Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26-08-2015 09:23:01

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Monsieur ADN a écrit :
Guilleguille a écrit :

Est-ce que la nuit des fantômes veillent sur nous ? Mystère...

D'après certaines histoires, ce n'est pas toujours le cas...

Bon après, il y a tellement d'histoires bidons dans le lot, que c'est difficile de faire un jugement objectif.

En parlant de chats, j'ai le souvenir d'avoir vu à une époque le chat de ma cousine se figer la nuit comme s'il était effrayé par quelque chose qu'il voyait.
Mais nous, on ne voyait rien...

Les chats auraient-ils un sixième sens, celui de voir des choses imperceptibles pour l’œil humain ?
Comme... des gens qui sont morts ?

Avec leur très bonne vision nocturne, c'est une possibilité.

Hors ligne

#102 26-08-2015 09:31:30

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Vous croiyez en la réeincarnation vous ? Ont peut considéré sa comme du paranormal ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#103 26-08-2015 09:52:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Spyrex a écrit :

J'ai lu que les chiens et les chevaux détestaient les fantômes mais que les chats y étaient relativement indifférents.

Pas celui que je connais visiblement...

@Monio, oui, la réincarnation est considérée comme du paranormal.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#104 26-08-2015 09:57:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

"J'ai lu que les chiens et les chevaux détestaient les fantômes mais que les chats y étaient relativement indifférents."

L'étude des fantômes est une science exacte ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#105 26-08-2015 10:26:29

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Les chevaux je sais pas mais les chiens ils détestent un peu tout ce qui n'est pas l'homme, les aliens, les robots, les fantômes, ect.
Les chats je pense qu'ils ont un sixième sens, comme certainement beaucoup d'animaux.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#106 26-08-2015 10:29:08

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Ulgric, tout est de la science. Certains trucs on n'arrive pas encore à prouver via la science, mais je pense qu'on aura une fois une explication. J'imagine une fois mort


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#107 26-08-2015 10:30:40

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Parfois la science apparait a notre époque comme une nouvelle religion...La science est pas infaillible et n'explique pas tout...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#108 26-08-2015 10:43:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Guilleguille a écrit :

Ulgric, tout est de la science. Certains trucs on n'arrive pas encore à prouver via la science, mais je pense qu'on aura une fois une explication. J'imagine une fois mort

Ca me fait rire la façon dont vous affirmez que tel truc aime les fantômes ou quoi.

"La science est pas infaillible et n'explique pas tout"
Qu'est-ce qu'elle n'explique pas ?
Surtout que la Science, c'est bien vague.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#109 26-08-2015 10:43:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Monio a écrit :

Parfois la science apparait a notre époque comme une nouvelle religion...La science est pas infaillible et n'explique pas tout...

On m'a déjà parlé de la science comme un complot destiné à tromper l'humanité. Ça fait peur...

Pour en revenir au sujet, je pense qu'un jour la science parviendra à décrypter les mystères des phénomènes paranormaux.
D'une manière ou d'une autre.

Et il ne faut pas oublier les fake et les cas réels. Des fake, il y en a.

Le dernier numéro de Science et Vie (août 2015) traite justement des phénomènes paranormaux dans un dossier.
Ils sont associés généralement à des troubles psychiques.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-08-2015 10:43:52)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#110 26-08-2015 10:45:44

Thalassin
Banni(e)

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

C'est comme le chat de Guiguille (je crois) qu'il a vu à sa position habituelle. À mon avis si c'était au réveil je pense que son cerveau s'est un peu embrouillé et qu'il a mélangé la vision avec des images de souvenirs.

#111 26-08-2015 10:58:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

J'ai juste dit qu'apparemment on considère dans les légendes que les chiens et les chevaux réagissent aux fantômes mais pas les chats, c'est tout. Tu peux m'affirmer le contraire sans être désagréable.


zndi.jpg

Hors ligne

#112 26-08-2015 11:33:27

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

C'était pour qui ton message Spyrex ?

Andrew, je t'assure que c'était pas un flash back d'une demi seconde. Je suis resté là à le regarder, immobile, pendant plus d'une dizaine des minutes. Je suis sorti de ma chambre pour aller le dire à ma soeur et quand je suis revenu... plus rien, il était parti.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#113 13-03-2016 12:38:43

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

nicolasollivier a écrit :
Axon a écrit :
nicolasollivier a écrit :

les esprits existent surement

Ah ouais depuis quand ?  big_smile

Qui sait ^^ non mais bref j'ai une petite expérience à ce niveau, c'est tout ce que je peux dire.

Dis nous en plus ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#114 13-03-2016 13:15:18

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Oui, ça m'intéresse aussi nicolasollivier, si c'est pas trop indiscret (c'est pas la première fois que t'en parles en plus ^^)

Hors ligne

#115 13-03-2016 17:56:39

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Quand je suis seul, je suis parano.

Hors ligne

#116 13-03-2016 18:18:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

On me prend déjà pour un méchant vilain pas beau, j'ai en plus envie qu'on me prenne pour un fou.
Donc chacun croit ou prétend croire ce qu'il veut, moi je sais ce que je sais c'est tout ^^

#117 13-03-2016 18:44:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

"On me prend déjà pour un méchant vilain pas beau, j'ai en plus envie qu'on me prenne pour un fou."
T'inquiète, ça c'est déjà acquis depuis un bail.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#118 13-03-2016 18:50:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Y a que toi qui sait combien je suis fou ^^

#119 13-03-2016 20:47:56

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

nicolasollivier a écrit :

On me prend déjà pour un méchant vilain pas beau, j'ai en plus envie qu'on me prenne pour un fou.
Donc chacun croit ou prétend croire ce qu'il veut, moi je sais ce que je sais c'est tout ^^

Aller grand fou ! Dis nous tout  ! lol

Enfin voyons Nicolas, on respecte les croyances des autres ici ! On va pas se foutre de ta gueule parce que tu crois aux esprits ! (On se fout déjà de ta gueule sans ça alors ... devil ) Regarde Monio par exemple ....
Aller, raconte ! T'as vu la dame blanche quand t'étais gosse ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#120 14-03-2016 01:59:19

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Une fois j'ai rêvé d'un proche la nuit où il est décédé. C'était une personne dont je ne rêvais jamais, et le fait de rêver de lui à ce moment précis, ça m'a toujours un peu interpellé. Mais sinon non rien de plus, hormis certains lieux où je ne me sens pas vraiment à l'aise.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

Pied de page des forums