Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 27-01-2016 18:44:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Incohérences

ButchTheRex a écrit :

"pro-JW" sérieux ça commence à me gaver ce terme! Sur ce principe je vais m'amuser à parler de pro-JP, de puristes biaisés etc. . On verra si je vais pas me faire taper sur les doigts.

JW, on n'aime ou on n'aime pas, point. Mais ce que tu critiques pour les pro-JW moi je constate exactement la même chose pour ceux qui viennent non-stop rabaisser les pro-JW parce que JP c'est l'institution intouchable qui n'aurait jamais dû évoluer. Tiens je vais reprendre une partie de ta réponse en changeant quelques mots:

"Il va falloir t'y faire mon ami.

C'est simple.
Sur ce forum dès que tu aimes quelque chose de JW ou que tu avances des idées contraire à ce pense la masse, tu te fait traiter de pro-JW. Certains n'ont visiblement pas compris qu'il était possible d'aimer le film. Et t'aura beau expliquer sans cesse par le biais d'arguments réfléchis les raisons pour lesquelles tu aimes tel ou tel point du film, on te répliquera à chaque fois que tes arguments ne sont pas réfléchis et que tu abuses de mauvaise foi...

... C'est juste pour te prévenir qu'il faudra t'y faire. wink"

Pro JW / anti JW sont des termes qui ne viennent pas de moi.
Ce sont des termes qui circulent sur ce forum depuis la sortie du film.
Je les ai employé parce que les discussions tournent à l’hérésie dès que quelqu'un émet un avis sur les gros défauts du film.

Parce que oui, que l'on ai aimé ou pas le film, dès que quelqu'un cherche à analyser les gros défauts hypers flagrants du film (oui ils sont hyper flagrants), c'est tout de suite le branle bas de combat contre l'hérésie.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouter quelque chose l'autre jour.

C'nawak vous a quand même bien fait comprendre qu'il a lui-même bien aimé le film.
Il a certes tenu des propos grandiloquents contre les incohérences du film, mais le fait est qu'il a aimé le film.

Il est donc possible d'apprécier Jurassic World tout en analysant son contenu et en faire ressortir ses plus gros défauts.
Car Jurassic World n'en manque pas...

De mon coté, j'avais fait de sacrés efforts et suis allé le voir une seconde fois. J'ai bien reconnu le coté divertissant du film cette deuxième fois et le considère comme un simple divertissement.
Mais voilà, le fait est que j'ai bien précisé que je continuerai à critiquer les défauts du film (incohérences, failles scénaristiques, facilités scénaristiques, manque de profondeur...etc) malgré cet avis plus positif.
Or les contre avis de membres du forum m'ont poussé à être de nouveau sévère avec le film...

Donc voilà, même si cela fait jaser, certains critiqueront car ils n'ont pas aimé (ce qui est compréhensible vu 14 ans d'attentes infructueuses...) C'Nawak vous a juste démontré que l'on peut apprécier le film tout en déplorant les énormes défauts du film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#582 27-01-2016 18:53:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

"Parce que oui, que l'on ai aimé ou pas le film, dès que quelqu'un cherche à analyser les gros défauts hypers flagrants du film (oui ils sont hyper flagrants), c'est tout de suite le branle bas de combat contre l'hérésie."

Si je faisais le quart de ce qui est reproché à JW sur le topic Incohérence de JP, vous auriez lancé une croisade contre-moi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#583 28-01-2016 15:59:59

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :
ButchTheRex a écrit :

"pro-JW" sérieux ça commence à me gaver ce terme! Sur ce principe je vais m'amuser à parler de pro-JP, de puristes biaisés etc. . On verra si je vais pas me faire taper sur les doigts.

JW, on n'aime ou on n'aime pas, point. Mais ce que tu critiques pour les pro-JW moi je constate exactement la même chose pour ceux qui viennent non-stop rabaisser les pro-JW parce que JP c'est l'institution intouchable qui n'aurait jamais dû évoluer. Tiens je vais reprendre une partie de ta réponse en changeant quelques mots:

"Il va falloir t'y faire mon ami.

C'est simple.
Sur ce forum dès que tu aimes quelque chose de JW ou que tu avances des idées contraire à ce pense la masse, tu te fait traiter de pro-JW. Certains n'ont visiblement pas compris qu'il était possible d'aimer le film. Et t'aura beau expliquer sans cesse par le biais d'arguments réfléchis les raisons pour lesquelles tu aimes tel ou tel point du film, on te répliquera à chaque fois que tes arguments ne sont pas réfléchis et que tu abuses de mauvaise foi...

... C'est juste pour te prévenir qu'il faudra t'y faire. wink"

Pro JW / anti JW sont des termes qui ne viennent pas de moi.
Ce sont des termes qui circulent sur ce forum depuis la sortie du film.
Je les ai employé parce que les discussions tournent à l’hérésie dès que quelqu'un émet un avis sur les gros défauts du film.

Parce que oui, que l'on ai aimé ou pas le film, dès que quelqu'un cherche à analyser les gros défauts hypers flagrants du film (oui ils sont hyper flagrants), c'est tout de suite le branle bas de combat contre l'hérésie.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouter quelque chose l'autre jour.

C'nawak vous a quand même bien fait comprendre qu'il a lui-même bien aimé le film.
Il a certes tenu des propos grandiloquents contre les incohérences du film, mais le fait est qu'il a aimé le film.

Il est donc possible d'apprécier Jurassic World tout en analysant son contenu et en faire ressortir ses plus gros défauts.
Car Jurassic World n'en manque pas...

De mon coté, j'avais fait de sacrés efforts et suis allé le voir une seconde fois. J'ai bien reconnu le coté divertissant du film cette deuxième fois et le considère comme un simple divertissement.
Mais voilà, le fait est que j'ai bien précisé que je continuerai à critiquer les défauts du film (incohérences, failles scénaristiques, facilités scénaristiques, manque de profondeur...etc) malgré cet avis plus positif.
Or les contre avis de membres du forum m'ont poussé à être de nouveau sévère avec le film...

Donc voilà, même si cela fait jaser, certains critiqueront car ils n'ont pas aimé (ce qui est compréhensible vu 14 ans d'attentes infructueuses...) C'Nawak vous a juste démontré que l'on peut apprécier le film tout en déplorant les énormes défauts du film.

C'Nawak est juste venu faire de la pub pour sa page, ni plus ni moins. Il ne faut pas être aveugle ou borné pour ne pas s'en être rendu compte... Et critiquer une scène coupée... Mouais ok...

Quant à toi si tu n'aimes pas JW personne ne t'a obligé à "faire de sacrés efforts" pour aller le voir une deuxième fois. Quand tu craches dessus à ce point sur tous les niveaux, c'est vraiment aller dépenser ton argent inutilement pour "faire de sacrés efforts" dans le vide. Quand on n'aime pas, on n'aime pas. On ne se force pas pour apprécier un truc détestable. Donc tes propos grandiloquents sont à la limite du guignolesque. Genre ceux qui défendent le film t'ont poussé à être plus virulent vis à vis de JW... Mais bien sûr roll ... A part ça, il n'y a aucun acharnement de ta part sur ce film...

Assume plutôt le fait que tu détestes le film et arrête de tourner autour du pot avec tes arguments toujours changeants. "14 ans d'attentes infructueuses" c'est TON avis, n'en fait pas une généralité absolue. Quand je vois par moment que tu fais exprès de passer sur des détails ou des dialogues du film juste pour critiquer... Donc tu n'aimes pas JW et c'est tout, le coup de "De mon coté, j'avais fait de sacrés efforts et suis allé le voir une seconde fois. J'ai bien reconnu le coté divertissant du film cette deuxième fois et le considère comme un simple divertissement. Mais voilà, le fait est que j'ai bien précisé que je continuerai à critiquer les défauts du film..." on n'y repassera... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le film que tu seras détestable pour autant sur d'autres sujets de discussion. Mais ne me sors pas que tu as apprécié JW comme un simple divertissement quand je vois clairement dans tes propos que ce n'est pas le cas.

Le jour où je vais bien taper sur JP et TLW je suis sûr que je vais me faire recadrer direct de la même manière. Et oui Pro JP/JW c'est un terme que je trouve péjoratif et franchement ridicule.

Dernière modification par ButchTheRex (28-01-2016 16:21:33)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#584 28-01-2016 16:17:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Incohérences

Tu as tout a fait raison butch,

un film c'est soit tu l'aime ou tu l'aime pas, sauf limite si tu n'as pas compris certains passages sa arrive .

tu devrai taper sur le roman là tu vas être ennemie numéro 1 xD

Hors ligne

#585 28-01-2016 16:28:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Incohérences

wolfrex a écrit :

tu devrai taper sur le roman là tu vas être ennemie numéro 1 xD

Ça, c'est ce que la logique voudrait.

Mais bizarrement, quand quelqu'un critique le roman (ce qui ne court pas les rues, il faut l'admettre), ça passe crème, comme si on se disait "Bah, il n'avait plus toute sa tête, le vieux Crichton, normal qu'il ait écrit quelques conneries", à moins que ce ne soit "Pauvre fou, il critique la genèse même de JP, inutile de l'écouter".

Par contre le film est en sucre, quoi, il ne survivrait pas à la moindre petite critique.


zndi.jpg

Hors ligne

#586 28-01-2016 16:40:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Butch, t'as oublié le détail qui tue: rager au point de ré-écrire le film.
C'est même plus "j'aime pas le film", c'est juste un manque de respect pour l'équipe du film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#587 28-01-2016 16:51:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Incohérences

Juarssic World a des qualités que je lui reconnait.
Visuellement il est très beau. Rien que pour les extérieurs naturels et le design du parc il vaut le coup d'oeil.
Le parc est une très belle réussite tant sur l'architecture des bâtiments que sur les attractions imaginées, donnant bien envie d'y aller. On a l'impression que le parc est réel et ça c'est chouette.
Rien que ça vaut le coup d'oeil.

Ensuite, la musique est de très bonne qualité. Micheal Giacchino est un excellent compositeur plein d'avenir.

Y'a des tas de scènes jouissives tels que la présentation du mosa et l'attaque des ptérosaures.

Et... les idées de bases, le fondement du film, elles sont bonnes à la base sauf que... je les trouvent hyper mal exploitées dans l'ensemble. J'estime que sur de nombreux points, les scénaristes ne se sont pas foulés coté profondeur des thèmes exploités. L'inclusion de certaines répliques aurait suffit à combler des manques. Le rythme rapide du film par rapport aux divers thèmes proposés en est la cause, 15, 20 ou 30 minutes de films en plus auraient fait gagner le film en profondeur. Bien sur, les scénaristes ne se sont pas foulés seulement en raison de la durée du film mais également en raison de facilités scénaristiques grandiloquentes conduisant à des tas d’incohérences des plus flagrantes qui pour beaucoup auraient pu êtres évitées...
Je ne parle pas de la pléiade de clichés hollywoodiens dont abonde ce film que la trilogie JP (enfin surtout JP et TLW) avaient su nous éviter auparavant.
Je ne parle pas non plus des messages du films qui au final n'en sont pas, quand je vois des gens réclamer des dinos militaires et défendant l'idée des hybrides type I.rex pour l'avenir de la franchise...
Voilà également pourquoi je le considère comme un divertissement banal.

Oui, Butch, quand je regarde le film, je lui trouve une qualité divertissante. Ça se regarde, y'a des scènes cool. Mais quand j'analyse le film, je le démonte pour les motifs cités ci dessus. Y'a toujours cette frustration d'oeuvre inachevée qui sommeille en moi.

J'aurai sans douté été moins sévère si le film avait appartenu à une autre franchise où s'il avait s'agit d'un remake total.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#588 28-01-2016 17:16:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Les incohérences et les facilités scénaristiques grandiloquentes, t'en parle beaucoup mais tu nous les expliques pas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#589 28-01-2016 17:19:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

Les incohérences et les facilités scénaristiques grandiloquentes, t'en parle beaucoup mais tu nous les expliques pas.

Y'a un topic pour ça.

Oh wait ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#590 28-01-2016 17:32:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

J'ai regardé le post d'ADN sur la première page, et appart le séchage des vêtements et les arbres autour du centre des visiteurs, ça peut s'expliquer.

Le taux de satisfaction est celui des visiteurs (logique), mais on ne sait pas ce qu'est la capacité totale du parc, et encore une fois, des gens lassés ne sont pas des gens dépressifs.

Des militaires ont dressés des chiens, des otaries et des dauphins (et d'autre trucs pendant la première guerre mondiale et la guerre froide). Les maîtres-chiens qui fouillent dans les aéroports ou dans les douanes etc... En quoi c'est une incohérence ? Un manque d'explication a la limite, mais c'est pas incohérent.

Les Dilophosaurus... Y'a pas de Texans dans l'enclos des herbivores, donc pourquoi nous dire que les gyrosphères sont pare-balles ?

Malcolm a tout raconté de Jurassic Park, et Masrani a peut-être rendu public le bousin. Puis y'a toujours des baltringues pour hurler que cété mieu avan.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#591 28-01-2016 17:43:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Incohérences

ADN tu parles d'incohérences, d'erreur ou de facilités scénaristiques, mais quand je vois à quel point les passages et les phrases clés du film t'ont échappé, je comprends qu'en fait tu n'as retenu ou rien voulu retenir parce que le film ne correspond pas à ce que toi tu attendais, alors ne te plein pas d'incohérences ou d'erreurs qui n'en sont pas quand elles sont expliqués d'une façon ou d'une autre. Ton déni de tout ça montre que de toute façon tu te fous de la profondeur ( qu'il y en est en réalité ou pas ) du film, de ce qu'il raconte réellement ou veut montrer, puisque de base tu ne l'aimes pas, alors arrête de faire le gars qui trouve des trucs à redire à tout bout de champs car c'est inutiles, tu n'aimes pas le film c'est un fait, ça sert à rien de nous le démontrer par A+B puisque dans tout les cas tout débat avec toi restera sans fondement et caduque, puisqu'un débat ne peut être vivant du moment que les deux avis peuvent se rencontrer ou souhaite se rencontrer, ce qui n'est pas ton cas.

#592 28-01-2016 18:32:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai regardé le post d'ADN sur la première page, et appart le séchage des vêtements et les arbres autour du centre des visiteurs, ça peut s'expliquer.

Le taux de satisfaction est celui des visiteurs (logique), mais on ne sait pas ce qu'est la capacité totale du parc, et encore une fois, des gens lassés ne sont pas des gens dépressifs.

Des militaires ont dressés des chiens, des otaries et des dauphins (et d'autre trucs pendant la première guerre mondiale et la guerre froide). Les maîtres-chiens qui fouillent dans les aéroports ou dans les douanes etc... En quoi c'est une incohérence ? Un manque d'explication a la limite, mais c'est pas incohérent.

Les Dilophosaurus... Y'a pas de Texans dans l'enclos des herbivores, donc pourquoi nous dire que les gyrosphères sont pare-balles ?

Malcolm a tout raconté de Jurassic Park, et Masrani a peut-être rendu public le bousin. Puis y'a toujours des baltringues pour hurler que cété mieu avan.

Continue donc à lire le topic, y'a pas que moi qui a relevé des incohérences. Et elles se limitent pas à ma première liste, hein...

nicollasolivier a écrit :

ADN tu parles d'incohérences, d'erreur ou de facilités scénaristiques, mais quand je vois à quel point les passages et les phrases clés du film t'ont échappé,

Phrases clés du film ou pas y'a des trucs qui auraient pu êtres bien mieux travaillés.

Voir un Owen qui a conscience de ne pas maîtriser les raptors au début et qui devient l'alpha le soir du même jour, c'est quand même étrange.

Ou bien des agents de sécurités d'un parc qui attaquent l'I.rex, une créature plus grosse que le T.rex avec des aiguillons électriques alors que des fusils tranquillisants seraient bien plus logiques...
Cette scène me fait bien rire quand je la voie.  lol

Dernière modification par Monsieur ADN (28-01-2016 18:38:21)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#593 28-01-2016 18:35:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

J'ai pas que ça a faire, donc tu m'excusera mais Jurassic World n'est pas ma vie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#594 28-01-2016 18:41:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai pas que ça a faire, donc tu m'excusera mais Jurassic World n'est pas ma vie.

Avec l'ensemble des pages de débats qui circulent sur ce forum depuis la sortie du film tu as forcément eu vent des tas d'incohérences dont nombres de membres du forum mettent en avant depuis le début.

Et ça se limite pas à moi, hein. Mauvaise foi quand tu me tiens...

donc tu m'excusera mais Jurassic World n'est pas ma vie.

Qu'est-ce que tu fais donc sur ce forum alors ?

Tu serais moins agressif Ulfric, les débats seraient plus apaisés si tu n'étais pas au courant.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-01-2016 18:43:04)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#595 28-01-2016 18:47:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Incohérences

Y a besoin de penser qu'un film c'est sa vie pour venir discuter sur un forum dédié? tu t'enfonce là.

Un alpha ne maitrise pas, il conduit un groupe, rien à voir, un alpha sait que sa place peut être constamment remise en cause, parfois je pense que ton ignorance de certains sujet te prête à voir des incohérences là où il n'y en a pas.

Dernière modification par nicolasollivier (28-01-2016 18:49:26)

#596 28-01-2016 18:47:07

ElWqt
Bébé Raptor
Lieu : Vachement loin au Sud
Inscription : 13-12-2015
Messages : 53

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :

Qu'est-ce que tu fais donc sur ce forum alors ?

Donc, on ne peut pas être membre d'un forum quand on a une vie qui ne tourne pas autour du sujet du dit forum...
Seems legit...

Dernière modification par ElWqt (28-01-2016 18:47:57)


"J'aime les shorts, ça garde les genoux au frais" -Sacha Guitry

Hors ligne

#597 28-01-2016 18:47:27

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

Butch, t'as oublié le détail qui tue: rager au point de ré-écrire le film.
C'est même plus "j'aime pas le film", c'est juste un manque de respect pour l'équipe du film.

Du moment qu'il n'en fait pas un livre payant, je ne vois pas où est le problème.
Il ne s'est jamais venté de faire mieux que le film, juste de faire la version du film qu'il a attendu pendant 14 ans.

Hors ligne

#598 28-01-2016 18:49:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Incohérences

nicolasollivier a écrit :

Y a besoin de penser qu'un film c'est sa vie pour venir discuter sur un forum dédié? tu t'enfonce là.

Je me suis encore une fois mal exprimé, mais comme je l'ai dit plus tôt, si Ulfric était moins agressif dans ses rapports avec les membres du forum, les discussions seraient moins tendues.

C'est en me cherchant de cette manière que l'on va me pousser à chercher des justifications pareilles...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#599 28-01-2016 18:54:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Je serais moins agressif si t'arrêtais de raconter n'importe quoi dès fois.

"Ou bien des agents de sécurités d'un parc qui attaquent l'I.rex, une créature plus grosse que le T.rex avec des aiguillons électriques alors que des fusils tranquillisants seraient bien plus logiques..."
Parce que bien sûr, utiliser un tranquilisant sur un animal qui, si on a le mauvais dosage, pète les plombs comme Buck, c'est une idée de génie smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#600 28-01-2016 18:55:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :

donc tu m'excusera mais Jurassic World n'est pas ma vie.

Qu'est-ce que tu fais donc sur ce forum alors ?

Tu serais moins agressif Ulfric, les débats seraient plus apaisés si tu n'étais pas au courant.

En même temps ... certes je suis d'accord que Ulfric prend parfois trop les débats à cœur.
Mais il faut dire que dès qu'on dit un truc sur JW, tu ramène ta fraise pour dire en quoi ce passage est un des nombreux points qui ne t'as pas plut dans la film.
Ecoute, je t'apprécie beaucoup sur le forum, mais là je commence ( et je ne suis pas le seul) à en avoir un peu plein le dos de débats nourris avec frénésie par tes propos (mais pas seulement les tiens) qui rajoutent de l'huile sur le feu.
Et pourquoi consacré autant d'effort à critiquer un film ? Un tel acharnement quant même .... Si Ulfric ne fait pas du film sa vie et par conséquent ne passera pas ses journées à le défendre, alors fais en de même et arrête de l'attaquer à chaque occasion.
Sincèrement.  wink    angel

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (28-01-2016 19:14:52)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums