Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#10061 08-03-2018 16:13:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Je n'ai besoin d'aucune information complémentaire, j'ai ce qu'il me faut moi, pas d'inquiétude.


Winter is coming.

Hors ligne

#10062 08-03-2018 16:15:28

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

Mais j'avais déjà vu cette page, et tous ces outils sont dispos dans la boite dialogue. wink

Hors ligne

#10063 08-03-2018 16:21:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Ah bah, quand on essaie d'avoir des discussions intéressantes ici, y a toujours moyen de se faire troller, ça devient relou.


Winter is coming.

Hors ligne

#10064 08-03-2018 16:25:15

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

Merci d'avoir essayé de répondre à ma question en tout cas. Mais je pense pas que je vais rester sur ce site, l'autre psycho est juste soûlant. Je vais donc faire comme tous les gens avec qui j'échange sur les réseaux sociaux et qui ne vont plus sur ce forum: fuir d'ici juste pour fuir ce sociopathe. Chers admin, il est en train de ruiner votre réputation à lui tout seul, vous savez ?..

Hors ligne

#10065 08-03-2018 16:27:04

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Je détecte un Trouble de la personnalité évitante. Mon fragilomètre s'affole.

Dernière modification par Freak (08-03-2018 16:27:18)

Hors ligne

#10066 08-03-2018 16:29:25

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

"Je vous ai compris."  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#10067 08-03-2018 16:32:35

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas un crime d'être hypersensible, j'ai été très patient. Je ne me sens en aucun cas fragile, juste blasé par l'attitude d'un sociopathe avéré. Les gens ne viennent pas ici pour se faire emmerder par un gros frustré de la vie qui ne sait rien faire d'autre que de prendre les gens de haut et resté intégré par un mécanisme de flatterie hypocrite. Donc basta. Les prochains participants sont priés de répondre avec respect.

Dernière modification par TLJW (08-03-2018 16:38:30)

Hors ligne

#10068 08-03-2018 16:41:50

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

gnagnagna c 1 socipathe et moi je suis jontil,  c'est bon on a compris.

Hors ligne

#10069 08-03-2018 16:45:31

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Oh bon sang. Vous n'avez même pas tenue UNE page.

tyeo30 a écrit :

Ah bah, quand on essaie d'avoir des discussions intéressantes ici, y a toujours moyen de se faire troller, ça devient relou.

Sans vouloir vous vexé tous les 3 (Ulfric et Freak) mais il aurait mieux fallut continuer cette discussion dans le topic sur la politique, parce que ça en devenait presque lassant, sans vouloir faire mon rabat joie.

TLJW a écrit :

Merci d'avoir essayé de répondre à ma question en tout cas. Mais je pense pas que je vais rester sur ce site, l'autre psycho est juste soûlant. Je vais donc faire comme tous les gens avec qui j'échange sur les réseaux sociaux et qui ne vont plus sur ce forum: fuir d'ici juste pour fuir ce sociopathe. Chers admin, il est en train de ruiner votre réputation à lui tout seul, vous savez ?..

TLJW a écrit :

C'est pas un crime d'être hypersensible, j'ai été très patient. Je ne me sens en aucun cas fragile, juste blasé par l'attitude d'une sociopathe avéré. Les gens ne viennent pas ici pour se faire emmerder par un gros frustré de la vie qui ne sait rien faire d'autre que de prendre les gens de haut et resté intégré par un mécanisme de flatterie hypocrite. Donc basta. Les prochains participants sont prié de répondre avec respect.

Je trouve vraiment regrettable que tu songe à partir pour ça. Perso je vais pas te forcer à rester, mais ta présence ici est apprécié, en dépit de ce que certains pourraient laisser croire.
Mais je pense que tu peux simplement choisir de passer au dessus de tout ça, en ignorant les réflexions que tu jugent désagréables et en allant de l'avant. T'es plus âgé que moi, donc en théorie t'as plus d'expérience que moi dans la vie. Par conséquent tu devrais savoir que c'est de cette façon qu'on avance. Alors à moins que Tyeo te poursuive dans tes rêves ou ne t'inonde d'email, je pense que tu exagère la situation. Je te le dis, ignore le, le reste de cette communauté ne va pas te causer de tort. Mais si tu cherche constamment à t'en faire un ennemi, alors c'est toi même qui te persécute.

Alors pitié, avant que tout ceci ne prennent des proportions inadaptés par rapport à la situation calmez vous, et prenez un peu de répit en dehors du forum (voire même d'internet tout court) afin de réfléchir plus posément à tout ceci.
Merci d'avance pour moi, pour vous, ainsi que pour tous les autres membres du forum et autres visiteurs anonymes.

Dernière modification par Novaraptor1 (08-03-2018 16:45:59)

Hors ligne

#10070 08-03-2018 16:47:49

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Amen!!


Winter is coming.

Hors ligne

#10071 08-03-2018 16:52:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 435

Re : Humeur ou question du jour

Le problème de Tyeo c'est qu'il est chiant ici mais sympa quand on le rencontre en vrai, ce qui lui donne l'ascendant sur ceux qui sont juste chiants ici.

TLJW a écrit :

Chers admin, il est en train de ruiner votre réputation à lui tout seul, vous savez ?

Mais non, les gens ne nous aiment pas à cause d'une sombre histoire de slops léchés. Et parce qu'on est des haters.


Pour intégrer les tweets et posts FB ce n'est pas possible en l'état, je vais regarder s'il y a des plugins pour ça, ou si on peut faire un truc maison.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10072 08-03-2018 16:56:16

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor a écrit :

Sans vouloir vous vexé tous les 3 (Ulfric et Freak) mais il aurait mieux fallut continuer cette discussion dans le topic sur la politique, parce que ça en devenait presque lassant, sans vouloir faire mon rabat joie.

On peut parler de tout ici, normalement.  Pas de ma faute, si tu n'as pas la culture et le logos pour comprendre les blagues et que donc tu ne pouvais pas d'intégrer dans la discussion.

Sans vouloir te vexe, il aurait mieux fallu que tu arrêtes tes leçons de morale à tout le monde, parce que ça vient lassant sans vouloir faire mon rabat joie.

Hors ligne

#10073 08-03-2018 16:58:57

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :

Oh bon sang. Vous n'avez même pas tenue UNE page.

tyeo30 a écrit :

Ah bah, quand on essaie d'avoir des discussions intéressantes ici, y a toujours moyen de se faire troller, ça devient relou.

Sans vouloir vous vexé tous les 3 (Ulfric et Freak) mais il aurait mieux fallut continuer cette discussion dans le topic sur la politique, parce que ça en devenait presque lassant, sans vouloir faire mon rabat joie.

TLJW a écrit :

Merci d'avoir essayé de répondre à ma question en tout cas. Mais je pense pas que je vais rester sur ce site, l'autre psycho est juste soûlant. Je vais donc faire comme tous les gens avec qui j'échange sur les réseaux sociaux et qui ne vont plus sur ce forum: fuir d'ici juste pour fuir ce sociopathe. Chers admin, il est en train de ruiner votre réputation à lui tout seul, vous savez ?..

TLJW a écrit :

C'est pas un crime d'être hypersensible, j'ai été très patient. Je ne me sens en aucun cas fragile, juste blasé par l'attitude d'une sociopathe avéré. Les gens ne viennent pas ici pour se faire emmerder par un gros frustré de la vie qui ne sait rien faire d'autre que de prendre les gens de haut et resté intégré par un mécanisme de flatterie hypocrite. Donc basta. Les prochains participants sont prié de répondre avec respect.

Je trouve vraiment regrettable que tu songe à partir pour ça. Perso je vais pas te forcer à rester, mais ta présence ici est apprécié, en dépit de ce que certains pourraient laisser croire.
Mais je pense que tu peux simplement choisir de passer au dessus de tout ça, en ignorant les réflexions que tu jugent désagréables et en allant de l'avant. T'es plus âgé que moi, donc en théorie t'as plus d'expérience que moi dans la vie. Par conséquent tu devrais savoir que c'est de cette façon qu'on avance. Alors à moins que Tyeo te poursuive dans tes rêves ou ne t'inonde d'email, je pense que tu exagère la situation. Je te le dis, ignore le, le reste de cette communauté ne va pas te causer de tort. Mais si tu cherche constamment à t'en faire un ennemi, alors c'est toi même qui te persécute.

Alors pitié, avant que tout ceci ne prennent des proportions inadaptés par rapport à la situation calmez vous, et prenez un peu de répit en dehors du forum (voire même d'internet tout court) afin de réfléchir plus posément à tout ceci.
Merci d'avance pour moi, pour vous, ainsi que pour tous les autres membres du forum et autres visiteurs anonymes.

C'est justement cette expérience de la vie qui m'a apprise que lorsque quelqu'un te manque de respect tu dois lui donner une leçon significative pour lui imposer le respect. Ici, internet ne suffit pas. Je vais donc passer à la vitesse supérieure, il va trop loin avec tout un tas de monde, il doit être calmé sévèrement. Je suis assez choqué qu'on me reproche à moi de ne pas l'ignorer alors c'est moi qui lui ait proposé qu'on le fasse sans qu'il n'en prenne compte.

Hors ligne

#10074 08-03-2018 16:59:10

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Des slops ou des slips? Ah les souvenirs du bon vieux temps où l'on se tirait dessus à bout portant à cause de Trevorrow ^^
Au moins, Laaris a le mérite d'être sincère lorsqu'il dit savoir pourquoi les gens n'aiment pas le forum.

Ps: au pire si les publi Fb ou Twitter sont du domaine du partage d'une page spécifique, autant les éviter, je ne sais pas si ce forum est l'endroit précis du déballage obligatoire et intempestif. On partage déjà ici des screen ou autres de publications intéressantes relatives aux films est autres produits dérivés.


Winter is coming.

Hors ligne

#10075 08-03-2018 17:01:58

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Il y avait aussi le mec qui est parti prétextant que les admins ne devaient pas critiquer Jurassic World car ils ont été invités par Universal. Le même genre de type qui aime les youtubers faisant des critiques positives même s'ils ont été payés.

Hors ligne

#10076 08-03-2018 17:05:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

On en a eu des énergumènes ici, Monio en a été le roi, qui lui succèdera?


Winter is coming.

Hors ligne

#10077 08-03-2018 17:10:23

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

Freak a écrit :

Il y avait aussi le mec qui est parti prétextant que les admins ne devaient pas critiquer Jurassic World car ils ont été invités par Universal. Le même genre de type qui aime les youtubers faisant des critiques positives même s'ils ont été payés.

J'm'en fout qu'on critique ce que j'ai ou ce que je fais moi, tant que c'est constructif. C'est pas ça le problème. Je refuse juste d'être la victime d'un sociopathe avéré. Je crois que vous n'avez pas tous les renseignements qu'il faut avoir sur ce mec...

Hors ligne

#10078 08-03-2018 17:11:42

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Humeur ou question du jour

Si je le connais très bien, et c'est tout sauf un sociopathe. Et pourquoi tu renchéris alors qu'on parlait d'autre chose ? C'est toi qui a l'air d'avoir un problème à ce niveau-là.

Hors ligne

#10079 08-03-2018 17:14:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Coucou

Hors ligne

#10080 08-03-2018 17:16:11

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Humeur ou question du jour

Freak a écrit :

Si je le connais très bien, et c'est tout sauf un sociopathe. Et pourquoi tu renchéris alors qu'on parlait d'autre chose ? C'est toi qui a l'air d'avoir un problème à ce niveau-là.

A quel niveau ? Au niveau du respect ? Ouai j'en ai un quand on m'en manque de façon continuelle.

Hors ligne

Pied de page des forums