Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4261 25-08-2015 09:20:15

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

@R-rex : Merci, tu m'es sympathique toi aussi smile

@Guilleguille : Ce serait compliqué à résumer avec mes propres mots, Wikipédia est plus clair et exhaustif sur les symptômes :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … %A9vitante

hmm


mdul.gif

Hors ligne

#4262 25-08-2015 10:06:35

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Humeur ou question du jour

Tim, ça doit pas être simple tout les jours pour toi... sad

Mais c'est vrai que t'es sympa  smile
En fait tout le monde sur le forum est sympa.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#4263 25-08-2015 10:31:53

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Humeur ou question du jour

Tim, le monde marche sur la tête, le système est tuméfié. N'aie pas peur d'être en décalage avec lui, c'est même plutôt bon signe.  wink

Hors ligne

#4264 25-08-2015 10:44:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Humeur ou question du jour

La preuve ici où dans ma propre vie sociale, je le clame de plus en plus haut et fort.

Quitte à faire chier le monde, ça me fait plaisir de faire chier le monde.

Le monde m'a fait chier durant de nombreuses années. Je ne fait que lui renvoyer l’ascenseur.

Montrer que tu as des avis divergents, c'est même plutôt une force d'esprit.
Ça prouve que tu as les capacités à voir plus loin que ce que la conformité de la société veux nous faire croire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4265 25-08-2015 11:27:34

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Philosoraptor a écrit :

Tim, ça doit pas être simple tout les jours pour toi... sad

Mais c'est vrai que t'es sympa  smile
En fait tout le monde sur le forum est sympa.

Bon pour le moral smile

Oui tout le monde est sympa sur J-P.fr et j'apprécie le respect mutuel qui règne dans les discussions, même si parfois c'est un peu électrique. Heureusement pas de quoi alimenter une clôture de T. rex !

Mezosaurus a écrit :

Tim, le monde marche sur la tête, le système est tuméfié. N'aie pas peur d'être en décalage avec lui, c'est même plutôt bon signe.  wink

Tu as raison Mezo. Comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous : "Mes frères, oui mes frères, cultiver pas moins, pas moins indifférence la même", il faut cultiver la différence et non l'in-di-ffé-rence !

big_smile


mdul.gif

Hors ligne

#4266 25-08-2015 11:53:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Montrer que tu as des avis divergents, c'est même plutôt une force d'esprit.
Ça prouve que tu as les capacités à voir plus loin que ce que la conformité de la société veux nous faire croire.

Sauf que tout le monde considère que la conformité c'est l'avis inverse du sien. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#4267 25-08-2015 11:57:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Bon pour le moral smile

Oui tout le monde est sympa sur J-P.fr et j'apprécie le respect mutuel qui règne dans les discussions, même si parfois c'est un peu électrique. Heureusement pas de quoi alimenter une clôture de T. rex !

Je te recommande tout de même d'éviter de te prendre pour un toast.

"Le vieux Tim qui s'est pris pour un Toastinodon".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4268 25-08-2015 12:07:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :
Tim a écrit :

Bon pour le moral smile

Oui tout le monde est sympa sur J-P.fr et j'apprécie le respect mutuel qui règne dans les discussions, même si parfois c'est un peu électrique. Heureusement pas de quoi alimenter une clôture de T. rex !

Je te recommande tout de même d'éviter de te prendre pour un toast.

"Le vieux Tim qui s'est pris pour un Toastinodon".

Tu lui as faite 1000 fois celle là déjà.
D'ailleurs, je vois que tu donnes à cette citation de JP une petite touche JW, comme quoi... big_smile

Dernière modification par Rapt0r (25-08-2015 12:07:39)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#4269 25-08-2015 16:08:29

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

J'suis tellement anticonformiste que j'vais pas m'conformer à votre anticonformisme, tu vois... monkey


mdul.gif

Hors ligne

#4270 25-08-2015 16:24:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Tim ,je reconnais que défendre farouchement la version officielle du 11 septembre avec ses barbus armée de Cutters au point de la considéré comme "vérité",est une démarche très anti conformiste sur le net et totalement a contre courants... wink


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4271 25-08-2015 16:28:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Parce que croire à des théories du complot comme quoi c'est les USA qui ont tout orchestrés, c'est anticonformiste ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4272 25-08-2015 16:34:58

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric il y a plusieurs degré de "complotisme" dans les théorie alternative sur le 11 septembres,plusieurs nuances de gris,différents stade...Sa va de celle ou c'est bien les barbus enturbanné qui ont fait le coup,et que les usa ont volontairement laissé faire pour justifier leur guerre de merdes prévus depuis un bail,a celle de Laurent guyénot ou la version officielle est un paravent,dérrière lequel ce trouve un seconde couche celle de l"inside Job qui dissimuleré sous cette seconde texture le Mossad Job...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4273 25-08-2015 16:35:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Selon Monio ce n'est pas les USA mais Israël qui a fomenté le 11 septembre.

Tout mettre sur le dos des juifs ça revient à la mode aujourd'hui mais c'était déjà très conformiste dans les années 30.

EDIT: trois secondes trop tard.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#4274 25-08-2015 16:40:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Non,selon Laurent Guyénot dont j'ai lus le livre "11 septembre /Jfk 50 ans de manipulation".

Pour lui ce sont les réseau Israélien ,du mossad,et du likoud qui ont fait le coup,et pour bien protégé cette réalité et l'implication totale du lobby sioniste américain,et des néos conservateur,ont a mit au point, grace aux médias officiels et alternatifs plusieurs couches de mensonges,plusieurs degré de dissimulation et de manipulation,afins de brouillé les pistes,de bien camouflé les responsables...Un peu comme la symbolique de l'oignon...Première pelure le Al quaida Job,seconde pelure la thèse Inside Job,et sous ces deux écorce,les vrais coupables...Ce qui fait froid dans le dos avec cette thèse,c'est que les sites alternatifs et complotiste font partis de la couille...Tout sa dans le but d'égaré les gens un peu trop curieux...

Dernière modification par Monio (25-08-2015 16:42:40)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4275 25-08-2015 17:06:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Il aura fallu attendre le 11-Septembre pour qu'on sécurise l'accès au poste de pilotage des avions. En 2001, cinq hommes déterminés pouvaient donc facilement détourner un avion avec des armes blanches et des bombes factices.

Un gros-porteur n'est pas impossible à manoeuvrer pour quiconque a suivi des cours de pilotage, même sur un simulateur. Pas besoin de savoir décoller et atterrir.

Gober les théories du complot élaborées par trois ados boutonneux à chaque fois qu'il y a un attentat, juste parce que leurs vidéos ont été vues des millions de fois, c'est tout aussi conformiste.

« Je sais que les sites qui parlent de ce problème sont des sites qui ont les plus gros taux de visites. (...) Et donc je me dis, moi qui suis très sensibilisée au problème des nouvelles techniques de l'information et de la communication, que cette expression de la masse et du peuple ne peut pas être sans aucune vérité. » Christine Boutin (LOL)

Dernière modification par Tim (25-08-2015 17:07:14)


mdul.gif

Hors ligne

#4276 25-08-2015 17:09:07

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

C'est toujours révélateur ce genre de sujet,ont repére tout de suite qui est accro a la télévision et qui ne l'est pas...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4277 25-08-2015 17:10:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Humeur ou question du jour

Sur le web, il y a un gros tas de bêtises.
Quand t'es passionné sur un sujet, il vaut mieux s'informer sur un bouquin écrit par des professionnels.

Et les sites de complot, oui ça pullule.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4278 25-08-2015 18:17:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Il y a les accros à la télé et les accros aux complots...  wink

Hors ligne

#4279 25-08-2015 18:54:07

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Et les aaah croos ! Snif, merci


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#4280 25-08-2015 18:57:03

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

@R-rex : Merci, tu m'es sympathique toi aussi smile

@Guilleguille : Ce serait compliqué à résumer avec mes propres mots, Wikipédia est plus clair et exhaustif sur les symptômes :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … %A9vitante

hmm

Mais c'est grave !!! Il faut que tu te trouve un job, tu participe aux activités avec les collaborateurs et tu te sens bien toi-même !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums