Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Comment allez-vous voir Jurassic World aux cinéma?
En représentation normale?

50% (15)
En 3D?

46% (14)
Avec les sièges D-BOX?

3% (1)
En 3D ET les sièges D-BOX?

0% (0)
Votants: 30

#41 06-06-2015 10:17:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Tu ne vas pas le voir au pathé carré de soie en imax ?

Dernière modification par R-rex (02-03-2017 12:43:05)

Hors ligne

#42 06-06-2015 12:12:58

Anonyme_2
Invité

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Moi j'irai le voir en petite culotte..
Ok je sors

#43 06-06-2015 12:18:39

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

R-rex a écrit :
Tehd a écrit :

Une question, est-ce que quelqu'un va à l'avant première de mardi soir à la Cité Internationale de Lyon ?

Si j'y vais je me demandais si je pourrais retrouver un membre du forum.


Tu ne vas pas le voir au pathé carré de soie en imax ?

A moins que j'ai loupé quelque chose, l'avant première du mardi soir n'y est pas diffusée. Sur Lyon je crois qu'il y a que à la cité internationale qu'il passe en avant première.

Hors ligne

#44 06-06-2015 13:09:22

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Finalement ce sera en 3D et je le déplore vraiment parce que je n'aime pas la 3D et ma pote qui a vu le film à l'AVP Parisienne m'affirme qu'elle ne sert strictement à rien (comme la plupart du temps d'ailleurs). Mais bon je n'ai pas le choix, c'est les producteurs qui imposent aux salles de le passer en 3D apparemment.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#45 06-06-2015 13:19:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Ah bon ils donnent pas le choix dans ton ciné ?  yikes

Moi dans le miens il y a trois salles de dispo pour le film (au moins pour la première semaines), les trois plus grosses salles, un qui passe le film en version classique et les deux autres en 3-D


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#46 06-06-2015 13:27:54

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Sache que dans la plupart des cinémas, il n'y a qu'une salle diffusant le film ^^

Hors ligne

#47 06-06-2015 13:32:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Ça dépend du nombre de salles de vos cinémas. Moi j'ai 6 salles et on fait pas séance le matin du coup si on veux jouer JW le distributeur nous impose 4 séances par jours 3D VF. Si on veux JW en 2D ok mais ce sont des séances en plus de celle en 3D VF. Si on le veux en VO pareil et généralement ils imposent aussi un nombre de séance par jour . du coup sûr 6 salles et avec le nombre de film qui sortent par jour bah on peut pas se permettre de monopoliser 2 ou 3 salles pour un film, c'est pas comme on veux... quoi... et y a souvent du chantage "ha tu veux jouer JW ? Et bah va falloir que tu joue la merde que personne ne veux voir sinon c'est mort". après dans les grand multiplex oui eux ils peuvent se permettre de prendre 2 ou 3 salles pour jouer le même film

Dernière modification par Greg13 (06-06-2015 13:33:49)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#48 06-06-2015 13:36:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Oui moi c'est Kinepolis, c'est surement pour ça...
Moi je trouve ça nul d'imposer le 3D, après c'est sûr que ça leur fait gagner plus d'argent sur la place..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#49 06-06-2015 15:11:33

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Dans le cinéma le proche de chez moi (à une demi-heure, c'est l’inconvénient de vivre à la campagne) , il n'y a qu'une salle pour le film mais on peut le voir en 3D

Hors ligne

#50 06-06-2015 15:40:05

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

monketsharona a écrit :

Ah bon ils donnent pas le choix dans ton ciné ?  yikes

Moi dans le miens il y a trois salles de dispo pour le film (au moins pour la première semaines), les trois plus grosses salles, un qui passe le film en version classique et les deux autres en 3-D

En fait il s'agit juste d'un petit cinéma, il est associatif et je n'habite pas dans une grosse ville. Le multiplexe où je vais d'habitude ne prendra pas Jurassic World avant le 18 Juin ! C'est un scandale ! Donc je me résigne à aller le voir le jeudi 11 à 20h30 en 3D, je ne peux pas le mercredi car je taff. Et en effet dans la salle de ciné de ma ville, ils n'ont autorisations de ne le diffuser qu'en 3D, il repassera en 2D à la fin du mois. Évidemment si le film me plaît je pense que je retournerais me faire une petite séance en fin de mois, sans ressortir de la salle avec un mal de crâne à cause de la 3D.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#51 06-06-2015 15:52:25

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Tehd a écrit :
R-rex a écrit :
Tehd a écrit :

Une question, est-ce que quelqu'un va à l'avant première de mardi soir à la Cité Internationale de Lyon ?

Si j'y vais je me demandais si je pourrais retrouver un membre du forum.


Tu ne vas pas le voir au pathé carré de soie en imax ?

A moins que j'ai loupé quelque chose, l'avant première du mardi soir n'y est pas diffusée. Sur Lyon je crois qu'il y a que à la cité internationale qu'il passe en avant première.


Oui tu as raison, ils ne font pas d'avant première. (enfin je crois)

Mais je me disais que l'imax apporterait quelque chose de supplémentaire, surtout pour des films grand spectacle.

Dernière modification par R-rex (06-06-2015 15:53:12)

Hors ligne

#52 06-06-2015 17:19:14

T_TMan
Moustique
Lieu : Lyon
Inscription : 06-06-2015
Messages : 11

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Tehd a écrit :
R-rex a écrit :
Tehd a écrit :

Une question, est-ce que quelqu'un va à l'avant première de mardi soir à la Cité Internationale de Lyon ?

Si j'y vais je me demandais si je pourrais retrouver un membre du forum.


Tu ne vas pas le voir au pathé carré de soie en imax ?

A moins que j'ai loupé quelque chose, l'avant première du mardi soir n'y est pas diffusée. Sur Lyon je crois qu'il y a que à la cité internationale qu'il passe en avant première.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Oui il passe bien à l'UGC Cité Internationale, mais 23h55 aouch ça pique. Je me tate grave à y aller, si il y a des membres du fofo qui sont chauds pour y aller, peut-être que je vais essayer de me motiver ^^


"Accrochez vous ça va faire mal"  malcolm

Hors ligne

#53 06-06-2015 19:26:35

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

T_TMan a écrit :
Tehd a écrit :
R-rex a écrit :

Tu ne vas pas le voir au pathé carré de soie en imax ?

A moins que j'ai loupé quelque chose, l'avant première du mardi soir n'y est pas diffusée. Sur Lyon je crois qu'il y a que à la cité internationale qu'il passe en avant première.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Oui il passe bien à l'UGC Cité Internationale, mais 23h55 aouch ça pique. Je me tate grave à y aller, si il y a des membres du fofo qui sont chauds pour y aller, peut-être que je vais essayer de me motiver ^^

Moi je suis chaud.

Hors ligne

#54 06-06-2015 19:40:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

E-Stark Rex a écrit :

En fait il s'agit juste d'un petit cinéma, il est associatif et je n'habite pas dans une grosse ville.

Ah ce bon vieux "Grand Ecran". J'y ai vu Jurassic Park en 93, ça rajeunit pas. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#55 06-06-2015 22:22:09

T_TMan
Moustique
Lieu : Lyon
Inscription : 06-06-2015
Messages : 11

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Bon du coup Tehd je pense pas que je vais venir à l'AVP, j'avais prévu d'aller le voir avec ma copine et des potes pour la première mercredi, et je vais au CGR à Brignais. Je te tiens au jus si je change d'avis.

Par contre je retourne le voir le lundi suivant à la séance de 19h30 normalement, à UGC Confluence, si tu es dispo ce soir là.


"Accrochez vous ça va faire mal"  malcolm

Hors ligne

#56 06-06-2015 22:27:36

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

T_TMan a écrit :

Bon du coup Tehd je pense pas que je vais venir à l'AVP, j'avais prévu d'aller le voir avec ma copine et des potes pour la première mercredi, et je vais au CGR à Brignais. Je te tiens au jus si je change d'avis.

Par contre je retourne le voir le lundi suivant à la séance de 19h30 normalement, à UGC Confluence, si tu es dispo ce soir là.


D'accord, tiens moi au jus si tu changes d'avis, j'ai envie de tester l'AVP mardi (quitte à être tout seul) et retourner le lendemain avec du monde. Ca fait longtemps que je me suis pas fait une AVP et j'ai pas envie d'attendre mercredi et de me voir toutes les critiques avant de le voir. Je serai sans doute pas là le lundi suivant !

Hors ligne

#57 07-06-2015 18:16:04

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 98

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Greg13 a écrit :

Mouais moi ca me tente vraiment pas encore la 3D je comprends , mais pour moi un siege qui bouge pendant 2h ca va juste me déconcentrer ^^

Les sièges D-BOX ne bouge pas vraiment il ne font que vibrer aux moment où l'action démarre... Le sièges nous permet de régler l'intencité de l'action!!! Si ça peux te rassurer... Aux fait savez vous que les sièges D-BOX sont une invention québécoise?!!! Si


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#58 07-06-2015 18:31:41

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

En 3Daube parce que j'ai pas le choix... maudit kinépolis ! La 3d est un fl"au !!! brulez-moi ca !

Hors ligne

#59 07-06-2015 20:31:50

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

Laaris a écrit :
E-Stark Rex a écrit :

En fait il s'agit juste d'un petit cinéma, il est associatif et je n'habite pas dans une grosse ville.

Ah ce bon vieux "Grand Ecran". J'y ai vu Jurassic Park en 93, ça rajeunit pas. ^^


Et oui ! Je marche dans tes pas Laaris, car ce sera la première fois que je vois un Jurassic Park au cinéma smile

Mais je ne blâme pas le Grand Ecran, car ils tentent d'offrir une programmation plus variée (pour un cinéma associatif), d'ailleurs ils ont fait peau neuve sur leur site tongue http://www.cinemagrandecran.fr/ .

Non habituellement je vais au Cinémovida de Cholet, mais là ils ont merdé je crois, car ils ne passeront JW qu'à partir du 18 Juin --"


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#60 08-06-2015 08:57:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Comment allez-vous voir le film Jurassic World?

E-Stark Rex a écrit :
Laaris a écrit :
E-Stark Rex a écrit :

En fait il s'agit juste d'un petit cinéma, il est associatif et je n'habite pas dans une grosse ville.

Ah ce bon vieux "Grand Ecran". J'y ai vu Jurassic Park en 93, ça rajeunit pas. ^^


Mais je ne blâme pas le Grand Ecran, car ils tentent d'offrir une programmation plus variée (pour un cinéma associatif), d'ailleurs ils ont fait peau neuve sur leur site tongue http://www.cinemagrandecran.fr/ .

Je ne blâme pas le Grand Ecran pour les erreurs de programmation qu'il commet. Mais qu'il en assume les conséquences. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums