Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#10281 12-04-2018 18:17:04

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Hors ligne

#10282 12-04-2018 18:25:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Non de Zeus...


Winter is coming.

Hors ligne

#10283 12-04-2018 18:51:30

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Humeur ou question du jour

Comme si la connerie de ces paroles n étais pas suffisante on les retrouves partout


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#10284 12-04-2018 19:26:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Ça fait quand même bien plaisir de pouvoir tondre à nouveau par ce temps printanier. Cet été, en plein cagnard, ce ne sera pas une partie de plaisir par contre.


mdul.gif

Hors ligne

#10285 12-04-2018 21:58:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Freak a écrit :

Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis,

sarkozy-affiche-ensemble-tout-devient.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10286 12-04-2018 22:55:26

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Freak a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

On dirait certains membres de JVC qui ne se sont jamais battus de leur vie et préparent ce moment fatidique avec impatience xD

Dernière modification par El Punisher (12-04-2018 22:55:44)

Hors ligne

#10287 12-04-2018 22:59:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

...

C'est justement un mème de JVcom.

Dernière modification par Laaris (12-04-2018 23:03:06)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10288 13-04-2018 17:39:21

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Ok donc la nouvelle BA de JWFK vient de sortir. Je vais essayer de faire comme MrADN et de ne pas la regarder, ni consulter les topics JWFK jusqu'à ce que j'ai vu le film. Les BA de JW m'avaient déjà suffisamment spoilé comme ça, sans parler des spots TV. C'est marrant quand j'y pense, parce qu'avant je consultais des dizaines de fois jour pour voir s'il n'y avait pas un nouveau spot télé sur l'une des nombreuses chaines qui les reprenaient.
Bref ça va être dur d'attendre jusqu'à la sortie. M'est avis que ça va spoiler sévère sur le forum.


Sur une autre note j'ai enfin fini ma semaine de bac blanc. Putain ça fait du bien quand ça s'arrête.
Et lundi je fais un voyage scolaire d'une semaine en Allemagne. De vrai vacances avant l'heure après ça !

Hors ligne

#10289 13-04-2018 17:47:22

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

J'ai fait ma semaine en Allemagne avec le collège moi ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#10290 13-04-2018 17:58:37

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :

J'ai fait ma semaine en Allemagne avec le collège moi ^^

Je suis encore en train de chercher si ton message ne cache pas la moindre allusion lubrique.
J'ai encore rien trouvé pour l'instant.
Serait ce vraiment une remarque innocente ?  tongue

Hors ligne

#10291 13-04-2018 18:07:03

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Je vais t'envoyer des mails Novaraptor pour te "spoiler" smile
En toute logique, regarder la bande-annonce d'un film avant ne devrait pas changer le jugement que l'on porte sur ledit film. Ce serait magique sinon, les films merdiques deviennent géniaux parce qu'on a pas regardé la BA avant.

Mais ça me rappelle les enfants qui veulent découvrir la surprise du kinder au dernier moment mais au final tu manges le même œuf et la même merde smile

Hors ligne

#10292 13-04-2018 18:26:50

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :

Ok donc la nouvelle BA de JWFK vient de sortir.

C'est pas la BA, c'est que le teaser. roll  wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10293 13-04-2018 18:34:56

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Freak a écrit :

Je vais t'envoyer des mails Novaraptor pour te "spoiler" smile
En toute logique, regarder la bande-annonce d'un film avant ne devrait pas changer le jugement que l'on porte sur ledit film. Ce serait magique sinon, les films merdiques deviennent géniaux parce qu'on a pas regardé la BA avant.

Mais ça me rappelle les enfants qui veulent découvrir la surprise du kinder au dernier moment mais au final tu manges le même œuf et la même merde smile

Mouais  ... pas une mauvaise métaphore.
Mais c'est juste ... j'ai trouvé con la révélation de pas mal de scènes dans les premières BA. J'aimerais au moins pouvoir voir le film sans savoir d'avance pourquoi je vais le détester (ou pas), combien même je me doute déjà de la fin.
Ça le rendra pas meilleur pour autant. Ni moins prévisible. Mais c'est au moins pour que mon jugement soit "cru", sur le fait.
Et puis merde tongue , c'est pas le fait de me préserver quelques surprises, aussi typiques soient elles venant d'un blockbuster, qui va m’empêcher de faire preuve de tout jugement objectif sur le film.

Tu sais que tout le monde vas te préparer une fête "surprise" pour ton anniversaire. Ça t'empêche pas de l'apprécier sur le moment. Déjà aussi parce que t'aura pas passé ta journée à en épier les préparatifs. Du coup ton impression de la "surprise" elle est sur le vif, et ça te permet de confronter tes attentes hypothétique sur le gâteau par rapport à la réalité.
Si tu as au préalable analysé comment ils l'ont cuisiné, alors le gouter une fois prêt va au final rien changer à ton jugement, tu connais la recette pour un gâteau, c'est toujours la même, mais tu peux choisir entre avoir la "surprise" de voir comment tes amis te l'ont préparer ou avoir assisté à tout et ainsi ne lui ajouter aucune saveur supplémentaire.

Alors je sais que ça peut paraitre con de dire ça venant de moi, surtout après que nos points de vue sur la prévisibilité dans les blockbusters se soient rejoins, mais j'ai envie de me garder un minimum de suspens avant de voir le film.

Spoiler: Cliquer pour lire

Je l'ai toujours en tête la révélation du Deus-Rex Machima. Ils auraient du couper avant son arrivé.

JurassicOne a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Ok donc la nouvelle BA de JWFK vient de sortir.

C'est pas la BA, c'est que le teaser. roll  wink

Je peux pas savoir, j'ai pas regardé.  big_smile

Dernière modification par Novaraptor1 (13-04-2018 18:35:33)

Hors ligne

#10294 13-04-2018 18:45:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :

J'ai fait ma semaine en Allemagne avec le collège moi ^^

A Charleville j'ai fait souvent des jumelages dans des échanges musicaux.

Je devrais d'ailleurs y retourner fin octobre.

Je m'attends à manger beaucoup quelque chose de bien. glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10295 13-04-2018 18:51:45

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Changement de sujet, vous pensez quoi de cette photo de moi ? : 

Spoiler: Cliquer pour lire

jean_requin.png
chrisprattpueducul.png
1.png
jeandino.png
salopepourpuceau.png
jeandinoprout.png
kevindino.png
jurassicworldproutcaca.png
cefilmpuelamerdeanus.png

RAGEZ PAS SURTOUT kiss

Dernière modification par Freak (13-04-2018 18:53:50)

Hors ligne

#10296 13-04-2018 19:34:34

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Je suis assez d’accord avec @Freak, je ne comprends jamais cette lubie à se préserver de tout « spoiler » autour d’un film uniquement pour avoir des surprises au cinéma, alors que ça touche encore plus l’émotion et enlève en objectivité. Personnellement, je me spoile toujours volontairement les films que je compte voir au cinéma (et la potentielle surprise, c’est la mise en scène du réalisateur).

Dernière modification par El Punisher (13-04-2018 19:35:59)

Hors ligne

#10297 13-04-2018 19:55:42

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :
tyeo30 a écrit :

J'ai fait ma semaine en Allemagne avec le collège moi ^^

Je suis encore en train de chercher si ton message ne cache pas la moindre allusion lubrique.
J'ai encore rien trouvé pour l'instant.
Serait ce vraiment une remarque innocente ?  tongue


Si je te faisais passer des messages lubriques aussi ouvertement, j'en connais un ici qui ne serait peut-être pas d'accord tongue

Il se reconnaitra ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

#10298 14-04-2018 06:15:06

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :
Novaraptor1 a écrit :
tyeo30 a écrit :

J'ai fait ma semaine en Allemagne avec le collège moi ^^

Je suis encore en train de chercher si ton message ne cache pas la moindre allusion lubrique.
J'ai encore rien trouvé pour l'instant.
Serait ce vraiment une remarque innocente ?  tongue


Si je te faisais passer des messages lubriques aussi ouvertement, j'en connais un ici qui ne serait peut-être pas d'accord tongue

Il se reconnaitra ^^.

Pour le coup, je ne voie pas de qui tu parles...

Sinon, on vient de bombarder la Syrie. Quel bêtise ça encore...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#10299 14-04-2018 11:10:34

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Curieux qu’après des mois de reconquête sans en faire usage, le « régime syrien » se décide à répandre du gaz sarin sur les dernières poches rebelles alors que le monde entier à les yeux rivés sur cette zone. glasses


mdul.gif

Hors ligne

#10300 14-04-2018 13:23:05

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Curieux qu’après des mois de reconquête sans en faire usage, le « régime syrien » se décide à répandre du gaz sarin sur les dernières poches rebelles alors que le monde entier à les yeux rivés sur cette zone. glasses

Encore plus curieux, c'est que la France a soudainement décidé de lancer une riposte, alors que jusqu'ici notre président s'était abstenu de tout commentaire sur le sujet.
Ça sent le chèque Saoudien disent certains  hmm (dans mon entourage, perso j'en sais trop peu derrière les raisons de cette intervention pour le moins spontané). 
Moi je suis surtout curieux de l'évolution de nos relations diplomatiques avec la Russie après ça. Comme si l'affaire de l'empoisonnement de la taupe en Angleterre avait pas déjà assez remis d'huile sur le feu.

Dernière modification par Novaraptor1 (14-04-2018 13:32:18)

Hors ligne

Pied de page des forums