Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel serait votre Raptor favori parmi la Raptor Squad ?
Blue

56% (22)
Charlie

15% (6)
Delta

15% (6)
Echo

12% (5)
Votants: 42

#201 25-07-2015 20:23:26

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Comment pouvez vous en étre sur ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#202 25-07-2015 20:25:57

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

J'ai dis peut-être mais c'est probable car a la fin de tlw il y en a 1 en libérté et dans jp/// la volière est résté ouverte.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#203 25-07-2015 20:32:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

On voit plusieurs Pteranodons libres dans TLW, pas un seul.
Peut-être qu'une partie de ceux de JW sont parti vivre sur d'autres îles, pour éviter la concurrence (de même pour ceux de TLW et de JP 3)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#204 25-07-2015 20:40:27

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Oui ou alors pendant des tempêtes peut-être que des tronc avec des compys dessus ce sont échoué sur d'autres iles.
Et les spinosaure peut partir dans la mer(attaque du bateau au debut de jp///.A part si ce son des ptérosaures qui ont attaqué l'avion.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#205 25-07-2015 20:40:43

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Après refaire un tour sur Isla Sorna alors que deux films sont sortis dessus (je vois par pourquoi il referait JW2 dessus, ce qui en ferait 3) ça n'aurait aucun intérêt.

Alors que trois îles restées soit-disant inoccupées... Y aurait du potentiel. Puis récupérer Nublar sans profiter d'autres espaces à côté pour développer d'autres dinos (par forcément des hybrides) ça serait dommage, même si c'est l'impression qu'on a en voyant le film...
La colonisation des airs par les Ptérosaures sur les autres îles me semble assez abordable comme le disent Ulfric et ajay, après reste à voir si celle des dinos nageant pour rejoindre les autres îles, je ne sais pas si ce serait réaliste...
Mais la petite armée d'Hoskins aurait pû installer des bases à côtés de Nublar... De ce côté là... On n'a pas trop d'infos...

Les producteurs peuvent aussi décider de réemployer le coup des compsognatus qui migrent (avec de plus gros dinos derrière) directement sur le continent comme à la fin du premier bouquin.

Mais plus probable que Wû soit encore derrière la création des dinos dans JW2 avec la fin ouverte laissée sur sa fuite...

Y a de toute façon plein de possibilités même si un parc sur le continent semble être la plus évidente (Bonjour à toi Ludlow si tu nous regarde  big_smile )

Edit : j'avais pas vu ta réponse ajay, mais pour le coup des compsos et spinos bien vu !

Dernière modification par Tyrannorex (25-07-2015 20:41:33)

Hors ligne

#206 25-07-2015 20:47:39

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Tyrannorex a écrit :

Y a de toute façon plein de possibilités même si un parc sur le continent semble être la plus évidente (Bonjour à toi Ludlow si tu nous regarde  big_smile )

Tu penses que pour JW 2 ils feront un parc sur le continent ? Il y a beaucoup de possibilités, mais j'espère qu'ils ne choisiront pas celles là. Après le désastre d'un parc sur Nublar, ce ne serait pas logique qu'un parc soit ouvert sur le continent ( déjà que l'ouverture du parc sur Nublar n'est pas très logique non plus, il n'y a pas assez d'explications dans JW )


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#207 25-07-2015 20:55:36

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Oui ou plûtot une réserve, bref un lieu où seront concentrés les dinos de toute façon ... Je vois mal Wû se séparer des embryons avant que les dinos soient quelque peu matures... Il faut bien un lieu pour que les dinos grandissent.

A moins qu'on les voit dans une opération militaire... Ou qu'on ouvre le film sur des dinos attaquant des gens dans les principales villes américaines. Mais là ça ferait plus série B... ressemblant à des films ayant voulu cloner Jurassic Park.

Hors ligne

#208 25-07-2015 20:59:47

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Oui, un genre de labos, dans un endroit reculé et isolé, où Wu ferait des expériences sur les dinos. Et par exemple à cause des ses expériences ou même naturellement, les dinos seraient atteints d'un virus. Et ça pourrait lancer l'histoire.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#209 25-07-2015 21:02:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

De toute façon, au point où on en est, une intrigue militaire me parait moins ridicule que de reparler pour la énième fois d'un parc.

Hors ligne

#210 25-07-2015 21:06:14

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Oui, re-re-faire un film en parlant d'un parc où les dinos s'échappe serait totalement ridicule.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#211 25-07-2015 21:10:37

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Le coup du virus je n'y avais pas pensé (oui y a le DX dans le roman) mais effectivement, vu que dans JW ils ont qu'on même réutilisé certaines choses du roman (la discussion entre Masrani et Wû m'a rappelé celle d'Hammond et Wû dans le premier roman où il garde la fameuse phrase "ils auraient été différents s'ils étaient purs", il me semble que c'est assez ressemblant (+ le coup des dinos miniatures aussi évoqués dedans me semble t-il... chose qu'évoque Hoskins sous couvert d'usage militaire)...

Donc oui pourquoi pas introduire un virus différent du DX mais un virus qui lancerait l'intrigue comme tu dis Philosoraptor. Ca serait plausible comme idée, puis ça serait originale même si en tant que fan on verrait le clin d'oeil au DX ^^'

Hors ligne

#212 25-07-2015 21:17:53

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Même si, comme je l'ai dis, je n'ai pas lu les romans, à force de côtoyer et discuter des fans qui ont lu les romans, je commence à en savoir un petit peu sur les romans ( j'essaye de justement ne pas trop en savoir, histoire de pas être spoilé avant de les lires )

PS : Je suis pas en train de vous dire d'arrêter de parler des livres, c'est à moi de faire attention quand une discussion s'engage sur les romans ^^


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#213 24-03-2016 19:29:34

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Pour moi,mon raptor préféré est Blue, j'adore son caractère héroïque et sa robe est magnifique, ce que je trouve ignoble c'est que les trois autres sont mortes, encore plus dont la façon dont elles ont été tués, et tant que j'y suis, pour ceux qui sont aussi touchés par leur mort voici une video super touchante avec en fond, la magnifique chanson tirée du Seigneur des anneaux : https://m.youtube.com/watch?v=gdAbr9B2ND4


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#214 15-04-2016 13:21:44

Raptor charlie
Séquençage non abouti
Inscription : 15-04-2016
Messages : 10

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Pour moi mon raptors préféré est Charlie

Hors ligne

#215 04-07-2016 17:42:53

T rex emperor
Invité

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

A la fin de Jurassic World , pourquoi quand Owen regarde Blue , il lui fait non de la tete ?

#216 04-07-2016 17:44:41

Axon
Banni(e)

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Il refuse les avances sexuelles de Blue.

#217 04-07-2016 17:48:08

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Il ne lui fait pas bon de la tete, il la remercie et lui "dit" qu'elle est libre désormais.

Axon a écrit :

Il refuse les avances sexuelles de Blue.

Et il a bien fait. T'imagines une personne mi hom... Casimir?!


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#218 04-07-2016 17:53:22

Axon
Banni(e)

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Luckas62 a écrit :

Et il a bien fait. T'imagines une personne mi hom... Casimir?!

C'est ce qui était prévu, quoi. Et comme j'ai envie de troller j'ai bien envie de dire que c'est qu'il y aura dans Jurassic World 2 avec en plus des dinosaures militaires. Les fans de Jurassic World qui vont m'harceler parce que j'ai dit ça  smile

#219 04-07-2016 17:57:20

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

Ah je suis fan de JW mais de la à dire que c'est un chef d'œuvre ptdr
J'attends de voir pour juger.

Dernière modification par Luckas62 (04-07-2016 17:58:03)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#220 04-07-2016 18:05:59

Axon
Banni(e)

Re : Votre Raptor favori dans Jurassic World

De toute façon, tu mets des dinosaures dans un film avec écrit dessus Jurassic machin, ça devient un chef d'oeuvre comme par magie.
Comment on peut avoir un raptor favori dans ce film ? Faudra m'expliquer j'ai pas compris.
L'originalité de ceux qui votent Blue  smile En même temps c'est le seul raptor qu'on peut reconnaître direct sans avoir vu le film 800 fois et qui sert à quelque chose.
Bientôt deux Tyrannosaures qui vont s’appeler Joseline et Germaine et les pigeons qui vont départager entre les deux pour faire croire qu'ils ont du goût.

Dernière modification par Axon (04-07-2016 18:11:01)

Pied de page des forums