Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 10-09-2016 19:51:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je veux revoir les Apatosaurus, ce sont mes Sauropodes préférés. Sinon des Alamosaurus, vu qu'on en a déjà vu un squelette.


zndi.jpg

Hors ligne

#542 10-09-2016 19:57:30

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pourquoi pas un retour du Mamenchisaurus ?

mamenchisaurus_constructus_by_cheungchungtat-d33v5u6.jpg

Hors ligne

#543 16-10-2016 16:14:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'imagine bien l'ouverture de sortes de "Jurassic Sea World" dans le monde où des tas de reptiles marins différents seraient exposés au public.

Sans l'aspect dressage bien entendu car il me semble que ce ne serait pas possible de dresser des ichtyosaures comme on dresse des dauphins ou des orques.

Néanmoins ces créatures pourraient offrir au public des genres de spectacles de présentation équivalents au show du mosasaure de JW.

Et bien entendu, ces reptiles marins pourraient illustrer la thématique du mauvais traitement animal avec des conditions de vie telles que celles dont souffrent les cétacés dans les vrais Sea World.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#544 20-10-2016 12:45:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Après le débâcle Jurassic World, je vois mal l'ouverture d'autres parcs.

Hors ligne

#545 20-10-2016 13:12:57

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Les orques/dauphins ont une grande intelligence, certainement plus développée que les reptiles marins de l'époque, donc peu probable de pouvoir "dresser" ces derniers de manière similaire aux cétacés d'aujourd'hui.

Hors ligne

#546 20-10-2016 13:41:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Taylor BC a écrit :

Après le débâcle Jurassic World, je vois mal l'ouverture d'autres parcs.

Bah techniquement deux débâcles suffiraient à faire comprendre qu'il n'est pas très bon de cloner des dinos et donc de les utiliser dans la société civile...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#547 23-12-2016 20:45:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

La Grande a écrit :

Moi, j'adore ces scènes d'attaques [...] (avec Rexy, ce serait marrant devil ).

Bah justement perso je réclame ce coup-ci un tyrannosaure terrifiant qui sèmerait la peur et la panique, gros manque pour moi dans JW.

C'est bête car si ça avait été le cas dans JW, je ne réclamerait pas de nouveau un T.rex mais plutôt un giganotosaurus ou un charcharodontosaurus en substitution.

Je suis également prêt à redonner sa chance au spinosaurus sans passer par la case vengeance débile du tyrannosaure.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#548 23-12-2016 20:49:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

un charcharodontosaurus Oo

Moi je suis plus pour le retour du spinosaurus (jp) ou sinon un baryonyx ou un suchomimus ca serai pas mal

Hors ligne

#549 24-12-2016 18:04:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Perso j'aimerais que le T-Rex soit remis en avant dans le prochain film, et les raptors peut être mis en arrière plan cette fois-ci.
Mais j'aimerais qu'il y ait aussi un autre super prédateur principal, qui menace les personnages. Pour ça je mettrais sur ma liste Baryonix ou Carnotaurus ou pourquoi pas ressortir le Ceratosaurus dans un plus gros rôle.

Dernière modification par monketsharona (24-12-2016 18:09:01)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#550 25-12-2016 09:26:35

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bof... j'en n'ai marre de bouffer du T.rex a toute les sauces dans chaque film de la saga !(sauf peut-être en clin d’œil )

majungasaurus_crenatissimus_by_kana_hebi-d913q3v.jpg

latest?cb=20160610180925

concavenator_by_steveoc86-d542gbe.jpg

latest?cb=20160610173233

Je voudrais tellement voir c'est carnivores dans JW2 !

Dernière modification par Allosaure80 (25-12-2016 09:27:18)

Hors ligne

#551 25-12-2016 11:12:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Allosaure80 a écrit :

Bof... j'en n'ai marre de bouffer du T.rex a toute les sauces dans chaque film de la saga !(sauf peut-être en clin d’œil )!

Je plussoie.
Si on colle un T.rex dans JW2 dans le seul et unique but de ne pas déboussoler les pauvres fanboys et ce même s'il ne sert à rien scénaristiquement et artistiquement parlant, autant ne pas en mettre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#552 25-12-2016 11:34:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

monketsharona a écrit :

Perso j'aimerais que le T-Rex soit remis en avant dans le prochain film, et les raptors peut être mis en arrière plan cette fois-ci.
Mais j'aimerais qu'il y ait aussi un autre super prédateur principal, qui menace les personnages. Pour ça je mettrais sur ma liste Baryonix ou Carnotaurus ou pourquoi pas ressortir le Ceratosaurus dans un plus gros rôle.

C'est clair, comme toi je considère que le combat final en mode "grand héros qui vient tous nous sauver" ne suffit pas à le mettre en avant. Comme j'ai dit plus haut, je ne souhaiterait pas son retour si il avait été largement plus en avant dans JW.

A propos des raptors, on pourrait les remplacer par un autre droméosauridé pour changer.

Et s'il y a un autre super prédateur principal, que le film montre bien qu'il est possible d'équilibrer T.rex ou équivalent avec un autre prédateur sans que l'un vole la vedette à l'autre et que le plus gros ne soit un tank destructeur (erreur de JPIII vous aurez remarqué).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#553 18-03-2017 17:37:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

monketsharona a écrit :

Ou un personnage se fait projeter en l'air par un dino ou une explosion ?
Je penserais plus à un dino car hier ils avaient des scènes avec un animatronique nécessitant 11 personnes (surement un gros dino)

Le tyrannosaure redevenant la terreur ou bien un Giganotosaurus ?

Les pronostics sont ouverts. big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#554 18-03-2017 18:51:45

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je dirais T-Rex, mais oui, pourquoi pas un Giganotosaurus wink


AlexS.

Hors ligne

#555 18-03-2017 21:05:42

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Un T.rex en menace principale ? Meh, on déjà vu ça dans TLW et j'aimerais voir une autre espèce, bien différente du T.rex en terme de morphologie et de comportement prendre son importance scénaristique.
Comme menace principale, une colonie de petits théropodes aux habitudes principalement nocturnes et se déplaçant en horde ferait parfaitement l'affaire en plus d'apporter de nouvelles situations de danger dans des milieux plus claustrophobes, inaccessibles des mastodontes que sont le Tyrannosaure, le Spino ou l'I.rex. En gros, quelque chose comme les Troodons de JP : The Game ou les procératosaures de Mr.DNA.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (18-03-2017 21:13:46)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#556 18-03-2017 21:07:37

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

The Geeky Zoologist a écrit :

Un T.rex en menace principale ? Meh, on déjà vu ça dans TLW et j'aimerais voir une autre espèce, bien différente du T.rex en terme de morphologie et de comportement prendre son importance scénaristique.
Comme menace principale, une colonie de petits théropodes aux habitudes principalement nocturnes et se déplaçant en horde ferait parfaitement l'affaire en plus d'apporter de nouvelles situations de danger dans des milieux plus claustrophobes, inaccessibles des mastodontes que sont le Tyrannosaure, le Spino ou l'I.rex. En gros, quelque chose comme les Troodons de JP : The Game ou des procératosaures de Mr.DNA.

Cela serait plus cohérent de mettre de grands carnivore moi je garde mon T.Rex smile ,pourquoi pas le giga mais en secondaire .


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#557 18-03-2017 22:07:30

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Le T-Rex, non du tout, je dirais plus en menace secondaire et laisser un autre Dinos que nous avons pas encore vu dans un JP, de ce charger de la menace première.
De toute façon Dinorex91, je ne pense pas le T-Rex ne soit pas dans le film, il est trop célèbre pour ne pas être de la partie, mais qui c'est, j'ai peut être tort !  smile


AlexS.

Hors ligne

#558 18-03-2017 22:14:31

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Antipatiks a écrit :

Le T-Rex, non du tout, je dirais plus en menace secondaire et laisser un autre Dinos que nous avons pas encore vu dans un JP, de ce charger de la menace première.
De toute façon Dinorex91, je ne pense pas le T-Rex ne soit pas dans le film, il est trop célèbre pour ne pas être de la partie, mais qui c'est, j'ai peut être tort !  smile

Un JP sans Rex c'est comme un steak sans frites XD


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#559 19-03-2017 12:45:05

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ce serait top de voir un carnotaure . Je trouve son allure assez effrayante et dans une scène nocturne ca pourrait le faire surtout avec bayona en realisateur . Concernant le T rex je suis pas contre son retour mais seulement si il fait réellement office de menace et pas qu' il devienne encore un héros qui sauve les persos à la fin du film smile  wink

Dernière modification par oli972 (19-03-2017 12:46:24)

Hors ligne

#560 19-03-2017 13:26:41

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Dinorex91 a écrit :

Un JP sans Rex c'est comme un steak sans frites XD

Sauf que tu peux mettre des légumes ou du riz avec ton steak et c'est tout aussi bon.
Je suis sûr qu'il est possible de faire un bon JP sans T.rex, il faut juste avoir un minimum de couilles pour s'en donner la peine ainsi que des idées.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums