Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 19-07-2015 10:35:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

"Des fans, des passionnés qui attendaient avec impatience le nom de l’espèce. « Au moins ça fait travailler l’imagination des gens » songea-t-elle."

j'ai comme l'impression que cette phrases, nous ai destiné ^^
tu as oublie giganotosaurus tongue

Hors ligne

#122 19-07-2015 11:19:00

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

A si dinosaure n'est pas encore une attraction c'est pour cela que tu l'appelles diabolus.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#123 22-07-2015 09:59:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Petit briefing.

Le projet avance à petit pas, mais il avance.
J'ai rédigé une grande part de la première partie de la fic, mais de longues heures de rédaction m'attendent encore.
S'il avance lentement, c'est que je ne passe pas mes journées dessus.
Je cherche du taff, ce qui me prend pas mal de temps, et fait d'autres choses comme loisirs.

Je part une semaine dans l'ouest à partir de demain, donc je met en pause l'écriture pendant une semaine.

Pour vous faire patienter, je vous dévoile l'un des chapitres du roman.

Il ne spoil pas trop pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une scène bien connue du film que je reprends tel qu'elle... en modifiant certains dialogues à ma sauce.

Bonne lecture. Soyez patients, d'ici quelques mois j'aurai bouclé. wink smile

@Ajay : tu finira bien par comprendre pourquoi j'ai pris le terme Diabolus. Promis. wink

                                                                OWEN

Un vaste enclos mural éclairé par un soleil de début d’après midi. Une partie de l’enclos était agrémentée d’un bout de forêt tropicale. Un jeune cochon était lâché courant à toute vitesse vers une étendue de sable. Au dessus de cette étendue, deux passerelles en acier formaient une croix.
Ce porcidé ne fuyait pas par hasard. Il était poursuivi par quatre vélociraptors dévalant en quête de leur proie potentielle.
Ces quatre vélociraptors étaient affublés d’un pelage particulier. Leur dos était recouvert d’un plumage, tout comme l’étaient leur prédécesseur au Crétacé.  Ou plutôt d’un duvet de proto-plumes. Les vraies plumes que portaient les animaux figuraient au bout de la queue, sur le haut des crânes et à l’extrémité de la queue. Autre particularité, le coloris de ce plumage différait d’un vélociraptor à l’autre.
Les quatre prédateurs finirent leur course dans l’étendue de sable située sous les passerelles en acier. Un son de clicker les stoppa net, suivi d’un « STOP ! »En haut de la passerelle, un homme vêtu d’un pantalon marron, d’une chemise bleue leva son bras en serrant son poing. Une sorte de message visuel destiné à maintenir la position « arrêt » des raptors.
- Récompenses ! Dit l’homme aux quatre animaux.
Il rangea son clicker dans sa poche et pris un seau, remplis de rongeurs morts.
-Charlie, pour toi !
Il lança le rongeur vers l’un des quatre raptors qui s’empressa de le choper en plein vol pour le dévorer. Il fit de même avec les autres.
-Echo !
-Delta !
-Blue !
« Vous êtes tranquilles maintenant. » Il baissa sa main et les raptors divaguèrent dans l’enclos.

Un homme noir vint le féliciter.
-Owen, mon Owen je te dis chapeau ! On progresse enfin !
-Merci Barry.
D’autres spectateurs applaudirent.
Un second homme, de l’embonpoint, chemise beige et portant un bouc accourra féliciter Owen.
-Hey, Crocodile Dundee vient que je te félicite ma poule !
-Mais ça alors, rétorqua Owen. Vic Hoskins, notre grand chef de la sécurité de ce parc ! Que me vaut ta visite colonel Moutarde ?
-Ah Ah ! Toujours aussi plaisantin Croc ! Dit-il à Owen en lui serrant la main. Alors ça progresse, tes poulets à dents sont fins prêts pour la grande attraction !
Les deux collègues descendirent ensemble vers le niveau du sol, à l’extérieur de l’enclos, tout en discutant.
-Je ne serais pas aussi hâtif Vic. Affirma Owen. Ils obéissent bien mais je ne les juge pas prêt.
-Cela n’empêche que c’est vraiment un lien de confiance que j’ai vu là ! Un lien de confiance unissant l’homme et le vélociraptor. C’est ce que voulais Masrani non ? Une relation de confiance dument établie. Pour que les visiteurs puissent approcher la cage des Vélociraptors et les observer sans craintes de représailles. Pour éviter les drames du premier parc. En tant que chef de la sécurité, c’est tout ce que je désire.
-Ils me font confiance à moi et à Barry pour l’instant. Ils ne sont pas encore prêts à une rencontre de confiance avec d’autres personnes, Vic. Il faut encore du temps pour approfondir ce début de confiance.
-Oui mais tu connais Simon Masrani. Il n’aime pas les retards. Il veut du résultat.
-Il l’aura son résultat. Mais c’est moi qui gère cette mission. Pas lui. Il n’élève pas des vélociraptors lui. Il officie dans son siège en Inde et empoche ses milliards de dividendes une fois l’année écoulée pour se la couler douce dans l’une de ses résidences.
Il ne cherche pas à comprendre qu’un animal sauvage nécessite un long temps d’adaptation.
J’ai dressé des tas d’animaux auparavant. Félins, canidés, singes, rapaces, cétacés…
-C’est pour ça qu’on t’a embauché non ?
-Ces espèces sont des animaux connus depuis des millénaires ! Ils ont côtoyé l’homme depuis toujours ! Les Vélociraptors on ne les connait que depuis une vingtaine d’année. Autant dire qu’on ne les connait pas. Muldoon, le garde chasse de Hammond ainsi que son ingénieur en chef en ont fais les frais… Ils sont très malins et peuvent devenir… imprévisibles.
-Je crois que tu te sous estime Owen ! Je les ai vus les raptors sauvages de Sorna ! J’étais dans les hautes herbes quand ils piégèrent tous ces mercenaires ! Je me rappelle encore de Ajay qui criait « N’allez pas dans les hautes herbes !!!! ». On est complètement à l’opposé de ces bêtes sauvages, féroces et sans repères. Tu les as maté Owen.

Hoskin n’était pas chef de la sécurité du parc pour rien. Il était bien connu des services d’Ingen pour avoir servi dans l’opération « Récolte Ingen » en 1996.

-Si je dis qu’ils ne sont pas prêts, ils ne sont pas prêts à êtres présentés aux touristes. Point barre. Et ce n’est ni Claire, ni Masrani qui m’en empêcheront.
-Mouais, cela dit, bon boulot Owen. Dit-moi, quel est le nom respectif de tes animaux ? demanda Hoskins alors qu’ils étaient devant la grille d’entrée en acier.
-Celle au plumage bleuté, c’est Blue naturellement. Celle au pelage un peu marron, c’est Echo. Celle aux plumes rayées vert Kaki, c’est Charlie. Enfin, celle au plumage bleu foncé avec des variations de vert, c’est Delta.
-Des noms qui font références à l’armée. Tu me touches, Owen.
Owen ouvra la première grille d’entrée puis la fermée. Cette potion de l’enclos fonctionnait comme un sas destinée à une sortie dans l’espace.

Un cri de cochon résonna dans l’enclos. Les deux comparses levèrent les yeux.
Un jeune homme portant un bonnet sur la tête cria « COCHON EN FUITE !!!!».
Le même jeune homme, situé sur les passerelles, s’empressa de récupérer une perche pour récupérer le porcidé.
-NON !!!! cria Owen
Trop tard. Alors qu’il parvint à reprendre le cochon, un des raptors, Echo, le poursuivant en chasse, saisit le porcidé et entraina la perche et le jeune homme dans l’enclos.
Le jeune homme recula vers la porte de l’enclos.
-Barry, la porte !!!! ordonna Owen à Barry.
Barry ouvrit la seconde porte. Owen courra face aux trois autres raptors. Echo dévorait le cochon.
Il fit un geste pour les ordonner de s’arrêter.  Deux gardiens de sécurité postés sur les passerelles s’apprêtèrent à tirer sur les raptors à l’aide d’armes électriques à distance.
-NON, ne tirez pas ! Ordonna Owen. Le lien de confiance se briserai si vous tirez !
Owen fit son possible pour que les raptors fixent Owen et non leur potentielle proie. Les trois animaux fixèrent Owen.


-Tout doux on se calme… Charlie, on ne bouge pas. Blue… calme toi. Calme. Delta. Non. Stop.
Les raptors eurent toujours le regard fixé sur Owen.
-Glisse toi derrière la grille susurra à voix basse Owen au jeune homme.
Le jeune homme s’exécuta.
Une fois le jeune homme entré dans le sas, Owen courra à toute vitesse vers celui-ci.
A peine entré, Barry ferma la grille.
De justesse.
Les raptors avaient la gueule placée entre les barreaux de la porte. Prêts à bondir.

-Jeune homme dit Owen. C’est toi le p’tit nouveau ?
-Oui c’est moi m’sieur.
-Tu ne n’es jamais demandé pourquoi le poste était ouvert ? Je vous jure les services RH d’Ingen. Je vais leur en tirer deux ou trois mots… Bon. Au moins tu as appris à rester sur tes gardes en haut de la passerelle. Ca t’apprendra.
-Franchement Owen, tu aurais du les laisser le bouffer !  dit Barry en essuyant un rire. 
Owen souri et se tourna vers Hoskins tout étonné.
-Tu vois qu’ils ne sont pas prêts. Ils me font confiance à moi. Pas aux autres.
Il donna une tape sur l’épaule du chef de la sécurité. Celui-ci était effaré de ce qu’il venait d’être témoin. Mais en même temps, il semblait confiant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#124 22-07-2015 10:28:10

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'aime bien ! J'apprécie plutôt ton style d'écriture et Hoskins m'a l'air moins stéréotypé que dans le film. J'aime bien le petit clin d’œil à Muldoon et le fait que Vic ai participé à l'opération d'Ingen en 96. Hate de lire toute la fan fic  wink

Hors ligne

#125 22-07-2015 10:55:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est cool, même si je préférerais toujours le film  devil
Par contre, on écrit Velociraptor et non vélociraptor (ou alors, tu francise jusqu'au bout et tu dit Parasaurolophe, ou Compsognathe), et les plumes des raptors ne peuvent pas être vertes (à moins que tu explique ça avec une hybridation  big_smile )


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#126 22-07-2015 10:59:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pour tout avouer, je pensais expliquer le plumage des animaux de JW par l'inclusion de gènes d’oiseaux spécifique au plumage dans le génome des dinos.

Bah écoute, toute suggestion est bonne à prendre.

Est-ce que dans le cas d'une inclusion de gènes d'oiseaux, est-il possible que le plumage des raptors soit vert du coup ?

Dans le cas contraire, que proposerait-tu comme palette de couleur de plumage réaliste ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#127 22-07-2015 11:55:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

En fait, la couleur est définie par le type de plume. Les "poils" qu'ont les Raptors ne leur permettent pas d'avoir des couleurs bleues ou vertes, et n'ont accès qu'à des teintes chaudes, brun, jaune, blanc, noir, et quelques reflets bleu marine (comme sur Microraptor).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#128 22-07-2015 19:42:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Miellez a écrit :

J'aime bien ! J'apprécie plutôt ton style d'écriture et Hoskins m'a l'air moins stéréotypé que dans le film. J'aime bien le petit clin d’œil à Muldoon et le fait que Vic ai participé à l'opération d'Ingen en 96. Hate de lire toute la fan fic  wink

Content que ça plaise pour le peu que je dévoile.

Et effectivement, j'attends de vous que vous jugiez ma capacité à narrer quelque chose. Très important.

Et bien pour les clins d'oeils, tu sera servi à volonté wink . J'ai l'intention de distiller ici et là un max de clins d'oeils.
Je pense ratisser la plupart des personnages principaux de la saga. smile

Et oui, sans le vouloir tu as mis au jour mon projet de spin off. Spin off que j'écrirai si cette fan fic vous parle.
Je compte l'intituler : "Les chroniques de Vic Hoskin".

Je m'explique.
Dans l'idée, je pars du principe que Vic Hoskin était bien connu des services d'Ingen pour avoir servi la société à plusieurs reprises.
Hoskin aura servi 3 fois pour Ingen :
-Une opération dont je ne vous dévoilera pas encore le nom
-L'opération récolte Ingen de 1996
-La chasse aux ptéranodons échappés suite aux événements de JPIII.

L'idée est la suivante : écrire une sorte de roman biographique de Vic Hoskins selon ma time line.

Et il y a beaucoup à exploiter. Au programme :
-Des flashs backs montrant Hoskin en action durant ses dernières années militaires au temps de l'opération "Tempête du Désert" en 1991 (première guerre du golfe)

-Extrapolation de sa vie familiale et mercenaire

-Les coulisses de l'opération Récolte Ingen où l'on retrouvera les personnages de TLW. On y apprendra à quelle espèce appartient le dino poussant un cri mystérieux, on apercevra la captures des dinos autres que Pachycéphalosaure et Para, et cerise sur le gâteau, on en saura plus sur le mystère du SS Venture : l'un des collaborateurs de Vic sera affecté au SS Venture, ce qui permettra de savoir ce qu'il s'est passé sur ce maudit bateau !!!!

-La traque des Ptéranodons

-Son embauche en tant que chef de la sécurité du Parc. On en profitera pour dérouler une partie de l'action pendant la construction de Jurassic World...

-La fameuse opération que vous connaîtrez en lisant ma fic.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#129 22-07-2015 20:11:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Tu peux aussi faire des raptors différents par rapport à leur adn animals

Hors ligne

#130 22-07-2015 22:19:18

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

A le famaux cris mystérieux monsieur adn cela t'intrigues vraiment...
Sinon ta fan-fic a l'air vraiment bien on envie de lire la suite!


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#131 23-07-2015 19:23:35

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Si tu fais d'Hoskins un personnage "captivant" (en tout cas un peu mieux développé que dans le film), ton idée de spin-of pourrait être intéressante en effet.

Hors ligne

#132 25-07-2015 09:25:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Heresis Rex a écrit :

Du changement pour Jurassic World: Survival !

L’histoire de Jurassic World: Survival ne prendra pas place entre Jurassic World et Jurassic World 2 mais sera la suite directe de Jurassic World.
Ce sera en quelque sorte mon Jurassic World 2.


Voici les quelques informations que je peux vous donner:

- Jurassic World: Survival sera découpé en trois parties distinctes:
Jurassic World: Survival Partie I - Recréation
Jurassic World: Survival Partie II - Invasion
Jurassic World: Survival Partie III - Extinction

- Le protagoniste principal de l'histoire sera un personnage des romans encore jamais vu dans les films, à savoir le Dr. Richard Levine.

- L'antagoniste principal de cette fanfiction sera une organisation écoterroriste du nom de BioWave.

- Tous les personnages encore vivants de la Trilogie Jurassic Park, de Jurassic World et de Jurassic Park: The Game referont une apparition et auront plus ou moins d'importance dans le déroulement de l'histoire.

- Jurassic World: Survival inclura d'autres animaux du Mésozoïque en plus des dinosaures et des reptiles marins/volants.

- D'autres personnages des romans seront susceptibles de faire leurs apparitions.

- L'hybridation verra sa fin dans la première partie de l'histoire.

- Deux camps bien distincts s'affronteront dans cette fanfiction : les Pro-Dinos et les Anti-Dinos.

- L'histoire se déroulera principalement sur les continents.

Tiens c'est marrant, nous avons des idées communes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#133 25-07-2015 09:27:55

Thalassin
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Heresis Rex a écrit :

Tous les personnages encore vivants de la Trilogie Jurassic Park

Les Kirbys sont de retour, ta fic vaut rien tongue

#134 25-07-2015 09:29:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'ai pas dit que toute les idées de Heresis Rex étaient les mêmes.

Mais des références aux anciens personnages, il y en aura.
Et quelques surprises aussi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#135 25-07-2015 12:29:41

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Andrew Collins a écrit :
Heresis Rex a écrit :

Tous les personnages encore vivants de la Trilogie Jurassic Park

Les Kirbys sont de retour, ta fic vaut rien tongue

Mais euh. Attends de voir de quel façon je les fais réapparaître. Non mais !  tongue

@Monsieur ADN Tu comptes placer l'intrigue sur le continent à un moment donné et développer les conséquences de l'invasion de ces animaux dans notre écosystème ?

Si oui alors nos fics seront similaires. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#136 25-07-2015 12:30:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Les Kirby ?!
Argh, bute les bute les !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#137 25-07-2015 12:39:35

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

ABATTEZ-LES !!! ABATTEEEEZ-LEEEEEEES !!! :emoticonMuldoon:


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#138 25-07-2015 12:40:59

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Bon bah on a tous un truc en commun l'invasion des dino sur le continent x)
Heresis et Monsieur Adn pourquoi vous faites pas vos fan fic ensemble est faire une suite ?

Non une histoire d'amour entre paul kirby et un distributeur x)

Hors ligne

#139 26-07-2015 10:02:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pour répondre à Heresis Rex. Non, toutes tes idées ne sont pas communes mais il existe des points communs.

Monsieur ADN a écrit :

- Le protagoniste principal de l'histoire sera un personnage des romans encore jamais vu dans les films, à savoir le Dr. Richard Levine.

4 personnages des romans dans ma fic, du rôle légèrement principal au caméo en passant par le rôle très secondaire. Surprise.

- L'antagoniste principal de cette fanfiction sera une organisation écoterroriste du nom de BioWave.

J’inclurai de l'écologie, sans en dire plus.

- Tous les personnages encore vivants de la Trilogie Jurassic Park, de Jurassic World et de Jurassic Park: The Game referont une apparition et auront plus ou moins d'importance dans le déroulement de l'histoire.

Des références multiples sont prévues. Et d'autres surprises.

- Jurassic World: Survival inclura d'autres animaux du Mésozoïque en plus des dinosaures et des reptiles marins/volants.

Suspens.

- D'autres personnages des romans seront susceptibles de faire leurs apparitions.

Je l'ai dit plus haut.

- L'hybridation verra sa fin dans la première partie de l'histoire.

PAS D'HYBRIDES.

- Deux camps bien distincts s'affronteront dans cette fanfiction : les Pro-Dinos et les Anti-Dinos.

On pourra prendre la chose comme ça, à un moment donné.

- L'histoire se déroulera principalement sur les continents.

NON ! Le cadre principal reste Isla Nublar. Mais toutefois... N'en dira pas plus.
Indice : des ouvertures à suites sont prévues. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#140 29-07-2015 18:27:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Rapt0r a écrit :
Philosoraptor a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi, mais moi, j'ai justement aimé qu'on ai pas eu un massacre de visiteurs, ça aurait pu faire "trop" si on avait eu un massacre. Je pense que ça aurait trop fait :
Ouais ! Y'a plein de gens qui meurent et qui se font bouffer par le gros dinosaure !
Je pense que j'aurais pas trop aimé si c'étais comme ça, les ptérosaures me suffissent amplement, et comme tu le dis, la scène est excellente.

Bah moi à l'époque quand on me parlait d'un nouveau parc, ce qui me faisait rêver c'est de voir un gros théropode lâché dans une foule de plusieurs milliers de personnes.
C'est un fantasme cette scène pour moi, et il me refaudra un parc d'ici 20 ans pour le satisfaire. big_smile #Humour

Ma fic satisfera tes fantasmes Rapt0r.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums