Vous n'êtes pas identifié(e).
J'entends tellement d'idioties sur les autres espèces du règne animal dans mon entourage, que j'ai du mal à prendre ces remarques en second degré...
Ah moins que je n'ai pas compris : c'était le dodo qu'il considérait comme supérieur pour le coup ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un très joli hommage au passage de relais entre JP & JW :
Oh mon dieu, de l'anglais !
Je regarderais la vidéo dans 20 ans, quand je pourrais me débrouiller correctement en anglais !
Magnifique vidéo et la musique de JW passe vraiment bien sur les images de JP , ca va etre le point ou tout le monde sera d'accord la musique je pense ^^ , j'ai eu les frissons
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ah j'adore ! Tellement un résumé de Jurassic Park !
Ce que j'ai kiffé le plus, ce sont les musiques de John Williams reprises en son Game Boy/Super Nintendo !!!
Génial !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Vidéo sympa dans laquelle on nous donne une approximation du coût total d'un parc tel Jurassic Park/World.
Une seule chose à dire, "j'ai dépensé sans compter" :
Dernière modification par Rapt0r (11-06-2015 17:34:25)
Mash up entre Jurassic Park et Les Simpsons, c'est sympa.
Mais le meilleur mash up, c'est le mash up picchu
En ces temps troublés, ce mashup Simpson/JP m'a bien fait rire.
Je voudrai voir des mashup sur les autres films de la trilogie.
Michael Crichton
Alors c'est pas vraiment une trouvaille puisque c'est ma propre vidéo ^^ j'ai détourné le 1er Jurassic Park, et ça vient d'un fan, vous pouvez prendre que du plaisir devant, enfin j'espère !
https://www.youtube.com/watch?v=E3NW-T_F3fU
Et si vous voulez j'ai fait une critique de Jurassic World même si c'est pas de l'hommage xD
https://www.youtube.com/watch?v=V2GIyiN6eHQ
Laisse tomber il est clairement venu ici pour faire sa pub...
C'est pas réellement une vidéo hommage à la saga, mais vous verrez que le dinosaure est fortement inspiré de ceux de Jurassic Park, et puis elle vaut le coup d'œil.
Dernière modification par Rapt0r (18-06-2015 19:47:05)
Des hommages musicaux bienvenus !
Michael Crichton
Ta ta, ta ta, ta lala lalalala, tata lalala ...
Ces 2 là sont juste excellentes :
Rapide mais drole
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (06-07-2015 22:23:29)
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !