Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur l'image c'est pas un reptile marin, c'est un Cadborosaurus (un cryptide), avec le museau retouché:
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Merci de l'info Ulfric !
En tout cas l'idée est là, c'est que les reptiles marin s'immisce dans notre éco-système.
Dernière modification par Allosaure80 (17-10-2015 16:59:20)
J'imagine souvent comment un Pliosaurus kevani (10.4-12.6 m, 11-17 tonnes) vivrait dans les océans modernes.
Bientôt, dans JW 2.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ouais mais le mythe du godzilla-pliosaure non merci.
http://www.fullredneck.com/wp-content/u … 4FLvQr.jpg
Bientôt, dans JW 2.
Une scène vue du ciel comme celle là serait parfait.
Jurassic Sea World : Jurassic World
En revanche, le pliosaure de l'image (enfin si c'en est un) me semble un peu trop démesuré.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Beaucoup trop. Reminiscent des conneries de la BBC...
La saga manque cruellement de Diplodocus et de Brontosaurus (normal en même temps, ça fait même pas un an qu'il "existe"). Ce serait sympa d'en voir, la saga manquant de sauropodes (Appart les Brachio, les Apato et des Mamenchisaurus qui ne ressemblent à rien).
Pareil pour tout les Cératopsiens bizarres, genre Regaliceratops, Diabloceratops, Einiosaurus etc...
Dernière modification par Ulfric Sombrage (26-10-2015 01:17:15)
Si c'est pour introduire une espèce qui renifle du caca deux secondes et qu'on ne voit plus jamais, je préfère pas.
Non mais une espèce qui sert à quelque chose et qui n'est pas aussi moche que le Ceratosaurus.
Les cératopsiens que tu cites, je pense que c'est un peu trop exotique pour eux.
S'ils rajoutent encore des erreurs sur des nouveaux dinosaures, ce serait chiant aussi.
J'aimerais déjà que les dinosaures du site et qu'on a pas vu soient visibles dans les futurs films.
S'ils pouvaient déjà mieux utiliser certains Dinos de la saga ce serait cool.
Genre le Triceratops, recalé au rang de figurant (qui fait des gros cacas hihihi).
J'avais fait une fanfic (en fait mon scénario pour JP4, en 2005) avec des Masiakasaurus se déplaçant en hordes massives. Des compys sous-stéroïdes rendus fou par le DX.
J'imagine bien Owen être témoin de cette scène !
Déjà qu'un Mosasaurus fait des dégats, en voir une dizaine ensemble pour chasser, ce serait un peu over the top.
http://img00.deviantart.net/3c5d/i/2012 … 5hc6ns.png
J'imagine bien Owen être témoin de cette scène !
A bord d'un sous marin ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un type parle de possibles rencontres animaux modernes/dinosaures qu'il aimerait voir dans JW2.
https://www.youtube.com/watch?v=RDZnQO2nm9M
Michael Crichton
On connaît déjà le postulat de JW2 ?
Il serait pas mal d'introduit un Kaprosuchus a la saga !
J'avoue qu'un crocodilien ce cet acabit ne me déplairait pas.
Kaprosuchus se démarque assez des crocodiliens modernes pour ne pas faire la confusion avec.
Michael Crichton