Vous n'êtes pas identifié(e).
Heresis Rex a écrit :Me semblait qu'elle se camouflait également des Ankylosaures et de la Gyrosphère...
Moi aussi, tu as raison, mais comme la gyrosphère est devant on voit mal.
Oui. Pour moi elle est camouflée, c'est certain sinon les Anky et les deux frangins l'auraient capté direct.
Hors ligne
Oui mais on ne le voit pas de façon explicite comme avec Hamada.
La scene avec la gyro' il pourrait etre simplement caché plus loin et s'approcher discrètement.
Dernière modification par R-rex (06-07-2015 22:45:28)
Hors ligne
Pas crédible avec le bordel qu'elle fait quand celle-ci se déplace.
Hors ligne
Laaris a écrit :ça fait 15 jours que je me retiens de poster ça mais là du coup c'est l'occasion : http://www.senscritique.com/discussions … s_NANAR/83
L'occasion pour ?
J'ai pas capté ce que tu cherchais à prouver... ^^'
Ben quand Monio et Rapt0r ont commencé à débattre sur le terme nanar vis à vis de JW j'ai trouvé que c'était une bonne occasion de poster un lien vers une discussion externe qui pose la même question.
Le terme nanar ayant un passif difficile sur ce forum, si j'avais posté ça sans occasion particulière ça ne serait peut-être pas bien passé.
Et je ne sais pas ce que tu veux que je cherche à prouver. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Ok mais peut-être que créer un topic sur le sujet serait passé.
Puis je sais pas, il se fait tard et je m'imagine des trucs.
Comme tu n'aimes pas JW j'ai cru des choses. ^^
Hors ligne
Aprés tout le truc est de définir ce qu'est un nanar...Et c'est la tout le probléme...
Si c'est un film dont le spectateur devine les grosses ficelles alors les James Bond sont des Nanars...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Hors ligne
Si je comprend bien, le nanar est un film tellement nul qu'il en est drôle, et est involontaire.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Hors ligne
Pour moi un nanar c'est un film débile au possible mais totalement assumé.
Comme les Sharknado par exemple.
Et un navet c'est juste un film tellement mauvais qu'il en est nul à ch**r, de mon point de vue.
Dernière modification par Heresis Rex (06-07-2015 23:07:40)
Hors ligne
Pour moi un nanar c'est un film débile au possible mais totalement assumé.
Comme les Sharknado par exemple.Et un navet c'est juste un film tellement mauvais qu'il en est nul à ch**r, de mon point de vue.
Non, les Sharknado ne sont pas des nanar ! Un Nanar est involontaire , toute la série des Shark machin et consort ont surfé sur la fausse mode des faux nanar.
Un nanar est un film tellement mauvais qu'il en devient drôle, mais c'est non volontaire, je dirais pas que JW est un nanar vu qu'il ne fait pas rire du tout , pour moi c'est un navet
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Hors ligne
Ca c'est un nanar :
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Hors ligne
Le "Elle peut se camoufler !!!" qui sonne bizarre, ça vient de la VF. Si vous comptez revoir JW, faites-le en VO, par pitié.
Les VF des JP étaient pourtant convenables (sauf pour les grosses erreurs dans JP/// du style Eric Kirby qui reste près du "parc" alors qu'y en a pas sur Sorna, ou le Spinosaurus qui se démarque du Baryonyx par sa "queue" et non sa voile), mais là, pour JW, on dirait une VF formatée sortie au plus vite. Seule la voix de Claire m'a plue un petit peu.
Dernière modification par Spyrex (07-07-2015 07:42:49)
Hors ligne
Un nanar est un film tellement mauvais qu'il en devient drôle, mais c'est non volontaire, je dirais pas que JW est un nanar vu qu'il ne fait pas rire du tout , pour moi c'est un navet
Je ne qualifierai pas JW de nanar mais ce film abuse abondamment de codes auxquels nous n'étions pas habitués dans la trilogie. D'où ma réaction virulente (entre autre).
Et dans JW, il existe une scène qui me fera marrer éternellement.
C'est quand l'équipe de sécurité appréhende l'I-rex... avec des aiguillons électriques !!!!
C'est quand même l'équipe de sécurié du parc qui exerce depuis 10 ans quoi...
Avec le T-rex et le Suchomimus, ils savent ce qu'est un théropode.
N'allez pas me dire qu'ils pensent réellement saisir la bête avec des armes de point....
Ils disposent d'armes à fléchettes tranquilisantes pour les ptérosaures mais non. Pour l'Irex ont préfère les laisser au placard...
C'est tellement prodigieux que durant mon deuxième visionnage, j'étais le seul dans la salle à pouffer de rire à ce moment là !
Et vu comme c'est parti, je suis parti pour rigoler toute les larmes de mon corps quand je revisionnerai le film !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
C'est pas des aiguillons électriques mais des trucs à impulsion genre des armes à rupture électro-musculaire. Je suis pas expert mais c'était pas des aiguillons électriques.
Hors ligne
Et c´est vrai que Monsieur ADN aime jeter son argent à travers la fenêtre...
Dernière modification par Luckas62 (07-07-2015 10:57:50)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Hors ligne
Le pire c'est lorsqu'elle se fait allumer au moment de la chasse avec les raptors, mais qu'elle ne meurt pas.
A la fin aussi, quand les raptors lui sautent tous dessus, Owen la canarde mais elle ne sent rien.
Ils auraient dû s'arranger pour qu'elle ne soit jamais face à une arme, ça aurait été moins grossier.
Dernière modification par R-rex (06-02-2016 12:51:36)
Hors ligne
Oui mais faut pas oublier que c'est de la science fiction. Si on partait dans cette optique là, on pourrait dire que la création de dinosaure est impossible...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Hors ligne
Il me semble que la femelle rex se fait tirer dessus aussi dans TLW. Si elle résistait à un tir de lance-roquettes, oui ce serait ridicule.
On ne peut pas tout accepter au nom de la science fiction. Pour se faire plaisir devant un film, il faut y croire. Si il y a zero limite, plus rien n'a de sens.
Au nom de la science-fiction tu souhaiterais que l'on ait un hybride de la taille de godzilla dans les suites ? Des hybrides mi dino mi humains ?
Jurassic park jusqu'à maintenant montrait davantage des animaux que des monstres, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs.
Dernière modification par R-rex (06-02-2016 12:52:47)
Hors ligne
Il me semble que la femelle rex se fait tirer dessus aussi dans TLW. Si elle résistait à un tir de lance-roquettes, oui ce serait ridicule.
A aucun moment une scene explicite la montre se faire mitrailler.
Hors ligne
On ne peut pas tout accepter au nom de la science fiction. Pour se faire plaisir devant un film, il faut y croire. Si il y a zero limite, plus rien n'a de sens.
Au nom de la science-fiction tu souhaiterais que l'on ait un hybride de la taille de godzilla dans les suites ? Des hybrides mi homme mi humains ?
Jurassic park jusqu'à maintenant montrait plus des animaux que des monstres, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs.
Comme tu l'as dit, il y a des limites. Et non je ne veux pas d'hybride Godzilla crachant du venin.
C'est juste que la ça passe quoi, vous chipotez pour rien...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Hors ligne