Vous n'êtes pas identifié(e).
À la base, il ne devait pas y avoir d'animatroniques dans JW, c'est les fausses rumeurs de l'animatronique de l'Indominus qui ont donné de faux espoirs.
Sur certains plans un animatronique n'aurait pas été déplaisant (lorsqu'il se cache derrière les arbres, lorsque sa tête cherche Owen ou Owen et Claire... etc entre autre).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'aimerais bien voir un jour le Styracosaurus dans la franchise !
http://img12.deviantart.net/3459/i/2012 … 2svfum.jpg
J'aimerais bien voir un jour le Styracosaurus dans la franchise !
Etant donné qu'il figure dans le JP de Chrichton, il pourrait peut-être apparaître en clin d'oeil, oui.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Crichton, MonsieurADN !
Pour les Styracosaurus, j'imagine bien Owen poursuivie par un(ou plusieurs ) carnivores,et là un petit troupeau (4 ou 5) de ces Ceratopsidae !
Crichton, MonsieurADN !
![]()
Pour les Styracosaurus, j'imagine bien Owen poursuivie par un(ou plusieurs
) carnivores,et là un petit troupeau (4 ou 5) de ces Ceratopsidae !
![]()
Et des mignons Othnielias et Microceratus courant entre leur pattes.
Michael Crichton
avec les Cearadactylus qui vol au dessus !
Fan service : it's oveur naïne taouseeeuuuund !
Pourquoi pas des maïasaura, se serait fun de voir ces dinosaures.
Avec des carnotaurus comme prédateur qui poursuivie Owen !
Dernière modification par Allosaure80 (12-11-2015 21:56:18)
J'ai hâte de voir les carnotaurs version JP.
Je doute qu'on en voit un comme ça:
Mais plutôt comme ça:
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Beau carnotaure nicolasollivier
Ca donne envie d'en voir dans les suites tout à fait !
Ce serait un beau rêve devenu réalité de voir un Carnotaurus dans Jurassic Park. Sincèrement, j'espèrait au moins en voir un dans Jurassic World, mais toujours pas ...
Dans le futur, j'aimerais voir aussi un Cryolophosaurus et un Monolophosaurus. Ils ont des attributs assez remarquable que le public moins instruit sur le sujet pourrait aisément reconnaître.
Il me semble pas les avoir vu dans des films autre que les documentaires. Dites-le moi si je me trompe.
Ne sont-ils pas magnifiques?
On voit des Monolophosaurus dans un film Syfy genre "dinosaur attack" ou autre.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pour ma part, je me demande quel pourrait être le nouveau prédateur star de la franchise (hors-hybrides).
Il y a un gros spécimen d'abelisauridé retrouvé au Kenya, atteignant potentiellement la taille du T-rex.
Voir les représentant des deux grandes familles de prédateurs du crétacé, imaginé le choc de titan :
Le hic c'est ce cher Indominus, qui étant malheureusement trop semblable au abelisauridé, risque de faire redondance.
En revanche, je verrais bien un carcharodontosauridae; en leur donnant un certain schéma de couleurs (je pense notamment a ceux de JPOG), le tout saupoudré de quelque libertés artistique, il pourrait se démarquer:
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
L'Indominus est quand même très différent des Abelisauridae. Il n'a en fait rien avoir avec eux.
Le truc c'est que les Abelisauridae sont assez petits en comparaison des autre Théropodes géants, et leurs petits bras sont pas très flippants.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (14-11-2015 21:37:00)
L'Indominus est quand même très différent des Abelisauridae. Il n'a en fait rien avoir avec eux.
Euh si, beaucoup même; les cornes et les osteodermes sont des traits relativement commun dans le genre, le crane large et les quatre doigts sont typiques de cette famille, la déformation de la mâchoires et la grande vitesse sont des caractéristiques qu'il partage avec le carnotaurus, bien que, je t'accorde ce point, la haute vélocité est une exception dans le genre, et les bras développés font tache.
Mais il a bien plus en commun avec eux qu'avec une autre famille. Et je rappelle la composition donné par le site, qui fait état de trois abelisauridés.
Le truc c'est que les Abelisauridae sont assez petits en comparaison des autre Théropodes géants, et leurs petits bras sont pas très flippants.
Une espèce non-nommé d'abelisauridé a été retrouvé au Kenya, il atteigné hypothétiquement 12 mètres.
Et justement, l'idée est de considérer l'I-rex comme le représentant géant des abelisauridés, l'équivalent du T-rex dans ce genre.
Le fait que les abelisauridaes dominaient la terre en même temps que les tyrannosauridaes renforce la dualité I-rex vs T-rex dans JW.
En ce qui concerne leurs bras, le fait qu'ils soit atrophié permet de centré l'attention sur leur gueule, qui elle m'a toujours foutu les jetons.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pour ma part, je me demande quel pourrait être le nouveau prédateur star de la franchise (hors-hybrides).
Un retour du Spinosaurus en prédateur star, me dérangerait pas du tout !
Sinon comme la dit Rapt0r dans ces précédant post, Acrocanthosaurus à tout pour plaire !
Tout comme certains abelisauridae :
"les cornes et les osteodermes sont des traits relativement commun dans le genre"
Les cornes, y'a que Carnotaurus (C'est le seul a avoir les même cornes que l'Indominus en tout cas) et je connais pas de Théropode géant avec une peau comme celle de l'Indominus (Appart feu Dynamosaurus, mais c'est de la triche).
Autant dire qu'il est proche de Ceratosaurus, qui avait des cornes et des ostéodermes.
"le crane large et les quatre doigts sont typiques de cette famille"
Les quatre doigts sont présents chez pas mal de Théropode, mais aucun Dinosaure n'a de pouce opposable comme ceux de l'Indominus. Le crâne est large (autant que le T. rex j'ai l'impression, donc rien de fou), mais beaucoup trop long comparé à un Abelisauridae.
Les Abelisauridae ont souvent des ongles ou pas de griffes au bout des doigts, ce qui n'est pas trop le cas de machin rex.
"la déformation de la mâchoires et la grande vitesse sont des caractéristiques qu'il partage avec le carnotaurus"
Le fait d'ouvrir très grand sa mâchoire est aussi présent chez Allosaurus, sans parler de l'ADN de python qu'à l'air de posséder l'Indominus.
"Une espèce non-nommé d'abelisauridé a été retrouvé au Kenya, il atteigné hypothétiquement 12 mètres."
C'est de la spéculation visiblement, donc y'a rien de sûr. Puis si c'est niveau taille, autant prendre Giganotosaurus ou Epanterias.
L'Indominus est plus proche d'un Allosaurus chelou géant que d'un Abelisauridae.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (14-11-2015 23:05:46)