Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2014 19:22:13

malakdecaen
Brin d'ADN
Inscription : 03-03-2014
Messages : 3

[RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Bonjour à tous ,

Je me présente Malakdecaen , je suis le développeur de Dead Nation mod sur Arma 3 : www.deadnation.eu

Et avec mon équipe je me suis lancé dans un nouveau projet celui de recréer un environnement jurassic .

Or pour parfaire celui ci j'ai besoin de model 3d de dinosaures de tous type avec l'accord du modeler afin de porter son œuvre
en jeu .

Ce futur mod est voué à un franc succés d’après mes retour de joueurs .

Bien évidement ceux qui me fourniront les models 3D ce verront une place dans les crédits de fin

Ce mod est gratuit donc aucune rémunération possible si ce n'est montrer votre travail dans un jeu video .

Voici une petite video de démonstration d'un de mes test sur un raptor en cour de développement :

Ce mod sera un jeu de type survival en multijoueurs sur une map du type jungle avec un volcan

N'hésiter pas à me contacter si vous voulez en savoir plus et si vous souhaitez faire partie de l'aventure de "Reign Of Jurassic".

Merci à vous .

Malakdecaen.

Hors ligne

#2 03-03-2014 19:39:42

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : [RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Très intéressant comme projet.

J'ai pas mal de modèles de dino de ma création sous la main, mais je doute fort qu'ils ne fonctionnent sur un jeu vidéo (je les ai fait comme un boucher, un moteur de jeu vomirait tout simplement pour les faire fonctionner).