Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 10-06-2015 22:15:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Le T. rex est une grosse déception. Elle est méconnaissable.

Alors c'est vrai qu'elle est plus vieille. Mais je ne l'ai pas vu plus vieille, je l'ai vu mal faite... hmm

Dernière modification par R-rex (05-01-2017 08:50:42)

Hors ligne

#22 10-06-2015 22:15:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

C'est le logo du parc sur ce point je suis d'accord. Sinon oui Rexie est sous exploitée

Spoiler: Cliquer pour lire

c'est juste un deus ex machina et ne parlons même pas du mosasaure ...

et je ne la reconnais pas , certes elle est plus maigre mais la structure de son crane n'est pas le meme que dans JP selon moi, et personnellement je trouve le CGI moins bon que dans JP et TLW.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#23 10-06-2015 22:20:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Les images numériques des T. rex pour les 3 premiers film, me semblent meilleur.

Mais elle est tellement différente, que c'est peut-être ça qui trompe.

Dernière modification par R-rex (05-01-2017 08:55:13)

Hors ligne

#24 10-06-2015 22:26:48

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Pareil. Elle apparaît peu. Mais quelle apparition.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#25 10-06-2015 22:28:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Micka a écrit :

Pareil. Elle apparaît peu. Mais quelle apparition.

Perso j'ai eu des frissons quand j'ai vu la porte s'ouvrir !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#26 10-06-2015 22:32:02

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Quand Rexy est apparue, j'étais si excitée ! J'étais heureuse de la voir, et j'ai prié pour qu'elle puisse venger le T-rex de Jurassic Park 3 !

Hors ligne

#27 10-06-2015 22:43:00

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Je pense pareil. L'apparition de Rexy est vraiment badass et elle est exploitée au bon moment, CONTRAIREMENT à un certain Jurassic Park 3 où là, le T-Rex est complètement sous exploité. Et le plan final du film est très beau.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#28 10-06-2015 23:08:07

Sebino
Séquençage non abouti
Inscription : 10-06-2015
Messages : 9

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Il était temps que je m'inscrive sur ce forum, bref, je sors tout juste du film, en tant que fan et puriste, j'ai très apprécié le film. Quand j'ai vue les photos de Giu ( avant le film ) j'étais déçus de voir que le Trex n'était pas du tout accurate au premier JP, mais une fois dans le film, on le reconnais, surtout quand la porte s'ouvre, on reconnais son museau, certes elle a changée, mais on l'as reconnais. Le Trex pour moi est LA surprise du film, je ne m'attendais pas à cette apparation spectaculaire et riche en émotion.

Hors ligne

#29 10-06-2015 23:31:28

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

voilà ce que j'ai dit dernèrement

   

Monsieur ADN a écrit :

Rexie est mal exploitée dans ce film.
        On la voit à peine et elle arrive en force dans le simple but de tuer Indomino.
        Rien que ça ?

        On la voit pas plus que dans JPIII et vous trouvez que le film est bon ?

        Quel est donc l'intérêt d'avoir mis le squelette de T rex sur le logo ?

        JPIII avait tué Rex, je l'avoue.
        Mais au moins le logo était honnête avec le public : il arborait Spiny car c'était le Spinosaure le dino star du film.

        Ici, y'en que pour Indomino.
        Pourquoi n'avoir pas mis le squelette de cet hybride sur le logo ????

Le T.rex est l'attraction PHARE du parc avant l'Indominus. Ça fait un peu moins de 20 ans que le parc l'exploite. C'est logique que ce soit ce logo là. je comprend même pas comment cette question peut être débattue.

De plus, JPIII est une bouse qui dénature jurassic park et qui bafoue sont élément fondateur: le T.Rex.
JW certe la sous exploite peut-être, mais certainement pas mal. En même temps il est difficile de l'exploiter autrement que dans JP I. Si on l'avait fait, vous vous plaindriez du copier coller.

Concernant Rexy contre Indy, c'est tout à fait normal que Rexy aie pour premier but de chasser le prédateur concurrent du nouveau territoire qu'elle vient tout juste d’acquérir, ca c'est réaliste point de vue de l'animal.

Dernière modification par tombraxis (10-06-2015 23:32:08)

Hors ligne

#30 10-06-2015 23:40:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Naoko a écrit :

Quand Rexy est apparue, j'étais si excitée ! J'étais heureuse de la voir, et j'ai prié pour qu'elle puisse venger le T-rex de Jurassic Park 3 !

Bah tu es contente maintenant ?

Rexy défonce un squelette de Spinosaure !

Je pensais que ce squelette était mis en place pour indiquer la possible future inclusion du Spiny dans le parc.

Mais non son seul but était de la placer là pour que le tyrannosaure puisse la défoncer.
Comme ça, Trevorrow a pu ravir les fan pour cette "vengeance". angel

J'ai mis des guillemets à Vengeance pour la simple et bonne raison que je vais vous casser instantanément le mythe : REXIE NE VENGE QUE DALE !!!! tongue

La vengeance aurait été établie si elle avait tuer un Spinosaure.

Là elle tue un Indomino Hybrido Machin Chose, pas un Spiny.
C'est pas une vengeance! big_smile

Et toc, cassé le mythe !!!! lol

A tous les membres du forum : Et puis chiotte de m****, le spinosaure ne génocide pas tous les tyrannosaures de Sorna dans le film !!!
Y'a pas de quoi en faire un drame national... mad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 10-06-2015 23:46:33

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Surtout que

Spoiler: Cliquer pour lire

c'est même pas cette bonne vieille Rexy qui tue l'Indominus. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#32 11-06-2015 00:39:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ce qui aurait été marrant c'est que l'I-Rex tape la discute avec Rexie ! Bah quoi elle à du T-Rex dans les gènes autant la jouer a fond ^^ (vous croyez qu'elle peut parler au sèches et aux grenouille anti-thermique ?)  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#33 11-06-2015 08:16:05

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Monsieur ADN a écrit :

Mais non son seul but était de la placer là pour que le tyrannosaure puisse la défoncer.
Comme ça, Trevorrow a pu ravir les fan pour cette "vengeance". angel

Non moi j'ai pas vu le combat comme une vengeance, loin de là... C'était logique dans le scénario, c'est tout. Et d'ailleurs le fait que les dinosaures "naturels" s'unissent pour combattre l'hybride est vraiment une excellent idée et c'est plutôt intelligent comme fin.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#34 11-06-2015 12:04:43

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Monsieur ADN a écrit :
Naoko a écrit :

Quand Rexy est apparue, j'étais si excitée ! J'étais heureuse de la voir, et j'ai prié pour qu'elle puisse venger le T-rex de Jurassic Park 3 !

Bah tu es contente maintenant ?

Rexy défonce un squelette de Spinosaure !

Je pensais que ce squelette était mis en place pour indiquer la possible future inclusion du Spiny dans le parc.

Mais non son seul but était de la placer là pour que le tyrannosaure puisse la défoncer.
Comme ça, Trevorrow a pu ravir les fan pour cette "vengeance". angel

J'ai mis des guillemets à Vengeance pour la simple et bonne raison que je vais vous casser instantanément le mythe : REXIE NE VENGE QUE DALE !!!! tongue

La vengeance aurait été établie si elle avait tuer un Spinosaure.

Là elle tue un Indomino Hybrido Machin Chose, pas un Spiny.
C'est pas une vengeance! big_smile

Et toc, cassé le mythe !!!! lol

A tous les membres du forum : Et puis chiotte de m****, le spinosaure ne génocide pas tous les tyrannosaures de Sorna dans le film !!!
Y'a pas de quoi en faire un drame national... mad

Non, en fait ce que j'ai voulu dire par "vengeance" c'est tout simplement montrer, contrairement à ce que Jurassic Park 3 a prétendu, le t-rex a la classe et est fort !

Hors ligne

#35 11-06-2015 12:25:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

MonsieurJB a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Mais non son seul but était de la placer là pour que le tyrannosaure puisse la défoncer.
Comme ça, Trevorrow a pu ravir les fan pour cette "vengeance". angel

Non moi j'ai pas vu le combat comme une vengeance, loin de là... C'était logique dans le scénario, c'est tout. Et d'ailleurs le fait que les dinosaures "naturels" s'unissent pour combattre l'hybride est vraiment une excellent idée et c'est plutôt intelligent comme fin.

Oui mais Rexie défonce un squelette de spinosaure : c'est un clin d'oeil à la déception des fans qu'avait inspiré le Spinosaure.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#36 11-06-2015 12:36:24

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Monsieur ADN a écrit :

Oui mais Rexie défonce un squelette de spinosaure : c'est un clin d'oeil à la déception des fans qu'avait inspiré le Spinosaure.

J'avais même pas remarqué. C'est sympa comme clin d’œil, faut pas s'indigner de tout.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#37 11-06-2015 18:35:25

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Moi j'ai bien aimé. C'était mieux qu'un deuxième combat dont le grand public a quasiment rien à foutre (même si j'aurais pas boudé mon plaisir mais franchement, je vais pas voir des films pour les résumer à ça). La symbolique est là pour moi.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#38 11-06-2015 18:40:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Donc cette destruction du squelette relève également d'un fan service bien voulu.

Apparemment le public a applaudi en masse le retour de rex durant l'AVP au Rex.

Si c'est franchement pour acclamer cette soif de vengeance qui sévit inutilement depuis JPIII (moi ça me dépasse complètement cette histoire de vengeance du tyrannosaure) : c'est franchement ridicule.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 11-06-2015 18:53:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Monsieur ADN a écrit :

Donc cette destruction du squelette relève également d'un fan service bien voulu.
Apparemment le public a applaudi en masse le retour de rex durant l'AVP au Rex.
Si c'est franchement pour acclamer cette soif de vengeance qui sévit inutilement depuis JPIII (moi ça me dépasse complètement cette histoire de vengeance du tyrannosaure) : c'est franchement ridicule.

C'est subtil quand même je trouve... Ils auraient pue y aller avec leurs gros sabots: gros plan sur le squelette, oh qu'il est là le squelette du spino, etc...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#40 11-06-2015 18:53:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Honnêtement je vois pas ce qui rebute là, mais vraiment pas : oui c'est du fan service, oui on l'a vu venir, mais c'est toujours sympa. J'ai longtemps voulu une revanche du T. rex, mais je me suis rendu compte que ce serait inutile en plus d'être redondant.
Là j'aime bien, je m'imaginais bien un truc dans le genre, comme un cadavre de Spiny dans l'enclos du T. rex, et là ça me convient.

Gardez à l'esprit que ne pas aimer un film (je conçois parfaitement qu'on ne l'aime pas, mais ça va pas dans les deux sens on dirait) ne veut pas dire tout dénigrer avec un œil de critique virulent.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums