Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2014 19:22:13

malakdecaen
Brin d'ADN
Inscription : 03-03-2014
Messages : 3

[RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Bonjour à tous ,

Je me présente Malakdecaen , je suis le développeur de Dead Nation mod sur Arma 3 : www.deadnation.eu

Et avec mon équipe je me suis lancé dans un nouveau projet celui de recréer un environnement jurassic .

Or pour parfaire celui ci j'ai besoin de model 3d de dinosaures de tous type avec l'accord du modeler afin de porter son œuvre
en jeu .

Ce futur mod est voué à un franc succés d’après mes retour de joueurs .

Bien évidement ceux qui me fourniront les models 3D ce verront une place dans les crédits de fin

Ce mod est gratuit donc aucune rémunération possible si ce n'est montrer votre travail dans un jeu video .

Voici une petite video de démonstration d'un de mes test sur un raptor en cour de développement :

Ce mod sera un jeu de type survival en multijoueurs sur une map du type jungle avec un volcan

N'hésiter pas à me contacter si vous voulez en savoir plus et si vous souhaitez faire partie de l'aventure de "Reign Of Jurassic".

Merci à vous .

Malakdecaen.

Hors ligne

#2 03-03-2014 19:39:42

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : [RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Très intéressant comme projet.

J'ai pas mal de modèles de dino de ma création sous la main, mais je doute fort qu'ils ne fonctionnent sur un jeu vidéo (je les ai fait comme un boucher, un moteur de jeu vomirait tout simplement pour les faire fonctionner).

Mais si ça intéresse, je veux bien les passer.


Roar

Hors ligne

#3 03-03-2014 19:50:01

malakdecaen
Brin d'ADN
Inscription : 03-03-2014
Messages : 3

Re : [RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Salut Medoc ,

Et bien écoute faut voir sa mais normalement y'a pas de problème pour que le moteur de jeu l'accepte car je dois configurer le model 3D avec les outils du moteur afin de lui donner vie .

En tous cas si tu veus bien me les passer afin de faire les essaie ce serai vraiment sympas de ta part wink

Bien évidement les models 3D resteront ta propriété et tu sera inscris dans les crédit du mod wink

Hors ligne

#4 03-03-2014 21:23:48

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : [RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

D'accord, mais je te prévient encore, je développe des jeux à mon temps perdu (notamment sur Unreal Developpement Kit, ou encore sur du OpenGL à partir du formidable "processing") et je peux te garantir que ça va être coton à optimiser comme modèle big_smile


Roar

Hors ligne

#5 03-03-2014 22:24:46

malakdecaen
Brin d'ADN
Inscription : 03-03-2014
Messages : 3

Re : [RECH] Model 3D de dinosaures pour mod en developement

Ok merci Medoc je vais check sa et voir ce que je peut en faire wink

Je ne manquerai pas d'ajouter MedocProduction dans les credits si j'en utilise un pour le mod smile

En tous cas merci à toi je te tiens au courant de l'avancement .

Hors ligne

Pied de page des forums