Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2024 18:05:47

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Fan des Looney Tunes

J'ouvre ce topic en voulant savoir si des personnes connaissaient les Looney Tunes !
( Redecouvert hier dans des cassetes


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#2 11-03-2024 20:01:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Fan des Looney Tunes

Oh que oui je les connait. Je ne manquait jamais une occasion de les voir quand ça passait à la TV. J'ai même longtemps surveiller les épisodes avec Marvin le Martien qui étaient assez rare à une époque.

Looney_Tunes_%27Mad_as_a_Mars_Hare%27_-_screenshot.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 11-03-2024 20:48:27

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Re : Fan des Looney Tunes

Il y a une nouvelle série sur Netfilx , je crois
https://youtu.be/zBSxeKeCynI?si=Ns7aPI6A2F5UyULw

Dernière modification par SpinosaurusRex (12-03-2024 17:51:44)


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#4 12-03-2024 19:17:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Fan des Looney Tunes

J'aime rarement des nouvelles moutures des cartoons en général, je préfère les classiques. J'adorerai me faire l'intégrale des Bip-bip et coyote.

En revanche j'ai un très bon souvenir d'une série du début des années 2000, Duck Dodgers, qui projetait daffy Duck dans une sorte de space opéra futuriste où il était confronté à Marvin le Martien. J'ai adoré que cette série mette à l'honneur ce personnage martien plutôt rare auparavant. Chanson de générique par ailleurs chantée par Tom Jones.
https://www.youtube.com/watch?v=9HWMtqiCh3k
LKvNnrwYOOzqKrLF9irMGjZ8yXvQZ9Wv7TdP_3uHpxOMvRtpmTmbJZ2OpNIyrqnrERBk3g


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums