Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 29-07-2016 18:34:34

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Monsieur ADN, hésite pas à me filer ton pdf svp.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#402 29-07-2016 19:07:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Tu peux l'avoir directement sur le site tu sais?

#403 29-07-2016 22:11:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#404 29-07-2016 22:31:38

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Admirez un peu le teubé qui vient de se rendre compte que les fictions se trouvaient dans Fan Arts...

EDIT: L'allosaure plein de griffures ensanglantées c'est pas le diabolus du montage de Jurassic World News France?

Dernière modification par ButchTheRex (29-07-2016 23:11:21)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#405 30-07-2016 00:17:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Le fameux diabolus qui a fait le tour du monde l'an dernier

#406 30-07-2016 08:43:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

ButchTheRex a écrit :

EDIT: L'allosaure plein de griffures ensanglantées c'est pas le diabolus du montage de Jurassic World News France?

Oui est d'ailleurs je me demande si j'aurais peut-être pas du demander l'autorisation à mon camarade de génomes pour inclure l'image... ops

Son allosaure était magnifique au passage.

Et d'ailleurs vous venez de déceler une faille dans mon récit : je n'ai pas pensé à utiliser les griffures dans le récit après avoir intégrer l'image. glasses

Et pour info, j'en profite pour annoncer qu'une version avec des bonus pourrait voir le jour d'ici quelques mois.
J'envisageais de base d'inclure des "appendices" à la fin du PDF.
J'entends pas là des infos supplémentaires type une chronologie qui reprendrait les événements selon cet univers parallèle, une liste des animaux du parc et leur emplacement dans les attractions respectives (j'ai pas mis tout ce que j'envisageais et de toute façon c'était pas possible), et sans doute quelques mails un peu comme la porte dérodée du site Masrani.

Donc je pourrait en profiter pour inclure une justification à ce petit détail des cicatrices. ^^

Butch a écrit :

Admirez un peu le teubé qui vient de se rendre compte que les fictions se trouvaient dans Fan Arts...

Repose-toi, tu semble fatigué ces derniers temps. ^^  wink

D'ailleurs j'ai téléchargé les fans fictions présentes sur cette page du site et je compte en faire la lecture prochainement.

Dernière modification par Monsieur ADN (30-07-2016 08:47:28)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#407 30-07-2016 10:17:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Bon apparemment mes remarques ne comptent pas.

Ne télécharges pas mon roman, y a que les premiers chapitres et j'ai corrigé et changé des choses.

#408 31-07-2016 14:01:01

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'ai fini de lire ta fic' cet après-midi. J'attends ou pas, avant de donner ma critique ?
C'est juste pour pas spoil l'histoire.

PS: maintenant que j'ai déménagé, attendez-vous au grand retour du Jurassic Blog !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#409 31-07-2016 20:14:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Je trouve les rapport frères/frères et neveux/tante très lièvres.

L'idée des 6 raptors ça fait beaucoup, mais bon, le soucis c'est donner des rongeurs à manger sans suivre un ordre hiérarchique primordial.

La scène du cochon est trop bâclée, il manque plein de choses, ça donne rien. À un moment on ne sait plis si Owen a trois ou cinq raptors en face.

#410 01-08-2016 07:53:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

nicolasollivier a écrit :

L'idée des 6 raptors ça fait beaucoup, mais bon, le soucis c'est donner des rongeurs à manger sans suivre un ordre hiérarchique primordial.

A propos des six raptors, je ne sais pas où tu en es, mais je t'expliquerai la raison à la fin.

J'avoue m'être un peu fait influencé par des demandes des membre du forum aussi, mais j'y reviendrai plus tard.

nicolasollivier a écrit :

La scène du cochon est trop bâclée, il manque plein de choses, ça donne rien. À un moment on ne sait plis si Owen a trois ou cinq raptors en face.

C'est par rapport à l'illustration de la photo des raptors plumés que j'avais trouvé sur le web ?

nicolasollivier a écrit :

Je trouve les rapport frères/frères et neveux/tante très lièvres.

Lièvres ou mièvres ? wink

J'avoue qu'avec les deux frères, j'ai bien eu du mal à trouver autre chose que d'ajouter un peu de relations conflictuelles entre les deux.
Après, leur relation évolue au fil du récit.

@Sinon à tous, par rapport au style d’écriture, vous entendez quoi exactement par répétitions ?
Des mots que j'emploierait trop régulièrement, peut-être ?

JurassicOne a écrit :

J'ai fini de lire ta fic' cet après-midi. J'attends ou pas, avant de donner ma critique ?
C'est juste pour pas spoil l'histoire.

Tu peux le faire en ouvrant une balise spoiler :
["spoiler]Info à cacher (peut contenir des images)["/spoiler].  (sans les ")

Dernière modification par Monsieur ADN (01-08-2016 08:24:10)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#411 01-08-2016 15:56:16

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Bon j'ai commencé tout ça, mon avis très bientôt wink


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#412 01-08-2016 16:19:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

ADN, c'est quand que tu réponds aux mails en fait neutral ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#413 01-08-2016 17:43:33

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pour ma part ayant été en vacances, je n'ai pas fini de lire ta fanfiction Monsieur ADN, je te dis ce que j'en pense quand j'aurais tout lu (ce qui risque de prendre un peu de temps).

smile

Hors ligne

#414 01-08-2016 17:58:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ulfric Sombrage a écrit :

ADN, c'est quand que tu réponds aux mails en fait neutral ?

J'ai lu ton mail ne t'inquiètes pas. wink

J'ai l'intention de donner des précisions à des points que tu as mis en avant, patience je n'ai pas pris encore le temps (le mec trop occupé quoi... glasses ).

Butch a écrit :

Bon j'ai commencé tout ça, mon avis très bientôt

Nickel.

En tout cas, l'important c'est de passer un bon moment pendant la lecture. C'est ce qui compte.

Tyrannorex a écrit :

Pour ma part ayant été en vacances, je n'ai pas fini de lire ta fanfiction Monsieur ADN, je te dis ce que j'en pense quand j'aurais tout lu (ce qui risque de prendre un peu de temps).

Pour le rappel, oublie pas de reprendre depuis le début car j'ai modifié deux-trois petites choses et fait quelques rajouts. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#415 01-08-2016 18:02:25

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

T'inquiètes Monsieur ADN, j'avais déjà relu les deux premiers chapitres, je vais continuer sur cette voie jusqu'aux derniers !

smile  wink

Hors ligne

#416 01-08-2016 18:10:46

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Monsieur ADN a écrit :
JurassicOne a écrit :

J'ai fini de lire ta fic' cet après-midi. J'attends ou pas, avant de donner ma critique ?
C'est juste pour pas spoil l'histoire.

Tu peux le faire en ouvrant une balise spoiler :
["spoiler]Info à cacher (peut contenir des images)["/spoiler].  (sans les ")

Merci de l'info !

Attention : tout ce que je vais te dire ne changera rien au fait que ta fic' est super (de mon point de vue).

Tu aurais pu utiliser un autre verbe que choper , le verbe qui convenait le mieux est attraper, parce que l'autre, ça fait pas très littéraire.

Quatre allosaures ? Un ou deux suffisait, non ?

Comme l'a dit Nicolas, six Raptors, c’est un peut trop ! C'est déjà chaud pour en gérer un, alors six, je te dis pas.
OK dans le film, il y en a quatres mais il arrive à les gérer quand même.

J'aime bien ton imagination pour les attractions (les Brachiosaures, le Dôme des Dilophosaures, le Parapente, les Montgolfières...) mais imaginer des trucs banals qu'on trouve dans tous les parcs, dans la zone commerciale comme un Mcdo...bof ! Jurassic World est parc qui sort de l'ordinaire, qui ne ressemble à aucun autre, donc les restos comme celui énoncé plus haut et les autres boutiques et présentoirs, je dis...meh...
Ça fait un peut trop surchargé en un seul même endroit.

Et enfin, ce qui est pour moi le plus gros point noir dans ta fic', c'est le caractère de Masrani que je n'apprécie pas du tout.
Ce caractère impulsif, arrogant, exaspérant, capricieux, orgueilleux, antipathique, odieux, qui cherche toujours la petite bête...c'est limite insultant pour ce personnage qui est normalement quelqu’un de doux, sympathique, charismatique, qui ne pas s’énerve quand quelque chose ne lui convient pas, ça c'est le Masrani que je préfère !

Bref, je ne dis pas ça pour te faire de la peine au contraire c'est juste pour donner mon avis sur cette très bonne fic' où tu exploite encore mieux que je ne l’espérais, chaque scène du film.
Que ce soit dans le film ou dans ta fic', ça ma toujours peiné quand tout bascule car je comprends de suite que ça sera la fin du parc.
Ça me fai toujours quelque chose !
Au passage, ma partie préféré, dans ta fic, est la première, la découverte du parc et les chapitres ou on retrouve les Ford Explorer et l'autre avec le Centre des Visiteurs de JP, sont géniaux !
Mes persos préféré sont Owen, Claire et Hamada (que tu as utilisé parfaitement dans ta fic).
Le retour de Malcolm et Grant est cool !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#417 01-08-2016 20:07:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Vu qu'apparemment je peux me brosser pour obtenir une réponse, j'vais poster ici:
(J'ai lu jusqu'à la moitié, je finirais quand j'aurais le temps)

- fautes dans l'avant propos omg
- "Micheal Crichton" t srx
- Les hispaniques qui mélangent anglais et espagnol c'est pas crédible, surtout quand ils parlent entre eux
- "la Hupia" avec deux P
- C'est exactement la même chose que le début roman mais genre vraiment la même chose
- Ed Regis avec un accent alors qu'il est pas français
- Osef d'un blessé, y'a eu des morts et des blessés dans les zoos et les cirques, ça les empêchent pas de fonctionner
- Les dinosaures sont des animaux comme les autre, y'a pas de raison qu'ils foutent plus le zbeul que d'autres animaux
- La nature s'en bat les couilles, elle est pas consciente, donc qu'on ramène des dinos à la vie ou pas, elle s'en tape
- Ponctuation complètement bordélique
- "Pas facile de voir sa famille lorsque l’on travaille à des milliers de kilomètres de son lieu de naissance." On est obligé de résider dans son lieu de naissance ?
- Ton espagnol il veut rien dire
- Le Dimorphodon a pas de bec
- rex avec une majuscule t srx
- Emmett avec un seul t, t srx
- Soit tu traduis tout, soit tu traduis rien pour les noms des livres de Malcolm
- Trop de répliques copiés-collés des films
- "Oh", pas "Ho"
- Les phrases sur "Dino = Oiseau" n'ont ni queue ni tête
- "Leur activité contre nature " soigner des maladies c'est contre nature aussi
- C'est con parce que du coup les sauropodes avaient le cou plus ou moins en S
- « Non, ils ne sont pas comme ça les dinosaures. Ceux de Tante Claire sont des vrais dinosaures » bah non vu qu'avant il précise que les raptors sont incorrects
- Pourquoi Zach passe d'ado lambda blasé à gros connard ?
- Depuis quand cloner des espèces disparues et les mettre dans un parc menace la nature ? S'ils étaient en liberté ok, mais là c'est plus la nature
- Takahashi et Hamada sont des noms de famille.
- "ma gentille dame"
- Henry Wu est sino-américain, pas japonais (Wu c'est typiquement noich comme nom)
- On dit "nippo-américain" pas japono-américain
- Pourquoi ils parlent direct de leurs origines, ils ont pas autre choses à foutre ?
- "sous fond du thème principal « Welcome to Jurassic World » " ce fan-service
- Soit c'est "Cenozoic Park" soit c'est "Parc Cénozoïque" mais pas "Cénozoic Park"
- Pourquoi les titres des films sont en anglais et en français ?
- « Waaaaaaaw » dirent les enfants avec cœur." t srx
- Arrête avec les "ouiiiiii" et les "waaaaaa"
- Pourquoi six Velociraptors ? Déjà qu'avec un il a l'air de galérer, pourquoi autant.
- Pourquoi ils sont emplumés n'importe comment ?
- C'est assez insupportable les "!!!"
- "Ces espèces sont des animaux connus depuis des millénaires !" ça veut pas dire qu'on les dresse. Les Lions, ils sont pas dressés depuis des millénaires, pareil pour les cétacés.
- fan service complètement pété avec Ajay
- OMG C'EST QUOI CETTE ILLUSTRATION DE RAPTORS TROP MOCHES, c'est quoi ces plumes de lépreux ?
- "Nous disposons de supers ordinateurs Apple" des supers ordinateurs Apple, mdr
- "Tout comme nous avons abandonné la solution lysine. Elle était vouée à l’échec en raison de la présence de végétaux riches en lysines sur cette partie du globe"  Ils auraient pu y penser avant, ainsi que le fait qu'aucun animal au monde ne produise de la lysine.
- Non mais sérieux, pourquoi Zach est un connard ?
- "par les géants archelons " les archelons géants
- Pourquoi Grey est casse-burne ?
- " tes phantasmes ?" wtf
- "Ohtnielas"
- "« Les mussaurus ont l’air de bébés géants apatosaures ou brachiosaures" wtf
- C'est "Protarchaeopteryx"
- Vegavis n'est pas un canard
- Les Archaeopteryx étaient noirs
- "Micheal" bordel a cul
- C'est "Diabolus rex" pas "Diabolus Rex"
- 12m de haut pour 8m de hauteur ? c'est beaucoup trop haut, c'est plus le double de la taille d'un Allosaurus de 12m.
- Ils font exactement la même taille que le Tyrannosaurus
- Les Allosaurus n'ont pas de cornes, ils ont des crêtes
- Le DX (j'ai pas envie d'argumenter, je trouve l'idée d'un virus déjà assez pété comme ça)
- "!!!" "????" ...
- Non mais on ne peut pas douter de l'existence/de l'absence de collerette chez Dilophosaurus: soit elle existe (dans l'univers), au quel cas on a retrouvé les os qui la maintiennent, soit elle n'existe pas et on n'a rien retrouvé, point.
- Pareil pour le venin, qui d'ailleurs n'a absolument aucun sens: aucun animal ne crache du venin par la bouche (comme un crachat humain). C'est par les dents, et dans ce cas, on aurait retrouvé des preuves (dents creuses et chambre pour le sac à venin). Ou alors le Dilophosaurus vomit du venin, ce qui me semble assez improbable.
- Le comportement des Compsognathus n'est pas une capacité. Evidemment qu'il n'a pas été fossilisé et que c'est des théories qu'on propose là dessus, c'est évident.
- "Roxton et Summerlee" Tout sauf discret comme référence, surtout que Challenger aurait été plus logique.
- "Empereur du Jurassique" c'est pété, son surnom, c'est le Lion du Jurassique. Et logiquement, c'est "les empereurs" vu que y'en a quatre (quatre bordel, c'est beaucoup trop) et que je connais pas d'empire avec quatre empereurs.
- Les Compies (et pas Compys) qui mangent les déjections des autre animaux ça m'a l'air assez douteux comme comportement, c'est un truc d'herbivore le plus souven, et les animaux qui le font mangent leur déchets, pas des déchets de carnivores.
- " C’est pour cela qu’il ce sont révélés très dangereux envers les humains" Outre le fait que ce soit des animaux carnivores voyant des animaux inconnus potentiellement comestibles pour la première fois
- Y'a pas mieux comme insulte que "pochtron" ?
- "Quoi de plus naturel de la part du « Lézard Bonne Mère », réputé pour son comportement très protecteur envers sa progéniture." ça entre en contradiction avec le "On sait rien de ces animaux" puisque là c'est du comportement.
- D'ailleurs, Maiasaura n'était apparemment pas une mère fantastique comparé aux autre Hadrosaures, cf http://www.eartharchives.org/articles/c … after-all/
- "Wouhouuuuuuuu… !!!!"
- "Peut importe"
- C'est un peu abusé qu'un mec aussi connu qu'Owen soit traité comme de la merde
- "à l’Hilton" au Hilton
- Owen Grady, alias encore un personnage qui se plaint et qui branle rien pour que ça change
- Encore un personnage qui pense que le parc va s'effondrer parce que "parce que"
- C'est un gourou Malcolm en fait, tout est écrit dans ces livres (ou alors c'est Soral)
- Ils sont beaucoup plus gros que des Deinonychus
- Deinonychus antirrhopus bordel, pas Antirrhopus
- C'est "Bakker", pas Baker
- le plumage, pas le pelage (elle a pas de poils)
- La visite du parc est carrément trop longue

Pour les bons côtés (parce que je suis pas un rageux non plus)
- Utilisation des personnages du livre (même si c'est juste du fan service)
- l'utilisation du Chupacabra, pourquoi pas (même si j'ai jamais entendu parler d'un chupacabra en forme de dinosaure)
- Emmett Brown est rigolo (même si ça devient lourd au bout d'un moment)
- Références aux événements des films
- Intervention de Malcolm (fan service aussi, surtout au niveau des répliques), mais bon c'est logique
- Hamada est mieux que dans le film (où il sert a rien en tant que tel)
- Le coup de la conférence c'est assez cool, surtout quand ils parlent de la concurrence
- Le parc est très bien décrit, même si c'est beaucoup trop long
- Ajouts d'espèces intéressantes au parc (Ichthyosaures par ex)
- Les illustrations sont assez cool, ça aide a se donner une idée

Dernière modification par Ulfric Sombrage (01-08-2016 23:28:20)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#418 01-08-2016 22:34:18

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ulfric t'as pas fini, tu peux faire fois 3 ton texte pour le reste

Dernière modification par wolfrex (01-08-2016 22:51:29)

Hors ligne

#419 01-08-2016 23:19:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est pas spécialement une bonne nouvelle pour ADN neutral


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#420 01-08-2016 23:21:36

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Je suis en train de lire et c'est curieux mais on sent quand même une "influence Mr DNA". Le chupacabra par exemple utilisé dans Incident Clarissa, les plantes du dôme des dilophosaures qui sont exactement les mêmes (et citées dans le même ordre il me semble) que celles de la serre dans Incident Clarissa ou encore l'attraction même "dôme des dilophosaures" un clin d'oeil au "dôme des raptors" de Dinosaur Reborn de Mr DNA?

Petit condensé rapide car pas mal de choses à dire quand j'aurais fini de lire:

Malcolm est très mal exploité. Trop de fan service niveau personnages ou répliques, trop d'incohérences ou de situations trop grosses pour amener le récit dans une direction voulue (Je m'étalerais plus en détails une fois la lecture finie). Il y a une volonté de mélanger films et romans qui du coup amène à la confusion et parfois au plagiat, le chapitre deux par exemple, aucune recherche perso, c'est limite du copier-coller, dommage.

Masrani est un réel connard, tu as charcuté le personnage et je ne comprends pas pourquoi Hamada a changé de profession. Autant créer un nouveau personnage.

Pourquoi tant de surprises autour des allosaures? Non parce que El diablo, Diabolus, carnivore du diable à chaque ligne c'est... Usant. (Là encore je reviendrais là dessus plus tard car beaucoup de choses m'ont dérangé à leur sujet et sur la façon dont ils sont présentés)

Pourquoi six raptors? c'est beaucoup trop!

Beaucoup d'éléments "paléo" qui m'irrite mais là encore j'y reviendrais plus tard.

Bon, ça se lit quand même plutôt bien malgré beaucoup de défauts. Je n'aime pas ce pseudo-fond écolo sans queue ni tête et ce fan service abusé au possible. La façon dont tu exploites le DX me paraît bizarre, à voir au fil des pages. La visite du parc est pas mal mais bourrative, trop d'espèces dans le lagon par exemple (Par ailleurs là encore est-ce un clin à DNA et ses soeurs prognathodons présentes dans Dinosaur Reborn?), des dinos à tout va et à tout bout de champ. les images égayent le récit. On sent une volonté de bien faire mais j'aurais aimé plus d'innovations et d'idées de ta part notamment sur le chapitre deux qui est un plagiat décevant et incohérent. Roberta Carter a quand même beaucoup de "chance" pour travailler dans le seul hôpital du Costa Rica où l'on soigne des blessés de Sorna et de Nublar. C'est à croire qu'il n'y a qu'un seul hôpital dans ce pays lol

Dernière modification par ButchTheRex (01-08-2016 23:24:28)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums