Vous n'êtes pas identifié(e).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
http://www.dinosauria.org/blog/2017/03/ … dinosaure/
http://www.dinosauria.org/blog/2013/10/ … -gros-nul/
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Tchin !
Hors ligne
Hors ligne
Super Dragueur se fait gauler par Bobonne.
Hors ligne
Tu fais de l'archéologie Tim ?
Hors ligne
La chasse aux oeufs de Pâques version Rémi Gaillard :
Hors ligne
En partant du principe que personne n'est assez con pour croire que c'est un vrai dino et qu'une fois l'effet de surprise passé y'a pas de raison de s'enfuir et encore moins de se jeter dans une rivière ... ça me semble un peu surjoué.
Dernière modification par Laaris (15-04-2017 11:39:27)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Jim Carrey, sors de ce costume !
Hors ligne
Hors ligne
Je préférais ce délire
Hors ligne
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
’Ouh pinaise !
Apprends à imiter Chewbacca.
Appelez-moi le directeur ! J’ai trouvé des poils de Wookiie dans ma soupe !!!
Hors ligne
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Hors ligne
Appelez-moi le directeur ! J’ai trouvé des poils de Wookiie dans ma soupe !!!
C'est de ce sketch dont ce sont inspiré les pubs de la MAAF ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
C'est de ce sketch dont ce sont inspiré les pubs de la MAAF ?
Oui !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palace_(s … is%C3%A9e)
❝ En 2005, la mutuelle d'assurance MAAF a repris dans ses publicités télévisées l'une des rubriques mythiques de la série, « Appelez-moi le directeur ! », où Philippe Khorsand et Marcel Philippot reprennent leurs rôles respectifs. Le duo a été rejoint en été 2007 par Eva Darlan, et depuis août 2007, Marcel Philippot, Laurent Gamelon, puis Daniel Prévost à partir de novembre 2007, occupent à tour de rôle le client mécontent. Le rôle du directeur est repris par Bernard Farcy à la suite du décès de Philippe Khorsand, puis par Laurent Gamelon.
Les pubs de la MAAF, je ne les supporte plus.
Dernière modification par Tim (28-04-2017 15:48:17)
Hors ligne
Les gens qui retiennent les pubs par cœur et leur slogan... ça me fait beaucoup de peine. Tout le monde autour de moi éteint la télévision dès qu'il y a des publicités, je retrouve mon temps de cerveau disponible.
Hors ligne
Les gens qui retiennent les pubs par cœur et leur slogan...
Le truc c'est que c'est fait pour être retenu très facilement et ça marche.
Personnellement et bien que j'admet le fait de les retenir très facilement comme tout le monde, j'ai pas l'impression que les pubs m'ont énormément influencé.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Le but d'une pub, c'est justement de te faire croire qu'elle n'a aucun effet sur toi. Tu peux être au courant de tous les effets d'une publicité, elle aura quand même un impact sur toi.
Le but d'une pub n'est pas forcement que tu achètes le produit, mais d'imposer la marque dans ton esprit inconscient.
Si tu retiens la marque et le slogan avec la musique, ça veut dire que c'était déjà gravé en toi ^^
Si ça servait à rien, on ne dépenserait pas des milliards d'euros chaque année pour des publicités.
Si tu connais les effets et les mécanismes de l'alcool, ça n'empêchera pas ses effets.
Cette vidéo développe pas mal si je me souviens bien : https://www.youtube.com/watch?v=1JQE4YZS1Cg en prenant pour exemple les pubs de voiture.
Dernière modification par Freak (29-04-2017 11:02:15)
Hors ligne
Je te conseille aussi de voir celle là (par le même type) :
https://www.youtube.com/watch?v=AqCB6tGR3hs
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Hors ligne