pas que Malcolm torse-nu ou Claire en débardeur soit vraiment sexualisé, dans les deux cas c'est cohérent.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#287 17-10-2015 17:11:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est rigolo qu'on en vienne à reprocher, maintenant, qu'il n'y ait pas de roulage de galoche ostentatoire dans JP.
Je ne crois pas avoir lu ça une seule fois avant la sortie de JW.


Ulfric Sombrage a écrit :

" un blockbuster pour ados "
JW est beaucoup de chose, mais pas un blockbuster pour ados.
C'est un blockbuster, oui, mais pas pour ados, contrairement à Fast&Furious, Scream ou ce genre de truc.

Scream un blockbuster ? Et Blair Witch aussi pendant qu'on y est ? ^^

Et être un film "pour ados" n'implique pas d'être débile, comme Scream justement. Alors que JW c'est FF avec des dinos.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#288 17-10-2015 17:14:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'était pas à Scream que je pensais, c'était à Scary Movie. C'est Ghostface qui m'a induit en erreur.

" Alors que JW c'est FF avec des dinos."
loule.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#289 17-10-2015 17:21:29

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est peut-être moi qui suit corrompu par notre société sexualisée.
C'est ce que j'ai ressenti en tout cas pendant le film JW : une sexualisation des héros indéniable (suffit de voir les acteurs principaux de toute façon, on aurait pas choisi Sam Neil en 2015 ni le Pratt enrobé) et la scène du caca non montrée le confirme un peu selon moi. (Pas la peine de me dire que je suis scatophile  lol)
C'est un constat pas une critique, si vous le prenez comme une critique c'est vous qui êtes puritain. C'est la tendance générale partout, quelle idiotie de ma part d'avoir pensé qu'il aurait pu en être autrement;

Dernière modification par Axon (17-10-2015 17:23:11)

#290 17-10-2015 17:24:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pense que ça aurait été vraiment une sexualisation si Chris Pratt avait fini presque torse-nu, genre chemise déchirée.
On ne peut pas vraiment critiquer le fait que ce dernier ait perdu du poids.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#291 17-10-2015 17:30:21

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il a joué dans les Gardiens de la Galaxie parce qu'il a perdu du poids je crois.

#292 17-10-2015 17:39:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"C'est moins en finesse que JP et TLW"
Ouais enfin dans JP et TLW (plus TLW même), c'est tellement fin que c'est inexistant. Appart la discussion dans la voiture entre Grant et Malcolm, et la dispute entre Malcolm et Sarah, y'a rien de vraiment concret.

Tant mieux, ce sont deux films qui prouvent que l'on peut faire un film à gros budgets sans aller trop loin dans la relation amoureuse des personnages en couples.

On sait qu'ils sont en couples et ça s'arrête là.
C'est pas une obligation d'aller plus loin, mais on a l'impression que maintenant c'est une obligation dans les films.

wolfrex a écrit :

Vous raler du kiss de jw mais Jp à eu droit aussi à son kiss

Heureusement que celui de JP n'a pas été montré ni dans le film, ni en bonus.

Axon a écrit :

Il a joué dans les Gardiens de la Galaxie parce qu'il a perdu du poids je crois.

En tout état de cause, son rôle de Star Lord lui a fait une sacrée bonne pub pour JW.

Dernière modification par Monsieur ADN (17-10-2015 17:40:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#293 17-10-2015 17:41:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il a fait aussi ça pour sa santé, comme Wayne Knight.

" un film à gros budgets "
A gros budgets ?
JP a coûté 60 millions et TLW 73 millions, contre 93 millions pour JP3 et 150 millions pour JW.

La Guerre des Mondes (de Spielberg) a coûté 132 millions, et Transformers 147 millions.
On peut pas vraiment dire que JP et TLW soit de gros budgets.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (17-10-2015 17:44:28)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#294 17-10-2015 17:46:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Je pense que ça aurait été vraiment une sexualisation si Chris Pratt avait fini presque torse-nu, genre chemise déchirée.

Et à quatre pattes.

Heureusement que ce n'est pas le cas.

Spoiler: Cliquer pour lire

images?q=tbn:ANd9GcSm0OaSXoAlW4Pxrr3Sp-qbWYJEFduZ_y92AnjwkUdCwe-79E-W


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#295 17-10-2015 17:51:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oulalah, je suis tout émoustillé.
Je parlais d'Owen torse-poil sans raison, juste pour montrer ses PLS (Pecs Lourdement Sur-développés).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#296 17-10-2015 17:54:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ben justement, pourquoi ne considérer que le côté d'Owen ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#297 17-10-2015 17:58:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Parce que si Claire est en débardeur et par terre, c'est justifié par le fait qu'elle ait mis sa chemise à sa taille précédemment  (quand elle monte l'ambulance) et que Rexy se fight avec l'Indo.
Si elle s'était mise en débardeur quand ils sont dans le centre des visiteurs, ou pendant l'attaque des Pteranodon, ça n'aurait pas eu spécialement de sens et ça aurait été de la sexualisation pour rien.
Je trouve pas ça particulièrement sexy une meuf sale qui traîne par terre pour ma part.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#298 17-10-2015 18:08:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est vrai qu'une justification ça change tout à l'intention et au résultat.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#299 17-10-2015 18:09:48

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ça y est on va revenir au 'sexisme' du film.

Quand un film montre un personnage féminin essentiellement ménagère avec 4 gosses c'est sexiste. Quand un film montre une femme d'affaire coincée c'est sexiste.

Que Pratt soit en bonne condition physique répond à ce qu'est le personnage.

Par ailleurs Grant et Malcolm sont aussi en bonne forme, surtout Malcolm comparé à son personnage dans le roman.

Hors ligne

#300 17-10-2015 18:17:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si un personnage est dans le même état que Claire par exemple, oui c'est mieux si c'est justifié.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums