Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#241 04-02-2015 14:50:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :
Rapt0r a écrit :

Intéressant. S'il y a réellement eu un contact entre l'Homme et les ET jadis, je me demande vraiment comment la rencontre s'est passée, les échanges qu'il y a eut etc...

Et bien en les voyant descendre des cieux, nos ancêtres les ont pris pour... des Dieux.

C'est la fameuse théorie des "Anciens Astronautes" à laquelle j'adhère, personnellement.

J'y adhère pas parce-que j'ai du mal a croire quelque chose que je ne vois pas, mais je serait beaucoup plus étonné de voir débarqué Jésus que des Alien malcolm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#242 04-02-2015 14:56:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je te comprends pas trop Greg13, c'était bien toi qui était content de trouver un adepte à la théorie des anciens astronautes  ?

Cf topic "dinosaure et créationnisme"


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#243 04-02-2015 15:00:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui oui parce que le sujet m’intéresse mais je n'y crois pas dur comme fer, je la trouve 100 fois plus plausible que les religions théistes , mais j'y croirais quand je verrai les Aliens débarquer et nous expliquer que c'est eux qui ont tout chapeauté ou quand on aura retrouvé un vaisseau spatial vieux de plusieurs milliers d'année ^^. Je n'ai pas un esprit "croyant" quoi wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#244 04-02-2015 15:02:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Mouais, j'adhère pas à tout mdr, loin de là, surtout avec les explications grotesques que j'entends dans Alien Théorie, lol que je prends plaisir à regarder tellement je rigole parfois.

Exemple tout con avec un "monstre" oiseau aux ailes de feu, se nourrissant de serpent, mouais, ils le comparent donc au final à une machine, ok, et prennent pour exemple un avion de ligne branché à la réserve de kérosène, le tuyaux étant donc le fameux serpent. Et là excusez-moi mais je me marre ptdr.

#245 04-02-2015 15:13:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Nan tu peux y adhérer à cette théorie sans d'abreuver des bêtises de ce genre de documentaire.

Quand je dis à certains membres de ma famille que je crois aux extra terrestres, tout de suite ils se réfèrent aux histoires rocambolesques de complot avec le gouvernement.
Du coup je passe pour un débile.

Ce sont des stéréotypes et faut pas s'y arrêter.

C'est comme dire que les animaux préhistoriques sont des trucs réservés aux gosses ou que les musulmans sont tous des terroristes...
C'est pareil.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-02-2015 15:14:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#246 04-02-2015 15:16:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Pas d'amalgames  angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#247 04-02-2015 15:28:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui bah justement j'en ai plein le c** d'entendre des stéréotypes à longueur de temps.

Heureusement que je peux m'exprimer sur des choses qui me passionnent sans passer pour un c**, ici.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#248 04-02-2015 15:36:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :

Nan tu peux y adhérer à cette théorie sans d'abreuver des bêtises de ce genre de documentaire.

Quand je dis à certains membres de ma famille que je crois aux extra terrestres, tout de suite ils se réfèrent aux histoires rocambolesques de complot avec le gouvernement.
Du coup je passe pour un débile.

Ce sont des stéréotypes et faut pas s'y arrêter.

C'est comme dire que les animaux préhistoriques sont des trucs réservés aux gosses ou que les musulmans sont tous des terroristes...
C'est pareil.


T'as pas dû comprendre lol, j'ai dit que je n'adhérais pas à tout ce qui ce dit, du genre l'exemple que j'ai donné lol.

#249 04-02-2015 16:57:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ah pardon, nicolasollivier, je ne voulais pas d'importuner.

Je n'ai pas vu Alien théorie et d'après ce que j'en sais, c'est malheureusement le genre d’émission qui tend à décrédibiliser les gens qui croient sérieusement à cette théorie.

Mais avouez que franchement nous n'aurions pas le même ressenti que les gens des temps anciens si un vaisseau d'ET se posait sur Terre.
A l'époque tout ce qui provenait du ciel était considéré comme action divine.
C'était donc pareil pour un vaisseau spatial.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-02-2015 16:57:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#250 05-02-2015 17:01:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Petite liste des objets archéologique pas très naturels

http://www.topito.com/top-artefacts-mys … rcheologie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#251 05-02-2015 17:30:51

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Heu... La machine d'Anticythère est pas si mystérieuse, ça démontre juste que les grecs étaient en avance pour leur époque.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#252 05-02-2015 17:46:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Il est d'ailleurs bien connu que les grecs étaient un peuple très avancé, et si l'histoire de la grèce antique ne s'était pas terminée d'une façon si soudaine, ils auraient très vite bien plus avancé que nous ne l'étions il y a deux ou trois siècles.

#253 05-02-2015 19:18:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui, ils avaient inventé le concept de machine à vapeur.

La révolution industrielle aurait eu lieue dans l'antiquité.

Imagiez des lignes de trains à vapeur antiques ?

"Bonjour Monsieur ! Je voudrai un billet pour le Condate/Lutèce de 17 h s'il vous plait !" cool

Dernière modification par Monsieur ADN (05-02-2015 19:19:13)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#254 05-02-2015 21:48:43

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tu déconnes ou t'es sérieux ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#255 05-02-2015 22:29:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui les grecs savaient comment s'y prendre pour faire une machine à vapeur.
Mais ils n'ont jamais pu mettre le procédé en application à cause de l'invasion des romains.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#256 16-02-2015 19:51:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Samedi soir j'ai revu avec plaisir "Abyss" de James Cameron.

Spoiler: Cliquer pour lire

Et si, comme ce film le met en avant, d'éventuels ET se cacheraient non pas sur la Lune, dans nos cieux ou en orbite mais dans des endroits insoupçonnés et peu connus de l'homme tels que les profondeurs de nos océans ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#257 16-02-2015 19:53:41

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai deja vu ce film il est cool on ne soupsone pas les abysse d'abriter des éxtraterrestres.

Dernière modification par ajay (16-02-2015 20:22:20)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#258 19-02-2015 19:53:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Après avoir vu ce film, je me suis dit qu'il était tout à fait possible que sur une autre planète, une forme de vie comparable à l'homme se soit développée dans les océans !

Imaginez une forme de vie inadaptée à un milieu sec, obligée de se mouvoir sur les continents à l'aide d'un scaphandre rempli d'eau !
Et obligée de se déplacer à bord d'un sur-marin pour explorer les terres sèches.

Je les voient bien se dire : "C'est fou, nous connaissons mieux notre Lune que la surface de notre planète"


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#259 07-03-2015 22:12:42

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Pour rebondir sur le dernier post, les scientifiques ont fait récemment la découverte d’un océan qui aurait recouvert 19% de la planète Mars par le passé.

Qu'il y ait eu de la vie sur Mars il y a longtemps, ça ne m'étonnerait pas, après, quel forme, grand mystère.

Hors ligne

#260 07-03-2015 22:30:55

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Sous forme microscopique probablement.

Par contre je crois aux extraterrestres, sous forme intelligente ou du moins au niveau de nos animaux, parce qu'avec la taille et l'âge de notre univers, il y a forcément un endroit où la vie a pu se développer. Après, est-ce qu'il y a des visiteurs qui viennent nous voir sur Terre ? Peut-être, je n'ai pas eu la chance de faire une rencontre du premier type ou en tout cas voir un OVNI. Mais vue le nombre de témoignage tout porte à croire que oui.

Hors ligne

Pied de page des forums