Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 28-07-2015 22:19:57

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Salon des misanthropes

Monio a écrit :

Que dieu vous tue.

Sympathique.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#182 28-07-2015 22:22:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

C'est bien le salon des misanthrope ? sa c'est la phrase d'un black bourré en video  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#183 28-07-2015 22:24:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

Monio a écrit :

C'est bien le salon des misanthrope ? sa c'est la phrase d'un black bourré en video  lol

Je vois de quelle vidéo tu veux parler. Le noir anti-blancs dans le métro ?

https://www.youtube.com/watch?v=SRVKoGJU7Fw

Dernière modification par Tim (28-07-2015 22:25:47)


mdul.gif

Hors ligne

#184 28-07-2015 22:30:37

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Oui.c'est un gogol,un ivrogne et un haineux mais il ma fait rire.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#185 28-07-2015 22:35:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

Il m'a fait rire aussi, ça me fait penser au sketch de Dieudonné "Les racistes anonymes".

https://www.youtube.com/watch?v=VM4x2TF7VDw

La fin du sketch a toute sa place dans ce topic misanthrope, puisque le gars est atteint de racisme global, envers toute l'humanité.

Dernière modification par Tim (28-07-2015 22:36:48)


mdul.gif

Hors ligne

#186 31-07-2015 15:58:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

Je suis définitivement Misanthrope depuis cette semaine.

J'ai abordé à plusieurs reprises le sujet de la place de l'homme durant mon séjour dans l'ouest.

Et qu'est-ce qui en ressort?

Il faudrait exterminer les papillons car ils pondent dans les jardins.
Il faudrait exterminer les moustiques à cause du paludisme.
C'est pas grave si les éléphants disparaissent.
Les requins doivent tous crever car ils tuent 15 personnes par an en moyenne.
C'est pas grave la déforestation.
C'est rien du tout les produits chimiques et radioactifs qui polluent les océans.
Les déchets non organiques c'est pas grave.

Quand j'argumente sur les espèces que l'homme a déjà exterminée on me répond "C 'est pas vrai ce sont des bobards, c'est des bêtises pour montrer que l'homme est mauvais, ça n'est jamais arrivé".

En gros, j'ai l'esprit scientifique donc je suis trop pragmatique et ne raconte que des mensonges.

D'autre part, j'ai trouvé chez les gens qui m'ont hébergé une série de bouquin sur l'histoire du monde.
J'en ai profité pour lire tout ce qui concernait l'histoire du monde hors de France.

Ce fut très instructif au passage, moi qui a des lacunes en histoire mondiale.

Qu'est-ce qu'il ressort de l'histoire des cinq derniers siècles ?

Un fléau appelé le conformisme. Un fléau venant particulièrement du monde occidental.

Le conformisme est une chose qui m'agace au plus point. Ma courte existence a suffit à me démontrer que l'homme est une espèce incapable de comprendre que d'autres personnes résonnent différemment.

La quasi totalité des révoltes/révolutions qui se sont déroulées dans les continents extra européens depuis la fin du XIXème siècles sont liées aux pressions qu'exerçaient les états européens pour imposer leur vision du monde aux peuples dits "inférieurs".

Car oui, les peuples asiatiques, américains du nord pré-USA, africains, du moyen orient, d'Inde, d'Amérique du Sud  et d’Océanie étaient considérées comme des sous hommes, des arriérés, des primitifs qu'ils faillaient à tous prix moderniser car le mode de vie à l'Européenne était le mode de vie parfait, le modèle du reste du monde.

En gros, les européens avaient raison sur tout et le mode de vie des autres n'étaient pas assez "civilisé" à leur yeux.

Les peuples extra européens ont passé pour des c** pendant des siècles en raison d'une bande d'individu conformistes, incapable de comprendre que d’autres peuples raisonnaient de manière différente...
Soit disant que la vision occidentale est la voie de la raison ultime... roll

Aujourd'hui, bien que les anciennes colonies soient devenues indépendantes, cette notion de supériorité du monde occidental sur le reste du monde est loin d'être abolie.
Elle repose sur un impérialisme qu'exercent les USA et l'Europe sur les autres nations.
Le monde occidental continue encore aujourd’hui à vouloir donner des leçons au reste du monde et le reste du monde en est fatigué.
Des groupes terroristes comme DAESH sont ignobles mais sont la conséquence de cet impérialiste occidental (je rappelle que l'islamisme est apparu vers le XVIème/XVIIème siècle en raison d'un rejet de la domination occidentale...).

Ces choses là,  je les savaient depuis longtemps rassurez vous.
Mais j'ai pris connaissance de révoltes anti occidentales dont je n'avaient pas connaissance auparavant.
Des révoltes ont eu lieues en Chine au XVIIIème à cause des occidentaux qui voulaient imposer leur vision aux chinois.
Au XVII ème siècle, tous les prêtres et pèlerins chrétiens ont été exterminés au Japon.
L'Empereur en avait assez de voir des étrangers imposer leur religion eu Japon...
Un empereur Ottoman a même été assassiné à une époque pour avoir voulu accorder le mode de vie de l'empire à celui des occidentaux.
Je ne vous parle pas du génocide odieux que Christophe Colomb a perpétrer sur un peuple Indien pacifique qui était un exemple pour le reste de l'humanité...

Et tout ça se prétendait "espèce consciente supérieure"...

Bref, j'ai honte d’appartenir à l'espèce humaine et j'ai même honte d'être un humain occidental.

Si nous pouvions juste effacer l'humanité... La vie n'a pas besoin de nous pour trouver son chemin. La terre n'a pas besoin de nous pour tourner.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#187 31-07-2015 16:02:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Monsieud Adn,si sa peut te rendre service,sache que j'ai adoré ton petit discours dans l'audio forum  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 31-07-2015 16:32:12

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Salon des misanthropes

Les humains tuent combien d'humains par an ?  devil

Monsieur ADN a écrit :

Je ne vous parle pas du génocide odieux que Christophe Colomb a perpétrer sur un peuple Indien pacifique qui était un exemple pour le reste de l'humanité...

J'ai toujours cru que le génocide avait été fait par ceux qui étaient arrivés après Christophe Colomb...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#189 31-07-2015 16:42:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

maceo a écrit :

Les humains tuent combien d'humains par an ?  devil

Monsieur ADN a écrit :

Je ne vous parle pas du génocide odieux que Christophe Colomb a perpétrer sur un peuple Indien pacifique qui était un exemple pour le reste de l'humanité...

J'ai toujours cru que le génocide avait été fait par ceux qui étaient arrivés après Christophe Colomb...

Nope. La vérité est plus triste. C'est lui qui a commencé.
https://www.youtube.com/watch?v=ncFGXeOr4vo

Monio a écrit :

Monsieud Adn,si sa peut te rendre service,sache que j'ai adoré ton petit discours dans l'audio forum

Tu veux parler de ma reprise du discours de Malcolm ? malcolm

Je l'ai préparé minutieusement pour illustrer mes pires  craintes quant à l'avenir de la franchise. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#190 31-07-2015 16:43:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Moi je crache pas sur les époques antérieure a la notre,en ce temps la les femmes étaient prude et la virilité existait encore...

Mais ont ne sait pas ou se trouve la tombe de Sieur colomb.

Et quelques chose qui me fait chier aujourd'hui c'est que l'ont ce soucis plus des animaux que des humains,notamment sur les réseau sociaux.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#191 31-07-2015 20:08:13

Thalassin
Banni(e)

Re : Salon des misanthropes

Monsieur ADN a écrit :
Monio a écrit :

Monsieud Adn,si sa peut te rendre service,sache que j'ai adoré ton petit discours dans l'audio forum

Tu veux parler de ma reprise du discours de Malcolm ? malcolm

Je l'ai préparé minutieusement pour illustrer mes pires  craintes quant à l'avenir de la franchise. angel

Tu peux faire un petit résumé ? (j'écoute pas les podcasts/audio-forums, trop longs pour ma concentration)

#192 31-07-2015 20:28:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Salon des misanthropes

Monsieur adn : dans le mille.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#193 31-07-2015 21:49:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

Andrew Collins a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Monio a écrit :

Monsieud Adn,si sa peut te rendre service,sache que j'ai adoré ton petit discours dans l'audio forum

Tu veux parler de ma reprise du discours de Malcolm ? malcolm

Je l'ai préparé minutieusement pour illustrer mes pires  craintes quant à l'avenir de la franchise. angel

Tu peux faire un petit résumé ? (j'écoute pas les podcasts/audio-forums, trop longs pour ma concentration)

Ecoute attentivement à partir de 1:25:40.

Enjoy et revient dans le topic Podcast pour me dire ce que tu en penses. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#194 23-08-2015 17:40:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Salon des misanthropes

C'est sans doute mieux par ici :

Tim a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Heureusement que ce n'est pas une généralité et heureusement qu'il existe bien des jeunes ouverts d'esprit dans ce monde qui ne tourne pas rond, je le constate sur ce forum !  smile

Exact, il y a encore des jeunes avec des valeurs saines, qui savent s'exprimer, écrire, être polis, etc, donc il ne faut pas perdre tout espoir quant à l'avenir.

Mais la question est : êtes vous une majorité ?

La réponse non resterait bien inquiétante...

Parce que le pire dans l'histoire, c'est que déjà un problème avec ma propre génération...

GuilleGuille a écrit :

Moi je hais les sociétés de consommation, tu achètes un grill-pains mnt, tout simple, avec juste un fil électrique qui se chauffe quand on branche le courant et 2 ans après, une fois que la garantie se termine, le grill-pain ne fonctionne plus, alors que le vieux grill-pain de mes grands parents tient depuis plus de 45 ans sans soucis

Un jour tu verra, il y aura une application pour ça... qui se vendra comme des petits pains grillés !  monkey

Bah consommer, changer, consommer, changer.
Pour enrichir les mêmes évidemment.

Et pendant ce temps-là, on rase les forêts tropicales pour trouver les métaux nécessaires à la fabrication de ces objets... mad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 23-08-2015 17:46:04

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Salon des misanthropes

"Viol de la franchise", ha ha, c'est tout à fait exact. Un moment audio-forumique d'anthologie.

Monsieur ADN a écrit :

Parce que le pire dans l'histoire, c'est que déjà un problème avec ma propre génération...

Idem.

Je viens seulement de lire le message de Monsieur ADN du 31-07-2015 15:58:48

Tout est dit. Rien à ajouter. La Terre se porterait infiniment mieux sans l'Homo sapiens, c'est triste de faire ce constat.

Dernière modification par Tim (23-08-2015 17:51:11)


mdul.gif

Hors ligne

#196 24-08-2015 16:34:42

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Salon des misanthropes

Monsieur ADN, visiblement tu dois apprécier mes messages pour les sortir sur tout un tas de discussion, et ça me fait plaisir que des personnes comprennent enfin ce que je cherche à dire smile

Sinon, vis-à-vis des personnes qui disent il faut exterminer ça, et ça, et ça et aussi ça, la première espèce à exterminer est l'homme. Malheureusement ont peut pas. Et les personnes qui disent que les requins et les orques sont des monstres humanovore, là je dis non, la plupart du temps c'est parce qu'ils veulent jouer. Et comme a dit Maceo : l'humains, ça tue combien d'humains par ans ? Bien plus que d'animaux qui tuent un homme.

Une fois, en classe, la prof a demandé quel est l'animal le plus dangereux du monde, alors moi j'ai répondu l'homme, parce qu'il tue des millions d'animaux et d'humains chaque année. La réponse était le moustique parce qu'il propage dss maladies ect. Mais moi je me suis dit, mais non, ils n'ont pas précisé pour l'homme ou pour tous ?

Moi ça me dérange que l'homme se prend pour le sommet de l'évolution, alors que pour moi le sommet serait une espèce tout le temps heureuse, qui ne se préoccupe pas de l'école de l'argent et de plein d'autres choses. Le sommet serait les singes ! Heureux avec juste de quoi manger, une famille et un bel habitat naturel.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#197 24-08-2015 16:41:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Salon des misanthropes

L'animal tuant le plus d'Homme, c'est le moustique.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#198 24-08-2015 16:42:59

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Salon des misanthropes

Oui, là je suis d'accord mais l'animal le plus dangereux du monde c'est l'homme


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#199 24-08-2015 16:44:51

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Salon des misanthropes

Ulfric Sombrage a écrit :

L'animal tuant le plus d'Homme, c'est le moustique.

Mais l'animal tuant le plus d'animaux est l'homme.

Hors ligne

#200 24-08-2015 16:45:43

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Salon des misanthropes

Je suis pas sur, il en tue à long terme mais sinon


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums