Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word est ...
un Chef d'oeuvre !

14% (24)
excellent !

23% (39)
très bon

20% (33)
bon

15% (25)
pas mal

6% (11)
moyen

8% (14)
pas terrible

3% (6)
médiocre

1% (3)
mauvais

2% (4)
un navet !

3% (5)
Votants: 175

#881 23-06-2015 12:33:16

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Votre critique

Tehd a écrit :

Wu était pas développé dans JP, on le voit seulement faire de l'exposition lors d'une scène. Il n'y a aucun problème à le présenter sous un jour ambigu 22 ans plus tard, très proche de son perso dans le roman.

C'est vrai que j'avais oublié le bouquin ! wink Mais encore Wu ne m'a pas autant dérangé que d'autres aspects du film.

Dernière modification par RogueTitan (23-06-2015 12:34:04)


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#882 23-06-2015 14:15:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Votre critique

Spyrex a écrit :

Ton avis est à peu près le même que le mien, Kodeni. smile

J'ai l'impression que c'est l'avis de beaucoup de fans de la première franchise.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#883 24-06-2015 11:47:19

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Votre critique

Rapt0r a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Hijaki et The_Reaper, nous sommes sur la même longueur d'onde ! big_smile

Je plaide en votre faveur. wink

Pour les CGI aussi ?
Misère... barba

Pour en revenir à ce sujet, oui jai un gros probleme avec les CGi depuis JP3 (notamment la scene au bord du fleuve avec Alan et Éric regardant des Brachiosaures et des  Ankylosaures... ou bien encore la scene dans la plaine avec le troupeau en débandade...)

J'ai trouvé que les Stégosaures etaient moins reussies que ceux de TLW, que les tricératops dans la plaine etaient treessss agiles, que les Pterosaures faisaient too much... Je pense que cest cet aspect "strass et paillettes" que jai le moins apprécie dans JW, calibré pour en jeter un maximum. Apres je l'aime bien quand meme et je le trouve bon, je ne suis pas là pour troller.


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#884 24-06-2015 13:50:03

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Votre critique

Ne pas aimer quelque chose et en faire la critique constructive ce n'est pas troller.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#885 24-06-2015 13:58:46

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Votre critique

Kodeni a écrit :

Ne pas aimer quelque chose et en faire la critique constructive ce n'est pas troller.

On est bien d'accord.


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#886 24-06-2015 17:32:09

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Votre critique

Alors, voici donc après 14 ans d'attente la sortie du film le plus attendu pour la plupart d'entre-nous. J'ai vu le film deux fois pour le moment, la première lors de l'avant-première à UGC Normandie avec l'équipe, la deuxième lors d'une séance IMAX, les deux fois en VOST-FR.

Lors de mon premier visionnage, j'ai particulièrement apprécié la découverte du parc, la musique, la lumière qui ce dégage de chaque scènes. J'ai ressentit une ambiance d'émerveillement que je n'ai pas ressentit depuis le premier film et les personnages sont relativement sympathique (mention pour Claire, Gray et Lowery... puis Masrani au second visionnage) qui sont les personnages les plus importants du film, les mieux écrits, ceux qui m'ont le plus plu. Malgré le manque d'animatronique, les CGI sont globalement assez jolie. De toute manière, visuellement le film est vraiment beau à regarder...

Passons aux points négatifs. Trop de personnages qui ne servent à rien, trop d'Indominus, de Raptors et pas assez d'autres espèces. Et une fin complètement whatthefukiest avec l'Indo pouvant communiquer avec les Raptors. Le reste ça allait étrangement mais ça... c'est peux-être la manière dont c'était filmé, je n'y es pas cru une seule seconde. Le combat final et beau (Petit plan séquence de Trevorrow) et le dernier plan du film avec le T. Rex m'a fait lever les poils du bras. Conclusion, un film supérieur au 3, du niveau du 2 bien qu'offrant un scénario beaucoup plus intense. J'ai aimé Jurassic World pour le plaisir que le film m'a procurait, cette sensation de retomber en enfance et dans prendre pleins les yeux malgré la surenchère de la deuxième moitié du film.

Puis j'ai revu le film avec un nouveau regard.
Premièrement, dès le départ, Colin vas très fort. Le gars as la chance de réaliser un film de sa saga favorite, de mettre en image des dinosaures dans un parc fonctionnel et... non, Trevorrow s'en fout royalement. Le parc est survolé, les seuls dinosaures sont réduits à peau de chagrins (Raptors qui perdent leurs aura d'ultime prédateur en étant nourrit avec des souris, T. Rex qui apparaît en mode « Coucou vous m'avez vu ? Non tant pis », herbivores servant de jouets pour morveux...) le seul dinosaure mis en avant est l'Indominus Rex. Sauf que ce dernier n'est pas un dinosaure. Moralité, Colin Trevorrow réalise un film de la saga Jurassic Park, mais il s'en fout. De toute façon il est impossible pour lui de rivaliser avec le film de Spielberg. Lowery le dit lui-même « Jurassic Park c'était mieux ».
    Colin Trevorrow c'est un peu le mec qui dans la première partie de son film dit clairement « Je veux faire honneur, je vais copier un peu, mais au final je m'en fout si je rate, je pourrais jamais faire mieux et je m'en balance ».

Puis viens la partie Blockbuster du film. Car oui, Avant toute chose, la saga Jurassic sont des blockbuster, des bockbuster d'assez bonne facture certes, mais des blockbo quand même. J'ai lu un peu partout que certains considère l'actions de ce film comme équivalente à celle de la plupart des blockbuster actuel. Je n'ai pas du tout eu le même ressentit en revoyant le film. Premièrement, parlons de l'hybride. Pour moi, L'indomimus c'est le super-vilains ultime de la saga. Elle as tellement de capacités qu'elle fait irrémédiablement penser à un personnages dotés de super-pouvoirs. Et au final pour quoi ? Vaincu par le T. Rex du premier film, symbole fort du cinéma de notre enfance. Indo/Blockbo moderne : 0, Rexy/Film de notre enfance : 1 !
    Je vais aussi parler du cas Owen Grady. Owen Grady est un personnage caricatural au maximum. Il est beau, aventureux, prodigue de bons conseils, sait tout mieux que quiconque, est héroïque ect. Bref l'archétype même du héros qui finit rapidement par devenir chiant. Sauf que regarder mieux son personnage, premier scène, il est à deux doigts de ce faire bouffer par ses propres animaux (dresseur de pacotille!), ensuite ont le découvre comme étant un gros lourd, puis comme un idiot il entre dans l'enclos sans ce dire « Bon les gars, à trois ça le fait pas, on peu pas envoyer l'ACU d'abord ? ». Non le gars est limite la cause de l'évasion du mal incarné mais c'est pas grave. Lors de l'attaques des Ptérosaures il se fait attaquer et doit sa vie à une femme qui n'as limite jamais mis les pieds dehors (bah oui elle court en talons, si elle avait l'habitude du grand air elle aurait des chaussures de randonnées. Masrani lui dit d'ailleurs qu'elle as besoin de soleil). Bref, Owen Grady c'est le héros sans peur sans reproches qui n'est finalement pas si parfait que ça, c'est même un gros nul en réalité.
    Contrairement aux films de grands spectacles actuel, Jurassic World est très violent, trop violent parfois même. Et cette violence contraste avec la lumière du film, toujours belle. Le sang dans l'obscurité ça fait peur, mais dans la lumière c'est bien plus effrayant car inattendu, brutal. Jurassic World, c'est le Blockbuster moderne qui ce moque gentiment des films du même acabit en disant « Regardez, avec un peu plus de folie vous seriez tellement mieux ».

Conclusion, en voyant Jurassic World, je suis ressortit les deux fois des étoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tête et même si le film est un très mauvais Jurassic Park, et bien j'ai complètement pris mon pieds. Je suis retombé en enfance et le côté improbable du film m'a énormément plu. C'était fun comme une visite de parc d'attraction. J'avais 6 ans lorsque j'ai découvert le film de Spielberg, j'ai eu 6 ans à nouveau en voyant Jurassic World. J'ai vu des dinosaures, un monstre et le reste je m'en fiche royalement. Merci Colin pour ce plaisir !

Hors ligne

#887 24-06-2015 17:39:41

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Votre critique

Dr. Aurel a écrit :

Alors, voici donc après 14 ans d'attente la sortie du film le plus attendu pour la plupart d'entre-nous. J'ai vu le film deux fois pour le moment, la première lors de l'avant-première à UGC Normandie avec l'équipe, la deuxième lors d'une séance IMAX, les deux fois en VOST-FR.

Lors de mon premier visionnage, j'ai particulièrement apprécié la découverte du parc, la musique, la lumière qui ce dégage de chaque scènes. J'ai ressentit une ambiance d'émerveillement que je n'ai pas ressentit depuis le premier film et les personnages sont relativement sympathique (mention pour Claire, Gray et Lowery... puis Masrani au second visionnage) qui sont les personnages les plus importants du film, les mieux écrits, ceux qui m'ont le plus plu. Malgré le manque d'animatronique, les CGI sont globalement assez jolie. De toute manière, visuellement le film est vraiment beau à regarder...

Passons aux points négatifs. Trop de personnages qui ne servent à rien, trop d'Indominus, de Raptors et pas assez d'autres espèces. Et une fin complètement whatthefukiest avec l'Indo pouvant communiquer avec les Raptors. Le reste ça allait étrangement mais ça... c'est peux-être la manière dont c'était filmé, je n'y es pas cru une seule seconde. Le combat final et beau (Petit plan séquence de Trevorrow) et le dernier plan du film avec le T. Rex m'a fait lever les poils du bras. Conclusion, un film supérieur au 3, du niveau du 2 bien qu'offrant un scénario beaucoup plus intense. J'ai aimé Jurassic World pour le plaisir que le film m'a procurait, cette sensation de retomber en enfance et dans prendre pleins les yeux malgré la surenchère de la deuxième moitié du film.

Puis j'ai revu le film avec un nouveau regard.
Premièrement, dès le départ, Colin vas très fort. Le gars as la chance de réaliser un film de sa saga favorite, de mettre en image des dinosaures dans un parc fonctionnel et... non, Trevorrow s'en fout royalement. Le parc est survolé, les seuls dinosaures sont réduits à peau de chagrins (Raptors qui perdent leurs aura d'ultime prédateur en étant nourrit avec des souris, T. Rex qui apparaît en mode « Coucou vous m'avez vu ? Non tant pis », herbivores servant de jouets pour morveux...) le seul dinosaure mis en avant est l'Indominus Rex. Sauf que ce dernier n'est pas un dinosaure. Moralité, Colin Trevorrow réalise un film de la saga Jurassic Park, mais il s'en fout. De toute façon il est impossible pour lui de rivaliser avec le film de Spielberg. Lowery le dit lui-même « Jurassic Park c'était mieux ».
    Colin Trevorrow c'est un peu le mec qui dans la première partie de son film dit clairement « Je veux faire honneur, je vais copier un peu, mais au final je m'en fout si je rate, je pourrais jamais faire mieux et je m'en balance ».

Puis viens la partie Blockbuster du film. Car oui, Avant toute chose, la saga Jurassic sont des blockbuster, des bockbuster d'assez bonne facture certes, mais des blockbo quand même. J'ai lu un peu partout que certains considère l'actions de ce film comme équivalente à celle de la plupart des blockbuster actuel. Je n'ai pas du tout eu le même ressentit en revoyant le film. Premièrement, parlons de l'hybride. Pour moi, L'indomimus c'est le super-vilains ultime de la saga. Elle as tellement de capacités qu'elle fait irrémédiablement penser à un personnages dotés de super-pouvoirs. Et au final pour quoi ? Vaincu par le T. Rex du premier film, symbole fort du cinéma de notre enfance. Indo/Blockbo moderne : 0, Rexy/Film de notre enfance : 1 !
    Je vais aussi parler du cas Owen Grady. Owen Grady est un personnage caricatural au maximum. Il est beau, aventureux, prodigue de bons conseils, sait tout mieux que quiconque, est héroïque ect. Bref l'archétype même du héros qui finit rapidement par devenir chiant. Sauf que regarder mieux son personnage, premier scène, il est à deux doigts de ce faire bouffer par ses propres animaux (dresseur de pacotille!), ensuite ont le découvre comme étant un gros lourd, puis comme un idiot il entre dans l'enclos sans ce dire « Bon les gars, à trois ça le fait pas, on peu pas envoyer l'ACU d'abord ? ». Non le gars est limite la cause de l'évasion du mal incarné mais c'est pas grave. Lors de l'attaques des Ptérosaures il se fait attaquer et doit sa vie à une femme qui n'as limite jamais mis les pieds dehors (bah oui elle court en talons, si elle avait l'habitude du grand air elle aurait des chaussures de randonnées. Masrani lui dit d'ailleurs qu'elle as besoin de soleil). Bref, Owen Grady c'est le héros sans peur sans reproches qui n'est finalement pas si parfait que ça, c'est même un gros nul en réalité.
    Contrairement aux films de grands spectacles actuel, Jurassic World est très violent, trop violent parfois même. Et cette violence contraste avec la lumière du film, toujours belle. Le sang dans l'obscurité ça fait peur, mais dans la lumière c'est bien plus effrayant car inattendu, brutal. Jurassic World, c'est le Blockbuster moderne qui ce moque gentiment des films du même acabit en disant « Regardez, avec un peu plus de folie vous seriez tellement mieux ».

Conclusion, en voyant Jurassic World, je suis ressortit les deux fois des étoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tête et même si le film est un très mauvais Jurassic Park, et bien j'ai complètement pris mon pieds. Je suis retombé en enfance et le côté improbable du film m'a énormément plu. C'était fun comme une visite de parc d'attraction. J'avais 6 ans lorsque j'ai découvert le film de Spielberg, j'ai eu 6 ans à nouveau en voyant Jurassic World. J'ai vu des dinosaures, un monstre et le reste je m'en fiche royalement. Merci Colin pour ce plaisir !

Pour moi il est vrai aussi que les autres dinos n'étaient pas assez mis en valeur on se centrait surtout sur l'I-rex, là où JP ne se centrait pas que sur le T-rex et les raptors et avait laissé des scènes pour d'autres dinos. Même sur ce point JP/// ne se centrait pas que sur le spino.


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#888 24-06-2015 18:04:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Votre critique

Boah, c'est comme pour JP/// : un prédateur principal (Spiny - I. rex), les Raptors, et une grande scène d'action avec les Ptérosaures.

Mais dans JW, on sent plus la tension avec l'I. rex, et l'unique but est de se débarrasser d'elle, le Spiny fait plus figure d'obstacle.

Dernière modification par Spyrex (24-06-2015 18:05:11)


zndi.jpg

Hors ligne

#889 25-06-2015 23:34:17

micado
Moustique
Inscription : 18-01-2015
Messages : 10

Re : Votre critique

Bon je viens de le voir une deuxième fois, même si j'en avais pas envie du tout, mais il fallait bien utiliser les invitations offertes par Universal sur FB.
Du coup j'en ai profiter pour aller le voir en imax 3D VOST et je sais pas si c'est moi, mais en VO tu comprend mieux certaines scènes.
La traduction FR n'est pas nickel nickel, voir le contraire du VO, dommage.
Du coup j'ai donné de rages à la fin de la projections mes invitations qui me restaient à des gens qui allaient voir le film dans la séance suivante. Perso, j'espère qu'il y aura une version longue un jour du film pour essayer de sauver les meubles et peut être enfin mettre un scenario dans le film.


Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'homme, l'Homme détruit Dieu, l'Homme crée les dinosaures, les dinosaures mangent l'Homme, La femme hérite de la terre, la femme modifie génétiquement les dinosaures, les dinosaures mangent tout le monde.

Règles du chaos.

Hors ligne

#890 25-06-2015 23:36:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Votre critique

Trevorrow a dit que la version du film sortie au cinéma est exactement celle qu'il voulait. Il n'y aura pas de director's cut (donc pas de version longue, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#891 26-06-2015 00:02:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Laaris a écrit :

Trevorrow a dit que la version du film sortie au cinéma est exactement celle qu'il voulait. Il n'y aura pas de director's cut (donc pas de version longue, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge).

Espérons donc que quelqu'un d'autre s'en charge alors.
Je veux vraiment une version longue, j'ai aimé le film comme ça mais plus de blabla ne serait vraiment pas de refus pour le coup.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#892 26-06-2015 02:50:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

Tu veux dire une version longue qui comprendrais des scènes de dialogues (barbants selon certains) qui pourrait faire lien avec la trilogie et/ou expliquer un peu plus le pourquoi du comment du nouveau parc ? Si c'est ca je veux bien aussi ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#893 26-06-2015 07:06:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

Une version longue peut-être tournée après ? Du style, on reprend les acteurs pour quelques semaines de tournage ? C'est surprenant.

Et j'ai toujours du mal à croire que Trevorrow voulait vraiment cette version. Ne lui a-t-on pas dit que 2h pile de film, ca signifie plus de séances sur la journée ?

Dernière modification par R-rex (02-02-2016 16:55:55)

Hors ligne

#894 26-06-2015 08:34:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

R-rex a écrit :

Une version longue peut-être tournée après ? Du style, on reprend les acteurs pour quelques semaines de tournage ? C'est surprenant.

Et j'ai toujours du mal à croire que Trevorrow voulait vraiment cette version. Ne lui a t'on pas dit que 2h pile de film, ca signifie plus de seances sur la journée ?

Non ça ne sera pas tourné après.
Mais il y a eu beaucoup de scènes coupées, on le remarque rien qu'en regardant les trailers/spots...
Et vu qu'ils n'y avaient pas tout montré, il doit y en avoir d'autres.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#895 26-06-2015 08:35:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Votre critique

Rapt0r a écrit :
Laaris a écrit :

Trevorrow a dit que la version du film sortie au cinéma est exactement celle qu'il voulait. Il n'y aura pas de director's cut (donc pas de version longue, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge).

Espérons donc que quelqu'un d'autre s'en charge alors.
Je veux vraiment une version longue, j'ai aimé le film comme ça mais plus de blabla ne serait vraiment pas de refus pour le coup.

C'est plus que nécessaire.

Histoire de revenir sur la génèse du parc, développer les personnages, profiter davantage de la magie du parc, revenir sur l'aspect scientifique survolé, etc...

Mais je pense que c'est un doux rêve ce que je dit.

Et pour un public avide de démesure et de grand spectacle, je ne suis pas sur que des scènes de blabla ne lui convienne... roll

Pour le seigneur des anneaux par exemple, les acteurs sont revenus tourner des scènes exclusivement pour les versions longues.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-06-2015 08:36:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#896 26-06-2015 11:51:42

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Votre critique

Laaris a écrit :

Trevorrow a dit que la version du film sortie au cinéma est exactement celle qu'il voulait. Il n'y aura pas de director's cut (donc pas de version longue, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge).

C'est le baratin de tous réalisateurs qui sortent un film: c'est ma vision, je voulais faire ça, le studio a été gentil...
Mais la réalité est et sera toujours autre...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#897 26-06-2015 13:54:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Votre critique

Trevorrow a certainement subit certaines contraintes imposées par le studio.

D'ailleurs toute l'aura autour du film des producteurs aux acteurs représente l'évidence qu'ils ne vont pas descendre leur film.
Spielberg a aimé JW, mais est-il vraiment sincère ?

Qui nous dit qu'intérieurement certains acteurs n'ont peut-être pas aimé le film ?

Dernière modification par Monsieur ADN (26-06-2015 13:55:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#898 26-06-2015 14:00:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

On le saura que bien plus tard ca ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#899 26-06-2015 14:30:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Je pense que oui, Spielberg a vraiment aimé JW.
S'il disait ça sans le penser, il en aurait dit autant pour JP3.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#900 26-06-2015 14:45:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Votre critique

Je crois que Spielberg s'était dit très satisfait de JP/// en 2001... hmm


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums