Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word: Fallen Kingdom est...
Un chef d'oeuvre !

1% (1)
Excellent !

12% (10)
Très bon !

25% (20)
Bon !

7% (6)
Pas Mal

10% (8)
Moyen

10% (8)
Pas terrible

5% (4)
Médiocre

3% (3)
Mauvais

5% (4)
Navet !

16% (13)
Votants: 81

#201 10-06-2018 10:57:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Votre Critique

Sinon on parlait pas il y a quelque temps des anciens acteurs qui n'en avait plus rien à faire de cette saga ?



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#202 10-06-2018 11:05:50

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Votre Critique

Fallen Kingdom souffre de l'héritage bancalousauresque de Jurassic World et à plusieurs niveaux certes. Cela dit j'ai du mal à comprendre le nombre de critiques assassines quand les mêmes médias nous qualifiaient Jurassic World de film rafraichissant nous ramenant à une certaine essence de JP. A croire que c'est l'idée du parc ouvert qui ne leur faisaient pas voir les défauts du 1er et qu'ils voient pour ce second dépouillé de cet aspect ludique. Dans mon cas c'est peut être le contraire j'ai peut être tellement rêvé d'un parc opérationnel que voir le film tourner au gros daubesque avec un thème si intéressant a été difficilement pardonnable pour moi.
En ce qui concerne le deuxième, un second visionnage va être programmé pour parfaire mon avis mais je trouve qu'on est à des années lumières du premier sur pas mal d'aspects. L'ambiance pour commencer, je l'ai aimé j'étais bien dedans ça ne fait pas tout mais je me suis senti bien dans ce "doudou" malgré l'écriture pas toujours vraiment subtile.
Bayonna apporte un plus niveau réalisation je crois que tout le monde est d'accord, j'ai frissonné sur certaine scènes comme ça a pu être le cas du mini jpman devant JP1 (cette scène d'ouverture bordel! ), le film m'a apporté des émotions à divers degrés ce que le premier film n'avait pas fait si ce n'est du dégout. Alors oui je sais que c'est mal de juger un film sur l'émotion mais personnellement ça m'aide à entrer dans l'histoire et l'univers sans forcément me voiler derrière un drap superficiel (cf ready player one). Ceux qui ont suivi le podcast sur l'avenir d'Hollywood se souviennent peut etre de mon intervention sur independence day 2 et le fait qu'il ait tenté quelque chose. Et bien sans comparer les deux univers et objectifs des films y a un peu de ça, on tente quelque chose et on emmène l'histoire vers d'autres cieux. C'est fait avec une subtilité relative mais y a de l'idée. Autre point: les dinosaures! On s’intéresse de nouveau à eux, là où ils étaient considérés comme dépassés dans le premier has been comme "des éléphants dans un zoo", la vie reprend son importance. Ils sont "tout", ils sont importants pour les personnages. Nous ne sommes plus dans le cas de parents ingrats qui abandonnent leur progéniture, l'homme démiurgique a un saut de conscience et redonne à son bébé toute l'importance et implication qui sont dues.     

Oui y a des défauts, oui y a des incohérences, oui les méchants sont méchants et les gentils sont gentils mais je retourne mon slip sans renier ce j'ai dit du premier et avoue que selon moi Fallen Kingdom ne mérite pas ce bachage parce qu'il est largement plus intéressant que le premier.

PS: je suis entré en salle en m'attendant à un truc innommable comme Alien Covenant et non... ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#203 10-06-2018 11:38:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

"Enfin si on prend en compte le coup du canon pas canon, univers différents ..., dans l univers film et jeux video ( trespasser) c'est Parker, dans le roman c'est Alfred, donc arrivée au 5 eme film on oublie le nom des film et jeux et on pompe le nom du livre"
Omg ils ont pompé le nom du premier film dans le livre aussi c'est ouf yikes
Et c'est à quel moment des films qu'ils disent son deuxième prénom ? J'ai pas souvenir qu'on dise soit "Parker" soit "Alfred" à aucun moment (après j'ai vu JWFK en VF, peut-être ça qui change).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#204 10-06-2018 12:23:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Le " mechant" dit john alfred hammond a claire quand elle regarde le tableau de john hammond lors de leur première rencontre. Quand ils descend l escalier. Merci de remplacer vos :"aucun moment" par " merde je suis passé complètement a coté car je savais même pas qu il avait un deuxième prénom ..." merci wink

A verifier mais sur vos superbes sites type mazrani ils disent parker, dans jurassic world dans l innovation center il me semble que les plaques disent parker aussi. Les sites viraux sont canon non? Jw aussi? Dois je croire qu hammond a changé de nom des annees apres sa mort?

Et avant qu on me dise que je suis un hater et que j ai revé les screener sont deja sur le net l erreur est présente en vo et en vf ... merci

Dernière modification par Giu3232 (10-06-2018 12:31:49)

Hors ligne

#205 10-06-2018 12:55:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Votre Critique

Giu3232 a écrit :

Le " mechant" dit john alfred hammond a claire quand elle regarde le tableau de john hammond lors de leur première rencontre. Quand ils descend l escalier. Merci de remplacer vos :"aucun moment" par " merde je suis passé complètement a coté car je savais même pas qu il avait un deuxième prénom ..." merci wink

On parlait bien des films avant FK. Et à aucun moment on peut voir ce prénom dans les films avant FK. C'était bien ce qu'on disait. On parlait pas de sites viraux ni du livre mais bien des films.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#206 10-06-2018 12:59:15

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Votre Critique

Je sais pas si vous le connaissez :

https://www.youtube.com/watch?v=gF3ilCmuybc

Dernière modification par Owen Grady (10-06-2018 12:59:39)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#207 10-06-2018 13:09:45

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

monketsharona a écrit :
Giu3232 a écrit :

Le " mechant" dit john alfred hammond a claire quand elle regarde le tableau de john hammond lors de leur première rencontre. Quand ils descend l escalier. Merci de remplacer vos :"aucun moment" par " merde je suis passé complètement a coté car je savais même pas qu il avait un deuxième prénom ..." merci wink

On parlait bien des films avant FK. Et à aucun moment on peut voir ce prénom dans les films avant FK. C'était bien ce qu'on disait. On parlait pas de sites viraux ni du livre mais bien des films.

Dans le monde perdu il dit Alfred, mais c'est dans la scène coupée lors du meeting donc apparemment non canon... Quoi qu il arrive tout semble se contrarier ...

et dans l innovation center de jw:

35026363_10155676200077817_1360678620426665984_o.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeHqF4zzNt4famfb_w30DmzGCdZJ8j7mLt9ksJXb1yiifLpW8_syIrHyfKrHn_KWS_bsAHx4WyKad7aGi3NMy3Ej36ms_jujX7sRtsvoraZQ5g&oh=9ce3c22a5946b937f30059cf4dc20d74&oe=5B7AAB8C

Dernière modification par Giu3232 (10-06-2018 13:14:23)

Hors ligne

#208 10-06-2018 13:15:10

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Votre Critique

Et si c'était tout simplement John Alfred Parker Hammond ?

De toute façon ce sera toujours John Hammond et puis c'est tout.

Et puis on s'en fout que de ce qu'est son deuxième prénom et si il y a cohérence avec des livres, des films, des sites viraux, des jeux vidéos ou des paquets de céréales.

Moi je vote pour John Roberta Hammond

Hors ligne

#209 10-06-2018 13:20:18

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre Critique

Dr.Aurel a écrit :

Et puis on s'en fout que de ce qu'est son deuxième prénom et si il y a cohérence avec des livres, des films, des sites viraux, des jeux vidéos ou des paquets de céréales.

Faut croire que si.
Apparemment le film est l'exacte adaptation scène pour scène du livre avec exactement la même ambiance et la même noirceur.

Hors ligne

#210 10-06-2018 13:22:00

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Dr. Aurel a écrit :

Et si c'était tout simplement John Alfred Parker Hammond ?

De toute façon ce sera toujours John Hammond et puis c'est tout.

Et puis on s'en fout que de ce qu'est son deuxième prénom et si il y a cohérence avec des livres, des films, des sites viraux, des jeux vidéos ou des paquets de céréales.

Moi je vote pour John Roberta Hammond

Bah écoute quant t’écris un script tu le relis, si t es un fan tu tiques sur ce genre de truc ( Treverrow est sensé être un fan non), on nous rabâche que les sites viraux c'est la bible et qu'il faut les apprendre par cœur mais ils se contredisent tous ...

Ça change rien au film, mais bon, ça plus ça plus ça ça picote un peu.

Donc le vrai nom c'est celui des sites viraux, des scènes coupées de lost world, de jurassic world ou de fallen kingdom, sachant que la règle pour les fans hard core de cette nouvelle trilogie c'est que chaque nouveau film ajoute et remplace ce qui a été fait avant, le nom de hammond dans jurassic world 1 n est plus canon, idem pour les sites viraux? On s'y perd.

Hors ligne

#211 10-06-2018 14:06:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Votre Critique

Bien les amis, vu samedi à paris en compagnie de Dawasta (super rencontre au passage  wink )
L'heure est désormais à la vérité.
Commençons par le commencement.

Si je devais titrer JWFK, je le titrerait ainsi :

Jurassic World Fallen Kingdom : un énième potentiel gâché

Alors le potentiel gâché est un type de film qu'Hollywood sait bien nous pondre ces dernières années, JW en était lui aussi un.
Alors potentiel gâché signifie systématiquement mauvais film ?

Pas forcément, il peut-être bon ou mauvais.

Et JWFK est-il un potentiel gâché bon ou mauvais ?
La question est grande tant je suis indécis.

Quand le film a pris fin et que les lumières se sont rallumées dans la salle, je considérais ce film comme mieux que JW bien ne cassant pas vraiment des briques.

Et puis les minutes, les heures passant, bah le film baisse de plus en plus dans mon estime en me ressassant le long métrage.

Alors bouse totale ?

Et bien... non.

En fait JWFK me met dans un état de désarroi total tant il y a des choses intéressantes, brillantes, excellentes aux cotées de choses débiles, grotesques, délirantes.
C'est donc d'un extrême à un autre que je juge ce film, alternant concepts ultra positifs et idées complètement farfelues.
Il n'y a pas d'entre deux.

Le fond du film est au final, l'une des meilleures choses qui soit.
La question de se demander s'il est nécessaire de protéger les dinos en tant qu'espèce vivante, est-il légitime de les sauvegarder malgré les questions d'éthique était la suite logique à toute cette saga et je suis déjà satisfait qu'un film se pose cette question.

Certes, le film se focalise sur un groupe d'activiste qui se bat pour leur protection, ce qui signifie qu'ils sont une minorité.
L'incident JW a éveillé les consciences, le monde semble en majorité avoir compris la dangerosité d'un tel projet.
Malcolm incarne parfaitement cette opinion et elle portée brillament par ce personnage qui revient certes, dans un laps de temps très cours, mais j'en attendais pas plus de sa part et c'est tant mieux.
Bravo Goldblum donc, qui n'a pas fait de Malcolmeries et s'est contenté de rester sobre.
Le discours de Malcolm est selon moi l'une des meilleures répliques de la saga, et cette réplique vient équilibrer le reste du film.

Car oui, sur le fond, la thématique du film est l'une des meilleures idées.
Mais c'est sur la forme que ça pêche tellement le scénario est bancal.

Pourquoi diable nous refaire revenir sur Nublar une énième fois alors que cette thématique pouvait être explorée autrement que par un volcan en éruption ?
C'est d'autant plus ridicule qu'Hammond est lui-même ridiculisé en avouant qu'il avait construit son parc sur une île où devait savoir qu'un volcan en activité sommeillait...

Le premier acte du film reste cependant agréable à regarder jusqu'au moment où le volcan englouti l'île, et où l'image du brachiosaure mourant dans la nuée ardente m'a fait quand même un petit pincement au cœur là où la mort de l'apatosaure ne m'a rien fait dans JW.

JWFK hérite aussi de ce qui n'allait pas dans JW, à savoir des personnages clichés. Entre le geek peureux qui crie à la moindre occasion, les gros méchants tout mauvais pas beau tout vilains qui le montrent haut et fort, des vilains capitalistes avides de profits aussi caricaturaux que pathétiques (on sent à plein le nez qu'ils vont mourir), nous sommes bien servis.

Curieusement, Owen et Claire sont bien plus intéressants que dans le premier film bien que le grand virage à 180° de Claire est quand même très (trop) brutal.

Ce qui est hérité de JW c'est aussi le coté série B qui est là décuplé par 100 notamment dans le deuxième acte.
Les gros méchants se font tous décapités, les scènes d'action et de surenchère se multiplient, les carnivores ne sont là que pour faire des combats de gros balourds ou rugir...etc.
La palme revient à Rexie qui Dieu merci redevient un danger mais qui aussi revient en tant qu’héroïne sauveuse des humains par la même occasion...

L'indoraptor était loin d'être une nécessité, mais là encore c'est l'héritage d'un Jurassic World où Wu emportait le scénario de ce film dans sa mallette.
Autre héritage de JW, le coté James bondesque avec un labo planqué se coup-ci dans les sous sols d'un manoir et dont le propriétaire n'avait jamais été mis au courant c'est grotesque.
Le film est bardé lui aussi d'absurdités et d'incohérences grandiloquentes.

Les effets spéciaux sont pas si mal malgré encore quelques incrustations CGI qui auraient pu être mieux que ça.
La réal est de son coté très bien et je pense que le coté Bayona y est pour quelque chose.
Quant à la musique, je crois que Giacchonno ne s'est pas foulé, la musique étant surtout basé sur de la repompe.

Bon, vous l'aurez compris, le scénario est globalement bancal mais des points positifs il y en a.

J'ai toujours rêvé d'un huit clos sombre , et ce huis clos je l'ai eu, même s'il était loin d'être parfait.
Et ce que j'ai toujours rêvé c'est aussi des dinosaures qui s'échappent de l'île pour s'émanciper dans la nature.
Même si cet échappatoire est effectué d'une manières des plus bancales, bah mon rêve s'exhauce enfin.

On a tout de même droit à une sacré symbolique lorsque Rexie rugit face au lion.
Bordel, le roi des animaux actuels qui fait face au roi des animaux passés, il n'y a pas de meilleur symbolique !!!
Et aussi un sous marin qui se fait attaquer par le mosa, c'est la classe.

Alors des choses j'en aurait encore des tas à dire mais je vais mettre longtemps à me donner un avis définitif sur ce film tellement je suis mitigé.
Entre des choses dont j'ai toujours rêvées, une thématique brillante mais écrite de manière bancale saupoudrée de ridicule, il me falloir du temps pour digérer tout ça.

Un visionnage ultérieur me permettra de prendre du recul, et je jugerai ce film à la hausse ou à la baisse.

Mais je doute que ce sera en salles...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#212 10-06-2018 15:31:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

"C'est d'autant plus ridicule qu'Hammond est lui-même ridiculisé en avouant qu'il avait construit son parc sur une île où devait savoir qu'un volcan en activité sommeillait..."
Tu veux dire, comme à la Réunion ? A Naples ? A Hawai ?

"des vilains capitalistes avides de profits aussi caricaturaux que pathétiques (on sent à plein le nez qu'ils vont mourir), nous sommes bien servis."
Ce que la saga nous a offert depuis le début. Qu'on ne vienne pas me dire que Nedry et Ludlow ne sont pas des méchants kro méchants capitalistes bien caricaturaux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#213 10-06-2018 15:36:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Votre Critique

Ulfric Sombrage a écrit :

"des vilains capitalistes avides de profits aussi caricaturaux que pathétiques (on sent à plein le nez qu'ils vont mourir), nous sommes bien servis."
Ce que la saga nous a offert depuis le début. Qu'on ne vienne pas me dire que Nedry et Ludlow ne sont pas des méchants kro méchants capitalistes bien caricaturaux.

On est d'accord Ulfric, mais c'est la manière de le faire qui ne va pas dans le film.

Et Nedry est plus un opportuniste en réaction à ses heurts avec Hammond (il se sent mal payé pour le boulot qu'il fournit).

Dans JP, le méchant capitalise c'est Lewis Dodgson.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#214 10-06-2018 15:48:32

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Votre Critique

Le cinéma américain nous offre des méchants caricaturaux depuis la nuit des temps.

Je trouve d'ailleurs Rafe Spall bien meilleur dans son rôle de méchant que l'a été Vincent d Onofrio. Pas le même genre de personnage mais le premier était plus crédible à mon goût. J'ai d'ailleurs apprécié que cette fois-ci on a un humain qui tue un autre, la menace n'était pas seulement le dinosaure.

Ted Levine a aussi fait le taff, même si j'aurais voulu plus le voir plus important dans l'intrigue.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#215 10-06-2018 15:51:35

Anonyme_2
Invité

Re : Votre Critique

Critique Fallen Kingdom : "Flamenco dans les sous-sols" ou "Colin m'a tuer" ou encore "La valse des stickers".

Être pris pour un con, nous le vivons toute notre vie, et en prenant de plus en plus conscience en grandissant. Quand j'étais allé voir "Jurassic World" il y a trois ans la première fois, je n'avais pas eu cette sensation, celle d'être prise pour un con, et là ça a été le cas. Pourtant j'ai réfléchit, je n'ai pas voulu mettre ma critique directement vendredi soir. Mais une sensation de bile qui remonte, d'odeur de fiente m'était resté dans les narines, et même si je suis fan de cette saga, qu'elle est ma préférée depuis tout gosse, je ne peux pas me trahir, mentir.

Pourtant, tout commençait bien. L'intro, magnifique d'image et de son, terrible dans son ambiance faisant rappeler avec jouissance et intensité le premier film, allait être le seul caviar pour ainsi dire. Et encore, dès l'arrivée du mosasaure, on fait face à un fléau, je dis bien un fléau, celui que j'appellerais "créature en fonction... de sa fonctionnalité."
Dans la première trilogie, jamais ce souci du dinosaure ou autre reptile marin ou volant qui est là pour telle action quasi uniquement. Les raptors mangent, crient, se cachent. Les t-rex se cachent, font trembler la terre, ne savent pas forcément ce qu'est un enclos. Bref, ils sont naturels, vivants. Et là, syndrome de Jurassic World en exagéré, qu'est-ce qui se passe ? Le mosasaure saute vers l'échelle, car il sautait sur le requin. Le t-rex est toujours là pour sauver la situation, parce-qu'après tout il l'a fait une fois dans le premier jurassic park. Le brachiosaure apparaît sur l'île en premier, et reprend sa position au bord du port comme au début du premier film, car c'est pour l'image, les dinosaures sont devenus des fonctions, ou des stickers collés sur la pellicule. Woaw, et bien sûr je vais me laisser entraîner par l'émotion... Non mais Colin, tu me prends pour qui ? Déjà, si tu veux donner de l'impact avec ton brachio, tu le fait apparaître seulement sur le port et pas la scène d'avant en mode découverte.

Bon par contre, la partie de l'île, Malcolm au début, et le débat sur les dinos est intéressant. De plus, toute la partie sur Nublar, je l'ai vécu comme une sorte d'Indiana Jones avec le héros et le côté humour rafraîchissant. Et puis surtout, les sensations, quoi. Ca tremble de partout, ça se fissure, la lave coule, la boule tombe dans l'eau et j'ai l'impression d'être à leur place. Mais qu'on soit clair, c'est une des choses rares que j'ai aimé du film. Par contre, encore un autre souci dès le départ sur l'île : est-ce qu'on fait chier le réal ? Non, parce-que je trouve tout le long du film que les moments où apparaissent les dinosaures sont mal équilibrés. C'est simple, on les met tous d'un coup, ou on met rien et c'est vraiment dommage. Du coup, j'ai souvent été frustré, comme si j'étais face à du vide à des instants. Mais enfin bref, continuons.

Le manoir arrive et là encore, un truc que j'aime beaucoup, la découverte du musée, avec la musique. Là, j'ai eu quelques frissons de nostalgie. C'était le soleil avant la pluie. Après, commence le moment le plus écœurant du film. Entre le dinosaure une fois de plus fonctionnel qui casse des murs, les méchants ridicules et surtout, surtout ce qui m'a achevé, je veux parler de l'Indoraptor façon Roger Rabbit comme dit Fred, j'étais au fond du gouffre. Seul demeure en tête le corps allongé de l'Indoraptor dans la cage, terrifiant à voir car très réaliste. Demeure néanmoins aussi la partie épouvante dans le musée et chambre, et l'image épique de l'indoraptor qui tombe avec le raptor du toit en verre, mais c'est peu tout ça.

Un autre point quand même positif, le scénario des dinos qu'on enlève au danger pour les mettre dans un nouveau danger, c'est à dire le gaz, et j'ai trouvé ça pas mal. Là pour le coup, je comprends le geste de la jeune fille, étant donné qu'ils allaient crever sinon. Mais à leur place, j'aurais écrit qu'il y a quatre murs en pierre autour du manoir, ou bien une réserve où ils auraient mis les dinos. Car ce qui m'a tué le plus au final, contrairement à certains fans, c'est cette réplique de Malcolm "nous allons connaître une nouvelle ère jurassique". Une phrase comme ça ? Dans la bouche de Malcolm ? Non mais c'est du nanar ce film ! Le mathématicien cartésien qui dit ça ? Non, mais la vaste blague ! Si vous aimez ça, ben ça vous regarde. Mais pour moi, c'est un gros tas de merde. Et si vous espérez voir masse de dinos sur la planète dans le 3, ben que Wu commence à apprendre à l'allosaure comment monter son pote le carnotaure. Mais en tout cas plus jamais on ne me la mettra aussi profond.

Navet, à envoyer tout droit aux razzies !

Dernière modification par Anonyme_2 (10-06-2018 15:55:15)

#216 10-06-2018 17:05:04

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Votre Critique

je veux parler de l'Indoraptor façon Roger Rabbit comme dit Fred

Quel rapport avec Roger Rabbit ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#217 10-06-2018 18:24:29

Anonyme_2
Invité

Re : Votre Critique

Owen Grady a écrit :

je veux parler de l'Indoraptor façon Roger Rabbit comme dit Fred

Quel rapport avec Roger Rabbit ?

L'effet comique qui s'en dégage et qui fait cartoon à mes yeux. De plus, scène suivie de Blue qui s'enfuit après avoir "lu" sur une bonbonne que ça peut exploser et qui s'enfuit façon "bip bip". J'étais consterné et sorti du film moi aussi à ce moment-là.

#218 10-06-2018 18:36:42

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Votre Critique

Ça avait décrédibilisé la scène, c'est ça que tu veux dire ? Et de quelle scène avec l'Indoraptor tu parlais, déjà ?

Dernière modification par Owen Grady (10-06-2018 18:38:19)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#219 10-06-2018 19:51:14

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Votre Critique

jurassic-dark a écrit :
Owen Grady a écrit :

je veux parler de l'Indoraptor façon Roger Rabbit comme dit Fred

Quel rapport avec Roger Rabbit ?

L'effet comique qui s'en dégage et qui fait cartoon à mes yeux. De plus, scène suivie de Blue qui s'enfuit après avoir "lu" sur une bonbonne que ça peut exploser et qui s'enfuit façon "bip bip". J'étais consterné et sorti du film moi aussi à ce moment-là.

Et le fait que le gaz émet une mauvaise odeur et que l'animal a préféré fuir cette mauvaise odeur? C'est plus logique non?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#220 10-06-2018 19:52:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Votre Critique

C'est explicité à l'écran ?

Si tu dois inventer une explication pour qu'une scène n'ait pas l'air débile, c'est qu'il y a un problème.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums