Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est sûre Sorna,pourquoi pas,un retour de Buck ?
Je suis de retour !
Il serait quand même vieux Buck non ? Il ne doit pas avoir trop de différence avec Rexy non ? (Je l'ai toujours imaginé plus jeune... Genre 2-3ans de différence entre Rexy... Mais qui sait s'il n'a pas le même âge finalement)
Mais même âgé de 22 ans, le pépère serait plus costaud que Rexy... Un beau projet Dinorex91.
"Mais même âgé de 22 ans, le pépère serait plus costaud que Rexy"
Pas spécialement.
Ce serait lui aussi un vieux modèle, surtout s'il est âgé de 25 ans.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ben quand même d'un côté t'as un T-Rex qui mange une chèvre et de l'autre un T.rex mangeant des proies comme Parasaurolophus et autres... En ayant des proies plus conséquentes que Rexy, Buck serait certainement mieux bâti qu'elle.
Du moins en toute logique (sauf si comme dans la réalité le T.Rex a pu souffrir de cancers et autres maladies qui peuvent avoir directement une incidence sur sa résistance osseuse, ou bien se faire blesser par un herbivore entre temps tel le Tricératops ou bien encore le Spinosaure...).
J'aime bien les couleurs de ce Ceratosaurus !
Il me fait un peu penser a celui de JP III !
En effet il est très joli et plutôt réaliste, même s'il est un peu shrink wrapped de la tête.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (20-09-2015 18:07:24)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il serait quand même vieux Buck non ? Il ne doit pas avoir trop de différence avec Rexy non ? (Je l'ai toujours imaginé plus jeune... Genre 2-3ans de différence entre Rexy... Mais qui sait s'il n'a pas le même âge finalement)
Mais même âgé de 22 ans, le pépère serait plus costaud que Rexy... Un beau projet Dinorex91.
Merci.
Ben quand même d'un côté t'as un T-Rex qui mange une chèvre et de l'autre un T.rex mangeant des proies comme Parasaurolophus et autres... En ayant des proies plus conséquentes que Rexy, Buck serait certainement mieux bâti qu'elle.
Du moins en toute logique (sauf si comme dans la réalité le T.Rex a pu souffrir de cancers et autres maladies qui peuvent avoir directement une incidence sur sa résistance osseuse, ou bien se faire blesser par un herbivore entre temps tel le Tricératops ou bien encore le Spinosaure...).
Oui,Buck doit Sûrement être mieux bâti,mais il aurait pût comme tu l'as dit souffrir de cancers,se faire blesser ect.Aussi Buck n'aura que 21 ans pas 22 .Mais spiny aurait pût peut être se faire tuer par Buck ,ou mort vu ce qu'il à reçut à Jp3.
Dernière modification par Dinorex91 (20-09-2015 20:17:49)
Je suis de retour !
Buck, c'est le grand papa rex que l'on aperçoit dans TLW ?
Un mâle, un mâle uniquement.
Pourquoi et dans quel but, c'est moi que ça regarde.
Et la maman Rex, c'est Buckie ou Buckette ?
Et le petit, c'est Buck Junior ? Ou Buck Jr ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Buck, c'est le grand papa rex que l'on aperçoit dans TLW ?
Un mâle, un mâle uniquement.
Pourquoi et dans quel but, c'est moi que ça regarde.Et la maman Rex, c'est Buckie ou Buckette ?
Et le petit, c'est Buck Junior ? Ou Buck Jr ?
Oui, le mâle s'appelle Buck.
La femelle, je l'appelle Mara (un mauvais esprit qui provoque des cauchemars, comme la scène de la caravane) et le petit Junior (que d'originalité).
Buck c'est comme ça que l'appelle Tembo en VO.
Je tendrait l'oreille attentivement lorsque je regarderait de nouveau le film en VO.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une vidéo d'un mec qui expose les dinosaures qu'ils voudrait voir dans une suite :
https://www.youtube.com/watch?v=Oevti5LefCY
Michael Crichton
Ah ben je rejoins le type sur l'Iguanodon et l'Allosaure qui aurait mérité leurs places dans l'un des films Jurassic Park (et l'Allosaure d'autant plus vu que c'est lui le superprédateur du Jurassique justement).
Pas très utile de mettre un Utahraptor. A moins qu'il soit JP-isé et qu'il mesure 12m...
Ah ben je rejoins le type sur l'Iguanodon et l'Allosaure qui aurait mérité leurs places dans l'un des films Jurassic Park (et l'Allosaure d'autant plus vu que c'est lui le superprédateur du Jurassique justement).
Torvosaurus et Saurophaganax sont plus gros. Mais ça ferait redite avec l'Indominus.
Pas très utile de mettre un Utahraptor. Au moins qu'il soit JP-isé et qu'il mesure 12m...
Certains ossements isolés suggéreraient des spécimens de 11 mètres...
Je suis globalement d'accord avec les choix du mec de la vidéo, mais maintenant il faudra se faire une petite réflexion lorsque l'on annonce des dinosaures que l'on souhaiterait voir dans un futur volet.
Nous savons tous maintenant que le scénario reposera sur l'emploi de dinosaures dans des domaines nouveaux, hors parc d’attraction. En voulant inclure un dinosaure, il faut dorénavant penser à son application utilitaire.
Je veux ce dinosaure. Ok. Mais dans quel(s) domaine(s) pourrait-il être exploitable ?
Est-il du coup possible de l’intégrer dans un tel film ?
Car si un dino ne trouve pas application concrète, il ne pourra potentiellement pas intervenir dans ce film.
Ce sont ces questions qu'il faut se poser lorsque l'on envisage un dino/reptile marin/ptérosaure.
Prenons les choix du monsieur au cas par cas.
1) Utharaptor :
Grande classe. Mais quelle utilité ?
Sécurité ou armée avec un dressage à la Owen Grady ?
Je ne vois pas d'autres possibilités. Le choix est valide.
Mais pour autant, j'aurait peur que le public fasse une confusion avec nos chers raptors.
Et des plumes SVP, des plumes...
2) Iguanodon : je le verrai bien dans des élevages, limites en compagnie de bovidés.
Il pourrait se révéler utile dans plusieurs domaines.
- Elevage pour en collecter les oeufs : à l'instar de nos poulets, cannes, cailles, je verrai bien une récolte régulières des oeufs d'Iguanodons pour la nutrition (cuisine à base de leur oeufs entre autre).
-Elevage pour la viande. Après une période de pature, hop ! Go to abattoir puis steaks et abats d'Iguanodon au menu.
3) Troodon :
Quelle grande classe serait de retrouver des Troodons comparables à ceux de JP The Game rien que pour un coté épouvante et frisson à la Alien.
Mais quelle utilité ?
Sécurité et armée comme Utharaptor.
Mais le plus, c'est le caractère nocturne des Troodons. Ils pourraient se révéler efficace dans des opération de reconnaissance ou de recherche nocturne pour la police ou autre institutions de sécurité.
Des troodons nocturnes de garde pour entreprises ou domaines privés seraient plus efficaces que les chiens de Monsieur Burns.
D'autant plus que leur intelligence certifiée pourrait être d'un grand secours et... un problème de taille le jour où certains d'entre eux se feront la malle.
Et des plumes, svp. Des plumes...
4) Allosaurus :
Choix de taille bien évidemment !
Lorsque l'on spéculait sur l'identité du dinosare badass, le carnotaure et l'allosaure étaient aux top des choix.
Et quitte à choisir entre les deux, je préfère allosaurus.
Il est plus imposant et ses deux petites cornes au dessus des yeux lui donnent un aspect bien distinctif du T.rex.
Bien que plus petit que rex, il a tout pour faire un dangereux mais mortel apport dans un JW.
Et nous aurons le roi du Jurassique ainsi que le roi du crétacé parmi les protagonistes. Que demander de mieux ?
Utilité : Idem Utharaptor. Je le verra bien en équivalent de chien de garde dans des propriétés.
Rien d'autre me vient à l'esprit.
5) Carnotaurus : bien que je préférerait voir un allosaure, celui-là ne déplairait pas pour sa symbolique liée à l'oeuvre de Crichton.
S'il conserve le camouflage tels que dans le roman, il pourrait trouver la même utilité que l'allosaure ou l'Utharaptor.
Le camouflage lui conférerait un atout de plus pour des attaques surprises.
En espérant que le camouflage soit mieux exploité que dans JW et que celui-ci devienne une menace omniprésente.
Michael Crichton
Un Carnotaurus camouflé: ça ferait une répétition avec l'Indominus.
Un Utahraptor: aucun intérêt.
Un Allosaurus: Pourquoi pas, même si l'Indominus est déjà un Allosaurus-like albinos.
Un Iguanodon: Mouais, mais si on veut manger des Bec-de-Canard, autant cloner des Shantungosaurus.
Un Troodon: Pourquoi pas, s'inspirer de JP The Game c'est une bonne idée, tant que le modèle n'est pas aussi moche que celui du jeu.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (10-10-2015 12:02:23)
Carnotaurus-caméléon, c'est foutu je pense, d'une parce que ça ferait redite avec l'I. rex, de deux parce que les Carnotaurus sont décrits comme lents dans le roman, ce qui explique leur camouflage. Aujourd'hui, on sait qu'ils sont très rapides, donc plus aucune utilité de se camoufler.
Les Troodons du jeu sont une espèce fictive: Troodon pectinodon, donc leur mettre des plumes ou pas, ça change rien.
Mettre des plumes ne rend pas les bestioles correctes, mieux vaut leur mettre des mains en supination.
Comme on dit: mettre de la chantilly sur de la merde ne la rend pas bonne pour autant.