Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, comme le monde est petit Et je suis sur que vous l'avez en tête aussi rien qu'à lire mon message
L'habitat pépère
Hep ! Je me permet de partager le replay d'un stream consacré à la trilogie JP qui a été diffusé sur ma chaine Twitch à l'occasion du 30ème anniversaire de Jurassic Park :
https://www.youtube.com/watch?v=x9KW9u5EwMM
Encore merci à Laaris pour sa présence dans le chat et ses précisions bienvenues !
EDIT : Attention par contre je suis conscient que le tout est assez long et qu'il faut se les enquiller les plus de 3h de vidéo. Il a fallu se les enquiller les quasi 4h de stream pauses comprises, surtout avec la chaleur qu'on s'est coltinée samedi dernier je crois que ça se voit à nos teints écrevisse
Dernière modification par JayrassicPark (15-06-2023 16:29:21)
L'habitat pépère
Ayé je peux mettre un visage sur Jayrassic Park désormais.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pas du JP mais je savais pas où le poster.
http://www.youtube.com/watch?v=tRL5L3V9X0g
Dernière modification par Spyrex (17-10-2023 23:13:40)
Satisfait qu'ils aient mis des Deinocheirus en verdette.
Et le dino à la fin c'est quoi ? Un suchomimus (long museau) ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pas du JP mais je savais pas où le poster.
[/embed]
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est un fanfilm Jurassic World Dominion pour ma part, avec le coup des insignes du DFW et le fait que les gens n'ont pas l'air très surpris que les dinosaures soient parmi nous.
ADN, je pense aussi qu'il s'agit d'un Suchomimus à la fin !
L'habitat pépère
Des images de toute la saga comme si elles avaient été filmées à la verticale avec un smartphone (via l'AI).
Il y a parfois des ratés et des incohérences mais globalement ça rend pas mal.
Michael Crichton
Les personnages de Jurassic Park et Jurassic World dans le générique d'Avengers : Endgame :