Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu dessines vraiment bien wolfrex
Il est très détaillé.
Oui, la tête est trop grosse.
En suite, même avec des muscles, on est pas censé voir autant le haut des cuisses, à moins que la peau soit collé aux muscles, comme ici:
Shrink-wrappage assez moche et quand même pas très crédible, le Carnotaurus est pas aussi fin qu'une autruche, et pas aussi rapide.
Là, les jambes sont musclés sans que les cuisses soient ultra-visible.
Si je suis l'anatomie de ton Carnotaurus, la jointure des jambes et du bassin se situe ici:
Ce qui n'est pas le cas sur le squelette.
D'ailleurs, sur ton dessin, le tibia est beaucoup trop court: il doit faire à peu près la même taille que le fémur.
Mon diagramme est moche parce que je l'ai fais à la va-vite et sans aucun détail (o rly)/
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Tu sais, pas besoin d'être un pur artiste pour critiquer un dessin.
Que je sache, pas besoin d'être réalisateur pour critiquer un film, donc là c'est pareil.
Je sais que là où est le cercle rouge c'est le bassin. Sauf qu'en dessinant clairement la cuisse aussi haut (et y'a d'autre façon de le faire, avec des ombres et autre), c'est l'impression que ça donne.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
il a pas que les ombres que sa joue, tu as aussi la contraction des muscles, des tissus.... si tu as l'impression que la cuisse est haute, mais c'est pas le cas c'est juste les repaires que j'ai utilisé pour faire le dessin
j'aime bien le buste (Même s'il a les yeux vides), surtout la gorge.
Mais il est trop court (enfin je sais pas trop comment dire, trop compact peut-être ?), il lui manque du coup des plaques:
Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-11-2015 22:48:48)
15 plaques au lieu de 17, on n'a qu'à dire qu'il y en a deux cachées.
15 plaques au lieu de 17, on n'a qu'à dire qu'il y en a deux cachées.
j'ai fait la même position que celui de jurassic world ^^ j'ai pas fait attention à ses plaques
Moi je dis beaux dessins.
Du coup, avec Nicolasollivier je vous mets au même niveau, dur de différencier deux bons dessinateurs.
des fanart de jurassic park d'incident Clarissa
eve 2.0
combat entre eve vs stegosaure et triceratops
la genèse d'eve
Ufric: ca sort de jp, donc pas de fichier scott hardman ...
Dernière modification par wolfrex (25-11-2015 16:13:21)
Eve, c'est pas un Edmarka rex ?
Si c'en est un.
Dernière modification par nicolasollivier (25-11-2015 17:09:29)
Wolfrex, je te hais.
Mais genre un Edmarka un vrai ou un hybride basé sur un Edmarka ?
Tu n'as pas lu les fictions? Eve est un prémisse de l'indominus, il est basé sur de l'adn d'edmarka mais il y du T.rex, du gecko, de l'iguane je crois et autre chose, je ne me rappelle plus, il faut que je relise.
Wow, c'est vraiment excellent, bravo !
Spyrex a écrit :Wolfrex, je te hais.
Pourquoi ??
![]()
Ufric: si tu n'as pas lus les fiction de mr DNA, tape sur facebook : Jurassic park fiction
Parce que tu dessines mieux que moi !