Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 26-07-2015 00:43:32

Thalassin
Banni(e)

Re : Salon des misanthropes

Bon j'aurais bien continué cette discussion mais je vais dormir : on continue demain ?  devil

#162 26-07-2015 00:46:52

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

ÀÀÀÀ demaiiiiin, monsieur Leblanc !!! Et voilà, on a les droits ! Et pour par cher en plus ! Il a marché ! Il a marché à fond, le gars !


mdul.gif

Hors ligne

#163 26-07-2015 00:48:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Salon des misanthropes

Dormir ? Pour quoi faire ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#164 26-07-2015 00:50:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Salon des misanthropes

Greg13 a écrit :

Dormir ? Pour quoi faire ^^ ?

Pour ne pas avoir à voir trop de gens demain.

Dernière modification par maceo (26-07-2015 00:51:04)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#165 26-07-2015 08:42:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

R-rex a écrit :
Tim a écrit :
Heresis Rex a écrit :

En te lisant Tim, je me sens moins seul.
J'ai moi aussi de gros problèmes de phobie sociale qui m’empêche d'avoir une vie "normale"...

Je ne pensais pas croiser des créatures telles que moi sur ce forum, sans aller jusqu'à dire que c'est un plaisir, c'est vrai qu'on se sent moins seul.

smile

Il faut dire qu'en tant que fan de jurassic park, on a l'habitude des moments de solitude lorsque l'on dit devant du monde que notre film préféré c'est JP.

Il n'y a pas de hasard monkey

Et dire que du haut de mes 26 ans, je passe pour un gosse, un enfant, un être sorti de nul part lorsque je dit que je suis fan de JP.
J'ai beau insister sur le fait qu'à l'origine c'était un roman hyper bien écrit, nan que dalle.

Rien que le fait de regarder un documentaire centré sur la préhistoire et tout de suite, j'ai une âme d'enfant.

Vendredi soir, j'ai été vexé quand on m'a dit que je devrait me tourner vers l'avenir plutôt que vers le passé... c'est pour dire.

Alors maintenant quand on s'intéresse au passé, on est un être qui n'a aucune vision d'avenir... c'est d'une tristesse.

Je rajoute à ça que lorsque je dit que la 7ème extinction est déjà en marche et que l'homme a exterminé des espèces pour le fun, on ne me croit pas et le regard qu'on me fait est le suivant : WTF !

Et la réponde est la suivante : non mais c'est pas grave les extinctions font parties de la vie, des espèces qui ont exterminé d'autres pour le fun ça a du exister avant et blablabla...

Plu j'entends ce genre de réflexions, plus je souhaite qu'une comète frappe la Terre le plus vite possible...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#166 26-07-2015 10:14:49

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Salon des misanthropes

MonsieurADN a écrit :

Je rajoute à ça que lorsque je dit que la 7ème extinction est déjà en marche et que l'homme a exterminé des espèces pour le fun, on ne me croit pas et le regard qu'on me fait est le suivant : WTF !

Et la réponde est la suivante : non mais c'est pas grave les extinctions font parties de la vie, des espèces qui ont exterminé d'autres pour le fun ça a du exister avant et blablabla...

Les gens préfèrent ignorer la vérité plutôt que de l'admettre. Ils pensent peut-être qu'on va partir vers d'autres planètes, mais l'humanité sera éteinte avant que l'on ait le temps.

MonsieurADN a écrit :

Plus j'entends ce genre de réflexions, plus je souhaite qu'une comète frappe la Terre le plus vite possible...

Moi aussi, ça me fait le même effet.

Sinon, que penses tu de nos divagations sur les dauphins et les têtes de poissons ?

Dernière modification par maceo (26-07-2015 10:15:10)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#167 26-07-2015 10:20:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

maceo a écrit :
MonsieurADN a écrit :

Je rajoute à ça que lorsque je dit que la 7ème extinction est déjà en marche et que l'homme a exterminé des espèces pour le fun, on ne me croit pas et le regard qu'on me fait est le suivant : WTF !

Et la réponde est la suivante : non mais c'est pas grave les extinctions font parties de la vie, des espèces qui ont exterminé d'autres pour le fun ça a du exister avant et blablabla...

Les gens préfèrent ignorer la vérité plutôt que de l'admettre. Ils pensent peut-être qu'on va partir vers d'autres planètes, mais l'humanité sera éteinte avant que l'on ait le temps.

Ils raisonnent en temps qu'individus. Non en temps qu'espèce.
Et je ne supporte pas ce caractère "d'espèce évoluée" sous le prétexte qu'on a un cerveau plus développé.
Cela prétend que les activités humaines sont la "voie ultime de la raison" ce qui est complètement faux.
Toute les espèces de cette planète sont un aboutissement évolutif qui continuent de muter.

MonsieurADN a écrit :

Plus j'entends ce genre de réflexions, plus je souhaite qu'une comète frappe la Terre le plus vite possible...

Moi aussi, ça me fait le même effet.

Sinon, que penses tu de nos divagations sur les dauphins et les têtes de poissons ?

Je ne suis pas étonné. Cela prouve que nous ne sommes pas si différents des autres espèces. Bref, nous sommes des animaux. Donc exit la "supériorité par le cerveau".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 26-07-2015 10:56:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Salon des misanthropes

Evitez de poster des liens vers Rotten ou de parler de trucs trop gores, tout le monde ici n'a pas votre âge ni le recul nécessaire pour encaisser.

Merci.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#169 26-07-2015 12:20:00

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

Laaris a écrit :

Evitez de poster des liens vers Rotten ou de parler de trucs trop gores, tout le monde ici n'a pas votre âge ni le recul nécessaire pour encaisser.

Merci.

D'accord wink


mdul.gif

Hors ligne

#170 28-07-2015 00:14:05

Thalassin
Banni(e)

Re : Salon des misanthropes

#171 28-07-2015 01:18:41

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Salon des misanthropes

J'aurai préféré un autre cadeau...
Maintenant je vais paraître extrême et je m'en excuse d'avance mais les personnes qui lui ont fait ça mériterait le même sort ! mad


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#172 28-07-2015 11:15:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Salon des misanthropes

Non tu as parfaitement raison. Ceux qui lui ont fait ça sont juste de gros gros cons, qui ne méritent que le même sort.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#173 28-07-2015 12:47:13

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Salon des misanthropes

Andrew Collins a écrit :
Heresis Rex a écrit :

J'aurai préféré un autre cadeau...
Maintenant je vais paraître extrême et je m'en excuse d'avance mais les personnes qui lui ont fait ça mériterait le même sort ! mad

Ulfric Sombrage a écrit :

Non tu as parfaitement raison. Ceux qui lui ont fait ça sont juste de gros gros cons, qui ne méritent que le même sort.

Je suis entièrement d'accord avec vous...


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#174 28-07-2015 12:52:09

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Quand Gulty tabasse sont jeune disciple pour lui faire comprendre que ce qui le rendra le plus fort c'est la haine et le mépris de l'humanité il dit "hais tes amis comme tes ennemis"...Un concept plaisant...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#175 28-07-2015 13:54:59

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Salon des misanthropes

Monsieur ADN a écrit :

Ils raisonnent en temps qu'individus. Non en temps qu'espèce.
Et je ne supporte pas ce caractère "d'espèce évoluée" sous le prétexte qu'on a un cerveau plus développé.
Cela prétend que les activités humaines sont la "voie ultime de la raison" ce qui est complètement faux.
Toute les espèces de cette planète sont un aboutissement évolutif qui continuent de muter.

En terme d'adaptation à son environnement, l'être humain est quand même un cran au-dessus des autres espèces. Capable de vivre sur n'importe quel continent, d'évoluer au sein de n'importe quel milieu, même l'espace... on a une petite avance sur les autres quand même. Notre évolution nous a également permis de comprendre l'histoire du monde, d'appréhender et de manipuler les forces fondamentales de l'univers, etc. 

Notre cerveau est semble-t-il l'appareil biologique le plus sophistiqué de la planète, le plus abouti. Malheureusement, nous sommes encore poussés par des instincts primaires, qui ne font guère bon ménage avec nos nouvelles capacités. Pire encore, notre aptitude à réfléchir unie à ces bas instincts, fait naître en nous des émotions nouvelles et destructrices, si bien représentées par les sept pêchers capitaux. Heureusement, nous avons aussi toute une palette d'émotions positives. D'après moi nous sommes capables du pire comme du meilleur.

Donc, plus évolués certes, mais pas les meilleurs en tout, loin de là. Et en aucun cas les détenteurs de la raison ultime.

Hors ligne

#176 28-07-2015 14:34:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Salon des misanthropes

Andrew Collins a écrit :

Le tueur aurait été identifié : http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … ef=Default


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#177 28-07-2015 18:54:49

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

Pauvre lion, pauvre Afrique.

Je suis au moins satisfait qu'on soit plusieurs ici à justifier la peine de mort.


mdul.gif

Hors ligne

#178 28-07-2015 19:19:33

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Salon des misanthropes

Ils auraient bien mérités de se faire bouffer par d'autres lions (et plus précisément des lionnes, pour voir ce que ça fait de supprimer le chef de famille !) ouais !

Malheureusement entre les lions, les éléphants et les rhinocéros en Afrique... Ils ont plusieurs choix de cibles... Et le tourisme doit encore plus accroître ce genre de phénomènes.

Hors ligne

#179 28-07-2015 21:03:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

Mezosaurus a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ils raisonnent en temps qu'individus. Non en temps qu'espèce.
Et je ne supporte pas ce caractère "d'espèce évoluée" sous le prétexte qu'on a un cerveau plus développé.
Cela prétend que les activités humaines sont la "voie ultime de la raison" ce qui est complètement faux.
Toute les espèces de cette planète sont un aboutissement évolutif qui continuent de muter.

En terme d'adaptation à son environnement, l'être humain est quand même un cran au-dessus des autres espèces. Capable de vivre sur n'importe quel continent, d'évoluer au sein de n'importe quel milieu, même l'espace... on a une petite avance sur les autres quand même. Notre évolution nous a également permis de comprendre l'histoire du monde, d'appréhender et de manipuler les forces fondamentales de l'univers, etc. 

Notre cerveau est semble-t-il l'appareil biologique le plus sophistiqué de la planète, le plus abouti. Malheureusement, nous sommes encore poussés par des instincts primaires, qui ne font guère bon ménage avec nos nouvelles capacités. Pire encore, notre aptitude à réfléchir unie à ces bas instincts, fait naître en nous des émotions nouvelles et destructrices, si bien représentées par les sept pêchers capitaux. Heureusement, nous avons aussi toute une palette d'émotions positives. D'après moi nous sommes capables du pire comme du meilleur.

Donc, plus évolués certes, mais pas les meilleurs en tout, loin de là. Et en aucun cas les détenteurs de la raison ultime.

Le truc c'est que le cerveau abouti de certains scientifiques nous a montré ces dernières années que beaucoup d'espèces ont des comportements biens humains tandis que nos comportements sont animaliers.

Mais le cerveau abouti de beaucoup n'arrive pas à l'admettre...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#180 28-07-2015 22:16:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Que dieu le tue.

Que dieu vous tue.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums