Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 16-06-2015 09:10:11

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

J'aime bien le "I think of a world... A Jurassic World".
À voir ce que ça pourrait donner, ça peut être sympa comme ça peut être pourri.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#42 16-06-2015 09:12:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

On tend vers quelque chose de global : Un monde Jurassique...

Alléchant sur le papier, mais gare à ne pas sombrer dans le n'importe quoi. malcolm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 16-06-2015 09:14:37

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Monsieur ADN a écrit :

On tend vers quelque chose de global : Un monde Jurassique...

Alléchant sur le papier, mais gare à ne pas sombrer dans le n'importe quoi. malcolm

Voilà, c'est comme les paris, grosse cote mais risqué.
En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, et où tout ça va nous amener.
Plusieurs entreprises créant des dinos ? Que va faire Wu ?
Il y a pleins de choses à dire et montrer.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#44 16-06-2015 09:26:28

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Une autre déclaration de Trevorrow (traduite par mes soins) :

"Quand j'ai pris ce boulot, Steven m'a demandé de poser les fondations sur laquelle la saga pourra reprendre son expansion. Le fait que je ne dirige pas la suite laisse à penser aux gens 3 choses : que j'ai eu une mauvaise expérience, que le film est naze ou que ça s'est mal passé entre moi et le studio. Ce n'est rien de tout ça. Je n'en retire que du positif. J'ai adoré ça. Et quelque part, j'ai pris un tel pied et me suis tellement investi pour cet opus que je ne vois pas comment je pourrais faire un meilleur film de dinosaures.

Cela n'empêche qu'il est de ma responsabilité de m'assurer que ce retour ne soit pas un coup dans l'eau et que la franchise va continuer de se développer tout en faisant honneur à son nom. Je ne dirigerai pas la suite mais je serai impliqué dans l'équipe créative. Je pense que cette franchise sera mieux servie en y apportant des visions différentes, un peu comme la saga Mission Impossible qui a su éviter de se répéter en apportant du sang neuf à chaque épisode. Cela fait partie de mon job d'identifier mon successeur. J'ai quelques idées (sourire). Mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant (rires).

(Note perso de Taylor : Je mise tout sur Brad Bird qui est un bon ami de Trevorrow et remercié dans les crédits de JW)

Il y a  des thèmes et des idées abordées dans notre film tels que la coexistence entre les humains et les dinos. Imaginer une jungle. Vous évitez d'y pénétrer car il y a des tigres dedans qui peuvent vous dévorer. Remplacer cela par des raptors et je pense qu'on tient une idée. L'autre point que nous soulevons, c'est l'utilisation des dinosaures à des fins militaires, là encore quelque chose qui rejoint notre réalité, les animaux ayant servis à faire la guerre durant des siècles. Et il y a toujours des personnes pour utiliser à mauvais escient une technologie en la déviant de son but premier. Et il y a aussi cette scène que j'ai coupé au montage... et parfois je me demande si j'aurai dû l'inclure ou non. Il s'agit d'un dialogue entre le Dr. Wu et Masrani où BD Wong lui demande combien de temps encore il pense qu'ils auront le contrôle de cette technologie. En clair, il envisage qu'ils ne soient plus les seuls à pouvoir créer des dinosaures. Et cette optique a un potentiel certain à mes yeux, un peu comme quand la force de frappe nucléaire est devenu open source. On a des pistes."

Dernière modification par Taylor BC (16-06-2015 09:32:10)

Hors ligne

#45 16-06-2015 11:47:26

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

J'ai pas tout compris avec la fin de la dernière partie


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#46 16-06-2015 12:06:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Donc on part sur une invasion des dinosaures au niveau mondial. Ça va certainement créer une catastrophe écologique.

Comment peut-on faire coexister les animaux actuels et les dinosaures ?

Et je suis sûr que l'on va avoir notre fameuse extinction prévue depuis Jurassic park 3. Ce sera eux ou nous.

Tout ça est alléchant sur le papier mais tellement casse gueule... Va falloir doser les choses et c'est pas la sensation que j'ai eu en regardant Jurassic world.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 16:56:36)

Hors ligne

#47 16-06-2015 12:44:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

oui donc ça semble assez clair qu'on verra des concurrents, cette idée m’intéresse beaucoup... J'ai d’ailleurs toujours trouvé dommage que dans la suite de Jurassic Parc ils aient complètement abandonné cette idée que d'autres firmes veulent créer leurs propres dinosaures (comme c'est largement développé dans les livres.)
Quelqu'un disait que cette idée était opposée à la vision de Crichton ? Moi je dirais au contraire, ce dernier mettait très bien en évidence dans JP puis encore mieux dans TLW que créer des dinosaures était un intérêt capital pour des firmes comme Byosyn...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#48 16-06-2015 12:48:12

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pas forcement au niveau mondial, mais dans des lieux isolés. Par exemple, la jungle du bresil ou en Afrique.
Mais quoi qu'il en soit, tout sera compliqué à creer au niveau histoire, on a quand meme probablement fait le tour des scenarios d'un parc sur une ile


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#49 16-06-2015 12:50:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

jgaete007 a écrit :

Pas forcement au niveau mondial, mais dans des lieux isolés. Par exemple, la jungle du bresil ou en Afrique.
Mais quoi qu'il en soit, tout sera compliqué à creer au niveau histoire, on a quand meme probablement fait le tour des scenarios d'un parc sur une ile

Justement, on ne parle plus de parc sur une île là...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#50 16-06-2015 12:55:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

D'où l'interet d'aller sur le continent. Pour le coup, ca créera quelque chose de nouveau.

Après pourquoi mettre des dinosaures dans la nature ?

J'ai un peu peur que l'on nous montre un monde futuriste où il y aurait beaucoup de pénuries et on aurait besoin des dinosaures pour je ne sais quelles raisons...

Hors ligne

#51 16-06-2015 12:58:42

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Ce qui serait intéressant avec l'idée des concurrents c'est qu'on aurait enfin peut etre quelques dino plumés , mais franchement après 4 accidents majeurs les organisations mondiales auraient déjà interdit tout clonage de dino non ? Ils vont pas nous refaire un parc concurrent ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#52 16-06-2015 13:01:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Comme Trevorrow l'a dit (et ça je suis d'accord avec lui), il y a plus grand chose à exploiter sur les îles... Pour ma part je pense que JW était un film transitoire pour introduire l'idée du continent.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#53 16-06-2015 13:02:10

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

surtout des dino soldats...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#54 16-06-2015 13:02:44

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Le coup du parc c'est impossible, c'est fini ca.

Ce sera l'utilisation des dinos dans d'autres domaines.

Hors ligne

#55 16-06-2015 13:07:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

On ne sait jamais, y'a quand même 16 types qui ont signé une pétition demandant que le parc soit toujours ouvert dans le prochain film. ^^

https://www.change.org/p/amblin-legenda … -park-open


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#56 16-06-2015 13:35:52

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

oh la la ...

finalement ca va devenir un film de monstres, sans plus. L'esprit de Jurassic Park est justement en grande partie sur les iles. Je comprends maintenant le changement de titre ...


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#57 16-06-2015 13:38:37

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Kiv a écrit :

oh la la ...

finalement ca va devenir un film de monstres, sans plus. L'esprit de Jurassic Park est justement en grande partie sur les iles. Je comprends maintenant le changement de titre ...

On a déjà vu un Tyrannosaure adulte à San Diego.
Donc c'est déjà un peu ancré dans l'esprit Jurassic. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#58 16-06-2015 14:01:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Reprendre les scenes les plus moyennes de la trilogie pour en faire les base de la nouvelle trilogie c'est pas une bonne idée pour moi ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#59 16-06-2015 14:18:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Greg13 a écrit :

Reprendre les scenes les plus moyennes de la trilogie pour en faire les base de la nouvelle trilogie c'est pas une bonne idée pour moi ^^

J'ai bien aimé cette scène.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#60 16-06-2015 14:42:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Bon en même temps on pouvait tous se douter qu'un jour ou l'autre ont aurait des dinos sur le continent si la saga était relancée, on en parlait déjà bien avant que le film ne sorte.. On en parlait même déjà avant de connaitre les détails de JW.

Après, tout ce qu'il va se passer dans le futur n'est que spéculation, perso si on se dirige vers un byosyn vs Igen, j'aimerais beaucoup revoir Tim et Lex (où l'un des deux) impliqués dans tout ça ! Pour le coup ça serait déjà plus facile de faire revenir quelqu'un si l'action se passe hors des îles.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums