Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 20-07-2015 13:21:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :

Bah de toute manière chacun restera campé à son avis, autant revenir au sujet de base. Quoique vu que tout le monde se persuade qu'il n'y aura que des hybrides...

C'est le simple fait que Wu se casse tranquilou avec ses embryons qui me met dans cet état d'esprit.

Si Wu avait disparu j'aurai été nettement plus rassuré.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#242 20-07-2015 13:24:25

R-rex
Carnotaurus furtif

De toute façon, ce n'est pas parce que Wu serait mort que ca aurait empêché de continuer les manipulations génétiques.

Il n'est pas seul Wu.

#243 20-07-2015 13:26:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Aujourd'hui, avec internet, ça m'étonnerais que Trevorrow et les scénaristes ne prennent pas en compte les avis des gens, les idées qui reviennent, les inquiétudes etc ...

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#244 20-07-2015 13:27:46

R-rex
Carnotaurus furtif

Le problème n'est pas Wu, le problème c'est que l'on demande à des scénaristes d'etirer en longueur une franchise qui a un univers très limité.

Donc forcément il faut trouver de nouvelles idées, et on en vient à l'hybridation.

Ça permet de faire des animaux plus dangereux que les dinosaures, et surtout ça permet plus de liberté dans les capacités.

Dernière modification par R-rex (12-01-2016 22:54:02)

#245 20-07-2015 13:29:53

R-rex
Carnotaurus furtif

Je suis sûr que lorsque rexy regarde Blue, elle a envie de lui chanter :

QUAND JE VOIS TES YEUX, JE SUIS AMOUREUX

QUAND J'ENTENDS TA VOIX, JE SUIS FOU DE TOI

Dernière modification par R-rex (20-07-2015 13:35:12)

#246 20-07-2015 13:32:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Ben déjà, en raisonnant comme ça tu peux être sûr que tu vas haïr les suites.

zndi.jpg

#247 20-07-2015 13:39:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Pour en revenir aux rex, ils sont encrés dans l'esprit des gens.
Tout le monde les connait, même ceux qui n'y connaissent rien en dinosaure.
Et faut pas me sortir que l'hybride peut devenir plus populaire, il l'est, mais dans le mauvais sens.

Les gens savent que le rex est le roi des dinosaures, donc vous inquiétez pas qu'il ne sera pas ringardisé par des hybrides auprès du grand public.
tumblr_nrlw7qgA1h1rdbd0qo3_r1_250.gif
Pour en revenir à sa confrontation face à l'Indo, Rexy avait l'avantage au début, il a juste fallu d'une esquive de l'Indo, plus vive car plus jeune, pour prendre l'avantage.
Mais quand Rexy revient au combat, elle lui met très cher.
Cette victoire c'est bien la sienne.
Voyez comment un rex de 25 ans peut mettre à mal un hybride, bien plus jeune, destiné à des fins militaires.
jurassic_world__long_live_the_queen____by_sonichedgehog2-d90rcgk.jpg
Le rex est dans l'esprit des gens depuis JP, et sa popularité n'a fait qu'augmenter avec JW.
Vous allez pas me dire que Rexy est ringarde sur sa scène finale.
Tout le monde a compris que c'était Elle la Reine de l'île. Elle a dans cette scène une aura divine, chose qu'un hybride n'aura jamais. Et ça a fait l'unanimité auprès du grand public.

Alors qu'on ne me sorte plus qu'un rex c'est trop ringard, ou plus assez pour le public.
Parce que c'est archi faux. On contraire, ils en redemandent.

Il n'y a rien de mieux qu'un Tyrannosaure, c'est bien ce que JP, TLW et JW nous enseignent.
Après je vois mal un rex en tant que réel antagoniste principal, il n'en a jamais vraiment été un.
C'est ça qui le différencie aussi des autres dinos, cette aura héroïque ( dans JW, anti-héro dans JP et TLW ), bien que ça commence pour les Raptors.

Après tout, c'est un mothafuckin' T. rex !

'Fin voilà, tout ça pour dire que ça me gave de lire qu'un T. rex ne vaut plus ce qu'il était avant l'hybride, alors que c'est tout le contraire. Et c'est là la leçon de JW.
CJvMTGHUAAAZYlC.jpg
PS : écrire tout ça en écoutant Nine To Survival Job ça fait quelque chose. :')

Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 13:52:35)

Signature%2BRapt0r.png

#248 20-07-2015 13:44:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Les vrais bails, c'est Rexy. Sans elle, je suis sûr que Jurassic Park aurait beaucoup moins marché. Rien que le fait que ce soit le plus connu de tout les Dinosaures la rend incontournable. Toutes les scènes avec un Tyrannosaure sont cultes dans la saga, même celle du 3 (surtout celle du 3). Jamais le Tyrannosaure ne sera ringardisé, et je suis bien d'accord avec Rapt0r. Jamais le Tyrannosaurus rex ne sera has-been, et ont a pu constater que l'unique tentative de le remplacer fut un échec.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#249 20-07-2015 13:57:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ulfric Sombrage a écrit :

Aujourd'hui, avec internet, ça m'étonnerais que Trevorrow et les scénaristes ne prennent pas en compte les avis des gens, les idées qui reviennent, les inquiétudes etc ...

Bah justement c'est en voyant le bashing généralisé de TLW et JPIII que Trevorrow a peut-être trop voulu jouer sur la nostalgie du premier opus.

Quand j'en parle dans mon entourage, c'est comme si ils ne souvenaient plus de TLW et JPIII.

Bon je l'admets. JPIII est plus facilement oubliable que TLW.
Mais comment oublier TLW et son lot de scènes marquantes... ? yikes

Je sais pertinemment que la majorité du grand public a tout bonnement râlé car les deux suites ne concernaient pas un parc.

Et je sais ce qu'il va se passer : le grand public râlera une seconde fois, car les suites à JW ne concerneront plus une histoire de parc.

En réalité, ce ne sont pas les haters qui refusent d'évoluer.
C'est tout bonnement une grande majorité du grand public, qui n'a pas réussi à évoluer vers l'acceptation d'autre chose qu'un parc.

C'est pour cela que Trevorrow et toute la clique se sont plongées vers un JP Bis.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#250 20-07-2015 14:01:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Pareil, j'ai jamais compris les gens qui disaient que TLW était nul...

Jurassic World n'est pas un JP bis. Y'a des dinosaures qui s'échappent d'un parc à dinosaure, sur Isla Nublar, c'est tout. Si ça suffit à dire "c'est un JP bis", eh beh, il en faut peu.

#251 20-07-2015 15:13:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

La volonté était clairement de revenir sur les traces du premier.
C'est pour cette raison que le public adule tant JW.
Parole de témoignages externes.

Une de mes cousines m'a clairement demandé pourquoi j'ai pas aimé alors que "le film est à 70% calqué sur le premier."

Et ce n'est que mon opinion, mais ce forcing de nostalgie n'était pas une obligation.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai été habitué à autre chose qu'un parc, donc j'aurai admis autre chose qu'un parc.

Pour le coté nostalgie, une partie de l’intrigue aurait pu se dérouler sur un Nublar sauvage en lieu et place de l'ancien parc abandonné dans la nature...

Et îl ne faut pas croire qu'avec la simple idée d'un parc, le scénar "un nouveau gros dino inédit fout le souk dans le parc" était la seule alternative.
D'autres types de menaces auraient pu êtres soulevées.
C'est ce que j’essaie de faire avec ma fan-fic.

Mais tu vas voir, je suis persuadé que l'intérêt va baisser car les suites ne seront pas centrées sur un parc...

Michael Crichton

#252 20-07-2015 15:17:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Quand je vois que certains disent que JW est un copié collé de JP, je me dis qu'on a pas du voir le même film. Même s'il y'a des clins d'oeils, des références, ce n'est pas du tout le même film.

#253 20-07-2015 16:55:16

R-rex
Carnotaurus furtif

Rexy ne gagne pas toute seule, elle gagne avec Blue et le Mosasaurus.

Sans eux, l'Indominus l'aurait tué. (et c'est normal, rien de honteux)

Le truc c'est qu'avant on ne voulait voir que des dinosaures.

Mais maintenant que les hybrides vont être naturellement intégrés à la franchise, vous allez l'accepter juste parce qu'ils vont mettre le T. rex une fois dans le film pour rugir à la fin...

N’empêche que la réalité c'est que l'Indominus était la menace principale du film...Dans les 3 autres, cette place était réservée aux Vélociraptors, T. rex...

Dernière modification par R-rex (12-01-2016 22:56:23)

#254 20-07-2015 16:55:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

Spyrex a écrit :

Bah de toute manière chacun restera campé à son avis, autant revenir au sujet de base. Quoique vu que tout le monde se persuade qu'il n'y aura que des hybrides...

Je n'irai pas jusque là mais c'est tout de même inquiétant.
Wu et ses créations auraient dû disparaître pour que le message "hybride fictif=pas bien" passe mieux, à mon humble avis. angel

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#255 20-07-2015 17:05:07

R-rex
Carnotaurus furtif

Le retour des hybrides est juste une evidence. A chaque JP ils font plus fort.

JP = 1 T. rex

TLW = 2 T. rex

JP3 = 1 Spinosaurus bodybuildé

JW = 1 hybride

Dernière modification par R-rex (12-01-2016 22:57:09)

#256 20-07-2015 17:06:46

Rapt0r
Mosasaurus badass

R-rex a écrit :

Rexy ne gagne pas toute seule, elle gagne avec Blue et le mosasaure.

Sans eux, l'indominus l'aurait tué. (et c'est normal, rien de honteux)

Le truc c'est qu'avant on ne voulait voir que des dinosaures.

Mais maiintenant que les hybrides vont être naturellement intégrés à la franchise, vous allez l'accepter juste parce qu'ils vont mettre le t-rex une fois dans le film pour rugir à la fin...

N'empeche que la réalité c'est que l'indominus etait la menace principale du film...Dans les 3 autres, cette place etait reservé aux raptors, t-rex...

Oui, mais c'est elle qui combat, Blue est là pour lui sauver la mise, le mosa pour finir.
Avant de se prendre des patates par l'Indo elle avait l'avantage. Après elle a re l'avantage.
C'est surtout Rexy qui combat. Et faut pas oubliez qu'elle est vieille.

Désolé si on accepte, c'est toujours mieux d'aimer un film que de le détester.
Ça me fait rire ça, c'est pas la première fois que tu le dis d'ailleurs. Il me semble que pour toi j'étais une girouette à une époque. big_smile
Et désolé aussi si pour toi cette scène finale ne te parle pas, personnellement c'est la scène de cinéma qui m'a procuré le plus d'émotions... M'enfin passons.

T. rex menace de JP3 ? Je crois pas nan.
Et je le veux pas forcément en tant qu'antagoniste comme l'I. rex, un rex se doit d'être traité autrement.
Et les Raptors de JW ont tué plus de monde que dans JP et JP3 réunis, donc ils sont restés une menace.

Signature%2BRapt0r.png

#257 20-07-2015 17:08:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"Mais maiintenant que les hybrides vont être naturellement intégrés à la franchise, vous allez l'accepter juste parce qu'ils vont mettre le t-rex une fois dans le film pour rugir à la fin..."
Je l'accepterais si c'est bien amené, pas parce que "gneuh ya le tyrex alafin". Y'aura toujours le T. rex, et il aura toujours un rôle important, tout simplement pour éviter un JP3-like.

En quoi c'est mal que l'Indominus soit la menace principale ? Ca change de d'habitude, même si dans le 3, la menace principale était déjà différente.

#258 20-07-2015 17:09:31

R-rex
Carnotaurus furtif

Spyrex a écrit :

Ben déjà, en raisonnant comme ça tu peux être sûr que tu vas haïr les suites.

C'est pas de la haine, je suis juste triste de la tournure que prend la franchise.

Pour JP c'est le retour des dinosaures, le retour du passé, c'est beau, c'est magique...

Si je veux voir des monstres il y a plein d'autress films.

Dernière modification par R-rex (20-07-2015 17:12:30)

#259 20-07-2015 17:10:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

J'imagine que les Raptors sont magnifiques, quand ils trucident tout le monde...
Cette mauvaise foi, sérieux...

#260 20-07-2015 17:13:51

Rapt0r
Mosasaurus badass

Je ne suis pas contre que JW2 ne montre pas de rex.
Je vous avouerai qu'après ce final avec Rexy, je suis moins chaud pour voir un autre individu, ça me bloque un peu ( je sais c'est idiot ).
Donc à la place on peut mettre un autre grand théropode, pas hybride, mais pas forcément fidèle à 100% ( capacité(s) personnelle(s), taille un peu plus grande... ).
C'est toujours mieux qu'un hybride.

Je sais pas pourquoi mais je souhaite vraiment un Acrocanthosaurus un peu plus gros, du moins j'en vois bien un dans un JW.

Après, pour moi ( et rien que pour moi ), la meilleure façon de montrer un rex, en l'occurence Rexy, c'est un caméo.
J'aimerai qu'Owen et Claire retournent sur l'île pour n'importe quelle raison ( pour reprendre Blue ^^ ), et là qu'ils assistent à une scène de chasse de Rexy.
Personnellement ça me satisferait, ça ferait encore un clin d'œil sympa à JP et ça laisserait la place à un autre gros carnivore.
Je ferai ça comme ça si je devais bosser pour Spielberg sur ce projet. angel

Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 17:14:41)

Signature%2BRapt0r.png

Pied de page des forums