Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 23-11-2016 18:00:46

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Si on avait réalisé toutes les idées proposée par Monsieur ADN pour enrichir Jurassic World, le film aurait durer 5h tongue
Moi, ce n'est pas forcément des ajouts que j'aurai inclus dans le film mais quelques coupures, certains passages sont inutiles (l'attaque de l'I.Rex quand Owen et Claire veulent réparer la Jeep, par exemple).

Dernière modification par El Punisher (23-11-2016 18:05:21)

Hors ligne

#262 23-11-2016 21:07:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

@Jurassic-dark

Je suis désolé mais je considère l'histoire comme l'un des points du film à ne surtout pas négliger. Si tu fais une histoire bâclée, ton public en aura rien à foutre de ce que vivent les personnages et ce sera juste du potentiel gâché.

@El Punisher

Je ne trouve pas la fic d'ADN si longue que ça (200 pages à tout casser avec beaucoup de photos et un texte écrit avec une police de caractère assez grosse) et elle n'est qu'un chouïa plus longue que par rapport à celle du film (on est loin d'un scénario pour un film long de 3 à 5 heures).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#263 24-11-2016 07:58:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

El Punisher a écrit :

Si on avait réalisé toutes les idées proposée par Monsieur ADN pour enrichir Jurassic World, le film aurait durer 5h tongue

Ah là là là, 5 heures... le mot pour exagérer. tongue

Pour enrichir le film tel qu'il était, il suffisait d'approfondir certains dialogues en ajoutant des phrases.
Ça aurait déborder de quoi? Quelques minutes de films supplémentaires.
Rien de bien méchant en somme.

Après, pour plus profiter du parc, là le film aurait gagné à durer de 20 à 30 minutes de plus.
Car oui le parc pète la classe comme il est et c'est franchement dommage qu'il n'ai pas été exploité plus que ça.

Jurassic Dark a écrit :

Sauf que quand tu parles Mr ADN, c'est souvent romanesque. Tu vas à fond dans les détails. C'est bien, mais si je devais produire un blockbuster, je te prendrai certainement pas, de peur d'avoir la tête comme une gondole à la fin de la journée de tournage. Perso si je fais un film sur les dinos, je me casse pas la tête, je pense d'abord au visuel, ce qui va attirer l'œil. L'histoire viendra ensuite.

The Geeky Zoologist a écrit :

@Jurassic-dark
Je suis désolé mais je considère l'histoire comme l'un des points du film à ne surtout pas négliger. Si tu fais une histoire bâclée, ton public en aura rien à foutre de ce que vivent les personnages et ce sera juste du potentiel gâché.

Je rejoins The Geeky.

The Geeky a plus ou moins résumé mon point de vue sur le film.
Pour Jurassic World, trop d'accent a été mis sur le visuel et le spectaculaire. Et le fait de caser plein de choses en 2 heures, s'est fait au détriment de la profondeur du film.

Ça n'en fait pas un mauvais film pour autant ni une bouse intégrale, mais de mon point de vue juste un potentiel gâché.

JP et TLW ont largement misé sur le visuel et le spectaculaire en leur temps, mais rien n'empêchait les scénaristes d'inclure tout le long du contenu scientifique subtilement ou de ne pas passer par un site internet pour nous faire comprendre certains points importants du background.

The Geeky a écrit :

@El Punisher
Je ne trouve pas la fic d'ADN si longue que ça (200 pages à tout casser avec beaucoup de photos et un texte écrit avec une police de caractère assez grosse) et elle n'est qu'un chouïa plus longue que par rapport à celle du film (on est loin d'un scénario pour un film long de 3 à 5 heures).

Oui j'avais misé grosso modo sur l'équivalent d'une durée de film comprise entre 2 et 3 heures de temps... ce qui pour moi aurait été la durée optimale pour le film (même bien avant sa sortie).

Après, j'étais sur un support écrit donc certaines choses dont je me suis permis de développer certaines choses qui n'auraient pas été incluses dans un film (toutes les vidéos avec Doc Brown et le voyage en bus et en bateau notamment).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums