Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 25-08-2015 11:17:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

Avant qu'on me saute dessus, ce que je vais dire n'est pas du "flicage", ni du troll, juste une remarque qui me vient à l'esprit.

Quand les deux garçons rejoignent leur tante sur Maine Street en pleine débandade, n'auraient-ils dû pas en toute logique rejoindre les hôtels en toute sécurité avec les autres touristes, plutôt que d'accompagner Owen et Claire sur le lieu de la mission des raptors ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#442 25-08-2015 11:27:29

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Incohérences

Claire ne veut plus qu'ils s'éloignent d'elle à ce moment du film si je me rappelle bien. Je la comprends, je préfère aussi avoir "mes gosses" sous les yeux vu les imprévus qu'il risque d'y avoir et vu qu'elle ne sait pas encore que les raptors seront relâchés.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#443 25-08-2015 12:07:56

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : Incohérences

Gray a écrit :

On peut rester avec toi ?

Ils doivent sûrement préférer rester avec Owen et Claire car ils savent qu'ils seront "en sécurité" (pas vraiment je te l'accorde)

Edit : Ouch, une demi heure que j'ai pas actualisé cette page. xD

Dernière modification par Dacentru (25-08-2015 12:08:52)

Hors ligne

#444 11-09-2015 08:36:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

Suis-je le seul à avoir eu l'impression que l'intérieur de l'ancien centre des visiteurs était... plus petit que dans JP ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#445 11-09-2015 10:38:15

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :

Suis-je le seul à avoir eu l'impression que l'intérieur de l'ancien centre des visiteurs était... plus petit que dans JP ?

J'ai eu la même impression.


mdul.gif

Hors ligne

#446 11-09-2015 10:49:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

D'ailleurs, je croit qu'il manque aussi la grande ouverture laissé à l'air libre, là où a pénétré Rexy pour bouffer les raptors.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#447 11-09-2015 10:55:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

C'est peut-être la végétation et l'obscurité qui donnent cette impression. La végétation a aussi pu recouvrir l'ouverture.


zndi.jpg

Hors ligne

#448 11-09-2015 14:53:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

En tout état de cause, si le film n'allait pas à toute vitesse et durerait plus longtemps, on aurait pu espérer une visite plus longue et plus posé du centre...

Après 14 années à rêver revoir ce bâtiment, j'ai eu un sacré gout d'inachevé...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#449 15-09-2015 17:14:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Pas une incohérence,plutot une interrogation...Mise a part le clin d’œil en amenant le rois des dinosaures le défoncé sur sont chemin,quel est l'interet pour les dirigeants du Parc de foutre un squelette de Spinosaure en plein milieux de la place du village ? Le but ? La finalité ?

Un genre d'exposition,annoncent la création d'un futur dinosaure dans un temps plus ou moins proches ? Un genre de Pub pour la prochaine terreur de l'ile ? Le nouvau plan commercial après que la "passion" et la "folie" du public autour de l'Indominus rex se sera dégonflé auprès du public ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#450 15-09-2015 17:29:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

De la déco tout simplement, comme les squelettes de T. rex et d'Alamosaurus dans le Centre des Visiteurs. Si l'intérêt pour l'I. rex disparaît, ils refont un hybride, ils ne remettent pas un Dinosaure "lambda". Ça ne les empêche pas de rajouter de nouvelles espèces pour plaire au public, mais pour remplacer l'attraction-phare, je doute que ça suffise.


zndi.jpg

Hors ligne

#451 03-10-2015 11:02:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

Luckas62 a écrit :

L'ancien centre des visiteurs à été rajouté à la carte du parc. Cela permet donc d'avoir la position "officielle" du centre.
http://www.jurassicworld.com/park-map/o … rs-center/

N'en reste pas moins une incohérence de plus.

La distance séparant le centre des visiteurs à la volière est quand même grande : comment Owen et Claire ont-ils pu rejoindre aussi vite que l'hélicoptère la zone de la volière ?

La seule explication plausible est qu'ils se ont rendus en voiture à l'ancien centre des visiteurs puis se sont rendus à la zone de la volière en voiture.

Et... autre incohérence.

On voit nettement que l'ancien centre des visiteurs est situé de l'autre coté de la ligne de monorail.
Or, on ne voit pas les deux garçons passer sous un pont...

Et techniquement, les passagers du monorails devraient apercevoir le centre des visiteurs de JP depuis le véhicule vu son emplacement.

Dernière modification par Monsieur ADN (03-10-2015 12:14:34)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#452 03-10-2015 11:29:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Incohérences

Ben il est recouvert de végétation, donc non. Et ils ont très bien pu passer sous le monorail hors champ.


zndi.jpg

Hors ligne

#453 03-10-2015 17:50:48

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Incohérences

Monsieur ADN a écrit :
Luckas62 a écrit :

L'ancien centre des visiteurs à été rajouté à la carte du parc. Cela permet donc d'avoir la position "officielle" du centre.
http://www.jurassicworld.com/park-map/o … rs-center/

N'en reste pas moins une incohérence de plus.

La distance séparant le centre des visiteurs à la volière est quand même grande : comment Owen et Claire ont-ils pu rejoindre aussi vite que l'hélicoptère la zone de la volière ?

La seule explication plausible est qu'ils se ont rendus en voiture à l'ancien centre des visiteurs puis se sont rendus à la zone de la volière en voiture.

Et... autre incohérence.

On voit nettement que l'ancien centre des visiteurs est situé de l'autre coté de la ligne de monorail.
Or, on ne voit pas les deux garçons passer sous un pont...

Et techniquement, les passagers du monorails devraient apercevoir le centre des visiteurs de JP depuis le véhicule vu son emplacement.

Concernant la volière, lorsque Owen et Claire arrivent en vu du dôme, ils sont sur un genre de "falaise" et on voit bien qu'il reste pas mal de parcours dans la jungle pour accéder à la volière (Ils ne sont vraiment pas à côté). Pour l'indo qui arrive rapidement à destination, et bien il est rapide. Je ne vois aucune incohérence dans cette séquence.

Hors ligne

#454 03-10-2015 17:58:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

Je parlais pas de l'Indo, mais juste de Claire et Owen.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#455 03-10-2015 18:02:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Incohérences

C'est bien ce que je dis, j'ai rajouté l'indo pour comparer avec les deux zigotos

Hors ligne

#456 16-11-2015 18:16:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 008

Re : Incohérences

Big Incohérence.

Lorsque les deux garçons découvrent pas surprise la porte de l'ancien centre des visiteurs, on voit clairement qu'ils sont à bonne distance de la porte.
Cependant, le premier plan nous montre entre les garçons et la porte une surface bien plate alors que le centre est accessible par des escaliers (cf JP).

Et plan suivant, lorsque l'on voit leur chaussures marcher vers la porte... il montent ni plus ni moins l'escalier...

Dernière modification par Monsieur ADN (16-11-2015 18:17:44)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#457 16-11-2015 18:31:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

a5d2156404.jpg
Y'a des marches en bas, c'est pas plat.
Le seul truc bizarre dans cette scène, c'est que l'étang devant le centre a visiblement disparu. Peut-être qu'il s'est asséché, mais bon...

Dernière modification par Ulfric Sombrage (16-11-2015 18:32:13)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#458 18-11-2015 22:28:47

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Asséché je veux bien. Mais dans ce cas, si on peut le traverser, qu'est qui le remplit ?  hmm
Tu as mis le doigt sur une de plus Ulfric. GG


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#459 19-11-2015 01:38:02

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Incohérences

Bah le problème c'est qu'on a pas de plan général du CdV dans JW. Du coup on peut même pas vraiment voir si l'étang disparaît, la jungle est peut-être tout autour.
Mais ce qui me dérange c'est surtout que la végétation n'aurait pas pu recouvrir un endroit aussi découvert comme ça.
Dans JP il y a de l'herbe et tout, là il y a des arbres énormes partout autour, ça me paraît un peu facile...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#460 19-11-2015 20:08:12

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Incohérences

Rexy a replanté depuis 20 ans... Vous pensiez qu'elle faisait quoi ?

lol  big_smile

C'est vrai que cette végétation luxuriante qui pousse vite autour du centre est assez dérangeante en effet.

Hors ligne

Pied de page des forums