Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 29-05-2014 06:52:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Trevorrow s'exprime sur les rumeurs sur Internet :

http://jurassicworldfrancenews.blogspot.fr/

C'est rassurant, non ? tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#362 29-05-2014 08:20:43

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 509

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Oui c'est plutôt rassurant ça confirme qu'il n'y aura pas de monstre dans JW.
Mon hypothèse : le nom D-Rex est juste un nom donné pour cacher la véritable espèce de ce dino, pour garder le suspense.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#363 29-05-2014 08:34:46

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Rassurant tous, ça. Mais l'effet que ça à du donner à l'équipe de tournage, je pense que ça dois vraiment saper le moral des troupes. Heureusement qu'il a publié ça je crois ^^


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#364 29-05-2014 08:55:20

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 509

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

oui et puis franchement voir les fans être négatifs sans arrêt et se plaindre avant même d'avoir de vrais infos et se reposant seulement sur des rumeurs où des brides d'infos, ça doit être gavant et décourageant pour eux. Je comprends l'état d'esprit de l'équipe sur le film.
Ils nous font un film après quasiment 15 ans et les fans se plaignent comme jamais. Alors que Trevorrow à l'air de faire de l'excellent boulot et il a l'air de tenir un projet plus que solide. Bref perso je suis un peu en colère contre tout ses fans négatifs...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#365 29-05-2014 08:57:45

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Perso, pas rassure du tout.. Nous ne sommes pas dans la planete des singes. Ca a beau etre les memes scenaristes, qu'ils ne nous pondent pas un Cesar pour notre Parc. Mon interet en tant que fan pour ces films a toujours ete de voir diverses especes cohabiter ensemble et pas de voir un monstre faire badaboum. Le mythe du monstre de foire doit rester un mythe bon sang, ne nous le montrez pas ou beaucoup de choses s'effondreront... Je suis peut-etre vieux jeu, mais meme le royaume du t-rex m'aurait suffit et du coup, pas certain d'aller voir le film..

#366 29-05-2014 09:00:40

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Et je m'en fiche de ce qu'on en pensera, on part sur une nouvelle trilogie, pas sur une conclusion, alors s'il y a un monstre dans le 4, le 5 et 6 en montreront combien, un parc entier??

#367 29-05-2014 09:26:47

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Il vient de dire que ce ne sera PAS un mutant. Son ADN est comblé avec autre chose que celui de la grenouille pour une raison qu'on ne connaît pas encore. Là pour le coup, même moi qui adore le T. Rex sans limite, quel intérêt de refaire exactement pareil que le premier film avec le T. Rex (qui cependant, je l'espère, aura une place importante). Ce dinosaure aura, comme toutes espèce un impact sur un l'ecosystème de JP. Point barre. Enfin je pense.

    Et la thématique de la Planète des Singes et celle de JP est assez proche en soi: les Hommes jouent avec la nature ou ne la respectent pas et subissent les conséquences. Qu'il y ai des similitudes ne devrait pas nous faire râler, elles ont, en soi, toujours existé.

    Je pense que tu es effectivement "vieux jeu" et puriste sur ce que JP doit être sans penser à ce qu'il peut devenir. Après, évidemment tu as le droit d'avoir ton avis smile  Il faut je pense, savoir rester ouvert aux nouvelles idées, même pour les sagas qui ont bercé notre enfance et dont on voudrait absolument retrouver la sensation. Bien sûr, pas de dire oui à tout mais ne pas s'enfermer dans des idées du style "cette idée DOIT être traitée ainsi et pas comme ça" ou parce que le fan qui est en nous veut voir une chose et donc est fermé à toutes les autres. Enfin, ça du coup, c'est que mon avis à moi wink

    Attendons de voir, et voyons comment cela va être exploité. La disparition ou l'apparition d'une espèce au sein d'un ecosystème peut avoir de grandes répercussions qui peuvent être intéressantes.   Je suis pour ma part surtout rassuré par la volonté de Treverrow de nous faire un vrai film avec une vraie identité et pas une simple redite. Il a l'air de savoir ce qu'il fait. On a quand même pas échappé aux dinos mutants militaires pour rien.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#368 29-05-2014 09:44:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Micka a écrit :

Il vient de dire que ce ne sera PAS un mutant. Son ADN est comblé avec autre chose que celui de la grenouille pour une raison qu'on ne connaît pas encore.

Lisez l'article par vous mêmes, a quel moment dit-il que ce n'est pas un mutant?

Will there be crossbred dinosaurs or new species created for the movie?

We were hoping audiences could discover this on their own, but yes, there will be one new dinosaur created by the park’s geneticists.

Y'aura-t-il des espèces hybrides ou de nouvelles espèces créées pour le film?

Nous espérions que le public pourrait le découvrir par lui même, mais oui, il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. [...]

Oui il fait l'analogie avec l'ADN de grenouille qui a servi dans le premier film, mais dans le premier film cet ADN était utilisé pour créer des dinosaures qui sans cela ne pouvaient pas être viable.

Alors que ce qui ressort, par deux fois, de cette interview c'est qu'ils veulent aller plus loin et créer quelque chose qui va au-delà des dinosaures, parce que le public (autant du parc que du film) a déjà vu des dinosaures et veut voir quelque chose de plus énorme. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#369 29-05-2014 10:01:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 509

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Laaris a écrit :

Lisez l'article par vous mêmes, a quel moment dit-il que ce n'est pas un mutant?


Y'aura-t-il des espèces hybrides ou de nouvelles espèces créées pour le film?

Nous espérions que le public pourrait le découvrir par lui même, mais oui, il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. [...]


L'histoire de JP ne repose-t-elle pas sur 'des dinosaures crées par des généticiens' ? Je veux dire même les dinos de JP ne sont pas exactement ce qu'ils devaient être en vrai il y a 65 millions d'années... Et l'essence même de JP (particulièrement dans le livre) C'est que les hommes jouent à Dieu en manipulant la science pour recréer et améliorer un espèce disparue. Rappelons nous cette scène marquante du livre où Wu explique à Hammond vouloir modifier les dinosaures génétiquement pour les rendre plus dociles. Il y a déjà cette idée de vouloir tout changer pour créer des dinos 'bankable' et qui marqueront le public !
J'ai d'ailleurs trouvé dommage que cette scène n'ait pas été exploitée, et je pense que le retour de Wu dans JW n'est pas innocent...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#370 29-05-2014 10:11:06

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Excusez moi. Par mutant j'entendais : monstre vraiment poussif avec tentacules, à la place des bras, branchies de poissons, évent de baleine et bec d'oiseau.

   Parce que je suis d'accord avec vous sur le thème des dinosaures recrées génétiquement pas 100% naturels. J'utilisais le terme "mutant" de façon très péjorative en pensant "monstre un peu wtf"


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#371 29-05-2014 10:16:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

monketsharona a écrit :

L'histoire de JP ne repose-t-elle pas sur 'des dinosaures crées par des généticiens' ? Je veux dire même les dinos de JP ne sont pas exactement ce qu'ils devaient être en vrai il y a 65 millions d'années...

La deuxième aprtie de mon message répondait à cette question.

monketsharona a écrit :

Rappelons nous cette scène marquante du livre où Wu explique à Hammond vouloir modifier les dinosaures génétiquement pour les rendre plus dociles. Il y a déjà cette idée de vouloir tout changer pour créer des dinos 'bankable' et qui marqueront le public !

... et ils ne le font pas parce que Hammond tient à ce que le public voit de vrais dinosaures.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#372 29-05-2014 12:14:02

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Le souci avec ca est de creer quelque chose d'encore plus spectaculaire et que de vrais dinos comme le rex n'ai plus a cause de ca par la suite le meme impact! Quand ca cause de dino avec plus de dents et que ca cause de serpent, je peux pas m'empecher de voir des dents de serpent et deux put.. de crochets a la c..!!!

#373 29-05-2014 12:44:36

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Il y a eu un alien, puis une mere alien et encore apres un alien-chien mais jp c'est pas alien et encore moins godzilla. Faut pas se voiler la face,les propos du real sentent a mort! C'est bien le fan-service, mais faut pas croire que ca permet tout sans se casser les ailes. Quand on dit dans le 1er Jp les possibilites avec la genetique, c'est pas pour autant qu'on le droit de le faire. Faut que le tricicloplote reste un mythe, point barre. Je suis desole mais entre une troupe de dinos recrees comme on peut et des dinos qui ressemblent plus a des dinos, y a quand meme une difference. Je ceux bien qu'on defende Colin mais la je suis pas d'accord!

#374 29-05-2014 13:18:07

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Quand tu donnes un bonbon a un gosse, un autre jour un paquet et apres de nouveau un bonbon, le gosse est perdu. C'est pareil pour ca, c'est dangereux de passer de modifications legeres a des modifications demesurees, dans le sens ou on tendra un paquet de bonbons au public du coup, alors que le t-rex n'en representait qu'un, si on prend en compte que la bete sera plus grosse et aura bien plus de dents. J'espere donc que Colin ne va pas dans l'extreme, car ce qui est sur c'est le succes du film et que si les extremes sont presents, soyez surs que universal ne voudra plus de creatures au plus proche de la realite si la nouvelle formule, qu'elle plaise ou pas, fait du chiffre. C'est bien que Colin veuille suivre les pas de spielberg mais il est quelque chose que ce grand homme n'est jamais devenu, le scientifique aveugle..

#375 29-05-2014 13:25:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Attendez de voir le dino sus cité avant de crier au loup , voir le film aussi ca peut aider , moi je reste confiant !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#376 29-05-2014 13:29:25

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 509

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Et moi je ne suis pas vraiment d'accord qu'on lui jette la pierre qu'on dise déjà que son film est tout pourris un an avant même qu'il sorte... Je veux dire les gens se basent sur des brides d'infos sorties hors de leur contextes, dont la quasi totalité est fausse (oui pas de mutan appelé D-Rex au final, pas de ferry partant de Floride, pas de raptors domptés, pas d’entraînements de dinosaures, pas de bons et gentils dinos...) bref sur la totalité de cet article bidon qui a fuité, plus de 50% des infos étaient fausses et mal interprétées...
Trevorrow a raison, on essaye clairement de lui même des bâtons dans les roues, et ça c'est pas sympa (je comprends qu'il soit blasé)... Le pire c'est que certains fans se laissent influencer par ces 'infos'... Tant que le film de sera pas sorti (où on moins qu'on ait des photos promo + Bande Annonce), franchement faites attention aux soit disant infos qui filtrent , enfin ne vous en servez pas pour baser une opinion dessus. ça serait bête de condamner un film avant même que le tournage soit terminé wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#377 29-05-2014 13:32:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Dans tous les cas, le "mutant" aura une gueule de Dino et sera à mon avis similaire physiquement au T-Rex ( peut-être en plus gros et sûrement avec des couleurs ou motifs différents pour que l'on puisse les différencier ). Mais ce ne sera pas un monstre de 100 mètres de haut crachant du feu avec 36 tentacules ou je ne sais quoi d'autre. En gros d'après Colin c'est en gros un T-Rex dopé, plus impressionnant pour attirer plus de spectateurs, pour le "business", car la création d'une nouvelle espèce plus impressionnante peut être jugée comme étant purement marketing, le monde apprend qu'il y a une nouvelle espèce de Dino carnivore bourré de testostérone avec pleins de dents, ça va attirer la masse de gens !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#378 29-05-2014 13:41:29

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je rejoins Micka sur tous les points, il faut un vent de fraîcheur, du renouveau pour la saga, car si l'intrigue est toujours la même, on va finir par s'en lasser... Surtout si c'est pour faire une nouvelle trilogie. Et après tout, peut-être qu'un T-Rex et des Raptors ne suffisent plus aux générations d'aujourd'hui. Moi je ne suis pas contre une espèce un minimum modifiée, tant que ça reste un Dino et que ça ne crache pas de feu. wink
Moi je me dis qu'il ne faut pas cracher dans la soupe avant de l'avoir goûtée, laissons Colin faire le film tranquillement, ne prenons plus tout ce qu'on voit sur internet au sérieux, et attendons des infos officielles, les bandes-annonces et le film. Après avoir visionner ce dernier nous pourrons faire des conclusions quant au mutant et se dire si la saga part dans une bonne direction ou pas... smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#379 29-05-2014 13:49:51

qwyjibo
Brin d'ADN
Inscription : 23-03-2014
Messages : 7

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

"Mais nous ne faisons rien que Crichton n'ait pas suggéré dans ses livres."

Il ny aura surement pas de "mutant" juste un nouveau dino un peu modifé surement pour le rendre diferent des autre big_smile
Sinon moi je reste tres optimiste sur ce nouvel opus


Dr Malcolm : Mais heu. Heu encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?

Hors ligne

#380 29-05-2014 13:54:09

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

He bien il n'empeche que je suis pas d'accord et ce ne sont pas des moralistes qui me feront baisser mon inquietude, point barre

Pied de page des forums