ARCHIVES

Kathleen Kennedy évoque l'écriture de Jurassic Park 4

A l'occasion des 30 ans d'E.T et de la sortie du film en Blu-ray, Kathleen Kennedy, productrice de la franchise Jurassic Park a évoqué l'état d'avancement du 4ème épisode:

"On écrit, on écrit et on écrit encore. C'est très difficile quand il y a une grande attente et un désir du public de voir la franchise se poursuivre. En tant que producteurs on s'assied souvent autour d'une table pour se demander "Pourquoi en faire un de plus?". Si tu ne sais pas répondre, il ne faut pas le faire. C'est dur mais c'est comme ça. On essaie d'écrire une histoire qui a du sens et qui ne décevra pas les gens mais, on l'espère, les enthousiasmera et revigorera la franchise. Il faut qu'on commence avec un scénario, une histoire.

Le studio nous demande constamment "Quand?!", ils ne se rendent pas compte du calvaire que nous traversons [dit en plaisantant]."

Bref, pas grand chose de concret, si ce n'est la volonté de faire quelque chose de bien, mais on n'imagine pas un producteur annoncer le contraire.

source: Comingsoon.net 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Kiv - 28 Septembre 2012

''On ecrit, on ecrit, jusqu'a repousser la sortie en 2015, 2016. On ecrira toujours et encore jusqu'a se rendre compte qu'on peut rien faire de bon a part donner le remake a un jeune realisateur Quebecois...''

C'est un plan qui ma va ca ;-)

Posté par efde71 - 28 Septembre 2012

On écrit, on écrit, mais finalement on va le faire sans et on écrira en route: comme JP3, Men In Black 3 etc... Triste monde...

Posté par TotoJP - 28 Septembre 2012

Non, Steven ne laissera pas faire. Il a retenu la leçon de JP3.

Posté par Laaris - 28 Septembre 2012

Espérons qu'ils ont appris de leurs erreurs sur l'épisode précédent.

Par contre, à leur question "Pourquoi en faire un de plus?" la réponse doit souvent être "Parce que ça nous rapporte des sous".



Le saviez-vous ?

Les touristes japonais qui fuient devant le T-rex dans Le Monde Perdu crient "J'ai quitté le Japon pour échapper à ça!", clin d'oeil à Godzilla.