Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc parce que le parc s'appelle Jurassic et que l'intention de base était de faire des dinosaures, ça en fait des dinosaures ?
Bon bah demain j'ouvre Mammoth Parc, je met des chèvres dedans, mais vu que l'intention de base c'était de faire des mammouths, ça en fait des mammouths !
C'est magnifique cette capacité à oublier les détails du scénario qui dérange, genre le fait que ce soit dit dans le fucking premier film que ce sont des hybrides.
"Ulfric changera pas d'avis"
Evidemment que je changerais pas d'avis, PUISQUE C'EST DIT DANS LE FILM BORDEL.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (13-10-2015 07:17:01)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ben y a quand même une sacrée différence entre une chèvre et un mammouth quand même
Certes des hybrides basés sur des dinosaures qui ont réellement existé... Le T. rex correspond grosso modo à l'idée qu'on se faisait de son apparence sans plumes et il est basé sur un squelette existant quand même. Je ne connais personne qui oserait le nier.
Ca ne change rien au fait qu'on a pas trouvé de fossiles d'Indominus dans la réalité...
Y a hybride d'un côté avec quelques animaux qui ont des capacités et un super hybride quand même (même si l'argument et le Spinosaure est malheureusement recevable... Qui a eu l'idée de le faire increvable...)
Evidemment que je changerais pas d'avis, PUISQUE C'EST DIT DANS LE FILM BORDEL.
C'est dit dans le film que de gènes de grenouille ont été introduits certes, mais pas une seule fois le mot hybride n'est prononcé dans le film.
Monsieur ADN ne dit pas dans la vidéo "Et voilà nous pouvons maintenant mettre au monde un bébé hybride".
Il dit "Nous pouvons mettre au monde un bébé dinosaure".
Quand Grant dit "C'est un dinosaure", Hammond ne lui rétorque pas "Non c'est un hybride".
Lex ne dit pas à Grant : "Alan, et si les Hybrides revenaient ?" mais elle dit "Alan, et si les dinosaures revenaient ?"
Malcolm ne dit pas "Auriez-vous par hasard projeté d'avoir des hybrides dans votre parc à hybrides" mais "Auriez-vous projeté d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures".
Je pourrait continuer toute la soirée comme ça.
Les gens, j'ai bien compris que génétiquement, ce ne sont pas tout à fait les même dinosaures qui ont foulés la Terre par le passé.
Mais malgré la présence de quelques bouts de gènes de grenouilles qui doivent représenter de 0,1 à 0,3% de manques, ils restent quand même des dinosaures.
Des espèces de dinosaures légèrement différentes de leur homologues, certes mais des DINOSAURES QUAND MÊME.
D'où la légitimité d'ajouter Nublarensis par exemple à une espèce.
Cela permet d'affirmer qu'il s'agisse d'une espèces trèèèèès proche de l'homologue de base, mais sans remettre en cause le nom initial de l'espèce sensée être récrée.
Mais ils demeurent des DINOSAURES.
En gros on peut affirmer qu'ils deviennent des sous espèces de dinosaures.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour moi, c'est clair : ce sont des reproductions de Dinosaures. Si on veut justifier les différences physiques avec les vrais, soit on va jusqu'au bout de la démarche en admettant que ce sont des hybrides, soit on dit que ce sont des Dinosaures recréés et stylisés par les designers des films. Mais le bordel des nublarensis et compagnie, ça ne résout rien. Un Raptor sans plumes qui appartient au même genre, et encore mieux à la même espèce, qu'un Raptor à plumes, je trouve pas ça crédible, surtout quand on prétend que ce ne sont pas des hybrides.
Des reproductions mais pas un mixe de n'importe quoi non plus...
Nous sommes dans un film, pas dans une fabrique de jouets masher qu'on trouve en magasin
Faut pas rigoler, sinon autant tout fusionner et vous aurez le "SuperTyrannoraptorgallispinosauruscarnotaurus rex" ...
On verra peut-être mieux la différence entre dinos JW et dinos JP remarque (grosse ironie), déjà que l'Indominus soit pas assez flagrant à lui tout seul, le prochain dino il aura quoi, des rayons laser qu'ils les tirent par les yeux ? (qui avait dit sang acide la dernière fois XD).
Que tu mixes un dinosaure avec une grenouille, ça reste un dinosaure recréé par l'homme... Que tu mixes plusieurs espèces avec plusieurs espèces et tu en fais un monstre de foire (avec 4-5 éléments différents) faut arrêter de rire.
L'indominus est un super hybride même. Ok, disons que le mixe avec grenouille fasse un hybride... Il y a une différence flagrante entre T. rex (pauvre Rexy qui n'y voit pas clair) et Indominus qui est quand même très poussé (gueule de traviole, épines dorsales, bras faits pour tuer, capacité à se fondre dans le décor, QI de 250, capacités de "communiquer" avec les raptors, + la base venant sûrement d'un T. Rex même si Wu ne dit rien là dessus... Oh ça fait quand même beaucoup je trouve, à côté le Dilophosaure semble tout sage).
Tu sais Monsieur ADN, si je souhaite très fort que ma merde se transforme en or, ben ça fonctionnera pas, ça restera toujours de la merde.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Des reproductions mais pas un mixe de n'importe quoi non plus...
Ben c'est ce que je viens de dire, une reproduction reste proche du modèle, or avec ces histoires de sous-espèces, si on me sort qu'avec ça c'est pas des hybrides, je sais pas ce qu'il vous faut.
On verra peut-être mieux la différence entre dinos JW et dinos JP remarque (grosse ironie), déjà que l'Indominus soit pas assez flagrant à lui tout seul, le prochain dino il aura quoi, des rayons laser qu'ils les tirent par les yeux ? (qui avait dit sang acide la dernière fois XD).
C'est moi, et c'était pour déconner. Si le film insiste tant sur les capacités hors-normes de l'I. rex, c'est plutôt bon signe.
L'indominus est un super hybride même. Ok, disons que le mixe avec grenouille fasse un hybride... Il y a une différence flagrante entre T. rex (pauvre Rexy qui n'y voit pas clair) et Indominus qui est quand même très poussé (gueule de traviole, épines dorsales, bras faits pour tuer, capacité à se fondre dans le décor, QI de 250, capacités de "communiquer" avec les raptors, + la base venant sûrement d'un T. Rex même si Wu ne dit rien là dessus... Oh ça fait quand même beaucoup je trouve, à côté le Dilophosaure semble tout sage).
Le Dilophosaurus a pour vocation d'être un vrai Dinosaure avec une capacité inconnue, l'I. rex est un super hybride parce que... ben, c'est CENSÉ être un super hybride. Ils ne veulent pas de Dilos dans l'armée, me semble-t-il.
T'en fais pas Spyrex, j'avais compris que c'était de l'humour
Pourtant un bon vieux dilophosaure ça serait efficace... Quand même une vraie saleté quand tu y penses
XD
Bon conseil wolfrex, alors un Therizinosaurus ça le ferait dans les suites selon vous ?
Un Therizinosaurus, tant qu'il n'est pas pronateur, ça me va.
Même sans plumes (celui de la BBC est très joli, même sans plumes).
Tu parles de celui dans "Sur la Terre des dinosaures" avec Nigel Marvin ?
Yup, il est plutôt sympa.
Si y'avait quelques trucs importants à mettre sur un Therizinosaurus de JP: supinateur, les pieds à 4 doigts et pas des griffes tranchantes.
Mais si le film se centre exclusivement sur des dinosaures utilisés dans des domaines utilitaires, quelle utilité aurait un Thérizinosaure ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un bon coup de griffe et adieu le terroriste.
Après, j'imagine mal un dinosaure couvert de kevlar pour le protéger des balles.
Un coup de griffe mais si les adversaires disposent d'armes...
Leur longues griffes ne pourraient-elles pas être utiles pour la cueillette de fruits dans des branches difficilement accessibles ?
Dernière modification par Monsieur ADN (13-10-2015 20:34:39)
Michael Crichton
On a des échelles pour ça.
Je ne vois vraiment pas quelle utilité aurait un Thérizinosaure dans le quotidien.
Il faudrait peut-être l'oublier pour le prochain film et attendre pour un autre JW.
Michael Crichton
Je trouve cette image sympa !
L'introduction d'abord de reptile marin dans notre éco-système qui menace de plus en plus l'Homme.
http://www.kronosrising.com/images/links/alberto.jpg
Je trouve cette image sympa !
![]()
L'introduction d'abord de reptile marin dans notre éco-système qui menace de plus en plus l'Homme.
Ce serait sympa de voir des chalutiers se faire attaquer par des reptiles marins.
Mon rêve serait de voir une attaque de mosasaure ou de pliosaure sur un sous marin d'exploration.
Michael Crichton